Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Muscle avec Vance and hines

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Muscle avec Vance and hines - Page 6 Empty Re: Muscle avec Vance and hines

Message par Mr BOO Jeu 29 Mar 2012 - 19:04

Shogoon, pour la différence de bruit avec ou sans laine ... lis le post.
Sinon concrètement, un copain qui a aussi un muscle avec V&H 2-2 et quiet baffle est venu écouter le mien ... du coup il va mettre la laine !!!

Mr BOO
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muscle avec Vance and hines - Page 6 Empty Re: Muscle avec Vance and hines

Message par serval Ven 30 Mar 2012 - 20:53

Mr BOO a écrit:Shogoon, pour la différence de bruit avec ou sans laine ... lis le post.
Sinon concrètement, un copain qui a aussi un muscle avec V&H 2-2 et quiet baffle est venu écouter le mien ... du coup il va mettre la laine !!!

tu m'etonnes que je vais mettre la laine....j'ai pas envie de me faire lincher par mes futurs voisins Muscle avec Vance and hines - Page 6 90029 Muscle avec Vance and hines - Page 6 37298
serval
serval
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Mouries 13890
Harley-Davidson : Bagger limited 2014
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muscle avec Vance and hines - Page 6 Empty Re: Muscle avec Vance and hines

Message par shogoon Ven 30 Mar 2012 - 22:17

Ca y est !

Je m'y suis collé et je n'ai pas trop galéré, contrairement à ce que je redoutais. J'ai enlevé mes chicanes et je les ai entouré de laine de roche (DAFY).
Je n'ai pas fait de photos, vu qu'on l'a fait bien mieux avant moi dans ce post.
Verdict : Je ne pense pas que ça change énormément les décibels. En tout cas, je n'ai rien remarqué de particulier.
Par contre, ça doit changer dans le ton. En effet, le son est plus grave et ça permet d'être moins métalique. C'est donc, je pense un peu plus supportable à la longue.

Enfin, il faut voir avec le temps

A plus !!!!!!!!!!!!!!!!!
Muscle avec Vance and hines - Page 6 37298
shogoon
shogoon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Muscle avec Vance and hines - Page 6 Empty Re: Muscle avec Vance and hines

Message par shogoon Ven 30 Mar 2012 - 23:19

https://www.youtube.com/watch?v=bdrNgigS73c

Une vidéo que j'ai prise dès que j'ai posé ma laine de roche sur mes chicanes.
Désolé, elle est de travers... Muscle avec Vance and hines - Page 6 934157
Par contre, si quelqu'un peut me dire comment on met une vidéo avec accès direct, sans mettre le lien...

Et puis ma moto est sale, pas eu le temps de la laver depuis ma dernière sortie...

Muscle avec Vance and hines - Page 6 37298
shogoon
shogoon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Muscle avec Vance and hines - Page 6 Empty Re: Muscle avec Vance and hines

Message par Patobeur Sam 31 Mar 2012 - 0:25

shogoon a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=bdrNgigS73c

Une vidéo que j'ai prise dès que j'ai posé ma laine de roche sur mes chicanes.
Désolé, elle est de travers... Muscle avec Vance and hines - Page 6 934157
Par contre, si quelqu'un peut me dire comment on met une vidéo avec accès direct, sans mettre le lien...

Et puis ma moto est sale, pas eu le temps de la laver depuis ma dernière sortie...

Muscle avec Vance and hines - Page 6 37298

Comme çà :



Tu colles tout simplement ton lien en ouvrant le petit icone video que tu vois lorsque tu poste un message
Patobeur
Patobeur
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : La Possonniere 49170
Harley-Davidson : VRSCF MUSCLE 2011 & XLN NIGHTSTER 2010
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Muscle avec Vance and hines - Page 6 Empty Re: Muscle avec Vance and hines

Message par v-rod25 Sam 31 Mar 2012 - 9:13

[quote="shogoon"]Ca y est !

Je m'y suis collé et je n'ai pas trop galéré, contrairement à ce que je redoutais. J'ai enlevé mes chicanes et je les ai entouré de laine de roche (DAFY).


Muscle avec Vance and hines - Page 6 564998 Tu vois tu es arrivé.
v-rod25
v-rod25
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muscle avec Vance and hines - Page 6 Empty Re: Muscle avec Vance and hines

Message par shogoon Dim 1 Avr 2012 - 20:44

[quote="v-rod25"]
shogoon a écrit:Ca y est !

Je m'y suis collé et je n'ai pas trop galéré, contrairement à ce que je redoutais. J'ai enlevé mes chicanes et je les ai entouré de laine de roche (DAFY).


Muscle avec Vance and hines - Page 6 564998 Tu vois tu es arrivé.

Oui !!!!!!!!!!!!!!!
A quand une nouvelle mousse en terrasse ? J'ai soif !!!!!!
Muscle avec Vance and hines - Page 6 37298
shogoon
shogoon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Muscle avec Vance and hines - Page 6 Empty Re: Muscle avec Vance and hines

Message par Faya Dim 28 Avr 2013 - 11:51

Après m’être paluché les 8 pages. Muscle avec Vance and hines - Page 6 8536

D'apres ce que j'ai compris.
Si j’installe des VANS & Hines competition slip-ons 2-2 (75-110-14*) il me faut rajouter des quiet baffle pour ne pas que l'on me place en dernier lors des sortiesMuscle avec Vance and hines - Page 6 255351

donc:
quiet baffle smartpartz (SPZVHCMPSO)
vans & hines ( 7-60093)

Voili-voila ou je veux en venir:
Si on prend des quiet baffle vans il faut rajouter de la laine de roche, mais qu'en est t'il pour les smartpartz ? Muscle avec Vance and hines - Page 6 85798
Faya
Faya
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 01000 DOMBES
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2013
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Muscle avec Vance and hines - Page 6 Empty Re: Muscle avec Vance and hines

Message par 2Gaules Lun 29 Avr 2013 - 16:57

Salutation la ville populace.

J'ais moi aussi les V&H 2-2, le tout en carto Screaming Eagle, filtre et cornets ... un vrais stage 1 quoi !!! et pas en quiet baffle

Il est vrais, que ça envoi du lourd, MAIS sans pour autant te taper une otite non plus... le juste milieu entre plaisir des oreilles, des yeux et performances...

- comparé au Tab performance et Sebring de qualité médiocre

- et les KessTech ultra cher et peu fiable à la longue pour le moteur qui n'aime pas les changements excessifs, d’autant plus qu’ils se grippent…

Après avoir étudié tout le système électrique d’Huguette (ma meule) et celui d’un des power fuel proposé pour V&H (Fuel pack) … essorer les forums, et cons …

Techniquement parlant, le meilleur compromis pour la longévité de la moto c’est un montage d’origine… mais question rendu son, comme sa pu, il fallait faire quelque chose, donc ce que Harley et tous les mécanos plus ou moins avertit s’accorderons à dire, que le mieux, c’est qu’un montage électronique sans rajouts de matos au niveau du faisceau électrique.

Du coup c’est une modif direct de son ordinateur intégré par power commander soit : un nouveau schéma de carto. préétabli en USINE Harley pour un pot en sortie libre, un filtre high flow et des cornets (velocity stack) et éventuellement une calibration ECM additionnelle.

Le tout disponible avec une carto Harley avec le boitier V2 Screaming Eagle (boitier orange) + le filtre (Screaming Eagle ref. HD 29793-02C ou en K&N ref. KN-174C) + cornet (x2 ref. 29438-01 velocity stack, front - 115H.P. pour le grand de devant et ref. 29521-01 velocity stack, rear - 115 H.P. pour le petit de derrière) et Harley pour éviter les interférences et les mauvais réglages SURTOUT rien d’autres… sauf si tu veux diminuer l’espérance de vie de ta chérie.

Enfin bon moi je dis ça !!! Chacun fait comme il le sent.

Mais je trouve que c’est le best…
2Gaules
2Gaules
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Issy Les Moulineaux - 92130
Harley-Davidson : V-Rod Muscle
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Muscle avec Vance and hines - Page 6 Empty Re: Muscle avec Vance and hines

Message par v-rod25 Lun 29 Avr 2013 - 18:00

Muscle avec Vance and hines - Page 6 255351 Si j'ai bien compris la tienne est immortelle, par rapport au notre. Muscle avec Vance and hines - Page 6 312952
v-rod25
v-rod25
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muscle avec Vance and hines - Page 6 Empty Re: Muscle avec Vance and hines

Message par tr4sh Lun 29 Avr 2013 - 18:45

Il ne peut en rester qu'un de toute façon
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Muscle avec Vance and hines - Page 6 Empty Re: Muscle avec Vance and hines

Message par Faya Dim 8 Sep 2013 - 11:57

On m'a installé les V&H 2-2 sans les quiet Baffle (pas encore arrivé) en même temps que le stage1 sur mon muscle, le son est vraiment trop fort Muscle avec Vance and hines - Page 6 255351 
....même avec mon casque Schubert et ma protection auditive MK4:12:  ....
Faya
Faya
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 01000 DOMBES
Harley-Davidson : Vrod Muscle 2013
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Muscle avec Vance and hines - Page 6 Empty Re: Muscle avec Vance and hines

Message par HDREV Dim 8 Sep 2013 - 13:39

moi le son est niquel, stage 1 est V&H 2 2 juste ce qu'il faut mais c'est vrai sur les long trajet quand tu t’arrête ça résonne un peut dans la tete!!Muscle avec Vance and hines - Page 6 914800
HDREV
HDREV
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : lorraine
Harley-Davidson : Fat Bob 114
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Muscle avec Vance and hines - Page 6 Empty Re: Muscle avec Vance and hines

Message par Shura Dim 8 Sep 2013 - 14:15

2Gaules a écrit:Salutation la ville populace.

J'ais moi aussi les V&H 2-2, le tout en carto Screaming Eagle, filtre et cornets ... un vrais stage 1 quoi !!! et pas en quiet baffle

Il est vrais, que ça envoi du lourd, MAIS sans pour autant te taper une otite non plus... le juste milieu entre plaisir des oreilles, des yeux et performances...

-         comparé au Tab performance et Sebring de qualité médiocre

-         et les KessTech ultra cher et peu fiable à la longue pour le moteur qui n'aime pas les changements excessifs, d’autant plus qu’ils se grippent…

Après avoir étudié tout le système électrique d’Huguette (ma meule) et celui d’un des power fuel proposé pour V&H (Fuel pack) … essorer les forums, et cons …

Techniquement parlant, le meilleur compromis pour la longévité de la moto c’est un montage d’origine… mais question rendu son, comme sa pu, il fallait faire quelque chose, donc ce que Harley et  tous les mécanos plus ou moins avertit s’accorderons à dire, que le mieux, c’est qu’un montage électronique sans rajouts de matos au niveau du faisceau électrique.

Du coup c’est une modif direct de son ordinateur intégré par power commander soit : un nouveau schéma de carto. préétabli en USINE Harley pour un pot en sortie libre, un filtre high flow et des cornets (velocity stack) et éventuellement une calibration ECM additionnelle.

Le tout disponible avec une carto Harley avec le boitier V2 Screaming Eagle (boitier orange) + le filtre (Screaming Eagle ref. HD 29793-02C ou en K&N ref. KN-174C) + cornet (x2 ref. 29438-01 velocity stack, front - 115H.P. pour le grand de devant et ref. 29521-01 velocity stack, rear - 115 H.P. pour le petit de derrière) et Harley pour éviter les interférences et les mauvais réglages SURTOUT rien d’autres… sauf si tu veux diminuer l’espérance de vie de ta chérie.

Enfin bon moi je dis ça !!! Chacun fait comme il le sent.

Mais je trouve que c’est le best…
Excellent !! On dirait le discours de mon cons' pour me tenter de me faire jeter mon PV1 et acheter le SE à la place avec la presta qui va avec ! Muscle avec Vance and hines - Page 6 564998 

HDREV a écrit:moi le son est niquel, stage 1 est V&H 2 2 juste ce qu'il faut mais c'est vrai sur les long trajet quand tu t’arrête ça résonne un peut dans la tete!!Muscle avec Vance and hines - Page 6 914800
Qu'est-ce que tu dis Muscle avec Vance and hines - Page 6 85798 Muscle avec Vance and hines - Page 6 85798 Muscle avec Vance and hines - Page 6 85798 Muscle avec Vance and hines - Page 6 914800 

Non c'est vrai que pour les avoir entendus, les Vance & Hines faut les supporter. Mes SuperTrapp totalement ouverts ne leurs arrivent pas à la cheville ! Muscle avec Vance and hines - Page 6 1832220078 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muscle avec Vance and hines - Page 6 Empty Re: Muscle avec Vance and hines

Message par tr4sh Lun 9 Sep 2013 - 8:18

je confirme

j'ai degage mon montage "artinasal" de mes supertrapp avec 14 disc chacuns
pour mettre un vance 2/1...y a pas photos

d'ailleurs ils sont a vendre lol
avec un collecteur US
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Muscle avec Vance and hines - Page 6 Empty Re: Muscle avec Vance and hines

Message par dardagnan Lun 9 Sep 2013 - 12:41

Faya a écrit:On m'a installé les V&H 2-2 sans les quiet Baffle (pas encore arrivé) en même temps que le stage1 sur mon muscle, le son est vraiment trop fort Muscle avec Vance and hines - Page 6 255351 
....même avec mon casque Schubert et ma protection auditive MK4:12:  ....
tu verras avec les quiet baffle ça change rien au bruit
 j ai modifié mon quiet baffle (j ai un 2en1) pour avoir un beau bruit supportable maintenant c est le top et fini les bourdonnements quand tu t arrête
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Muscle avec Vance and hines - Page 6 Empty Re: Muscle avec Vance and hines

Message par semarc Lun 9 Sep 2013 - 19:47

Faya a écrit:On m'a installé les V&H 2-2 sans les quiet Baffle (pas encore arrivé) en même temps que le stage1 sur mon muscle, le son est vraiment trop fort Muscle avec Vance and hines - Page 6 255351 
....même avec mon casque Schubert et ma protection auditive MK4:12:  ....

Je suis a 100% d accord avec toi
Je suis un fan de la marque vance et hines, la preuve ma nouvelle hd en est encore équipée

Mais lorsque j avais mon muscle avec les vance 2/2 le bruit était insupportable et le son vraiment pas terrible

Ils se sont vraiment planté sur cet échappement .....

Je préférais de très très loin mes sebrings
semarc
semarc
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : VROD Muscle 2014 & Forty E
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Muscle avec Vance and hines - Page 6 Empty Re: Muscle avec Vance and hines

Message par dardagnan Lun 9 Sep 2013 - 20:20

semarc a écrit:
Je préférais de très très loin mes sebrings
tu as raison de dire ça , d ailleurs j ai une paire de sébring à vendre Muscle avec Vance and hines - Page 6 710900
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Muscle avec Vance and hines - Page 6 Empty Re: Muscle avec Vance and hines

Message par serval Mar 10 Sep 2013 - 11:38

Vance 2X2 + quiet baffle+ schubert S1pro = parfait meme en duo pour moi et ma moitié
serval
serval
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Mouries 13890
Harley-Davidson : Bagger limited 2014
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muscle avec Vance and hines - Page 6 Empty Re: Muscle avec Vance and hines

Message par Vrodien Dim 13 Oct 2013 - 19:35

Yvan a écrit:
mrgrey a écrit:hello les guns, est ce que parmi les possesseur de muscle qui ont mis des pots vances and hines competitions series, y en a parmi vous qui on mit des quiet baffles références suivante :item ID: 7-60093
et quelle sont vos impressions

merci  Muscle avec Vance and hines - Page 6 458939
Salut, j'ai des Vance & Hines slip-on competition sur mon Muscle, mais c'est quoi les Quiet Baffles ?
Moi j'ai mis les V&H pour avoir un gros et beau son... Justement.

Ciao A+
Salut Yvan,
Entre nous ok ? me dis pas que t'as pas les oreilles en purée après un trip, sans  te parler de réveiller le canton sur 200km à la ronde ?
Perso, je viens de récupérer hier mon brelon (Vrod Muscle 2009 en full). Ma bécane se trouvait à Limoges soit 260km de chez moi.
J'ai fait la route...je t'assure...il m'a fallu la soirée entière pour dégager l'acouphène!!!!
Vrodien
Vrodien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 81500 TEULAT
Harley-Davidson : Vrod Muscle 1250
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muscle avec Vance and hines - Page 6 Empty Re: Muscle avec Vance and hines

Message par Vrodien Dim 13 Oct 2013 - 20:11

Mr BOO a écrit:Salut à tous,
J'espère que ce post est encore d'actualité. En effet, j'ai fini par me décider et opté moi aussi pour les V&H. Dans un autre post je parlais de mon hésitation entre Sebring (homologués) Kess Tech (pouvoir changer de son en fonction du moment) et V&H qui visiblement font l'unanimité.
Parait que les Sebring sont pas de super qualité (bizarre vu le prix)
Parait aussi que changer régulièrement la sortie sur les Kess Tech ... le moteur aime pas trop.
..... voilà ... parait seulement (entre forum et cons Harley) parce que j'avoue ne pas être connaisseur.
Enfin, quoi qu'il en soit j'ai toujours eu un faible pour les V&H et grâce à ce post j'ai fini par les commander et mon mécano (passionné et pas commercial !), je crois que vous appelez ça un gris, connait la manip avec la laine et me prépare le tout .... put.. j'ai hâte !!!
Au taf tout le monde bave devant mon nouveau monstre (pardon muscle) et quand je mets en route je lis un peu la déception sur les visages !!!
Donc Paco je m'en remets à tes dires et prie pour qu'une fois montés les bleus de l'entrée de mon taf me fassent pas remettre les originaux !!!
Et puis moi aussi je fais de grands giro et j'ai pas envie d'avoir la tête comme une "bouleuse" après seulement une heure. Mais entre le bruit d'un dragster et les pots d'origine je pense avoir trouvé là le meilleur compromis.
Comme on dit dans ch'Nord ... je vous dis QUOI dès que c'est fait !
Bien à vous et encore merci pour vos lumières
Salut Mr Boo,
Je viens de recup mon brelon apres un sinistre...j'en ai profiter pour monter des V&H sans chicane..libéré...
ca remonte à hier...j'ai les oreilles en feu!!! le son est excellentissime mais pour moi et l'entourage...trop!
les as tu modifié ?
Vrodien
Vrodien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 81500 TEULAT
Harley-Davidson : Vrod Muscle 1250
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muscle avec Vance and hines - Page 6 Empty Re: Muscle avec Vance and hines

Message par Vrodien Dim 13 Oct 2013 - 20:13

serval a écrit:Vance 2X2 + quiet baffle+ schubert S1pro = parfait meme en duo pour moi et ma moitié
Salut Serval,
Avec les quiet baffle, on perd pas dans le son ou vraiment comme les libéré mais un ton en dessous ?
Vrodien
Vrodien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 81500 TEULAT
Harley-Davidson : Vrod Muscle 1250
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muscle avec Vance and hines - Page 6 Empty Re: Muscle avec Vance and hines

Message par serval Dim 13 Oct 2013 - 20:48

salut vrodien,
non je n'ai pas perdu de la sonorité assez rauque des v&h, tu perd un peu de Db mais le son est à tomber et on retrouve les  vraies sensations !!!!Muscle avec Vance and hines - Page 6 709301 
fini le bruit d'aspirateur d'origine completement aseptisé

pour mrBoo,
enfin, il etait temps, tu ne bavais pas en entendant les miens.... tu te decides à avoir enfin une muscle qui respire... apres je te conseil de changer tes cornets d'admission et ton filtre tu verras une réelle différence  Muscle avec Vance and hines - Page 6 831254 Muscle avec Vance and hines - Page 6 37298
serval
serval
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Mouries 13890
Harley-Davidson : Bagger limited 2014
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muscle avec Vance and hines - Page 6 Empty Re: Muscle avec Vance and hines

Message par tr4sh Dim 13 Oct 2013 - 20:55

il y aura bientot une ligne VH pour muscle à vendre
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Muscle avec Vance and hines - Page 6 Empty Re: Muscle avec Vance and hines

Message par Vrodien Lun 14 Oct 2013 - 19:49

serval a écrit:salut vrodien,
non je n'ai pas perdu de la sonorité assez rauque des v&h, tu perd un peu de Db mais le son est à tomber et on retrouve les  vraies sensations !!!!Muscle avec Vance and hines - Page 6 709301 
fini le bruit d'aspirateur d'origine completement aseptisé

pour mrBoo,
enfin, il etait temps, tu ne bavais pas en entendant les miens.... tu te decides à avoir enfin une muscle qui respire... apres je te conseil de changer tes cornets d'admission et ton filtre tu verras une réelle différence  Muscle avec Vance and hines - Page 6 831254 Muscle avec Vance and hines - Page 6 37298
Re Serval,
As tu monté les quiet baffles toi même ? A ce qu'il parait, il faut pas être un gris pour les monter. Tu confirmes ?
Vrodien
Vrodien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 81500 TEULAT
Harley-Davidson : Vrod Muscle 1250
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muscle avec Vance and hines - Page 6 Empty Re: Muscle avec Vance and hines

Message par serval Mar 15 Oct 2013 - 7:13

non pas pu les monter et mon gris en a baver, les vis etaient super dur et pas tres facile d'avoir une bonne prise!!!
grand bien m'en a pris....mais lui il a chopé une bonne suée....si tu mets les quiets baffle, pense à la laine de céramique
serval
serval
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Mouries 13890
Harley-Davidson : Bagger limited 2014
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muscle avec Vance and hines - Page 6 Empty Re: Muscle avec Vance and hines

Message par Vrodien Lun 21 Oct 2013 - 20:07

Powercruiser a écrit: Hello!

Quiet baffle montée ce jour, je suis plus que satisfait du résultat.  Muscle avec Vance and hines - Page 6 169700
Le son est bien diminué mais reste tout à fait sympa, juste ce que je voulais! Muscle avec Vance and hines - Page 6 700608
En plus j'ai la sensation d'avoir gagné du couple en bas ce qui ne gache rien...
Pour ceux que ça interesse, il me reste une chicane du coup puisque vendues par 2.
bye!

Une petite photo:
Muscle avec Vance and hines - Page 6 <a href=Muscle avec Vance and hines - Page 6 Photo10" />
Salut poto,
Pourquoi n'as tu pas opté pour les quiet Baffles de chez V&H ? je les ai commandé chez mon gris.
Il m'annonce une diminution de 10dB
Vrodien
Vrodien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 81500 TEULAT
Harley-Davidson : Vrod Muscle 1250
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muscle avec Vance and hines - Page 6 Empty Re: Muscle avec Vance and hines

Message par Mr BOO Lun 28 Oct 2013 - 19:53

Ca fait maintenant plus d'un an que V&H + quiet Bafle + Laine de roche sont montés par mon gris dans ch'Nord et le son est toujours aussi beau sans casser les oreilles sur les longs trajets et jamais eu de soucis avec les bleus en centre ville.
Depuis mon arrivée à Clermont j'ai trouvé un super gris. Quand je lui ai parlé de motif de carto, il m'a conseillé de changer les filtres et poser un boitier pour la carto de chez V&H aussi. Il m'a expliqué qu'avec ça la moto respirerait mieux. j'ai donc écouté ses conseils ... pas pour améliorer les perfs mais pour le bien être de ma belle.
Bien à vous
Mr BOO
Mr BOO
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : CLERMONT FERRAND 63000
Harley-Davidson : V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muscle avec Vance and hines - Page 6 Empty Re: Muscle avec Vance and hines

Message par Vrodien Lun 28 Oct 2013 - 20:23

Mr BOO a écrit:Ca fait maintenant plus d'un an que V&H + quiet Bafle + Laine de roche sont montés par mon gris dans ch'Nord et le son est toujours aussi beau sans casser les oreilles sur les longs trajets et jamais eu de soucis avec les bleus en centre ville.
Depuis mon arrivée à Clermont j'ai trouvé un super gris. Quand je lui ai parlé de motif de carto, il m'a conseillé de changer les filtres et poser un boitier pour la carto de chez V&H aussi. Il m'a expliqué qu'avec ça la moto respirerait mieux. j'ai donc écouté ses conseils ... pas pour améliorer les perfs mais pour le bien être de ma belle.
Bien à vous
Salut BOO,
J'ai posé la question à mon gris, à savoir si on pouvait monter de la laine de roche sur un quite baffle de chez V&H.

Il m'a dit qu'il y'avait 2 type de QB dont un plus court sur lequel il était impossible d'intercaler la laine.

Tu confirmes ?
Vrodien
Vrodien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 81500 TEULAT
Harley-Davidson : Vrod Muscle 1250
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muscle avec Vance and hines - Page 6 Empty Re: Muscle avec Vance and hines

Message par serval Lun 28 Oct 2013 - 21:06

Salut boooooo....Muscle avec Vance and hines - Page 6 788660 
Tu peux me dire ou tu as trouvé ta carto V&H STP et à quelle tarif 
merci:.20: Muscle avec Vance and hines - Page 6 37298 
allez je te fais un gros poutou de biker
serval
serval
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Mouries 13890
Harley-Davidson : Bagger limited 2014
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muscle avec Vance and hines - Page 6 Empty Re: Muscle avec Vance and hines

Message par Mr BOO Mar 29 Oct 2013 - 11:29

Salut à tous,

Pour les quiet baffles c'est mon gris de ch'Nord qui les a commandé en même temps que les VH 2 en 2, c'est une option faite et proposée par V&H qui sont arrivés avec les pots. Tout le secret est dans leur pose entourée de laine de roche maintenue par un fil de fer et c'est là qu'on apprécie le savoir faire d'un bon gris. Le résultat est à la hauteur de mes attentes : Une vrai sonorité sans casser les oreilles.
Pour la carto j'avais demandé à mon gris de Clermont ce qu'il en pensait. Sa réponse a été très claire : il faut équilibrer l'entrée et la sortie d'air en mettant un filtre KN et rajouter un boitier électronique à l'injection déjà existante. Habitué à ce genre de montage et me voyant perdu devant la diversité des possibilités de marques, il m'a tout simplement conseillé le boitier fait par V&H (qui n'est pas le plus cher) qui semble naturellement le plus adapté puisque même marque, en me précisant qu'il n'avait jamais eu de retour négatif sur toutes les config identiques déjà faites. Pour le prix c'est 80€ le filtre + 328€ le boitier + la MO.
J'ai particulièrement apprécié son honnêteté en me précisant que c'était juste pour la santé de la belle et que ça ne la transformerait pas pour autant en dragster. De toute façon la puissance du monstre est déjà impressionnante, je n'avais pas besoin de plus. Mon but étant de garder le plus longtemps possible ce "muscle" dont je ne me lasse pas.
Bien à vous
Mr BOO
Mr BOO
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : CLERMONT FERRAND 63000
Harley-Davidson : V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Muscle avec Vance and hines - Page 6 Empty Re: Muscle avec Vance and hines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum