Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La Dyna de base n'est pas sympa

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 Empty Re: La Dyna de base n'est pas sympa

Message par Goofy Mer 14 Juil 2010, 18:55

Moi je l'adore ma dyna, encore 400 bornes aujourd'hui : Nyons, Valréas, Aspres sur Buech, Col de Cabre, petit casse croute, Die, Col du Rousset, Vercors, Grands goulets et rescente tranquille, en solo tout à mon rythme sous un beau soleil

J'espère pouvoir la garder, je croise les doigts

Goofy
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 Empty Re: La Dyna de base n'est pas sympa

Message par guycalvados Mer 14 Juil 2010, 19:08

J'espère aussi pour toi Goofy! La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 831254
C'est vraiment une super machine la dyna sport La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 919984 C'est dommage qu'elle ne soit plus au catalogue!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 Empty Re: La Dyna de base n'est pas sympa

Message par Mushkin Mer 14 Juil 2010, 19:14

On achète rarement une HD pour son coté pratique, ce sont ses défauts qui en font ses qualités La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 700608
Mushkin
Mushkin
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Belfort -90-
Harley-Davidson : dyna fat bob
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 Empty Re: La Dyna de base n'est pas sympa

Message par RAOUL Mer 14 Juil 2010, 21:49

Le seul regret depuis que je l'ai...c'est de ne pas l'avoir eue plus tôt ce quand bien même je lui trouve des défauts.
Elle ne fait pas dans l'aseptisé et comme l'a si bien dit La Mouette on n'achète pas qu'une moto.
RAOUL
RAOUL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : VERDUN
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 Empty Re: La Dyna de base n'est pas sympa

Message par leuk Mer 14 Juil 2010, 23:49

panda a écrit:Bonjour à tous,
Voici un petit sujet intéressant sur HD et cette moto.
- Modèle 2008 (moteur 1584 avec stage 1 avec + sissi bar + 2 saccoches latérales).
- J'ai roule en HD depuis 2006 et je fais 30000 km par an (dont 12000 en duo)

Le WE dernier, je suis parti en duo pour un run en alsace, soit 1300 km (du vendredi soir au dimanche soir).
- 500 km sur autoroute A4 + 300 km dans le bas/haut rhin et route de montagne + 500 km par la N4

Voici mon ressenti :
- Autoroute A4 = pas de problème (grace couple moteur)
- Route de montagne = Bof (pas facile la maniabilité en duo)
- Nationale N4 = Aie mon dos (la fourche et les amortisseurs sont à revoir)

Question :
- Que faut il faire pour avoir une HD correcte ?
- Je trouve dommage qu'à ce prix là, on a le minimum sur une moto.

A, méditer ...


si tu veux améliorer les amortisseurs, je te conseils des amortisseurs fournales et des ressorts de fourche "progressive suspension", avec tout sa, le comportement de la moto a completement changé La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 90029
leuk
leuk
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : pôle nord
Harley-Davidson : shovel79'
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 Empty Re: La Dyna de base n'est pas sympa

Message par sebdunord Jeu 15 Juil 2010, 01:10

j'ai tané 2 hyper sport en monté dans le vercor ,et les 2 gars en combi cherchent encore a comprendre pourquoi il on jamais reussi a passer ce taré en street bob/sissy bar/sacoche et duo..,bon c'est vrai j'ai arracher mes repose pied et fait hurler le moulin mais tout ca pour dire que ca marche tres bien en montagne faut juste la brusqué un peut ta dyna
pour rapel le dyna c'est le meilleur chassi de la gamme a mon gout "meme si rien ne vaud un rigid La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 90029 ",c'est vrai d'origine c'est vendu avec des pompes a velo en guise d'amorto,mais c'est aussi vendu pour cruiser une HD ..
j'ai acheter toute sorte de machines et de toutes marque,et crois moi j'en ai jamais trouvé une seule parfaite de serie... y a toujours un truc a ajouter en plus...
tu pense trouver une Harley trop chere? fait un jours le raport qualité prix avec une equivalence en Japy et compare la finition! tu va etre surpris,regarde le nombre de couche de peinture d'un reservoir suzuki et compare avec une HD je sait pas qui vole qui? et la biensur je parle pas de la décote...
je dis pas que c'est mieu ou moin bien,mais simplement que peut etre la HD est tout simplement pas ce que tu recherche..
sebdunord
sebdunord
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 Empty Re: La Dyna de base n'est pas sympa

Message par hilux Jeu 15 Juil 2010, 07:57

Mushkin a écrit:On achète rarement une HD pour son coté pratique, ce sont ses défauts qui en font ses qualités La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 700608

pas tout a fait d'accord La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 934157 a part pour les fanas de tout terrain La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 807915 je trouve que la gamme hd est assez complete et chacun peut trouver la machine qui convient a son utilisation La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 831254 .
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 Empty Re: La Dyna de base n'est pas sympa

Message par Panther Jeu 15 Juil 2010, 08:02

et en plus, on leur trouve une foultitude d'accessoires, pas comme sur les japs La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 700608

les japs, pas difficile de les reconnaître, elles sont toutes pour ainsi dire stock La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 111828
(et je ne parle pas des customiseurs qui les personnalisent à coups de disqueuse La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 90029 )

rien de tel que nos meules ... au moins leurs moulbifs ne sont pas rincés à 100.000 kms La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 356621
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 Empty Re: La Dyna de base n'est pas sympa

Message par punisher Jeu 15 Juil 2010, 10:32

moi pas comprendre! La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 85798
moi pas acheter ski pour faire tour de france! La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 807915
si tu roule beaucoup prend un touring ,moins un softail, moins une dyna,moins un sportster non?
sa va du confort au spartiate
te plaint pas tu roule en hd ,d autre aimeraient La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 108648
punisher
punisher
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : s low,fat bob,fat boy s,forty
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 Empty Re: La Dyna de base n'est pas sympa

Message par dejanté Jeu 15 Juil 2010, 11:11

un dyna sans modifs va bien pour des petits runs,
sur des longues distances j'avoue que c'est un peu limite surtout en duo,
du coup, je vais acheter un touring pour le confort
dejanté
dejanté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : savoie
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 Empty Re: La Dyna de base n'est pas sympa

Message par springfellowhawk Ven 16 Juil 2010, 16:18

Et si tu change les amortos et que tu l'equipe un peu, elle pourrait pas etre au top ta Wide, pour rouler ?
La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 37298
springfellowhawk
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 Empty Re: La Dyna de base n'est pas sympa

Message par 1000xlx Ven 16 Juil 2010, 18:00

Oh lala,y en a qui commence à parler d'Harley comme on parle de matériel ; c'est inquiétant sur ce forum .

Meme si je suis nouveau sur le forum,ça fait 25 ans que je roule avec mon Sport fonte et il est stock;alors c'est sur que c'est pas le plus confortable ni le plus rapide ni le plus je ne sais quoi mais cette bécane je l'ai aimé avant de l'avoir acheté et je l'aime toujours et j'en ai rien à foutre de ses défauts qui n'en sont pas .Quand je suis dessus je la sent vivre et elle me fait vivre. Et j'ai ressenti la meme chose avec le Nightster.J'ai eu la chance d'avoir d'autres motos dites de caractére( 900SS ,850 le mans etc) mais je n'ai jamais ressenti rien de comparable

Quand on commence à chercher la moto parfaite et polyvalente ,je crois qu'on a pas grand chose à faire sur une Harley.

La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 751864
1000xlx
1000xlx
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : manche50
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 Empty Re: La Dyna de base n'est pas sympa

Message par springfellowhawk Sam 17 Juil 2010, 10:18

1000xlx a écrit:Oh lala,y en a qui commence à parler d'Harley comme on parle de matériel ; c'est inquiétant sur ce forum .

Meme si je suis nouveau sur le forum,ça fait 25 ans que je roule avec mon Sport fonte et il est stock;alors c'est sur que c'est pas le plus confortable ni le plus rapide ni le plus je ne sais quoi mais cette bécane je l'ai aimé avant de l'avoir acheté et je l'aime toujours et j'en ai rien à foutre de ses défauts qui n'en sont pas .Quand je suis dessus je la sent vivre et elle me fait vivre. Et j'ai ressenti la meme chose avec le Nightster.J'ai eu la chance d'avoir d'autres motos dites de caractére( 900SS ,850 le mans etc) mais je n'ai jamais ressenti rien de comparable

Quand on commence à chercher la moto parfaite et polyvalente ,je crois qu'on a pas grand chose à faire sur une Harley.

La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 751864

Je suis pas d'accord avec toi, on peut aimer passionnément sa monture, et malgré tout ne pas aimer cetains accessoires, ou avoir envie d'en rajouter d'autres, pour la rendre plus jolie, ou pour des raisons pratiques. Ou encore avoir envie de changer de modele pour des raisons qui nous sont propres.
C'est ce que j'aime chez Harley, tu peux te fabriquer TA belle, tu n'est pas obligé de la garder stock, et pour autant, elle te donneras toujours énormément de plaisir et de frissons.

La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 919984
springfellowhawk
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 Empty Re: La Dyna de base n'est pas sympa

Message par pathd Sam 17 Juil 2010, 14:06

+1 ben faut aller voir ailleurs La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 831254 .
pathd
pathd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : fecamp 76400
Harley-Davidson : Flstc année 2000
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 Empty Re: La Dyna de base n'est pas sympa

Message par BILL 83 fr Dim 18 Juil 2010, 21:16

salut a tous, on vien de rentrer d'un trip de 2400 bornes en duo + bagages avec le dyna, seul reproche les ammortos arrieres trop justes (moto chargée), mais bon pour cruiser ca suffit , mais sur la toroute a 130 en courbe si il y a une bosse ca louvoie trop fort. donc prochain investissement (et dernier) des fournales. le reste est sensationnel rien a dire que ca soit sur nationales ou route de montagnes c'est le pieds integral . On redecouvre le plaisir de rouler et de se balader .

pour info la moto est en stage 1 , commandes avancées ( nikel) parre brise, et huile de fourche vidangée et passée en w 20 (ca change tout)

je ferai un resumé en image dans la semaine dans la bonne zone du fofo

a plus
BILL 83 fr
BILL 83 fr
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Sanary sur mer - 83110
Harley-Davidson : dyna low rider 2007
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 Empty Re: La Dyna de base n'est pas sympa

Message par fac Mar 20 Juil 2010, 12:08

Mon dyna superglide 1340 de 98.
Amortos courts c'est bô, selle Lepera Bare Bone c'est mince,drag pipes, une machine jolie La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 709301 , mais qui ne m'empêche pas de quitter la Bourgogne pour le sud (500bornes) sans craintes!
Maintenant faut voir ce qu'on cherche, pour moi c'est une machine avec un moteur géant, une partie cycle efficace, que demande le peuple?
Achète un gsxr, tu sera défoncé, achète un trail ça va te souler, prend une electra tu va en chier en ville.
L'universel n'existe pas.
Si tu achètes Harley c'est que ces machines te font vibrer, que tu aimes la mécanique (fuck off injection!), et qu'avec de l'huile de coude et de la patience tu arrives à fusionner avec ta machine.
HD c'est une histoire de passion, si tu veux faire un achat raisonnable va voir du côté du soleil levant.
fac
fac
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Perrigny sur l'Ognon 21270
Harley-Davidson : dyna superglide 1340 de 98
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 Empty Re: La Dyna de base n'est pas sympa

Message par titi67 Mar 27 Juil 2010, 10:02

perso, une Dyna glide super sport, et avec qqs petites modifs(amortos arrières, pare brise, et une bonne selle...), je la trouve plus que roulable et sympa...même en duo... La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 37298
titi67
titi67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Barr 67140
Harley-Davidson : Dyna FXDXI
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 Empty Re: La Dyna de base n'est pas sympa

Message par Steffxdx Mar 27 Juil 2010, 15:49

Franchement j'ai un FXDX à carbu que du bonheur, ok les amortos meme si ils sont réglables ne sont pas top, mais bon c'est mieux que sur un sports, en plus le cadre de la dyna. La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 700608
Les modifs sur une becanne c'est que du bonheur, faut en profiter avant qu'il nous interdise les modifications.

Il me manque que le pare brise du modele T pour rouler jusqu'a plus soif, en mai j'ai fait 700 bornes dans la journée avec trois arrêt essence en 7 heures 30 .
J'ai croisé un belge qui avait une FXDXT avec 100000 kms au compteur , aucun souccis. La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 90029
Il est juste obligé de rouler moins vite avant l'installation des radards il faisait Barcelonne Londres dans la journée pour aller voir sa nana.
Steffxdx
Steffxdx
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : BEAUVAIS 60000
Harley-Davidson : FXDX 1450 2001
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 Empty Re:

Message par panda Ven 30 Juil 2010, 21:05

Bonsoir,
Me revoilà après un déplacement pour le boulot et ça fait du bien de démarrer ma Dyna.
Bref, j'ai fini par écouter vos conseils et demain, je met des Founalès et je change l'huile de fourche.
J'espère que ça ira pour rouler en Duo car j'ai en prévision de faire des Run tout le mois WE.
Merci et A+
panda
panda
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ici ou ailleurs dans le 77
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 Empty Re: La Dyna de base n'est pas sympa

Message par Silent Grey Dim 01 Aoû 2010, 19:31

Ai fait 2500 kms en 3 jours avec la WG pour les Swiss Harley Days, aucun souci, pas plus fatigué qu'en japy, retour via le Gothard, la Franche-Comté.... en solo et avec amortos d'origine (réglés à 3 en pré-contrainte).
Bon, en duo c'est pas la même histoire, là il faudrait impérativement les changer...
Silent Grey
Silent Grey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 Empty Re: La Dyna de base n'est pas sympa

Message par lecristal Lun 02 Aoû 2010, 00:05

boinjour
nous faisons plus ou moins 17000km par an et s'est notre 2° hd
a part quelleque sousie de mecaniques
nous avons que du bonheur
je pense, que la dyna est la meilleur condition, pour la ville et les grands voyages
il faut l'equiper correctement et sans faire de frais a outance
presque toutes les pieces viennent des US et nous avons faits pas mal d'economies dessus
les accessoires pour HD sont presques ilimités dans les divers catalogues et chacun y trouve son bonheur
je roules en street bob dans la semaine en selle solo
et je mets l'equipement pour le duo en 10 minutes de pose et la route se découvre devant nous
tres bon billan général

en faite il faudrais une HD pour chaque occasion dans tes déplacements
mais cela reviens cher a l'utilisation

chacun son truc La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 90029
lecristal
lecristal
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : le plessis robinson
Harley-Davidson : street bob de 2009
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 Empty Re: La Dyna de base n'est pas sympa

Message par Norick Lun 02 Aoû 2010, 07:34

je vous lis avec attention et intérêt; il en faut pour tous les goûts et c'est bien comme ça.
En revanche, cela n'exclut pas la clairvoyance. Parler de superqualité de fabrication pour Harley.......... heu.......... parler de fiabilité pour Harley.......... heu.......... quant aux competences des concess, là au moins nous sommes presque tous d'accord comme pour le prix des bikes qui est exhorbitant.
je ne crache pas dans la soupe, pas plus dans celle d'hier que d'aujourd'hui. Mes nombreuses Japy, en particulier mes quatres pattes et mes R1 m'ont apporté beaucoup de plaisirs et tres tres peu de visites chez les concess. Mon SB 2010 me procure des plaisirs nouveaux et differents mais aussi des visites dejà trop frequentes chez le concess.
bonne route à tous
Norick
Norick
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chalon S/S et Bourg en Bres
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 Empty Re: La Dyna de base n'est pas sympa

Message par kokodson Lun 02 Aoû 2010, 09:01

perso, je ne voyais pas l'intérêt des modif à l'achat de ma bécane,

dans le temps il apparaît des envies de changement et améliorations sur le look et le confort
c'est plus sympa de personnaliser un peu donc je vais me lancer La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 542579
kokodson
kokodson
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 33460 cantenac
Harley-Davidson : dyna fat bob
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 Empty Re:

Message par panda Sam 07 Aoû 2010, 21:28

Bonjour à tous,
Et bien revoilà le super panda et si j'ai tardé à écrire c'est que faisais les modif de la dyna :
- Amortisseurs Fournalès à l'arrière + vidange de fourche pour mettre de la 15 + pression des pneus avant : 2,4 et arrièe 2,9

Voici mon petit run avec madame :
- Les 2 sacoches pleines + porte paquet bien tassé et c'est parti pour 2 jours, soit 700 km parcourus.
Visuel de la moto :
- Tien, c'est des amortos de 12,5 au lieu du 13 d'origine (donc moto plus basse mais ça se voit presque pas)
- Madame a les jambes plus repliées mais bon à 3 ou 4 cm près ça ira (c'est la vie ma pauvre lucette)
Autoroute et petite route :
- Tenu de route plus droite (disons moins de flou).
- Plus de fermeté (mais ça cogne plus).
- On sent les bosses mais la colonne vertébrale ne souffre pas.
Conclusion :
- Cela vaut le coût de le faire que de changer la moto.

Merci pour vos conseils et A+.

panda
panda
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ici ou ailleurs dans le 77
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 Empty Re:

Message par panda Sam 07 Aoû 2010, 23:21

Re bonsoir,
En donnant mon impression de débutant sur la dyna (avant j'étais en sportster), j'abordais le sujet suivant : choix de coeur et choix de raison.

Choix de coeur :
- Pas de commentaire car nous disons tous la même chose.
-Choix de raison :
- A mes yeux, c'est différent puisqu'on parle de tout ce qui touche à la moto.
- C'est la mécanique, l'agrément, le confort, les modifications ... etc ... (dont le coût financier)

Pour terminer, je remercie tous ceux qui alimentent le forum en donnant leurs avis car ça aide les copains et les débutants.
A+
panda
panda
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ici ou ailleurs dans le 77
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 Empty Re: La Dyna de base n'est pas sympa

Message par Joe Cool Ven 20 Aoû 2010, 14:14

Moi je l'aime ma Dyna de base La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 997383 , un cadre, 2 roues et un gros moteur et pis c'est tout !!!
bon d'accord je rajoute une paire de fonte sous la selle pour faire la route, car c'est plus beau et plus confortable qu'un sac à dos façon "tortue Ninja.
et puis si c'est pour charger le modele de base pour en faire un tourer autant en acheter un directement La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 87918

aloha La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 816360
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 Empty la dyna de base n'est pas sympa

Message par gilou Jeu 26 Aoû 2010, 16:52

Personnellement, j'ai été aussi un peu déçu de la bécane mais attention, seulement en duo. J'ai donc remplacé les amortisseurs arrières par des 13 pouces( origine 12) "progressive". Ils sont d'un prix raisonnable et changent complètement le comportement de la bécane en duo. Les amortisseurs d'origine talonnent vite et guident mal le train arrière. Je suis d'accord, ce n'est pas digne d'une Harley. A cela j'ai ajouté de nouveaus repose-pieds plus large et des supports pour les décaler plus bas. Ceci fait le bonheur de ma compagne qui ne se plaint plus du mal de dos et des crampes dans les jambes comme avant.
Pour un budget tout à fait raisonnable, j'ai une brêle dont je suis tout à fait satisfait, dont le tempérament est joueur au possible...Je ne la changerais pour rien au monde. Bien sur, le king est certainement supérieur, mais il faut ajouter entre 8 et 10 000 euros...Tout le monde peut pas se le permettre.... : La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 919984
Bises à tous les barzigues, Gilles
gilou
gilou
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : VILLEVIEILLE 30250
Harley-Davidson : dyna street bob 2009
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Dyna de base n'est pas sympa - Page 2 Empty Re: La Dyna de base n'est pas sympa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum