Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso Empty Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso

Message par DENJAU Lun 27 Juin 2011 - 1:17

Après maintes lectures, ce qui me gênait déjà au départ c'est le réglage d'origine très pauvre de l'engin. Roder un moteur dans ces conditions ne me semble pas bon du tout (surchauffe+++)
Donc passage au stage 1 d'emblée. Filtre à air stock performant, on y touche pas. Ablation totale du catalyseur (2 collecteurs separés) 1 carto (super tune pro je crois) et j'avais prévu les nouveaux et supperbes Suppertraps stout 4 pouces pour terminer l'affaire. Comme ils n'étaient pas encore dispo les silencieux d'origine sont laissés en place. Ca fonctionne Très bien.
Et puis ils sont enfin arrivés les bestiaux, j'espérais un son très gave style RHINEHART (le top à mon avis) Je n'ait pas été déçu! un Look magnifique, et le son, superbe, tonitruant, tellement tonitruant que j'oublie ma BUELL et son Vance....qui déjà m'obligeait aux quiès en permanence. Même avec un AIRBORN (pour ceux qui apprécient son filtrage maxi) impossible de rouler longtemps et pourtant quel pied? mais calvaire pour la passagère...Pour aller chercher le pain et réveiller tout le patelin, faire peur aux cons sur la route et pleurer les bambins,c'est top! et çà pête au propre et au figuré....
Donc dilemme actuel, j'ai remis les embouts stock. Mon ingénieur de fils me dit que c'est le cata qui bouffe la puissance et que les embouts interviennent surtout pour le bruit sans trop altérer les performances. (ceux de la CVO paraissent pas trop restrictifs?) A la conduite,avec les Supertrap çà semble quand même plus pechu, mais le régal des oreilles peut fausser les sensations...
En bon scientifique j'aimerai des chiffres car je lis tout et n'importe quoi. Quel est le meilleur compromis en matière de beau son HD tolérable/performances (avec carto bien réglée évidement)
Soit le montage actuel sans cata avec silencieux stock (ou autre silencieux? quel choix?) ou les sublimes suppertrap avec le collecteur cata (qui étoufferai un peu le bruit du volcan?) la je pense que seul le ban de puissance et le sonomètre détiennent la vérité
voila donc ma problématique. peut être des tests intéressants à faire pour les puristes, ou simple réflexion philosophique....
Denjau
Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 85798
DENJAU
DENJAU
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : SAINT SENOUX 35580
Harley-Davidson : STREET GLIDE CVO 2011
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso Empty Re: Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso

Message par RONE Lun 27 Juin 2011 - 7:29

en gros

il est content DENJAU
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso Empty Re: Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso

Message par RoadKing07 Lun 27 Juin 2011 - 7:34

salut! ben ecoute je peux juste te dire ce que moi j'ai dejà vécu au fil du temps en changeant de pots sur les 5 96ci que j'ai eu et le 103 que j'ai mtn: tous en Stage 1: peut importe le modele de pots que j'ai mis les perfs ont eté ls memes. La Monster Ovals faisaient pas mal de bruit (ça peut devenir soulant) les screamin ronds sont peut etre les mieux question bruit car juste comme il faut mais ils ne "ronronnent" pas, ils claquent et j'aime pas trop. Maintenant j'ai des S&S SPO (toute derniere version) là c'est bien: super gueule, bruit pas trop fort et juste comme il faut: le son harley ss reveiller le quartier le matin, les amateurs de gros bruit seront déçus mais sinon c'est juste bien, ton moteur "ronronne" un peu comme un moteur en V de bagnole... Aprés tout ça il y a les Trapp, a mes yeux ce sont les seuls qui offfrent un petit plus coté perfs, tu vas sur leur site, il y a un Forum, là tu discutes direct avec leur techniciens et tu regle tes pots (le nombre de discs) au mieux pour ta moto. là oui c'est le TOP! aprés il y a le look, moi je preferais des silencieux de forme oval donc j'ai pris les S&S et je ne suis pas du tout déçu, ni pas la qualité ni pas le son.
avec les Vance je n'avais plus de frein moteur du tout par rapport au echappement d'origine, c'est flagrant lors du 1° essai, avec les S&S aussi j'en ai perdu pas mal mais il en reste encore, je le sens bien lorsqu je retrograde a l'arrivée a un péage par ex: avec les pot d'origine le moteur freine tout seul, avec les echappements plus libre j'ai beau retrograder le moteur freine bien moins la vitesse...
ma conclusion: les pots qui font du bruit n'amenent pas plus de perfs que les autres. Les pots de forme oval de part la taille de leur chambre apportent un bruit plus profond et sourd (ca ronronne) les Trapp c'est le top pour les reglages aux petits oignons et leur forme conique participe aussi surement beaucoup aux bonnes perfs.
les echappement completement libre, c'est a dire sans contre pression des gazs transforment la moto en un veau: ça fait perdre le couple moteur, pour apprecier ça il faut (tjours a mon avis) revoir les arbres et avoir une carburation adéqua.
derniere precision: il ne faut pas tjours faire confiance a ton Conc pour la map qu'il va mettre ds ton boitier: il ne maitrise pas tout! pour ma part sur mon ex Street Glide en 96ci ca a ete plutot la galere: une fois le boitier posé elle poussait moins que d'origine! apres avoir tatonné il a enfin trouvé la bonne courbe et j'ai bien senti la difference: là elle poussait vraiment bien!
bonne route!
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso Empty Re: Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso

Message par sturgis Lun 27 Juin 2011 - 7:37

RONE a écrit:en gros

il est content DENJAU

Salut RONE.
ça au moins c'est de l'analyse de texte!
Une synthèse absolue et objective. Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 807915
sturgis
sturgis
sturgis
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : rouy 58110
Harley-Davidson : road king classic 2009
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso Empty Re: Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso

Message par RONE Lun 27 Juin 2011 - 7:40

RK07

moyen content, prudent, peut mieux faire
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso Empty Re: Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso

Message par RoadKing07 Lun 27 Juin 2011 - 9:12

salut Rone! ma femme m'a dit la meme chose hier Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 807915
bonne semaine a tous les gars!
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso Empty Re: Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso

Message par Claude33 Lun 27 Juin 2011 - 10:39

Les pots Kerker sont parfaits au niveau sonorité. Son grave et sonorité modulée en fonction de l'accélération. A petite vitesse les décibels restent dans les normes légales.. Pour les performances le stage 1 ne suffit pas. Il faut aussi changer les arbres à cames voire les ressorts de soupapes... Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 458939
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso Empty Re: Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso

Message par fab21 Lun 27 Juin 2011 - 11:04

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 85798

c'est koi un stage 1 ??

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 807915 Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 807915 Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 807915 Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 807915 Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 807915
fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso Empty Re: Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso

Message par La Mouette Lun 27 Juin 2011 - 11:27

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 337688 Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 337688 Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 337688 Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 284058990 Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 284058990 Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 284058990 Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 284058990 :93: :93: Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 807915 Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 807915 Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 807915 Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 807915 Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso Empty Re: Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso

Message par oliv_flhxse2 Lun 27 Juin 2011 - 13:35

perso.. je sais que ça coute cher.. mais je n'en changerais pas..les kess-tech te permettent le changement à n'importe quelle moment...
mode quiet
mode full barouffffff Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 807915
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso Empty Re: Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso

Message par tdzeus30 Lun 27 Juin 2011 - 14:04

Ca peut coûter cher..... et certains (pas sur le forum par contre) ont eu des moteurs électriques grippés à répétiton et des prises en garantie laborieuses, certaines cons refusent d'ailleurs de les monter suite à ces ennuis.
Peut être que les nouvelles générations sont plus fiables.
Perso je reste fidéle aux trapp qui ont un son grave et ne reveillent que si on est agressifs sur la poignée, en plus les perf sont meilleures.

_________________________________________________________________________________
Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso Empty Re: Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso

Message par oliv_flhxse2 Lun 27 Juin 2011 - 16:06

tdzeus30 a écrit:Ca peut coûter cher..... et certains (pas sur le forum par contre) ont eu des moteurs électriques grippés à répétiton et des prises en garantie laborieuses, certaines cons refusent d'ailleurs de les monter suite à ces ennuis.
Peut être que les nouvelles générations sont plus fiables.
Perso je reste fidéle aux trapp qui ont un son grave et ne reveillent que si on est agressifs sur la poignée, en plus les perf sont meilleures.
comme quoi tout le monde a une expérience diférente... pour ma part j'ai justement entendu beaucoup de bien du SAV, qui prend tout en charge,
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso Empty Re: Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso

Message par tdzeus30 Lun 27 Juin 2011 - 16:54

Ils ont peut être changés leur fusil d'épaule suite à queqlues erreurs précedentes ( sur limoges plusieurs machines avec deux grippages de moteurs et refus de prendre le second en charge intervenu dans les 6 mois du premier remplacement).
S'ils ont bien évolués, ça prouve que le SAV évolue intelligement.

_________________________________________________________________________________
Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso Empty Re: Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso

Message par oliv_flhxse2 Lun 27 Juin 2011 - 17:07

on peut espérer...
je vous tient au jus.. mais si ça déconne de mon coté ça va ch..... Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 800810
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso Empty Re: Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso

Message par pierre19 Lun 27 Juin 2011 - 19:59

t'as dit quoi mouette?????????????????????????????????????????? Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 807915



Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 356621
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso Empty Re: Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso

Message par hardy Lun 27 Juin 2011 - 20:24

KESS TECH le top Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 700608 Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 700608 Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 700608
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso Empty Re: Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso

Message par Mr John DEUFF Lun 27 Juin 2011 - 20:53

Sinon t'as les peacemaker c'est le même système pour beaucoup moins cher, et beaucoup plus fiable.
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso Empty Re: Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso

Message par benson Mar 28 Juin 2011 - 10:21

sur mon rk 103ci j'ai mis des silencieux superflow 2" le son est plus sympa mais au niveaux des sensations, rien de transcendant! par contre, je viens de monter le collecteur jackpot (non catalysé) et là je sens que le moteur c'est libéré, surtout gagné en souplesse.
benson
benson
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : saint laurent 39150
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso Empty Re: Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso

Message par zeflash Mar 28 Juin 2011 - 15:03

oliv_flhxse2 a écrit:perso.. je sais que ça coute cher.. mais je n'en changerais pas..les kess-tech te permettent le changement à n'importe quelle moment...
mode quiet
mode full barouffffff Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 807915

Ca coûte cher comment? je suis interessé par tout ce qui touche aux pots :)
Vivement que je vois / entende tous ces pots histoire de me faire enfin un avis en conditions réelles, parce que les vidéos sur youtube sans aucune référence, c'est inutile!
zeflash
zeflash
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montigny le Bretonneux (78180)
Harley-Davidson : Road King CVO 2007
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso Empty Re: Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso

Message par oliv_flhxse2 Mar 28 Juin 2011 - 15:53

zeflash a écrit:
oliv_flhxse2 a écrit:perso.. je sais que ça coute cher.. mais je n'en changerais pas..les kess-tech te permettent le changement à n'importe quelle moment...
mode quiet
mode full barouffffff Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 807915

Ca coûte cher comment? je suis interessé par tout ce qui touche aux pots :)
Vivement que je vois / entende tous ces pots histoire de me faire enfin un avis en conditions réelles, parce que les vidéos sur youtube sans aucune référence, c'est inutile!

ça coute cher comme 2000€ posé....
si tu veux à l'occase je peux passer à montigny pour te faire écouter ... Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 788660
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso Empty Re: Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso

Message par tdzeus30 Mar 28 Juin 2011 - 16:01

Par rapport à des pots à 600€ ça te laisse 1400€ de Pv, y'a de quoi faire Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 807915

_________________________________________________________________________________
Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso Empty Re: Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso

Message par zeflash Mar 28 Juin 2011 - 16:11

C'est clair ... le coup de massue!
Il est vrai que de pouvoir choisir quand on veut faire fuir la faune locale ou pas à tout moment, ça doit être très agréable. Mais vu le coût ... ouch.

Je suis déjà passé devant des gens en bleu avec mes screaming eagle sans catalyseur, ils m'ont regardé sans plus. Mais bon ils n'étaient pas là pour le barouf, plus pour les gars qui voulaient se faire les 24 du mans avant l'heure dans la forêt des Vaux de Cernay.

Quand même, entre des pots à 500€ (voire moins si achetés aux US) qu'on peut monter soit-même et ceux là à 2000, je ne sais pas si c'est justifiable - pour moi hein :) Autant passer l'éclairage en LED + qques autres accessoires.

Ca n'empêche qu'avant d'investir dans quoi que ce soit va falloir que j'entende en vrai.
zeflash
zeflash
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montigny le Bretonneux (78180)
Harley-Davidson : Road King CVO 2007
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso Empty Re: Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso

Message par hardy Mar 28 Juin 2011 - 20:29

c'est juste que c'est les seul qui sont homologués et que vu le prix de nos machines l'investissement ne me parait pas si ridicule surtout si on imagine qu'un de ces quatre le contrôle technique nous attend Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 751864
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso Empty Re: Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso

Message par bzh88 Mar 28 Juin 2011 - 20:47

hardy a écrit:c'est juste que c'est les seul qui sont homologués et que vu le prix de nos machines l'investissement ne me parait pas si ridicule surtout si on imagine qu'un de ces quatre le contrôle technique nous attend Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 751864

Il y en a d'autres qui sont homologués! Dont les Vance Monster oval et les Sebring, ou encore (depuis peu) les Akrapovic...
Et puis comme le dit TDzeus, à 2000 euros la paire, ça fait de quoi payer quelques prunes: j'ai payé mes SE Fatshotz 350 euros!
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso Empty Re: Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso

Message par hardy Mar 28 Juin 2011 - 20:55

sais pas pour les autres marques Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 85798

mais je préfére au final dépenser du pognon pour ma gueule... ma meule que de le donner à l’état en amendes c'est juste mon avis et comme dirait l'autre il n'engage que moi Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 90029
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso Empty Re: Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso

Message par tdzeus30 Mar 28 Juin 2011 - 23:12

Si tu te fait choper pots kestech ouverts = plus homologués et amende aussi, surtout que dans l'absolu des pots qui peuvent s'ouvrir sont par définition non homologués.....
En deux mots, chopés on est tous marrons..... Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 807915 mais on le sait.

_________________________________________________________________________________
Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso Empty Re: Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso

Message par benson Mer 29 Juin 2011 - 6:44

le collecteur jackpot commandé chez fuel moto:449$ plus100€ de frais de douane et le montage par moi c'est un peu long mais vraiment pas compliqué.
les silencieux superflow environ 250€ ça fait un ensemble assez correct point de vue prix non?
benson
benson
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : saint laurent 39150
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso Empty Re: Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso

Message par oliv_flhxse2 Mer 29 Juin 2011 - 18:36

c'est vrai que cela peut parraitre un peu cher... mais comme dit précédemment :
- homologué ( quand c'est fermé )
- ne fait vraiment pas de bruit en fermé, et pour la radio c'est juste hyper agréable...

- avec mon collecteur fullsac, je pense qu'il vaut mieux avoir des échappement 'modulable' car sinon les gendarmes t'attendent au bout de ta rue !!! Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 807915
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso Empty Re: Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso

Message par hardy Mer 29 Juin 2011 - 20:31

tdzeus30 a écrit:Si tu te fait choper pots kestech ouverts = plus homologués et amende aussi, surtout que dans l'absolu des pots qui peuvent s'ouvrir sont par définition non homologués.....
En deux mots, chopés on est tous marrons..... Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 807915 mais on le sait.

non non si tu sais comment cela fonctionne (j'entends par là les électroniques) ils sont justement homologués de part leur mode de fonctionnement automatique, il est vrai qu'ils vendent un modèle électromécanique lui fonctionne "à la main" et donc non homologué.... je possède un document certifiant leurs homologation avec un N° de série graver sur les silencieux.

a l'arrêt moteur en marche les pots sont fermés, ils s'ouvrent entre 10 et environ 45 km/h puis se referment entre 45 et 80 et s'ouvrent au dessus



Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 90029
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso Empty Re: Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso

Message par jlm36 Sam 17 Déc 2011 - 19:19

il vaut mieux roder d'abord le 110 et mettre en stage 1 après ou le mettre tout de suite?

merci à vous ..Peut être sujet déjà abordé..Sorry au cas où.Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso 700608
jlm36
jlm36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 77 et 36
Harley-Davidson : cvo street glide 2012 et street bob se
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso Empty Re: Stage 1 sur Street Glide CVO Reflexions, constat Perso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum