Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Retour sur Street Glide

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour sur Street Glide - Page 2 Empty Re: Retour sur Street Glide

Message par hardy Jeu 4 Aoû 2011 - 20:13

achetez un road glide le plaisir de l'electra et la mania du road king Retour sur Street Glide - Page 2 356621

hardy
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Street Glide - Page 2 Empty Re: Retour sur Street Glide

Message par RoadKing07 Jeu 4 Aoû 2011 - 21:20

je demande que ça! mais comme je tiens au nouveau chassis et que j'ai pas le pognon pour le CVO...
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Street Glide - Page 2 Empty Re: Retour sur Street Glide

Message par hardy Ven 5 Aoû 2011 - 18:29

y'en a plein à vendre d'occaz sur le net Retour sur Street Glide - Page 2 90029 des 2099
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Street Glide - Page 2 Empty Re: Retour sur Street Glide

Message par fredw Ven 5 Aoû 2011 - 19:09

t'en est revenu quand ?
qu'est ce qui a changé sur nonante...90 ans ?

Retour sur Street Glide - Page 2 111828 Retour sur Street Glide - Page 2 356621
fredw
fredw
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Ans -Belgique-
Harley-Davidson : flhtcu
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Street Glide - Page 2 Empty Re: Retour sur Street Glide

Message par schepor56 Sam 6 Aoû 2011 - 7:37

pour rien au monde je changerais !! Retour sur Street Glide - Page 2 564998 Retour sur Street Glide - Page 2 564998 Retour sur Street Glide - Page 2 564998

Vas y fonce Retour sur Street Glide - Page 2 542675 Retour sur Street Glide - Page 2 542675

Et si tu passe par le Bretagne, je te ferais essayer

Du pur bonheur Retour sur Street Glide - Page 2 709301
schepor56
schepor56
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 56870 Baden
Harley-Davidson : Road glide CVO 2018
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Street Glide - Page 2 Empty Re: Retour sur Street Glide

Message par FatBenoît Dim 7 Aoû 2011 - 21:13

Vas y fonces pour la SG, c'est une super bécane que j'ai pu essayer chez mon cons en version 103 ci.
Une vraie routière avec vrai look. Ce qui n'existait pas avant elle.

Retour sur Street Glide - Page 2 2391470285

Si j'avais les moyens pour une seconde HD, je la prendrai sans hésiter.
Et je ne pense pas que l'on soit trop jeune à 33 ans pour la SG.
FatBenoît
FatBenoît
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : La Rivière Saint Sauveur 14600
Harley-Davidson : fat boy 1450
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Street Glide - Page 2 Empty évolution streetglide depuis 2006

Message par joe_carrera Ven 12 Aoû 2011 - 22:11

salut tous

quels ont été les changements principaux depuis 2006 sur le streetglide?

joe_carrera
joe_carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Street Glide - Page 2 Empty Re: Retour sur Street Glide

Message par Gonzo Ven 12 Aoû 2011 - 22:49

Le moulin, le châssis, la selle et 2/3 détails insignifiants de déco
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Street Glide - Page 2 Empty Re: Retour sur Street Glide

Message par joe_carrera Ven 12 Aoû 2011 - 23:03

sur le chassis ça joue beaucoup?
joe_carrera
joe_carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Street Glide - Page 2 Empty Re: Retour sur Street Glide

Message par Gonzo Ven 12 Aoû 2011 - 23:22

Il semblerait que oui, mais je ne connais pas le comportement des modèles antérieurs à 2010.
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Street Glide - Page 2 Empty Re: Retour sur Street Glide

Message par Phil60 Lun 15 Aoû 2011 - 16:44

N'hésites pas la SG c'est le top en terme de polyvalence
Confort, puissance et un look d'enfer pour un touring. Retour sur Street Glide - Page 2 919984

J'ai un modèle 2011 en stage 1 et déjà près de 10 000 bornes sur route, autoroute et urbain. Je pratique la région parisienne et cela ne pose aucun problème de naviguer entre les files de caisses.Avec prudence "of courses "
Le seul incovénient ce sont peut être les manips à l'arrêt ou marche arrière Retour sur Street Glide - Page 2 709301

Le 103 ci apporte plus de couple et de reprise. En tout cas nouveau châssis à priviligier car la tenue de route est au top pour une bécane de ce poids

Je reviens du Free Wheels avec 1200km dans le WE sans aucune fatique, sur Autoroute tu engages le Cruiser et roule jeunesse !
Phil60
Phil60
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Cinqueux 60940
Harley-Davidson : Street Gilde 2011
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Street Glide - Page 2 Empty Re: Retour sur Street Glide

Message par Ploum69 Mar 16 Aoû 2011 - 14:30

Pour moi le Street est un excellent compromis. Retour sur Street Glide - Page 2 700608 bonne position, protection correcte, bien équipé.
De préférence à prendre avec un nouveau cadre si tu l'achètes en occasion. Le seul reproche que l'on puisse lui faire c'est sa suspension arrière pneumatique, pas beaucoup de possibilité de réglage.
Maintenant tu peux opter pour des combinés classiques, ce que j'ai maintenant, et là ça va mieux (samedi dernier, j'ai fait 600 kms de routes secondaires sans problème, ni pour moi, ni pour ma femme).
Ayant eu la même machine en road-king et en street glide (même moteur, même prépa), je trouve le street moins gourmand (5.5 l à 6l ).
Sinon comme dit plus haut, en ville ça va bien, mais le bonheur c'est sur route Retour sur Street Glide - Page 2 709301
Le nouveau cadre c'est vraiment un plus dans les grandes courbes et sur les changements d'angles rapides.

Mais pouquoi j'ai pas roulé en HD plus tôt ? Retour sur Street Glide - Page 2 709301


Ploum69
Ploum69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Lyon 69004
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 1340 Carbu
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Street Glide - Page 2 Empty Re: Retour sur Street Glide

Message par jeac Mar 16 Aoû 2011 - 15:42

Quel type de suspension as tu choisi pour ton Street Ploum69, car effectivement je ne trouve pas de réglage de pression optimum en duo pour éviter de talonner en duo sur des descentes de ralentisseurs par exemple ?(amortisseurs d'origine)
A plus sur les routes lyonnaises ou à Dardilly...
jeac
jeac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Lentilly 69
Harley-Davidson : Street Glide 2017 Stage II
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Street Glide - Page 2 Empty Re: Retour sur Street Glide

Message par Ploum69 Mar 16 Aoû 2011 - 16:02

Pas choisies, elles sont d'origine sur le CVO (avant j'avais un street de 2006 en 1450 et armortisseurs pneumatiques).
A voir dans la bible HD.....des accessoires.
Mais j'ai vu ça sur le fofo
http://www.passion-harley.net/t19594-changer-les-amortisseurs-d-origine-sur-une-street-glide

Ploum69
Ploum69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Lyon 69004
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 1340 Carbu
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Street Glide - Page 2 Empty Re: Retour sur Street Glide

Message par Harley-Rider Mar 16 Aoû 2011 - 16:07

Pour avoir un Vrod et une Electra, je peux simplement dire que ce sont deux types d'utilisation différentes...

Autant la Vrod est un 'dragster des rues', très réactive et précise avec un moteur très impressionnant un mariage entre le couple et la puissance, autant l'Electra est un bonheur pour qui veux tailler la route tout seul et encore plus à deux avec certes un manque de maniabilité à basse vitesse mais un tel bonheur dans les autres configurations ... tu peux partir loin sans trop te soucier des bagages (un peu quant même...) et sans avoir à demander à des potos de te porter tes bagages (pas vrai rone... Retour sur Street Glide - Page 2 807915 ) et ainsi faire des haltes uniquement parcequ'il n'y a plus d'essence dans le bestiau...
deux bécanes différentes mais pas forcément pour deux personnes différentes : si j'avais un conseil à te donner, si tu le peux financièrement... garde les deux !!! Retour sur Street Glide - Page 2 90029
Harley-Rider
Harley-Rider
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Ardèche
Harley-Davidson : HarleyS
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Street Glide - Page 2 Empty Re: Retour sur Street Glide

Message par jeac Mar 16 Aoû 2011 - 16:47

Merci Ploum69 pour la rapidité de ta réponse, je parcours le lien que tu m'as proposé sur le changement d'amortisseur d'origine Street Retour sur Street Glide - Page 2 5524
jeac
jeac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Lentilly 69
Harley-Davidson : Street Glide 2017 Stage II
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Street Glide - Page 2 Empty Re: Retour sur Street Glide

Message par Chacal Mer 17 Aoû 2011 - 19:56

Moi non plus je n'aurais jamais du fouiner dans le forum touring.....

Je voulais remplacer mon FAT BOB par un SG que je trouve superbe. J'aime les reposes pieds, la sono, le batwing...
Je voulais passer au touring car sur le fat bob je fatigue sur route des 200 bornes...
Je ne me sens jamais bien sur cette moto je fais pourtant 1m84 ce qui est apparemment bien pour cette moto....
J'ai mal aux jambes, au bras, au cul etc...

Je trouve qu'en courbe rapide elle saucissonne pas mal
Mais venant de lire que les amortos du SG c'etait pas vraiment ca......je suis paumé....
Faut que je trouve la solution je vais tout de meme pas rouler sur une 1200GS Retour sur Street Glide - Page 2 389933 Retour sur Street Glide - Page 2 860377
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Street Glide - Page 2 Empty Re: Retour sur Street Glide

Message par jeac Mer 17 Aoû 2011 - 21:41

Pour répondre a tes interrogations Chacal, malgré ma petite experience du Steet Glide que j'ai acheté en Avril de cette année, je peux te confirmer que concernant les suspensions il faut surtout être prudent pour ne talonner tout seul ou en duo sur les dos d'âne et ralentisseur, mais par contre je suis descendu des les premiers jours ou je l'avais a Grimaud pour l'Eurofestival en faisant 450 km d'autoroute pas plus fatigué qu'en voiture, idem lors de notre AR à Morzine en duo dernièrement.
Ce n'est certainement pas le confort moelleux d'un Road King ou d'une electra mais la position de conduite reposante reste la même.
Un bon choix pour ma part car très modulable.

jeac
jeac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Lentilly 69
Harley-Davidson : Street Glide 2017 Stage II
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Street Glide - Page 2 Empty Re: Retour sur Street Glide

Message par bip Mer 17 Aoû 2011 - 22:25

jeac entre seul et duo joues tu avec la molette des suspensions ??
bip
bip
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : entre geneve et chamonix haute savoie 74
Harley-Davidson : street glide cvo 2011 et sportster XL1200C de 2011 pour Mme
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Street Glide - Page 2 Empty Re: Retour sur Street Glide

Message par Ploum69 Mer 17 Aoû 2011 - 22:31

bip a écrit:jeac entre seul et duo joues tu avec la molette des suspensions ??
Pour moi je reste tout le temps sur le même réglage comme ça cool et confort à 2 Retour sur Street Glide - Page 2 700608 et dur et à l'attaque en solo Retour sur Street Glide - Page 2 977583 ...enfin presque Retour sur Street Glide - Page 2 90029 des fois je mélange un peu les genres Retour sur Street Glide - Page 2 14808
Je joue aussi sur la pression des pneus....
Ploum69
Ploum69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Lyon 69004
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 1340 Carbu
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Street Glide - Page 2 Empty Re: Retour sur Street Glide

Message par bip Mer 17 Aoû 2011 - 22:44

je sais pas a combien elle est reglée !! faut que je regarde Retour sur Street Glide - Page 2 977583
bip
bip
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : entre geneve et chamonix haute savoie 74
Harley-Davidson : street glide cvo 2011 et sportster XL1200C de 2011 pour Mme
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Street Glide - Page 2 Empty Re: Retour sur Street Glide

Message par RoadKing07 Jeu 18 Aoû 2011 - 7:51

jeac a écrit:Pour répondre a tes interrogations Chacal, malgré ma petite experience du Steet Glide que j'ai acheté en Avril de cette année, je peux te confirmer que concernant les suspensions il faut surtout être prudent pour ne talonner tout seul ou en duo sur les dos d'âne et ralentisseur, mais par contre je suis descendu des les premiers jours ou je l'avais a Grimaud pour l'Eurofestival en faisant 450 km d'autoroute pas plus fatigué qu'en voiture, idem lors de notre AR à Morzine en duo dernièrement.
Ce n'est certainement pas le confort moelleux d'un Road King ou d'une electra mais la position de conduite reposante reste la même.
Un bon choix pour ma part car très modulable.


j'ai un Street Glide 2010 dans le garage et un Road King 2011. Les 2 sont en stage 1.
le Street avec ses suspat d'origine est un peu penible, impossible de le rendre confortable peu importe le gonflage. Ce n'est pas non plus une punition, c'est dur tout le temps et parfois ca tape et talonne mais faut pas pas deconner le Street reste conduisible et acceptable, c'est une moto faite pour tailler la route et sur grande routes degagées ça le fait bien, apres sur departementales un peu defonçées ce ne sera plus pareil. Si on veux plus de confort on fait comme nous avons fait avec mon frere: une paire de Olhins a 1000 boules à l'arriere et là c'est bien mieux: apres quelques centaines de km et apres avoir trouvé le bon reglage on gagne vraiment en confort.
Le Road king: meme avec ses amorto d'origine (gonflés a 18) il est quant meme plus confortable que le Street avec les Olhins. Sa suspenion ARR a un plus grand debattement et ça fait une grosse difference. Le Road king est confortable c'est inné, confortable et avec un sens de l'equilibre superieur au Street ceci certainement a cause du fait qu'il n'a pas le poids du Batwing sur le guidon.
La position de conduite: oui la meme sur les 2 motos pour le conducteur, pour la passagere par contre gros avantage au RK dont la partie ARR de la selle est horizontale et non pas inclinée vers l'arriere de la moto.
J'ajoute une derniere chose: j'aime bien le 103ci, le petit plus qu'il apporte rend le Tourer encore plus reactif et maniable en ville.
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Street Glide - Page 2 Empty Re: Retour sur Street Glide

Message par jeac Jeu 18 Aoû 2011 - 8:06

bip a écrit:jeac entre seul et duo joues tu avec la molette des suspensions ??
Pour répondre a bip, je n'ai pas de réglage par molette sur le Street mais je laisse 35 psi de pression d'air en solo ou duo
jeac
jeac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Lentilly 69
Harley-Davidson : Street Glide 2017 Stage II
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Street Glide - Page 2 Empty Re: Retour sur Street Glide

Message par evidence Jeu 18 Aoû 2011 - 9:17

RoadKing07 a écrit:
jeac a écrit:Pour répondre a tes interrogations Chacal, malgré ma petite experience du Steet Glide que j'ai acheté en Avril de cette année, je peux te confirmer que concernant les suspensions il faut surtout être prudent pour ne talonner tout seul ou en duo sur les dos d'âne et ralentisseur, mais par contre je suis descendu des les premiers jours ou je l'avais a Grimaud pour l'Eurofestival en faisant 450 km d'autoroute pas plus fatigué qu'en voiture, idem lors de notre AR à Morzine en duo dernièrement.
Ce n'est certainement pas le confort moelleux d'un Road King ou d'une electra mais la position de conduite reposante reste la même.
Un bon choix pour ma part car très modulable.


j'ai un Street Glide 2010 dans le garage et un Road King 2011. Les 2 sont en stage 1.
le Street avec ses suspat d'origine est un peu penible, impossible de le rendre confortable peu importe le gonflage. Ce n'est pas non plus une punition, c'est dur tout le temps et parfois ca tape et talonne mais faut pas pas deconner le Street reste conduisible et acceptable, c'est une moto faite pour tailler la route et sur grande routes degagées ça le fait bien, apres sur departementales un peu defonçées ce ne sera plus pareil. Si on veux plus de confort on fait comme nous avons fait avec mon frere: une paire de Olhins a 1000 boules à l'arriere et là c'est bien mieux: apres quelques centaines de km et apres avoir trouvé le bon reglage on gagne vraiment en confort.
Le Road king: meme avec ses amorto d'origine (gonflés a 18) il est quant meme plus confortable que le Street avec les Olhins. Sa suspenion ARR a un plus grand debattement et ça fait une grosse difference. Le Road king est confortable c'est inné, confortable et avec un sens de l'equilibre superieur au Street ceci certainement a cause du fait qu'il n'a pas le poids du Batwing sur le guidon.
La position de conduite: oui la meme sur les 2 motos pour le conducteur, pour la passagere par contre gros avantage au RK dont la partie ARR de la selle est horizontale et non pas inclinée vers l'arriere de la moto.
J'ajoute une derniere chose: j'aime bien le 103ci, le petit plus qu'il apporte rend le Tourer encore plus reactif et maniable en ville.

sortant d'un street glide pour un road king j'adhere a 100 % avec ce commentaire !!!!!
pour ma part surtout bluffé par la facilité de conduite du rk sur nos petites routes bosselées bretonnes ! Retour sur Street Glide - Page 2 90029
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Street Glide - Page 2 Empty Re: Retour sur Street Glide

Message par thierry24 Jeu 18 Aoû 2011 - 10:07

On ne peux pas comparer les suspensions d'un RK et d'un SG Retour sur Street Glide - Page 2 800810

le SG est rabaissé d'origine, pour avoir une effet Low, ce qui le rend plus tape-cul et fait frotter les plate-formes plus vite..

Pour une vrai comparaison, il faut la faire avec un Electra Standart, Classic ou Ultra, mais à quoi bon, les cadres et les suspension sont identiques d'origine, seul diffère l'aérodynamisme qui est important entre un Faring et un Pare-brise
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Street Glide - Page 2 Empty Re: Retour sur Street Glide

Message par bip Jeu 18 Aoû 2011 - 10:43

donc si je comprend bien : le cvo a le reglage molette et c'est à gonflage a air sur le normal ??
car je n'ai à priori de reglage d'air moi Retour sur Street Glide - Page 2 914521
bip
bip
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : entre geneve et chamonix haute savoie 74
Harley-Davidson : street glide cvo 2011 et sportster XL1200C de 2011 pour Mme
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Street Glide - Page 2 Empty Re: Retour sur Street Glide

Message par bzh88 Jeu 18 Aoû 2011 - 11:01

thierry24 a écrit:On ne peux pas comparer les suspensions d'un RK et d'un SG Retour sur Street Glide - Page 2 800810

C'est évident... En outre, pour ce qui est du confort, les selles d'origine ne sont pas comparables non plus!
Pour en revenir aux amortos du SG (ça a déjà été dit ailleurs), il faut dire aussi que les modèles d'avant 2009 étaient nettement plus confortables.
Sur les plus récents, les amortos sont tarés plus durs, à cause du nouveau cadre: d'où le manque de confort.
Et puis ça dépend aussi du poids du pilote. Pour un lourd, ça passe encore. Mais si on fait moins de 85/90kg, c'est pas la joie...
Bref, ça coûte cher de changer les amortos et la selle... Mais si on roule beaucoup, ça vaut le coup: le mien a presque 16 000 bornes en 8 mois et même après dix heures en selle, je n'ai aucun problème de confort.
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Street Glide - Page 2 Empty Re: Retour sur Street Glide

Message par Ploum69 Jeu 18 Aoû 2011 - 11:19

bip a écrit:donc si je comprend bien : le cvo a le reglage molette et c'est à gonflage a air sur le normal ??
car je n'ai à priori de reglage d'air moi Retour sur Street Glide - Page 2 914521

yes et c'est un plus, Retour sur Street Glide - Page 2 919984 bon c'est la moindre des chose vu le prix du bestiau Retour sur Street Glide - Page 2 90029
Ploum69
Ploum69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Lyon 69004
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 1340 Carbu
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Street Glide - Page 2 Empty Re: Retour sur Street Glide

Message par thierry24 Jeu 18 Aoû 2011 - 11:58

bip a écrit:donc si je comprend bien : le cvo a le reglage molette et c'est à gonflage a air sur le normal ??
car je n'ai à priori de reglage d'air moi Retour sur Street Glide - Page 2 914521

Bah un plus je ne sais pas... tu as déjà essayé de régler tes ammortos avec la molette en roulant ? Retour sur Street Glide - Page 2 111828

En fait le seul avantage que tu as, c'est que tu n'as pas de pompe de gonflage à acheter (35 €)

Le vrai plus, serait que des CVO soient équipés d'origine avec ça http://www.eglidegoodies.com/id163.html qui permet de régler la hauteur de suspensions en roulant .
Un poto l'a installé sur son bagger, c'est vrai bien ce truc
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Street Glide - Page 2 Empty Re: Retour sur Street Glide

Message par Ploum69 Jeu 18 Aoû 2011 - 12:13

thierry24 a écrit:
bip a écrit:donc si je comprend bien : le cvo a le reglage molette et c'est à gonflage a air sur le normal ??
car je n'ai à priori de reglage d'air moi Retour sur Street Glide - Page 2 914521

Bah un plus je ne sais pas... tu as déjà essayé de régler tes ammortos avec la molette en roulant ? Retour sur Street Glide - Page 2 111828

En fait le seul avantage que tu as, c'est que tu n'as pas de pompe de gonflage à acheter (35 €)

Le vrai plus, serait que des CVO soient équipés d'origine avec ça http://www.eglidegoodies.com/id163.html qui permet de régler la hauteur de suspensions en roulant .
Un poto l'a installé sur son bagger, c'est vrai bien ce truc

Bof, pas le plaisir de s'arrêter Retour sur Street Glide - Page 2 8536 je veux pas revenir à BM Retour sur Street Glide - Page 2 90029
Ploum69
Ploum69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Lyon 69004
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 1340 Carbu
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Street Glide - Page 2 Empty Re: Retour sur Street Glide

Message par oliv_flhxse2 Jeu 18 Aoû 2011 - 14:50

bip a écrit:donc si je comprend bien : le cvo a le reglage molette et c'est à gonflage a air sur le normal ??
car je n'ai à priori de reglage d'air moi Retour sur Street Glide - Page 2 914521
La molette est sous la sacoche gauche j'ai règlé via cette molette pas plus tard qu'hier, et c'est bien mieux
Le réglage d'origine était tout foireux, ça tapait a la moindre descente de ralentisseur ou imperfection !!
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Street Glide - Page 2 Empty Re: Retour sur Street Glide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum