Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plein de questions pour un nouveau RK ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plein de questions pour un nouveau RK ... Empty Plein de questions pour un nouveau RK ...

Message par droopy-one Lun 16 Jan 2012 - 13:40

Bonjour,
nouveau parmi les RKer , je me retrouve avec pleins de questions. Plein de questions pour un nouveau RK ... 85798 :


  1. Le parebrise : J`ai reçu mon RK avec un énorme pare brise démontable, et je le trouve bien trop haut car je ne vois pas par dessus. Vous me conseillez de le découper proprement ou vous pensez que cela pourra intéresser qqun pour un échange/revente?
  2. La béquille centrale: Afin de faciliter le stockage mais aussi la maintenance, je pensais m`acheter une béquille centrale, certains d`entre vous ont cet accessoire, c`est ben ?
  3. le stabilisateur: j`ai une conduite qui peut s`avérer des fois un peu agressive, et j`aime prendre les courbes avec de l`angle, j`ai lu que les touring d`avant 2009 pouvaient présenter des trajectoires "fluctuantes" dans certains cas. Je pensais donc m`acheter comme premier accessoire un stabilisateur, qu`en pensez vous. Je n`ai pas encore accès au forum meca pour voir les réponses éventuelles qui auraient pu être données dans ce forum :( ...
  4. les barres protège sacoches: J`ai le RK custom, je n`ai jamais vu ce modèle avec les barres protège sacoche, ca donne quoi?
  5. l`alarme: Bon, alors, j`ai un peu de mal avec l`alarme: J`ai compris comment faire pour la désactiver pour travailler sur la machine, mais pour démarrer , je la fais sonner une fois sur 2. La double pression, je dois la faire avant ou après de mettre le contact? Je dispose de combien de temps pour mettre la moto en route une fois le contact mis? Vu que je n`ai pas le manuel du propriétaire, et que l`ancien proprio ne connaissais pas le code PIN, comment je fais pour le connaître et le changer?
  6. le manuel du propriétaire: Ou l`acheter, est ce indispensable sachant que je vais de toute façon m`acheter un manuel d`entretien complet car j`aime faire les choses moi même...
  7. Le lève moto: je dispose d`un pont élévateur allant jusquà 400 kg , si je m`achète une béquille centrale, je suppose que le lève moto devient inutile non? Le lève mot cross que j`ai pour mon 500XT est bien trop faible et haut ....
  8. Interrupteur à gauche du guidon. J`ai au niveau de la console, 2 interrupteurs, celui de droite commande les passing lights, mais celui de gauche, il me sert à quoi? Si il ne commande rien, est ce que pour autant, l`électricité arrive quand même jusqu’à lui? Il a un fusible?
  9. La selle, j`ai une selle super confort, mais j`aime le look des selles monos, sachant que je vais avoir de temps en temps des passagers, il vaut mieux du point de vue pratique (montage/démontage) que je m`achète une selle mono jolie ou une selle duo en 2 parties...
Bah voilà, ca en fait déjà pas mal des questions là non Plein de questions pour un nouveau RK ... 90029 . Je vous remercie de votre aide. Si il est préférable (je ne connais pas la coutume sur ce forum) de faire plusieurs sujets, je peu séparer celui là...
Est ce que je peux mettre les marques des accessoires que j`envisage d`acheter ou pas?
Merci à vous.
droopy-one
droopy-one
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Road King Custom 2004 SMOKEY
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions pour un nouveau RK ... Empty Re: Plein de questions pour un nouveau RK ...

Message par Aries Lun 16 Jan 2012 - 13:43

j`ai une conduite qui peut s`avérer des fois un peu agressive, et j`aime prendre les courbes avec de l`angle,

Pas sûr que ce soit le bon choix de moto....
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions pour un nouveau RK ... Empty Re: Plein de questions pour un nouveau RK ...

Message par droopy-one Lun 16 Jan 2012 - 13:50

GlouBou a écrit:
j`ai une conduite qui peut s`avérer des fois un peu agressive, et j`aime prendre les courbes avec de l`angle,

Pas sûr que ce soit le bon choix de moto....
Nanan, je ne cherche pas une sportive, j`ai déjà donné , mais on ne se refait pas pour autant Plein de questions pour un nouveau RK ... 800810. Et donc, je préfère mettre la sécurité du rouleur tranquille quand même de mon coté, surtout si madame ou les enfants sont derrière Plein de questions pour un nouveau RK ... 90029.
droopy-one
droopy-one
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Road King Custom 2004 SMOKEY
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions pour un nouveau RK ... Empty Re: Plein de questions pour un nouveau RK ...

Message par Aries Lun 16 Jan 2012 - 14:01

Alors franchement, je roule sur une 2007 et j'ai pas encore réussi à lui faire dandiner le popotin... On roule à deux pour 95% du temps et aux limites autorisées... Faudrait que j'essaye une plus récente pour pouvoir comparer.

Béquille centrale : vu le poids du bestio... le mieux c'est quand même un leve-moto

Manuels : google et PDF sont tes amis...

Le second interrupteur te permet de gérer un accessoire (GPS, Sirene, Alume-cigare,...). La prise est sous la selle.

Selle mono... encore une fois cela me fait penser que tu t'es trompé de moto... Un Fat Boy serait plus dans cet esprit à mon sens.

Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions pour un nouveau RK ... Empty Re: Plein de questions pour un nouveau RK ...

Message par Dark31 Lun 16 Jan 2012 - 14:09

Pour ma part, je suis très satisfait de ma béquille centrale. Plein de questions pour un nouveau RK ... 700608
Relativement facile à mettre la moto dessus. Par contre j'ai inversé le sens des patins qui reposent sur le sol, car n'étant pas costaud, je n'arrivais pas à débéquiller. Depuis cette modif, plus de soucis pour débéquiller.
D'ailleurs, dans le garage elle est toujour sur la centrale afin de gagner quelques centimètres en largeur. Plein de questions pour un nouveau RK ... 90029


Dernière édition par Dark31 le Lun 16 Jan 2012 - 14:10, édité 1 fois
Dark31
Dark31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Où il fait bon vivre !
Harley-Davidson : FLHTCU 2009 S&S 583GE DPV
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions pour un nouveau RK ... Empty Re: Plein de questions pour un nouveau RK ...

Message par thierry24 Lun 16 Jan 2012 - 14:10

Allez, quelques réponses

1) Tu as un Post sur ce forum qui t'explique comment retailler ton pare-brise à ta convenance.

2) Tu as aussi un Post sur l'installation de cette béquille dans la rubrique TOURING, vas voir. Il y 2 modèles différents, mais apparemment, c'est un accessoire intéressant

3) Avec une conduite musclée, tu vas vite trouver les limites de ton RK, surtout celles des marche-pieds Plein de questions pour un nouveau RK ... 111828 . Quand au raidisseur de chassie, ça existe, ça réduit un peu les phénomènes de tangage, mais ça ne vaut pas un chassie 2009. Donc achètes-toi plutôt de bonnes suspensions (Fournales, EMC...) et vérifies la pression des pneus ou changes les.

4) Cherches dans la rubrique TOURING, tu devrais en voir pleins Plein de questions pour un nouveau RK ... 90029

5) Double-clic sur le boitier, mais moins rapidement qu'avec une souris de PC. Tu fais ça avant de mettre le contact. Quand les clignotants clignotent, l'alarme est enlevée. tu peux mettre le contact. Pour l'action d'alarme sur les commodos et le code, vas voir un concs et expliques lui le souci. Il devrait pouvoir faire quelque chose.

6) Pose la question sur le forum, il doit bien y avoir quelqu'un qui l'a au format PDF

7) Tu vas niquer ton lève moto-Cross. Pour ton RK, il existe un lève-moto que tu peux trouver en vente dans certains supermarché. Il y a aussi un Post là-dessus ici

8) l'interrupteur de gauche doit te servir soit pour les passing (phares additionnels installé de chaque côté de ton phare), soit pour le cruise-contrôl (vois ta cocotte s'il y a des boutons pour ça) soit pour allulmer un accessoire quelconque, que tu peux raccorder sur la prise accessoire qui se trouve sous ta selle. mais d'autre proprios de RK ici, devraient rapidement te dire à quoi il sert (moi je roule en electra)

9) Tu gardes ta selle pour les balades en duo et tu achètes une selle mono pour tes balades en solo.

Voilà, si ça peut t'aider.... Bienvenue dans le monde HD Plein de questions pour un nouveau RK ... 90029


Dernière édition par thierry24 le Lun 16 Jan 2012 - 14:11, édité 1 fois
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions pour un nouveau RK ... Empty Re: Plein de questions pour un nouveau RK ...

Message par droopy-one Lun 16 Jan 2012 - 14:10

Merci, plusieurs choses m`ont fait pencher vers le RK plutôt que le FAT:

- Je préfère vraiment la ligne du RK avec ses valises, un pot de chaque coté, ce gros phare avec les passing light et cette allure de force tranquille. Et l`image que je me fait de ma moto, du mythe etc..( je sais ca fait un peu cliché)
- le double frein à disque avant me rassure aussi.
- Bref, c`est bien un RK que je voulais bien que j`ai un peu hésité avec une street glide , surtout que mon vendeur en avait une magnifique ...

Pour Google, je n`ai pas bien du chercher, je vais y refaire un petit tour...
droopy-one
droopy-one
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Road King Custom 2004 SMOKEY
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions pour un nouveau RK ... Empty Re: Plein de questions pour un nouveau RK ...

Message par guycalvados Lun 16 Jan 2012 - 14:11

GlouBou a écrit:Selle mono... encore une fois cela me fait penser que tu t'es trompé de moto... Un Fat Boy serait plus dans cet esprit à mon sens.


Non, regarde la moto de Pat44: super belle avec la selle monoPlein de questions pour un nouveau RK ... 919984
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions pour un nouveau RK ... Empty Re: Plein de questions pour un nouveau RK ...

Message par Dark31 Lun 16 Jan 2012 - 14:13

droopy-one a écrit:Merci, plusieurs choses m`ont fait pencher vers le RK plutôt que le FAT:

- Je préfère vraiment la ligne du RK avec ses valises, un pot de chaque coté, ce gros phare avec les passing light et cette allure de force tranquille. Et l`image que je me fait de ma moto, du mythe etc..( je sais ca fait un peu cliché)
- le double frein à disque avant me rassure aussi.
- Bref, c`est bien un RK que je voulais bien que j`ai un peu hésité avec une street glide , surtout que mon vendeur en avait une magnifique ...

Pour Google, je n`ai pas bien du chercher, je vais y refaire un petit tour...

Le Fat a une garde au sol réduite et si tu racle déjà avec le RK, alors avec le Fat tu sera toujours à laisser de l'acier sur le bitume.
Dark31
Dark31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Où il fait bon vivre !
Harley-Davidson : FLHTCU 2009 S&S 583GE DPV
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions pour un nouveau RK ... Empty Re: Plein de questions pour un nouveau RK ...

Message par Ted973 Mar 17 Jan 2012 - 12:36

sinon pour la doc tu vas à cet endroit quand tu le pourras

http://www.passion-harley.net/t12892-download-de-la-doc-technique-des-harley-davidson
Ted973
Ted973
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions pour un nouveau RK ... Empty Re: Plein de questions pour un nouveau RK ...

Message par droopy-one Mar 17 Jan 2012 - 16:21

thierry24 a écrit:Allez, quelques réponses

1) Tu as un Post sur ce forum qui t'explique comment retailler ton pare-brise à ta convenance.

2) Tu as aussi un Post sur l'installation de cette béquille dans la rubrique TOURING, vas voir. Il y 2 modèles différents, mais apparemment, c'est un accessoire intéressant

3) Avec une conduite musclée, tu vas vite trouver les limites de ton RK, surtout celles des marche-pieds Plein de questions pour un nouveau RK ... 111828 . Quand au raidisseur de chassie, ça existe, ça réduit un peu les phénomènes de tangage, mais ça ne vaut pas un chassie 2009. Donc achètes-toi plutôt de bonnes suspensions (Fournales, EMC...) et vérifies la pression des pneus ou changes les.

4) Cherches dans la rubrique TOURING, tu devrais en voir pleins Plein de questions pour un nouveau RK ... 90029

5) Double-clic sur le boitier, mais moins rapidement qu'avec une souris de PC. Tu fais ça avant de mettre le contact. Quand les clignotants clignotent, l'alarme est enlevée. tu peux mettre le contact. Pour l'action d'alarme sur les commodos et le code, vas voir un concs et expliques lui le souci. Il devrait pouvoir faire quelque chose.

6) Pose la question sur le forum, il doit bien y avoir quelqu'un qui l'a au format PDF

7) Tu vas niquer ton lève moto-Cross. Pour ton RK, il existe un lève-moto que tu peux trouver en vente dans certains supermarché. Il y a aussi un Post là-dessus ici

8) l'interrupteur de gauche doit te servir soit pour les passing (phares additionnels installé de chaque côté de ton phare), soit pour le cruise-contrôl (vois ta cocotte s'il y a des boutons pour ça) soit pour allulmer un accessoire quelconque, que tu peux raccorder sur la prise accessoire qui se trouve sous ta selle. mais d'autre proprios de RK ici, devraient rapidement te dire à quoi il sert (moi je roule en electra)

9) Tu gardes ta selle pour les balades en duo et tu achètes une selle mono pour tes balades en solo.

Voilà, si ça peut t'aider.... Bienvenue dans le monde HD Plein de questions pour un nouveau RK ... 90029

POur le 1) , je ne dois pas avoir acces encore à ce forum Plein de questions pour un nouveau RK ... 312952
2) je vais commander ca.
3) je vais voir à l`usage
4) Désolé mais des modèles RK custom AVEC barre de protection sacoche, je n`en ai pas vu ...
...
9) OK, je vais me mettre à la recherche de ca .
Merci pour les conseils Plein de questions pour un nouveau RK ... 788660
droopy-one
droopy-one
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Road King Custom 2004 SMOKEY
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions pour un nouveau RK ... Empty Re: Plein de questions pour un nouveau RK ...

Message par servin Mar 23 Avr 2013 - 12:02

GlouBou a écrit:Alors franchement, je roule sur une 2007 et j'ai pas encore réussi à lui faire dandiner le popotin... On roule à deux pour 95% du temps et aux limites autorisées... Faudrait que j'essaye une plus récente pour pouvoir comparer.

Béquille centrale : vu le poids du bestio... le mieux c'est quand même un leve-moto

Manuels : google et PDF sont tes amis...

Le second interrupteur te permet de gérer un accessoire (GPS, Sirene, Alume-cigare,...). La prise est sous la selle.

Selle mono... encore une fois cela me fait penser que tu t'es trompé de moto... Un Fat Boy serait plus dans cet esprit à mon sens.


J'ai un road king classic 2011 et j'aimerais que quelqu'un me dise où se trouve la fiche pour connecter un gps? sous la selle ok mais à quoi elle ressemble? une petite photo pour mieux comprendre! merci
servin
servin
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Strombeek-Bever 1853, Belgique
Harley-Davidson : Road king clasic BTO, 103CI
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions pour un nouveau RK ... Empty Re: Plein de questions pour un nouveau RK ...

Message par ppaul95 Sam 27 Avr 2013 - 23:13

Sur mon RK2012 c'est comme ici :
http://www.passion-harley.net/t17266-branchement-accessoire-sur-street-glide-2007
4 broches : un neutre, un 12V, un 12V commandé par l'interrupteur accessoire et un 12V commandé par les freins.
Perso j'ai commandé la prise chez radiospares.
ppaul95
ppaul95
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 95150
Harley-Davidson : RK2012
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions pour un nouveau RK ... Empty Re: Plein de questions pour un nouveau RK ...

Message par Jacophil Dim 28 Avr 2013 - 8:18

Salut,
pour ton pare-brise, moi j'ai justement acheté mon RK de 2005 avec un pare-brise court et je cherche un long, si çà te dit, voici des photos du mien avec son pare-brise (très épais et Harley, bien sûr) :

Plein de questions pour un nouveau RK ... 20130310

Plein de questions pour un nouveau RK ... Lebonc10

Plein de questions pour un nouveau RK ... Lebonc11

Tiens moi au courant si cela t'intéresse... Plein de questions pour un nouveau RK ... 37298
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions pour un nouveau RK ... Empty Re: Plein de questions pour un nouveau RK ...

Message par bougna71 Dim 28 Avr 2013 - 8:53

Ha oui il est vraiment très court il ne te protège pasPlein de questions pour un nouveau RK ... 85798
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions pour un nouveau RK ... Empty Re: Plein de questions pour un nouveau RK ...

Message par Jacophil Dim 28 Avr 2013 - 9:29

Si c'est quand même mieux que rien et çà me permet de fixer une pochette cuir HD pour le péage et les clefs. C'est sûr que ce n'est pas la protection de l'original mais à ce compte là faut garder le grand. Mais au niveau look, le court est bien mieux je trouve.
Plein de questions pour un nouveau RK ... Img_0010
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions pour un nouveau RK ... Empty Re: Plein de questions pour un nouveau RK ...

Message par PierreRKpolice Lun 29 Avr 2013 - 15:24

Un peu dommage d'avoir coupé un pare-brise aisément amovible .
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions pour un nouveau RK ... Empty Re: Plein de questions pour un nouveau RK ...

Message par Jacophil Lun 29 Avr 2013 - 17:45

J'y suis pour rien, acheté comme ça
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions pour un nouveau RK ... Empty Re: Plein de questions pour un nouveau RK ...

Message par PierreRKpolice Lun 29 Avr 2013 - 18:00

Jacophil a écrit:J'y suis pour rien, acheté comme ça

Je m'en souviens , même que le retour sous la pluie n'a pas dû être du gâteau avec ce mini pare-brise .
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions pour un nouveau RK ... Empty Re: Plein de questions pour un nouveau RK ...

Message par Sylvere Lun 29 Avr 2013 - 18:05

L'intérêt premier du RK c'est sa versatilité
Grand voyageur ou custom Old school

Donc pour la selle tu as plusieurs options :
Garder la selle duo et en acheter une solo
Acheter une solo et le pouf assorti

Concernant la tenue de route, essaye de jouer sur la pression des amortisseurs (tu as une buse derrière la sacoche droite)

Pour le pare brise, regarde sur internet, yen à beaucoup et a tous les prix



Le bouton de gauche n'est connecté à rien d'origine
Mais libre à toi dy raccorder quelque chose via la prise sous la selle

Pour la béquille centrale je pense que c'est un accessoire pas forcément utile dans la mesure ou tu peux te procurer un levé moto pour beaucoup moins cher

De plus je pense que ça risque de frotter dans les virages

J'espère qu'on aura pu t'aider
Sylvere
Sylvere
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Lazer 05300
Harley-Davidson : FLHRCI
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions pour un nouveau RK ... Empty Re: Plein de questions pour un nouveau RK ...

Message par bougna71 Lun 29 Avr 2013 - 20:17

Alors moi je le trouve vraiment pas beau ton pare brise de nainPlein de questions pour un nouveau RK ... 807915
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions pour un nouveau RK ... Empty Re: Plein de questions pour un nouveau RK ...

Message par Jacophil Lun 29 Avr 2013 - 20:41

bougna71 a écrit:Alors moi je le trouve vraiment pas beau ton pare brise de nainPlein de questions pour un nouveau RK ... 807915

Désolé j'en assume pas la paternité... Plein de questions pour un nouveau RK ... 807915
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions pour un nouveau RK ... Empty Re: Plein de questions pour un nouveau RK ...

Message par PierreRKpolice Lun 29 Avr 2013 - 21:53

Il suffit peut-être de remettre un plexi d'origine sur le support chromé , enfin je suppose que ça doit être possible .

Sinon sur le boncoin http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/468642222.htm?ca=12_s


Dernière édition par PierreRKpolice le Lun 29 Avr 2013 - 21:59, édité 1 fois
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions pour un nouveau RK ... Empty Re: Plein de questions pour un nouveau RK ...

Message par Jacophil Lun 29 Avr 2013 - 21:56

Bien sûr que çà l'est, mais çà coûte un demi-bras... Plein de questions pour un nouveau RK ... 800810
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions pour un nouveau RK ... Empty Re: Plein de questions pour un nouveau RK ...

Message par PierreRKpolice Lun 29 Avr 2013 - 22:00

Jacophil a écrit:Bien sûr que çà l'est, mais çà coûte un demi-bras... Plein de questions pour un nouveau RK ... 800810


C'est ton jour de chance Plein de questions pour un nouveau RK ... 90029

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/468642222.htm?ca=12_s
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions pour un nouveau RK ... Empty Re: Plein de questions pour un nouveau RK ...

Message par Jacophil Mar 30 Avr 2013 - 21:03

merci Pierre Plein de questions pour un nouveau RK ... 977583
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions pour un nouveau RK ... Empty Re: Plein de questions pour un nouveau RK ...

Message par PierreRKpolice Mar 30 Avr 2013 - 21:47

Ça me semble un bon deal . Pour le reste tu sais foncer sur les bonnes affaires,comme l'aigle sur sa proie .
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plein de questions pour un nouveau RK ... Empty Re: Plein de questions pour un nouveau RK ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum