Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

les scoubites sont des kamikazes

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  Empty les scoubites sont des kamikazes

Message par Deathrider78 Jeu 6 Oct 2011 - 21:26

Salut a tous !
Tous les matins je prends le chemin du boulot, et je passe par Houilles,Bezons et je rejoins l A86.
Tous les matins je manque de me cartonner un scooter...
Tous les matins j'ai le droit à de nombreuses queues de poisson et autres dépassement plus que limites.
Sans compter que je remarque qu'il y à de plus en plus d'automobilistes qui utilisent sans gène leurs portables...
J'en ai même vu un se maquiller PENDANT qu'elle téléphonait PENDANT qu'elle conduisait....

Je pense que d'ici la fin de l'année je me serai manger au moins un 2roues et peut être qui sait une voiture.
Je n'éclate pas les rétroviseurs, juste un lorsque le cas de la femme et tout ses équipements m'avait serrer contre la barrière central du périph'.
Et vous ? hésitez-vous à taper du poing sur ces miroirs que les automobilistes ne se servent pas ?
Je dis qu'il vaut mieux un rétro cassé qu'un motard percuté...Peut être que la prochaine fois ils y penseront a y regarder pour ne pas le perdre?

Ras le bol que l'on ne soit pas respectés. les scoubites sont des kamikazes  312952

Deathrider78
Deathrider78
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : Sartrouville 78500
Harley-Davidson : Dyna Fxdf fat bob
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par carrera Jeu 6 Oct 2011 - 23:17

C est tous des tares avec leurs scooteurs. Je conduis a longueur de journée des camions qui avoisinent les 40-45to. Et les scootéristes te font des trucs de malades, te colles aux cul a même pas 30 cm , te dépasses des 2 cotes ,... En brefs de vrai inconscients qui risquent leurs vies et la tienne pour être le plus vite devant la machine a cafe du matin avant de commencer leurs journées. DE VRAI CON les scoubites sont des kamikazes  751864 les scoubites sont des kamikazes  800810
carrera
carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : En Valais tout près de la Suis
Harley-Davidson : Road Glide spécial 114
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par patrx91 Jeu 6 Oct 2011 - 23:23

Deathrider78 a écrit:Salut a tous !
Tous les matins je prends le chemin du boulot, et je passe par Houilles,Bezons et je rejoins l A86.
Tous les matins je manque de me cartonner un scooter...
Tous les matins j'ai le droit à de nombreuses queues de poisson et autres dépassement plus que limites.
Sans compter que je remarque qu'il y à de plus en plus d'automobilistes qui utilisent sans gène leurs portables...
J'en ai même vu un se maquiller PENDANT qu'elle téléphonait PENDANT qu'elle conduisait....

Je pense que d'ici la fin de l'année je me serai manger au moins un 2roues et peut être qui sait une voiture.
Je n'éclate pas les rétroviseurs, juste un lorsque le cas de la femme et tout ses équipements m'avait serrer contre la barrière central du périph'.
Et vous ? hésitez-vous à taper du poing sur ces miroirs que les automobilistes ne se servent pas ?
Je dis qu'il vaut mieux un rétro cassé qu'un motard percuté...Peut être que la prochaine fois ils y penseront a y regarder pour ne pas le
perdre?

Ras le bol que l'on ne soit pas respectés. les scoubites sont des kamikazes  312952


Sauf si tu tombes sur un barjot qui a les boulles de ton geste et qui se venge sur le prochain motard... les scoubites sont des kamikazes  860377
patrx91
patrx91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ATHIS-MONS 91200
Harley-Davidson : VRSCF 1250 MUSCLE
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par RONE Ven 7 Oct 2011 - 6:53

c a nous de faire attention
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Fritz the Cat Ven 7 Oct 2011 - 6:58

Moi aussi je vis au quotidien les comportements "déviants" des scooters surtout et d'autres usagers (à 4 roues, téléphone, le pire quand ils écrivent des SMS en roulant, maquillage, lecture du journal).
C'est vrai que cela démange de botter la portière ou de baffer le minet en ou la greluche en MP3 (ceux qui conduisent le plus mal). Certains cyclistes sont gratinés aussi. Le coup de botte ou le rétro c'est "ultima ratio" quand je ne peux pas faire autrement et que ma survie est en question. Si je peux, j'évite ou je me casse, voire carrément m'arrête et laisse filer le con. Pas besoin de démarrer une baston pour rien.
Pourtant j'ai des pouvoirs thaumaturges et si j'impose les mains sur la tronche d'un con il guérit miraculeusement... (en plus dans les pires cas je ne suis jamais complètement "tout nu" comme l'écrivait Audiard...).
La clé de compréhension première pour la France c'est que chez nous les autorités ne font pas de la prévention routière mais de l'électoralisme.
Les bleus chargés de la police de la route le disent à mots couverts. Quand on est occupés à faire du contrôle de vitesse (évidemment cela rapporte des sous à l'état) on ne peut sanctionner les comportements déviants.
En Allemagne sur l'autoroute pas question de contrôle de vitesse mais les caméras sont là et on sanctionne (méchamment, les Teutons ne rigolent pas) ceux qui ne respectent pas les distances de sécurité, doublent par la droite et autres facéties dangereuses... Les flash photo au feu rouges existaient déjà à Berlin ouest dans les années 1980.
Personne en Allemagne ne s'amuse à franchir un barrage dans certains Land. Simplement car le dernier Schupo au bout du barrage a un G3 (calibre 7,62 OTAN) et si le quidam stupide franchit en force, le Schupo tire (tout le monde le sait et ne joue pas avec eux) et on ne va pas mettre en examen le flic...
Question de philosophie !
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par RONE Ven 7 Oct 2011 - 7:05

la route çà se partage
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Panther Ven 7 Oct 2011 - 7:28

je n'ai jamais compris le coup de gant renforcé sur le retro ou le coup de latte dans une portière, juste pour râler paske le caisseux s'est pas bougé

ça bousille l'image positive du motard que nous sommes en train d'essayer de reconstruire

il y a à peine 1% (non pas ceux là les scoubites sont des kamikazes  111828 ) d'imbéciles dans les motards, et ce sont bien souvent ceux en hyper-sport, qui se croient au-delà de toute impunité parce qu'ils ont le pouvoir de se barrer vite fait avec leur meule plus rapide que les autres (c'est aussi eux qui posent une fausse plaque sur leur moto lors de manifs)

quand j'en entends un qui raconte ses péripéties, je lui dis : "si tout ce que tu racontes est vrai - ce dont je doute - ben tu es un vrai connard, c'est des pareils enculés comme toi qui salissent notre réputation !"

et bien souvent, le gars dit : "je m'excuse m'sieur, c'est pas vrai, c'était pour rire les scoubites sont des kamikazes  312952 "

z'ont toute la gueule, mais rien que la gueule les scoubites sont des kamikazes  8536
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Lio Ven 7 Oct 2011 - 7:47

c est pas à son rétro ou sa portiére qu il faut mettre un pain , mais uniquement au mec non !!!!!!!!! et si c est une nana ben tu passes ton chemin en ralant comme un fou , mais je ne suis pas pour taper sur une carrosserie ou autre !!!!!!

les scoubites sont des kamikazes  90029 les scoubites sont des kamikazes  90029
Lio
Lio
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : electra ultra classic cvo 2010
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Ploum69 Ven 7 Oct 2011 - 9:22

Tu prends les transports en commun et un bon journal. La brêle tu la prends les jours de grève les scoubites sont des kamikazes  356621
Ploum69
Ploum69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Lyon 69004
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 1340 Carbu
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Ty Boum Ven 7 Oct 2011 - 9:38

c'est un problème d'éducation (le respect, la politesse etc) et de formation des conducteurs d'automobiles et des scooters...
Nous avons la chance nous les motards d'avoir un permis ou nous apprenons à faire des freinages d'urgence et éviter un obstacle, etc...
Comme dit Monsieur RONE il faut apprendre à partager la route....
Bon sur c'est paroles sérieuses les scoubites sont des kamikazes  37298 avec modération.... les scoubites sont des kamikazes  458939
Ty Boum
Ty Boum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Claude33 Ven 7 Oct 2011 - 10:21

La dangerosité de la circulation en deux roues est proportionnelle à l'augmentation des usagers de la route et à l'accroissement exponentielle de l'incivilité.
Le phénomène n'a donc pas fini de s'aggraver, d'autant plus que les forces répressives sont mobilisées par ailleurs à faire rentrer du fric dans les caisses...

Amusant de constater que l'incivilité varie selon les zones géographiques. Le pire que j' ai pu voir se situe sur la côte, en particulier Nice et alentours (pire qu'en RP) et le plus cool en Aquitaine.

Faut savoir partager la route avec tout ça. On ne circule plus aujourd'hui comme dans les années 60\70.
fini le bon vieux temps. Aujourd'hui, à chaque sortie, il faut s'attendre à croiser l'assassin qui nous enverra direct au paradis des bikers... les scoubites sont des kamikazes  458939 ...dans le meilleur des cas, sans souffrance. les scoubites sont des kamikazes  443262 les scoubites sont des kamikazes  255351
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par patrx91 Ven 7 Oct 2011 - 11:42

Claude33 a écrit:
...Aujourd'hui, à chaque sortie, il faut s'attendre à croiser l'assassin qui nous enverra direct au paradis des bikers... les scoubites sont des kamikazes  458939 ...dans le meilleur des cas, sans souffrance. les scoubites sont des kamikazes  443262 les scoubites sont des kamikazes  255351

et si t'as péter un rétro avant tu vas à "l'enfer des bikers", el la, les nanas sont moches et les bécanes toutes rouillées... les scoubites sont des kamikazes  90029











patrx91
patrx91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ATHIS-MONS 91200
Harley-Davidson : VRSCF 1250 MUSCLE
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Caverne Ven 7 Oct 2011 - 13:10

carrera a écrit:C est tous des tares avec leurs scooteurs. Je conduis a longueur de journée des camions qui avoisinent les 40-45to. Et les scootéristes te font des trucs de malades, te colles aux cul a même pas 30 cm , te dépasses des 2 cotes ,... En brefs de vrai inconscients qui risquent leurs vies et la tienne pour être le plus vite devant la machine a cafe du matin avant de commencer leurs journées. DE VRAI CON les scoubites sont des kamikazes  751864 les scoubites sont des kamikazes  800810

d’abord si tu fais 45 To tu es en surcharge les scoubites sont des kamikazes  807915

pour les scoobit c'est vrai que c'est un peu hallucinant , moi j habite a la campagne et que je vais a la grande ville je suis toujours un peu sur le cul les scoubites sont des kamikazes  312952

pour ce qui est de latter les rétros c'est vrai que c'est tentant mais pas pour n'importe quoi , je dirais juste en cas de légitime défense .
pas parce qu' un mec te laisse pas passer ou autre connerie qui ne ton absolument pas mi en danger , mais juste fais un peu enrager.

Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Kerhuon Ven 7 Oct 2011 - 13:41




c a nous de faire attention # la route ça se partage


+1






Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Saturnin Ven 7 Oct 2011 - 14:08

L'auteur de ce post à bien choisi son pseudo les scoubites sont des kamikazes  807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par marsu56 Ven 7 Oct 2011 - 20:14

bien les rétros pétés comme ça c'est sur on ne te verras plus arrivé comme ça on te péteras la gueule sans même le savoir les scoubites sont des kamikazes  8536

oui la route ça se partage
mais encore faut il savoir ce qu'il y a à partager

faut peut être aussi que certains sachent se qu'il faut faire sur la route
tous les 5 ans je fais un stage dans ma boite pour pouvoir continuer de bosser
5 jours pour la Fcos 2 jours pour les matières dangereuses

c'est chiant et ben non
on apprend tout plein de choses

et je dis qu'au lieu de nous péter un CT pour les deux roues
que de faire de la répression
on ferait bien de responsabiliser les gens en leur apprenant ce qui change sur la route panneaux
savoir le pourquoi du comment des comportements des autres véhicules 2 roues PL Etc ...

oui la route change tous les jours
changeons nos comportements



allez c'est ma tournée les scoubites sont des kamikazes  37298
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par bigcat Ven 7 Oct 2011 - 20:20

PEACE and COOL les scoubites sont des kamikazes  4236303234
les scoubites sont des kamikazes  5524
bigcat
bigcat
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Kerhuon Ven 7 Oct 2011 - 21:56

et je dis qu'au lieu de nous péter un CT pour les deux roues
que de faire de la répression
on ferait bien de responsabiliser les gens en leur apprenant ce qui change sur la route panneaux
savoir le pourquoi du comment des comportements des autres véhicules 2 roues PL Etc ...

oui la route change tous les jours
changeons nos comportements



Voilà du bon sens :

toutefois agir sur les comportements ce n'est pas toujours facile si les moyens n'y sont pas ; enfin , ils existent bien mais sont plutôt basé sur du représsif (qui n'est pas toujours inutile car tout le monde ne fait pas toujours preuve de bon sens )

Bien souvent les usagers (sinon les passionnés) sont les premiers à proposer de bonnes solutions mais il semble qu'il ne doivent être entendus les scoubites sont des kamikazes  8536



Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par bzh88 Ven 7 Oct 2011 - 22:07

Je ne sais pas pour vous...
Mais moi quand j'étais jeune, en 50 ou en 125 (et même après, avec plus de watts sous la poignée) je roulais aussi comme un barge...
Alors quand je vois un jeune faire le con sur la route en scooter ou en 50 à vitesse (comme celui qui m'est passé à deux mètres du capot avant-hier, en déboulant sans freiner sur un rond-point), je rale, mais je m'abstiens de moraliser: on est tous plus ou moins passés par là!
les scoubites sont des kamikazes  807915
Après, si on peut éviter qu'ils se tuent avant l'heure, c'est pas plus mal...
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Florida2010 Ven 7 Oct 2011 - 22:23

Kerhuon a écrit:


c a nous de faire attention # la route ça se partage


+1



+1
Florida2010
Florida2010
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Région Parisienne
Harley-Davidson : FLHTK '14
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Matno1340 Ven 7 Oct 2011 - 22:24

Je ne sais pas pour vous...
Mais moi quand j'étais jeune, en 50 ou en 125 (et même après, avec plus de watts sous la poignée) je roulais aussi comme un barge...
Alors quand je vois un jeune faire le con sur la route en scooter ou en 50 à vitesse (comme celui qui m'est passé à deux mètres du capot avant-hier, en déboulant sans freiner sur un rond-point), je rale, mais je m'abstiens de moraliser: on est tous plus ou moins passés par là!

Après, si on peut éviter qu'ils se tuent avant l'heure, c'est pas plus mal... .

Tout a fait d'accord mais avant il y avait moins de scoot! donc moins de jeunes cons sur leur brele les scoubites sont des kamikazes  111828 et aujourd'hui tu ne peux plus circuler sans presque percuter ces jeun's ( je circule sur Marseille et crois moi c'est l'enfer...ils sortent de partout!!) a chaque coin de rue!! car en plus ils n'ont rien dans le casque...d'ailleurs ils n'ont meme pas de casque les scoubites sont des kamikazes  807915 les scoubites sont des kamikazes  807915
Apres ce qui est de la morale, je pense qu'il en faut qd meme car on doit partager la route et nous sommes de plus en plus nombreux...
les scoubites sont des kamikazes  458939
Matno1340
Matno1340
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : LE ROVE 13740
Harley-Davidson : DYNA SUPER GLIDE
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Pat44 Ven 7 Oct 2011 - 22:32

bzh88 a écrit:Je ne sais pas pour vous...
Mais moi quand j'étais jeune, en 50 ou en 125 (et même après, avec plus de watts sous la poignée) je roulais aussi comme un barge...
Alors quand je vois un jeune faire le con sur la route en scooter ou en 50 à vitesse (comme celui qui m'est passé à deux mètres du capot avant-hier, en déboulant sans freiner sur un rond-point), je rale, mais je m'abstiens de moraliser: on est tous plus ou moins passés par là!
les scoubites sont des kamikazes  807915
Après, si on peut éviter qu'ils se tuent avant l'heure, c'est pas plus mal...

C'est vrai que tu n'es plus tout jeune maintenant Pierre-Yves les scoubites sont des kamikazes  14808 bon blague à part, tu n'as pas tort les scoubites sont des kamikazes  37298
Merci pour le lien (RK) les scoubites sont des kamikazes  788660
Pat44
Pat44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint-Marc-sur-Mer
Harley-Davidson : Road King 2012
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par bzh88 Ven 7 Oct 2011 - 22:42

fat44 a écrit: C'est vrai que tu n'es plus tout jeune maintenant Pierre-Yves les scoubites sont des kamikazes  14808

On en est tous là... les scoubites sont des kamikazes  389933 les scoubites sont des kamikazes  14808 les scoubites sont des kamikazes  37298
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par hurricane Sam 8 Oct 2011 - 7:12

Claude33 a écrit:Amusant de constater que l'incivilité varie selon les zones géographiques. Le pire que j' ai pu voir se situe sur la côte, en particulier Nice et alentours (pire qu'en RP) et le plus cool en Aquitaine.

D'accord avec toi Claude,j'ai vécus 39 piges a Paris,tous les jours sur la route pour mon job,je peux dire que j'en ai vu...scoot sous le camion...gars avec les draps...ect... les scoubites sont des kamikazes  389933
Ici sur la côte depuis 5 ans et bien c'est carnaval a tous les étages!! Il suffit d'ouvrir ton journal et de compter les "couchers au sol"...
Sur la croisette,il n'est pas rare de voir des caisseux sur le toit fortement imbibés,des nanas-vodka déambulant sans jupe ni string (oui la culotte ne se vend pas ici les scoubites sont des kamikazes  831254 ).
Quand aux seringués,ils sont eux aussi légions pendant la saison les scoubites sont des kamikazes  8536 .
Le coté festif des nuits cannoises? les scoubites sont des kamikazes  213550
Les forces de l'ordre? A cet heure là,ils sont au lit. par contre pour un phare (qui éclaire!!) non homologué,ils se mettent a trois motards pour serrés un mome en scoot qui roule sur la bonne file et a la bonne vitesse. Je l'ai vu de mes yeux et le gamin c'est mon loupio! va comprendre charles.... les scoubites sont des kamikazes  255351
hurricane
hurricane
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Kerhuon Sam 8 Oct 2011 - 10:55

Kerhuon a écrit:


c a nous de faire attention # la route ça se partage


+1


je réedite pour préciser que ce n'est pas moi qui ai dit cela mais Rone ! Rendons à ...Ces Rone ce qui lui appartient les scoubites sont des kamikazes  90029


Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Panther Sam 8 Oct 2011 - 12:34

et puis bon, si un scoobite vient se planter devant nous en roulant comme un con, c'est encore du temps de perdu à attendre les flics, des papiers à remplir, et pire encore s'il pleut les scoubites sont des kamikazes  800810

ah sinon, le scoobite ? ben c'est comme pour tous ceux qui roulent comme des malades ... ils l'ont cherché, c'est bien fait pour eux les scoubites sont des kamikazes  111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Muadib Sam 8 Oct 2011 - 20:36

bzh88 a écrit:Je ne sais pas pour vous...
Mais moi quand j'étais jeune, en 50 ou en 125 (et même après, avec plus de watts sous la poignée) je roulais aussi comme un barge...
Alors quand je vois un jeune faire le con sur la route en scooter ou en 50 à vitesse (comme celui qui m'est passé à deux mètres du capot avant-hier, en déboulant sans freiner sur un rond-point), je rale, mais je m'abstiens de moraliser: on est tous plus ou moins passés par là!
les scoubites sont des kamikazes  807915

+1

« Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce, ils répondent à leurs parents et ils sont tout simplement mauvais. » (Socrate - 470-399 avant J.C.)

« Je n'ai plus aucun espoir pour l'avenir de notre pays si la jeunesse d'aujourd'hui prend le commandement demain parce que cette jeunesse est insuportable, sans retenue, tout simplement terrible. » (Hésiode - 720 avant J.C.)

« Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin. » (un prêtre égyptien - 2 000 avant J.C.)

« Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur. Les jeunes gens sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d'autrefois. Ceux d'aujourd'hui ne seront pas capables de maintenir notre culture » (inscription sur une poterie babylonienne - 3 000 avant J.C.)


Les jeunes c'est comme les vieux...... faudrait pouvoir les noyer à la naissance !!
les scoubites sont des kamikazes  356621
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par vette.c5 Sam 8 Oct 2011 - 20:57

RONE a écrit:la route çà se partage

tout à fait


je prends la moto assez régulièrement pour aller au taf, je ne roule pas forcément à la bonne vitesse, ni peut-être à la bonne distance, mais toujours dans ma voie, et dépassement par la gauche
sauf quand tout le monde est arrêté, ou là, je remonte en 1ere au pas (20-30 km/h) avec les scoots qui ralent derriere les scoubites sont des kamikazes  807915
et j’évite de pousser au cul pour faire comprendre que je veux passer

le jour où les 2 roues (TOUS les 2 roues) arrêteront de doubler par la droite, il y aura déjà un paquet de morts en moins
c'est même devenu difficile de doubler par la gauche tellement les automobilistes, étant habitués, se décalent à gauche pour laisser de la place à droite

et quand on parle de cligno, faudrait aussi que les motos le mettent
un jour, un gars en RK aurait compris que j'avais mon permis depuis peu parce que je mettais le cligno pour dire où je vais dans les rond-points
il avait raison, je l'avais depuis 5 mois.
mais je l'ai depuis presque 4 ans, et je mets toujours le cligno dans les rond-points

ensuite, que l'automobiliste mette ou pas le cligno ne changera rien aux tarés qui remontent entre les files à 50 ou 80 km/h (ou plus) de plus que le reste des véhicules, qui eux roulent à la limite
il m'arriver de sursauter sur ma moto en en voyant passer certains sur ma droite, comme des barjots, alors que je roule à 90-100 sur la rocade toulousaine

par contre, il assez amusant de voir que sur les forums 2 roues, c'est la faute des 4 roues, et inversement, c'est tellement plus simple de croire que la faute incombe forcément à "l'autre"

il restera toujours les problèmes de priorité, mais combien de chocs ont lieu parce qu'il y en a 1 qui a accéléré pour empêcher l'autre de passer, comme ça se voit de plus en plus souvent
autrefois, même en ayant la priorité, certains laissaient passer le gars ne l'ayant pas (stop, balise, ...), aujourd'hui, il colle au cul de celui qui le précède pour empêcher l'autre de s'infiltrer
vette.c5
vette.c5
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Toulouse (31)
Harley-Davidson : VRSCAW A 2008
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par chris60 Sam 8 Oct 2011 - 21:42



bien dit y tous les scoubites sont des kamikazes  644722
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par tranquilou Dim 9 Oct 2011 - 0:04

zenlio a écrit:c est pas à son rétro ou sa portiére qu il faut mettre un pain , mais uniquement au mec non !!!!!!!!! et si c est une nana ben tu passes ton chemin en ralant comme un fou , mais je ne suis pas pour taper sur une carrosserie ou autre !!!!!!

les scoubites sont des kamikazes  90029 les scoubites sont des kamikazes  90029
tu as raison et fait moi plaisir ne fait pas de bruit quand je rentre les scoubites sont des kamikazes  807915 a bientôt
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 11200 Lézignan-Corbières
Harley-Davidson : electra glide cvo 2008
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum