Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

verification ecartements soupapes sur v rod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

verification ecartements soupapes sur v rod Empty verification ecartements soupapes sur v rod

Message par roland Dim 2 Mai 2010 - 18:23

salut qui c est qui peut me donner des renseignements sur le reglages des jeux de soupapes sur v rod pour un pote a moi verification ecartements soupapes sur v rod 90029
a quel kilometrage ? est ce juste une vrif ou faut il la recaler est quel est le prix ?? merci verification ecartements soupapes sur v rod 919984
roland
roland
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Rians -83560-
Harley-Davidson : road king classic
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

verification ecartements soupapes sur v rod Empty rev des 16000km

Message par motorhead Dim 2 Mai 2010 - 19:48

Le jeu au soupapes sur les VRSC se fait à la révisons des 16000Km, compter au min 8heures de main d'oeuvre pour le contrôle et si nécessaire ajout de pastille.
Le prix de la révisons oscille entre 400 et 600 roros

verification ecartements soupapes sur v rod 53031
motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

verification ecartements soupapes sur v rod Empty Re: verification ecartements soupapes sur v rod

Message par michel-64 Dim 2 Mai 2010 - 21:54

Je viens de faire la révision des 16000 à 18000 kms oubli! Cout de la révision 360 €. Pour le jeu des soupapes en Espagne et à ma concession on m'a parlé de 30 000 kms.Après plusieurs controle sur x VRod tout le monde m'a répndu que ce n'était pas necessaire par expérience. Portanrt on disait qu'il fallait changer les pastilles. Alors faut il ou non?
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

verification ecartements soupapes sur v rod Empty Re: verification ecartements soupapes sur v rod

Message par l'Arverne Dim 2 Mai 2010 - 22:23

Je viens de faire la révision des 24 000 à 25000

Jeux de soupapes contrôlées

A régler à la prochaine révision

Car le jeu se règle par des cales que l’on change, et je suis entre 2 réglages
l'Arverne
l'Arverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lempdes -63-
Harley-Davidson : switchback, dyna sport mais co
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

verification ecartements soupapes sur v rod Empty Re: verification ecartements soupapes sur v rod

Message par taz 666 Lun 3 Mai 2010 - 8:46

salut à tous


pour ma part je suis juste avant les 24000 et j'ai rdv debut juin pour la revision, j'ai possé la question au chef d'atelier de ma cons et il ma dit que d'après les donnés du manuel d'utilisateur elle étais à contrôler et à regler si nessesaire à 24000, mais pour lui avant 32000 elle n'avait pas besoin d'être contrôlées.

tchao et bonne route à tous
taz 666
taz 666
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Sandweiler (luxembourg)
Harley-Davidson : night rod special 1250
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

verification ecartements soupapes sur v rod Empty Re: verification ecartements soupapes sur v rod

Message par roland Mar 4 Mai 2010 - 21:45

merci les potos je transmet a patrice mon pote qui vous remercie aussi verification ecartements soupapes sur v rod 37298 verification ecartements soupapes sur v rod 37298 verification ecartements soupapes sur v rod 919984
roland
roland
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Rians -83560-
Harley-Davidson : road king classic
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

verification ecartements soupapes sur v rod Empty Re: verification ecartements soupapes sur v rod

Message par DB-56 Mer 5 Mai 2010 - 22:20

moi j'arrive à 24000 borne et a priori le contrôle des soupapes se fera lors de ma révision prévue à la fin du mois.... et effectivement le conc m'a dit qu'ils le font mais que généralement ça bouge pas ... verification ecartements soupapes sur v rod 85798 .. HD devrait changer son prog de révision alors....

le prob c'est que pour les controler, il faut faire "tomber" le haut moteur je crois.... c'est ça qui fait monter la facture ...la M-O comme d'hab...

quelqu'un a un tarif précis pour cette opération??? moi j'ai demandé un devis et j'ai tjrs pas de news.... la surprise le jour où je dépose la moto verification ecartements soupapes sur v rod 443262
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

verification ecartements soupapes sur v rod Empty Re: verification ecartements soupapes sur v rod

Message par taz 666 Ven 7 Mai 2010 - 13:46

salut
à tous

moi personnellement je ne laisserais faire le contôle qu'à 32000 et en même temps je fait changer les abres à câmes.

comme ses deja ouvert autan en profiter.

tchao
taz 666
taz 666
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Sandweiler (luxembourg)
Harley-Davidson : night rod special 1250
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

verification ecartements soupapes sur v rod Empty Re: verification ecartements soupapes sur v rod

Message par DB-56 Ven 7 Mai 2010 - 23:45

taz 666 a écrit:salut
à tous

moi personnellement je ne laisserais faire le contôle qu'à 32000 et en même temps je fait changer les abres à câmes.

comme ses deja ouvert autan en profiter.

tchao

pourquoi changer les arbres à came???? c'est pas nécessaire non ? à moins que tu passe sur un "stage 2" verification ecartements soupapes sur v rod 85798
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

verification ecartements soupapes sur v rod Empty oula qui qui a raison

Message par nono41197 Mar 19 Juin 2012 - 16:59

bonjour a vous biker's de partout je suis dans l'intention de repartir sur un street rod mais souci donc apres la surprise de mon night rod special jeu au soupapes pas une cons dis la meme chose est ce quelqu'un a deja eu un probleme avec sa et si oui quel fut les symtomes

tres cordialementverification ecartements soupapes sur v rod 700608 verification ecartements soupapes sur v rod 37298
nono41197
nono41197
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : blois 41000
Harley-Davidson : dyna wide glide
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

verification ecartements soupapes sur v rod Empty Re: verification ecartements soupapes sur v rod

Message par Bouillou Mar 19 Juin 2012 - 17:07

Bonjour à tous,

Mon gris m'a dit que celà se faisait à la révision des 32000 (VRSCA) et à priori n'a pas été effectué sur le mien (39000 km à ce jour / acheté d'occaz). Du coup je le ferais à la révision des 40 000.
Effectivement gros boulot car il faut basculer le moteur pour réglage : il m'a annoncé 6h de main d'oeuvreverification ecartements soupapes sur v rod 389933



verification ecartements soupapes sur v rod 458939
Bouillou
Bouillou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77320
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

verification ecartements soupapes sur v rod Empty Re: verification ecartements soupapes sur v rod

Message par harlok Mar 19 Juin 2012 - 17:55

taz 666 a écrit:salut
à tous

moi personnellement je ne laisserais faire le contôle qu'à 32000 et en même temps je fait changer les abres à câmes.

comme ses deja ouvert autan en profiter.

tchao
p'tin toi tu y vas pas avec le dos d'la cuillère à pot verification ecartements soupapes sur v rod 807915
change le moulbif tant que t'y es verification ecartements soupapes sur v rod 111828 verification ecartements soupapes sur v rod 111828 verification ecartements soupapes sur v rod 37298
harlok
harlok
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Franche Comté
Harley-Davidson : VRSCA alu
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

verification ecartements soupapes sur v rod Empty Re: verification ecartements soupapes sur v rod

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum