Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

combien la révision des 16000km

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

combien la révision des 16000km Empty Modifs sur vrscd de 2007 après révision des 1600 kms

Message par onorino69 Lun 7 Avr - 9:36

Achetés sur EBAY:pots d'origine homologués,filtre a air screamin eagle et cornets.
Libérations des pots et pose a la place d'un simple tube de 32 mm.Mise en place des pots ,des cornets et du filtre.
Je sors la moto du garage et démarrage.... comme d'habitude au quart de tour et ralenti un peu haut ,aussi comme d'habitude.Quelques secondes plus tard,je donne des petits coups d'accélérateur et hum !!!! pas très francs,ceux la.
Je laisse tourner,le temps de me préparer pour un essai (direction LAC des SAPINS,environ 50 kms),région lyonnaise.
Enfin prèt et démarrage,première(bonne) surprise,plus de sensation que je vais caler si je n'accélère pas et ensuite .plus cette sensation d'étranglement a l'ouverture des gazs.En roulant pépère(et oui je suis dans l'année de mes 61 balais) les premiers kms
je ne constate pas de ratés d'allumage ou hoquetements du moteur,l'écoute du son des pots libérés est un vrai bonheur pour mes
oreilles,en traversant des villages ,personne ne se retourne sur mon passage(donc,j'en conclu que le son n'est pas excessif).
Moteur chaud,je commence a changer de registre,et la ...que du bonheur,j'arrive beaucoup plus dans la limite de zone rouge.
j'ouvre les gazs en grand,décélère et recommence,10 fois, 20 fois...etc,pas de problèmes et pas un seul petit retour de flammes
et oui pas une seule petite pétarade.Bas et moyens régimes non plus et ralenti très stable,tout est OKAY,je suis ravi et bien sur surpris,je me demande vraiment si les CONS changent la CARTO.Maintenant,je dois dire aussi que je roules au sans plomb 98,cela
a t'il une incidence?Ce n'est que le début,on verra a l'usage si ça continue ou pas.Bonne reflexion a tous
onorino69
onorino69
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Dommartin -69-
Harley-Davidson : VRSCD
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien la révision des 16000km Empty Re: combien la révision des 16000km

Message par souldav Lun 7 Avr - 11:07

Moi je sais pas mais quand tu augmente le flux d'air, tu appauvris le mélange.
Si tu roule trop pauvre tu abime ton moteur.Les capteurs d'oxigene n'etant pas des large bande, ils ne permettent de corriger le ratio air/essence que de 0,5. Pour avoir beaucoup parcouru les forums sur le v-rod, tous le monde modifie la carto (d'une manière ou d'une autre) apres une modif d'admission d'air.
Moi je prends pas le risque, je ferais comme tous le monde.
En tous cas je confirme ce que tu dis, je connais un gars qui roule avec un filtre SE + les cornets US et le moteur tourne très bien.
souldav
souldav
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Saint Etienne
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien la révision des 16000km Empty mélange trop pauvre ?

Message par onorino69 Lun 7 Avr - 12:39

je ne sais jusqu'a quel point la carto se rectifie d'elle meme,mais un des meilleurs préparateurs de france MORT M GARAGE
me proposait meme pire,car il changeait la ligne d'échappement complète et dans toutes ses modifs il ne change pas la carto,
CTC a VIENNE,idem pas de changement de carto.Mon cons me prends 793,00€ pour le simple changement de carto,alors je prends le risque.
A+
onorino69
onorino69
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Dommartin -69-
Harley-Davidson : VRSCD
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien la révision des 16000km Empty Re: combien la révision des 16000km

Message par oliviervrod Lun 7 Avr - 16:41

onorino69 a écrit:Achetés sur EBAY:pots d'origine homologués,filtre a air screamin eagle et cornets.
Libérations des pots et pose a la place d'un simple tube de 32 mm.Mise en place des pots ,des cornets et du filtre.
Je sors la moto du garage et démarrage.... comme d'habitude au quart de tour et ralenti un peu haut ,aussi comme d'habitude.Quelques secondes plus tard,je donne des petits coups d'accélérateur et hum !!!! pas très francs,ceux la.
Je laisse tourner,le temps de me préparer pour un essai (direction LAC des SAPINS,environ 50 kms),région lyonnaise.
Enfin prèt et démarrage,première(bonne) surprise,plus de sensation que je vais caler si je n'accélère pas et ensuite .plus cette sensation d'étranglement a l'ouverture des gazs.En roulant pépère(et oui je suis dans l'année de mes 61 balais) les premiers kms
je ne constate pas de ratés d'allumage ou hoquetements du moteur,l'écoute du son des pots libérés est un vrai bonheur pour mes
oreilles,en traversant des villages ,personne ne se retourne sur mon passage(donc,j'en conclu que le son n'est pas excessif).
Moteur chaud,je commence a changer de registre,et la ...que du bonheur,j'arrive beaucoup plus dans la limite de zone rouge.
j'ouvre les gazs en grand,décélère et recommence,10 fois, 20 fois...etc,pas de problèmes et pas un seul petit retour de flammes
et oui pas une seule petite pétarade.Bas et moyens régimes non plus et ralenti très stable,tout est OKAY,je suis ravi et bien sur surpris,je me demande vraiment si les CONS changent la CARTO.Maintenant,je dois dire aussi que je roules au sans plomb 98,cela
a t'il une incidence?Ce n'est que le début,on verra a l'usage si ça continue ou pas.Bonne reflexion a tous

Heuuu... On est ici pour apprendre, donc je pose des questions, désolé combien la révision des 16000km 934157
A quoi sert vraiment le changement des cornets ? Est-ce que si l'on change l'échappement et le filtre à air, il est nécessaire ou juste préférable de changer aussi les cornets et quelle sera le vrai changement, pour moi, utilisateur ?
Bref, que se passe-t-il si je change tout sauf les cornets ?
oliviervrod
oliviervrod
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : St-Nazaire (44)
Harley-Davidson : V-ROD 1250
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien la révision des 16000km Empty Re: combien la révision des 16000km

Message par Fredeath Lun 7 Avr - 16:56

Je commence à me poser la question si après avoir mis mes pots sebring, je vais réellement changer ma carto + filtre à air , je m'explique.
En fin de compte je suis super content de pouvoir remettre mes chicannes, et pour me faire plaisir,rouler de temps en temps en echappement libre.
Quand je roule pas plus d'une demie-heure, c'est super sympa l'échappement libre, mais alors quand sa depasse l'heure de conduite, et que les pots et le moteur sont bien chaud, cela deviens assez pénible mine de rien.J'ai fait un Nantes-lorient dans cette configuration, et le bourdonnement continue de l'échappement provoque à la longue les mêmes effet qu'un ti-punch avec une dose de marin-pécheur.
Fredeath
Fredeath
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Nantes en Bretagne
Harley-Davidson : Gros BOB
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien la révision des 16000km Empty modifs

Message par onorino69 Lun 7 Avr - 18:28

chez mon cons,pour remettre la configuration d'origine,il faut changer les pots,le filtre a air et les cornets et bien entendu la carto.
Pour savoir a quoi sert de changer les cornets,il me semble évident que le simple fait de changer le filtre ne sert pas a grand chose.
Par contre les cornets ne sont plus conique,mais forment un tube droit et de plus grand diametre,donc l'air passe beaucoup plus et
aussi plus facilement grace au filtre SE.
onorino69
onorino69
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Dommartin -69-
Harley-Davidson : VRSCD
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien la révision des 16000km Empty night rod special

Message par motorhead Sam 28 Juin - 23:59

bonjour onorino,
je confirme , elle marche super bien sa bécane, une pousée vivace de 3000 à 9000 tours sans aucun trous à aucun régime.
A+
motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien la révision des 16000km Empty Re: combien la révision des 16000km

Message par Stophy Dim 29 Juin - 6:56

moi je suis content pour toi car tu as l'air tres heureux avec cette configuration a+ combien la révision des 16000km 90029
Stophy
Stophy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : EZE / MER (Sud Est) / MESSANGES (Sud Ouest)
Harley-Davidson : V Rod "BELTZA"
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien la révision des 16000km Empty Re: combien la révision des 16000km

Message par WebMaster Dim 29 Juin - 8:47

souldav a écrit:Moi je sais pas mais quand tu augmente le flux d'air, tu appauvris le mélange.
Si tu roule trop pauvre tu abime ton moteur.Les capteurs d'oxigene n'etant pas des large bande, ils ne permettent de corriger le ratio air/essence que de 0,5. Pour avoir beaucoup parcouru les forums sur le v-rod, tous le monde modifie la carto (d'une manière ou d'une autre) apres une modif d'admission d'air.....
+1
Pour la énième fois :
- si on ne change que l'échappement pas de carto, le jeu prévu par les capteurs et la carto est suffisant pour recaler.
-si on change le filtre à air pour un filtre performance, et pour les v-rod les cornets, il faut impérativement faire faire la carto, ou mettre un boitier, pour passer en stage1, c'est à dire enrichir le mélange.

C'est simple à comprendre. D'origine, pour satisfaire aux normes européennes, les moteurs sont prévus pour 1 volume d'essence pour 14 d'air. Or tous les motoristes affirment que le rendement est optimum à 1 volume d'essence pour 12.5 d'air. Lorsque l'on met un filtre performance, l'air entre plus facilement, mais le calculateur continue a envoyer l'essence (comme il a été programmé) donc de la même manière qu'avant, ce qui fait que sans carto, vous vous retrouvez à 1 volume d'essence pour 15 d'air. Beaucoup trop pauvre donc.
Lisez l'article de '"moto-mag" sur les 50 000 km du moulin d'une Electra stock, le cylindre et les soupapes arrières ont souffert de ce manque d'enrichissement.

combien la révision des 16000km 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
combien la révision des 16000km Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien la révision des 16000km Empty trop pauvre

Message par motorhead Lun 30 Juin - 21:29

En comparaison du night rod d'onorino,avec son échappement légerement modifié et les cornets big bore avec filtre à air SE.
Moi j'ai modifié mes échappements (ech origine avec un tube en acier perforé acheté chez mjbracing en angleterre )avec du tube dia 50mm avec et un embout usiné en alu, les cornets, le filtre et un power commander et une carto VMOD pour manager l'ensemble.
Resultat j'avais un melange trop riche , et ma moto avait du mal a prendre ses tours.
Pour supprimer le probléme j'ai emmené ma bresle dans un power center dynojet .
Sur lyon deux choix :valence ou saint julien en genevois,
ma préférence à été pour le second car c'est la boutique d'Alain Genoud , un
des deux pilotes fondateur de GodierGenoud ( préparation de moto racing sur base kawa).
En effet mes silencieux sont un peu trop libres ( favorisant d'aprés lui les haut regimes, manque d'effet venturi pour la vitesse des gazes à bas régimes ...un truc comme çà)
combien la révision des 16000km 800810
Aprés réglage sur le banc (en échange d'une grosse image)
une jolie courbe ,une conso en baisse, un moteur plus vif à tous les régimes .
le réglage sur le banc c'est pour moi le prix de la tranquilité ( je voudrais la garder longtemps).
en revanche sur le banc la moto chauffe beaucoup ( il y deux séches cheveux pour refroidir le moteur :.12:

Pour les septiques (un peu comme moi) ,un passage au banc avec sonde lamba peu etre interessant pour mesurer le mélange A/E.

A+
motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien la révision des 16000km Empty Re: combien la révision des 16000km

Message par fab78 Mar 1 Juil - 16:15

salut,
j'ai moi aussi investi dans un PC3usb, mais lorsque je le monte j'ai un message d'erreur... bref je voudrais savoir si tu as eu des soucis au montage, si tu pouvais m'indiquer ou tu as trouver ces fameux PC center, et le must, si tu pouvais me mailer ta carto pour que je puisse la comparer à celles que j'ai déjà ...
Merci d'avance !! combien la révision des 16000km 37298 combien la révision des 16000km 37298
fab78
fab78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Versailles -78-
Harley-Davidson : 1130 StreetRod partie... 883 rigid...partie Maintenant 1450 street glide
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien la révision des 16000km Empty Re: combien la révision des 16000km

Message par motorhead Mar 1 Juil - 21:07

bsr,

pour le montage du PCIII sur mon street rod , aucun probléme j'ai retiré le pouf passager et ensuite j'ai retiré le connecteur d'origine , puis branché en serie le PCIII.
le temps de montage est environ de 5 minutes , puis 3 minutes pour remettre le pouf, car aprés il n'y a plus beaucoup de jeu .
j'ai essayé 4 catho se rapprochant de la géometrie des pots , mais le volume était differents,
donc le réglage trés approximatif mais toutefois la cartho M815-OO2 est la crtho qui correspondait le mieux à ma config avec un bon resultat .
Tu as quoi comme configuration sur ta moto?

voici un liens pour les adresses des power center en france avec le type de banc

http://tournay.free.fr/Banc/05-1.html

A+
motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien la révision des 16000km Empty Re: combien la révision des 16000km

Message par fab78 Mer 2 Juil - 12:02

ok, j'avais pas trouvé ces adresses là,
pour la config j'ai des supertrapp, un K&N mais pas encore les cornets...
du coup je vais quand meme aller voir au centre pour qu'il puisse au moins me faire un RESET du boitier ! et puis apres je verrais bien pour la carto.

combien la révision des 16000km 37298 combien la révision des 16000km 37298
fab78
fab78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Versailles -78-
Harley-Davidson : 1130 StreetRod partie... 883 rigid...partie Maintenant 1450 street glide
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien la révision des 16000km Empty Re: combien la révision des 16000km

Message par motorhead Mer 2 Juil - 18:45

salut,

retire ton filtre KN et attends d'avoir les cornets avant d'installer ton power commander; tu peux monter tes supertrapp comme çà mais avec peu de disque, sinon ta machine va perdre en performance.
Pour remettre le map à zero soit tu charges le map zero ou tu mets tous à zero dans les grilles ( cmme une feuille excel)
Si ton ordinateur n'est pas portable connecte ton PCIII par la prise usb et alimente le par une pile.
Une fois que tu auras les cornets je crois que tu peux utiliser la ref de la carto donnée sur le poste d'avant .
Elle est faite pour silencieux screaming pour vrsc eagle et filtre origine.
aux USA les cartho sont plus riche du fait que taux d'octane est plus faible, donc en mettant ton filtre KN et en jouant sur le nombre de disques de tes pots tu pourras te rappocher de la vérité.
Avant de faire une carto, tire déjà une courbe sur banc dyno pour voir le rendement de la machine.
Avec la carto donnée sur le poste précedent et ma config , j'étais à un redement de 93% et maintenant 98%.

A+
motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien la révision des 16000km Empty tarifs des revisions 1600,8000 et 16000KM

Message par motorhead Mer 2 Juil - 19:58

bonjour à tous
combien avez vous laché pour les différentes revisions de vos bécanes ?
pour moi les 1600 à 281,5euros et bientôt les 8000km.
J'ai fait ma revision en septembre et ma bécane n'a casi pas tournée de l'hiver dois je la refaire à nouveau ?

A+
motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien la révision des 16000km Empty coucou...

Message par street rod 59 Mer 2 Juil - 21:29

Hello...
Je viens juste de faire la mienne 1600kms et total: 185e. 1h30 de main d'oeuvre et un peu d'huile!!!
mais qu'est ce qu'elle tourne bien!! un vrai régal mais qu'est ce que çà va être pour celle des 8000? En plus je voulais rajouter sissi bar mais bon à 365e sans remise !!! j'attends encore!!

Street Rod 59 combien la révision des 16000km 458939
street rod 59
street rod 59
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 52
Ville et C.P : Lille -59-
Harley-Davidson : street rod
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien la révision des 16000km Empty Re: combien la révision des 16000km

Message par motorhead Mer 2 Juil - 22:23

pour les accessoires cherches sur ebay, mais pour le vrscr attention aux ref!!!
motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien la révision des 16000km Empty Re: combien la révision des 16000km

Message par papy-twin Mer 2 Juil - 23:44

rev 1400 kms :277 €
rev 9000 kms : 243 €rev 16000 kms (bientot) ; idem €
papy-twin
papy-twin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien la révision des 16000km Empty Re: combien la révision des 16000km

Message par fab78 Jeu 3 Juil - 7:28

motorhead a écrit:pour les accessoires cherches sur ebay, mais pour le vrscr attention aux ref!!!

c clair pour le sissy bar et la platine il y a ce qu'il faut... n'hesite pas si tu as un doute, envoi moi un mp !

combien la révision des 16000km 37298 combien la révision des 16000km 37298 combien la révision des 16000km 37298
fab78
fab78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Versailles -78-
Harley-Davidson : 1130 StreetRod partie... 883 rigid...partie Maintenant 1450 street glide
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien la révision des 16000km Empty Revision 16 000kms

Message par l'Arverne Jeu 3 Juil - 8:23

Bonjour

pour mon Night Rod Special revision des 16 000 kms
+ le pneu AR 240/40R18
combien la révision des 16000km 751864
chez Harley Davidson Auvergne
480.00 eur TTC
combien la révision des 16000km 700608
l'Arverne
l'Arverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lempdes -63-
Harley-Davidson : switchback, dyna sport mais co
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien la révision des 16000km Empty Re: combien la révision des 16000km

Message par Larzuc Jeu 3 Juil - 8:33

L'équivalent de 350 euros ma révision des 1600 (1300)... sur Suisse
Larzuc
Larzuc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : -74160-
Harley-Davidson : Night rod Special (VRSCDX)
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien la révision des 16000km Empty Re: combien la révision des 16000km

Message par onorino69 Jeu 3 Juil - 8:45

Salut a tous
Révision des 1600 kms,effectuée fin mars 2008 a Dardilly combien la révision des 16000km 90029
Cout= 243,00 €
onorino69
onorino69
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Dommartin -69-
Harley-Davidson : VRSCD
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien la révision des 16000km Empty Re: combien la révision des 16000km

Message par taz 666 Jeu 3 Juil - 9:01

salut à tous

revision des 1666 189 euro au luxembourg.
taz 666
taz 666
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Sandweiler (luxembourg)
Harley-Davidson : night rod special 1250
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien la révision des 16000km Empty Re: combien la révision des 16000km

Message par RICK Jeu 3 Juil - 9:26

HELLO

REVISION DES 1 600 KM FORFAIT A 199 € A METZ
A+
RICK
RICK
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : VRSCDX 1250
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien la révision des 16000km Empty Re: combien la révision des 16000km

Message par cyril Mar 2 Sep - 17:53

salut
je confirme revision des 1600 km à Metz pour 199 euros
cyril
cyril
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : RAON L'ETAPE 88110
Harley-Davidson : Night -Rod Spécial
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien la révision des 16000km Empty Re: combien la révision des 16000km

Message par salsero Dim 28 Sep - 19:49

revison des 16000 + pneu av et ar sur night rod spes 930€ TTC a ballainvilliers 91
salsero
salsero
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Pontoise -95-
Harley-Davidson : nigth rod special
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien la révision des 16000km Empty Re: combien la révision des 16000km

Message par ed1250 Dim 28 Sep - 23:23

combien la révision des 16000km 800810 et bas si c est le prix pour une revision des 16 MKM et 2 pneus . je croit qu il vont vraiment pas voir longtemp mon vrscdx souvent a la con de rouen. je préférerer le bichoner tout seul .
ed1250
ed1250
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Ivry la Bataille -27540-
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien la révision des 16000km Empty combien la révision des 16000km

Message par norbert Mer 3 Juin - 20:31

combien la révision des 16000km 719114 Combien pour la révision des 16000km?
norbert
norbert
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Corquilleroy -45120-
Harley-Davidson : street rod
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien la révision des 16000km Empty Re: combien la révision des 16000km

Message par papy-twin Mer 3 Juin - 22:13

il y a deja plein de post sur les revis !!!!!!!!!!!!!!!!!! combien la révision des 16000km 800810 grouper , ça evite de chercher 10 plombes un sujet !! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii c ' combien la révision des 16000km 967562 combien la révision des 16000km 967562
papy-twin
papy-twin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien la révision des 16000km Empty Re: combien la révision des 16000km

Message par l'Arverne Jeu 4 Juin - 17:35

l'Arverne
l'Arverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lempdes -63-
Harley-Davidson : switchback, dyna sport mais co
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien la révision des 16000km Empty Re: combien la révision des 16000km

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum