Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chais pas où le mettre, mais ça m'a bien fait rire !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chais pas où le mettre, mais ça m'a bien fait rire !!! Empty Chais pas où le mettre, mais ça m'a bien fait rire !!!

Message par azafoli Mer 26 Aoû 2009 - 16:01

Un mari jusqu'auboutiste applique la "séparation de biens" à la tronçonneuse









Chais pas où le mettre, mais ça m'a bien fait rire !!! 20090825071399176947588
©️ 2009 AFP (NIGEL TREBLIN)
Un homme a découpé à la tronçonneuse les meubles de sa maison, prenant au mot son épouse, qui lui demandait un partage de leurs biens, alors que le couple était en instance de divorce, dans la région de Rocroi (Ardennes), a indiqué mardi la gendarmerie.




Un homme a découpé à la tronçonneuse les meubles de sa maison, prenant au mot son épouse, qui lui demandait un partage de leurs biens, alors que le couple était en instance de divorce, dans la région de Rocroi (Ardennes), a indiqué mardi la gendarmerie.

Lorsque la gendarmerie est intervenue pour calmer le chef de famille, ce dernier, muni d'une tronçonneuse, avait "coupé en deux parties égales, le canapé du salon, la table de la salle à manger et l'ordinateur domestique", a révélé le journal L'Union la semaine dernière.

Tout le mobilier aurait pu y passer, sans la médiation des militaires qui, à défaut de mieux, "se sont efforcés, tant bien que mal, de recoller les morceaux entre ce mari aux méthodes radicales et sa future ex-épouse, manifestement déstabilisée par sa réaction spectaculaire", selon le quotidien.



Le journal y voit un remake du film "La guerre des Rose", une comédie hollywoodienne de 1990, interprétée par Michael Douglas, Kathleen Turner et Danny de Vito, dans lequel un couple décidé à se séparer, en vient aux pires extrémités.
azafoli
azafoli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : TAILLECOURT - 25
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chais pas où le mettre, mais ça m'a bien fait rire !!! Empty Re: Chais pas où le mettre, mais ça m'a bien fait rire !!!

Message par Matamor Mer 26 Aoû 2009 - 16:05

tu peux le mettre dans ta culotte .............. Chais pas où le mettre, mais ça m'a bien fait rire !!! 807915 si c'est toi qui la porte !!!!!!!!!


http://www.passion-harley.net/humour-biker-f22/pourquoi-faire-les-choses-a-moitie-t14105.htm
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum