Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006.

Message par gusifer Sam 20 Nov 2010 - 18:08

c'est vrai que la position est très différente d'un V Rod par contre je rejoins certains sur l'efficacité de la prise d'angle ... bien plus maniable qu'un V rod avec aussi son angle de fourche corrigé... j'adore !
les suspensions sont sympa, meme après plus de 400 bornes le week end dernier avec ma femme en passager ... on ne s'est pas plaint du confort bien au contraire, j'ai descendu les ammorto arrière au mini pour un peu plus de souplesse.
pour avoir un street de 2007 ... avec un drag bar, une cartographie revue et des sebring.... çà pousse comme il faut.

j'ai pu lire aussi sur ce post que certains te conseiille de négocier un peu ...ils ont bien raison ...je l'ai acheté moins de 8500 roros en cons ( çà faisait un bon moment qu'elle était là !)




gusifer
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006.

Message par desmo6 Sam 20 Nov 2010 - 21:55

après plus de 400 bornes le week end dernier avec ma femme en passager ... on ne s'est pas plaint du confort bien au contraire, j'ai descendu les ammorto arrière au mini pour un peu plus de souplesse.


ben moi ma femme n'apprécie pas trop la selle Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. - Page 2 800810 Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. - Page 2 984205 mais je lui ai venté ses autre qualité qui sont : la souplesse moteur, et sont look.!! Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. - Page 2 997383

desmo6
desmo6
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : GRASSE 06130
Harley-Davidson : street rod vrscr
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum