Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Révisions et services de vos V-Rod + Night rod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Révisions et services de vos V-Rod + Night rod Empty Révisions et services de vos V-Rod + Night rod

Message par Angel of death Mer 8 Juil 2009 - 16:50

Salut à tous,

Suite à une recherche des révisions, services sur nos moteurs Revolution qui n'a riend donné, je crée un post afin de connaître mieux les prix pratiqué et SURTOUT qu'est-ce qu'il faut faire à nos brelon.

Je n'ai pas encore reçu le manuel en français (conssessionnaire en allemand) pour mon précieux qui n'a que 230km au compteur.

Vu les prix de l'heure qu'ils pratique là-bas (122.- CHF/heure + les minutes arrondies plus que beaucoup en heures), je me dis que je ferai mieux de le faire moi-même.

Ce qui m'intéresse : liste de chose à faire pour le premier service des 1600 km et prix pratiqués chez vos cons'(je pense que le 1er est le plus cher que le 2ème et 3ème). Dites-moi aussi si vous l'avez fait vous-même.

Merci d'avance pour vos infos.
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Révisions et services de vos V-Rod + Night rod Empty Re: Révisions et services de vos V-Rod + Night rod

Message par hellsrider Mer 8 Juil 2009 - 18:09

salut a toi , tout d abord si ta moto est encore sous garantie je te conseil de passer par un hd officiel si tu la fait toi meme ou un gris tu perds la garantie en cas de pepin...
secondo la 1ere rev n est pas plus chere que la 2eme , elles sont de plus en plus cheres.
pour les 1600klms , c est vidange, nouveau filtre a huile , et 5 litres d huile, resserage des elements suceptibles de vibrer ( donc pas grand chose sur notre moteur a eau sur silent -bloc) graisse et tension de couroie et essai routier c est tout. pour les 8000klms c est pareil avec controle de l etat de propretée du filtre a air , et il te branche la valise ( controle : flash ecm) avec compte rendu pour savoir si tout est ok batterie etc...
pour les prix ils sont libres d appliquer ceux qu ils veulent donc pour ma part; ATS BASTILLE me prenait 350e pour les 1600klms, j ai ete chez ROADSTAR 92 qui ma pris 222.36e.
pour les 8000klms ATS prenait 450e, ROADSTAR 92, 380e j ai telephoné a orleans chez hd a olivet et j ai payé 209e
et je suis tres comptent d eux.
un conseil appel et prends le moin cher seul le COUP DE TAMPON sur ta carte orange est interessant.
voila l ami tu sais tous. Révisions et services de vos V-Rod + Night rod 37298
hellsrider
hellsrider
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Révisions et services de vos V-Rod + Night rod Empty Re: Révisions et services de vos V-Rod + Night rod

Message par Angel of death Mer 8 Juil 2009 - 22:08

Ola, là tu me scie que les prix ne sont pas fixés par HD. C'est pire que des garagistes tout ça (J'ai bossé dans le milieu je connais les magouilles) !

Merci pour les infos, je crois que j'apellerai les cons' (y en à que 3 dans mon coin), et devis écrit pour la sécurité. Je ne vois que ça pour ne pas se ramasser une baffe.

Reste que je trouve pas ça réglo les variations de prix ! A 10 - 20 Euros près ok, mais là c'est n'importe quoi !

Merci
Angel of death
Angel of death
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Révisions et services de vos V-Rod + Night rod Empty Re: Révisions et services de vos V-Rod + Night rod

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum