Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. Empty Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006.

Message par BUBBA Mer 22 Avr 2009, 05:37

Bonjour a tous, j'envisage l'achat d'un street Rod de 2006 d'occas ( concession HD ) 11400 Klms 11500 eur avec Quelques accessoires.
Je suis déjà propriétaire d'un V ROD 100 ème Ann et Sportster 1200 LOW ( actuellement en Vente ) sur ce forum et d'autres supports.
Avant le Grand saut, je souhaiterais votre avis sur la machine, ses points forts et ses points faibles.
Utilisation en solo ( Duo de temps en temps ) routes sinueuses et peu d'autoroute pour les grands trajets.
Je mesure 1m80 et 80 kilos environ.
Je connais les avantages et les inconvénients du moteur "a eau", ce qui m'intéresse c'est la tenue de cap, les amortisseurs, la position de conduite.
J'hésite avec XR 1200 ou BUELL.
Merci aux connaisseurs de me donner leurs avis sur la question.
Bonne route.
BUBBA
BUBBA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ST BARTH ( French west indies )
Harley-Davidson : V ROD 100 ann + Electra std + Forty eight
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. Empty Re: Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006.

Message par WebMaster Mer 22 Avr 2009, 08:45

Je n'ai jamais piloté de Street-Rod, donc surf une partie de tes questions, je ne peux pas te répondre.
Le problème majeur du Street-Rod est qu'il n'a jamais rencontré son public, et de fait, les prix sont cassés. Selon certains concessionnaires ces machines sont pratiquement invendables.

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. Empty Re: Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006.

Message par BUZZER Mer 22 Avr 2009, 08:55

WebMaster a écrit:Je n'ai jamais piloté de Street-Rod, donc surf une partie de tes questions, je ne peux pas te répondre.
Le problème majeur du Street-Rod est qu'il n'a jamais rencontré son public, et de fait, les prix sont cassés. Selon certains concessionnaires ces machines sont pratiquement invendables.

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. 90029


Esthétiquement un peut trop haute de l'AR, donc moins belle qu'un VROD ou NIGHT ROD ( à mon gout, après...................tous les gouts.....)
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. Empty Re: Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006.

Message par titoupit Mer 22 Avr 2009, 09:52

Je ne sais pas si elle n'a pas rencontré son public, mais moi oui Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. 90029

Utilisation en solo ( Duo de temps en temps ) routes sinueuses et peu d'autoroute pour les grands trajets.
Je mesure 1m80 et 80 kilos environ. Je connais les avantages et les inconvénients du moteur "a eau", ce qui m'intéresse c'est la tenue de cap, les amortisseurs, la position de conduite.
J'hésite avec XR 1200 ou BUELL.

Pour avoir essayé la XR1200 et la BUELL, la street rod est difficilement comparable ... le moteur pousse vraiment c'est pas la même catégorie, si tu as déjà un VRod tu risque d'être fort deçu si tu aime rouler un peu fort. Sur l'autoroute l'absence de pare-vent peut se faire sentir sur la fatigue générale à allure normale, plus vite c'est forcement la nuque qui en prend un max, mais c'est pas spécifique à la 'R'. Les amortos et le siège sont probablement un poil plus dur, donc si longue route (200+km) une selle confort et d'autre amorto peuvent être une option. Par contre pour les routes sinueuses... la fourche, la garde au sol, les commandes, la position de conduite, tout est prévu pour prendre plus d'angle et avant de faire toucher quoi que ce soit tu peux y aller!!! Je fais 1m80 pour 90kg, aucun problème de taille ça tombe nickel! Par contre pour le Duo la selle passagé un peu plus epaisse est quasi obligatoire car a cause des commandes reculés le passagé se retrouve avec les calles pieds assez haut et donc les jambes plus pliées.

J'ai achetté la mienne neuve en 2007 (18.000km déjà), et effectivement son look étant un peu différent beaucoup lui préfère un Night Rod Special ou consort qui sont plus bas, plus agressifs, avec un plus gros pneu et une impression de Low-Profile d'origine. J'ai également essayé la Night Rod Special 2007, ou d'autre modèles de VRod, ou le nouveau VMax ou certaines BUELL, enfin beaucoup d'autre modèles, et finalement je ne regrette absolument pas mon choix et peut importe si elle est revendable ou non puisqu'il est hors de question que je la revende!!!

Juste un conseil, sur un VRCSR de 2006 avec 11.000km, tu dois avoir moyen de négocier.
titoupit
titoupit
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Somewhere
Harley-Davidson : VRSCR
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. Empty Re: Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006.

Message par BUBBA Mer 22 Avr 2009, 14:43

Merci TITOUPIK, pour toutes ces précisions.
Celle qui me branche est équipée d'un pare brise, syssi bar et porte bagage, pour la ballade quoi !.
J'aime bien la couleur Jaune originale et rare et de plus, modèle VINTAGE dans quelques temps.

lien: http://www.american-motos-toulouse.com/produit.php?ref=128&id_rubrique=5
Tu dis que je peux négocier mais quel prix te semble convenable, ma cote est proche de 12500 €

Pourquoi dis tu que je vais être déçu si je conduit déjà un V ROD ? C'est le même moteur non ?
La position est plus Européenne, donc plus sportive. On dois mieux profiter des poussées franches, non ?

Pourquoi n'a t'elle pas trouvée son public ? tu sais ?
Le prix neuf peux être.
A+
BUBBA
BUBBA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ST BARTH ( French west indies )
Harley-Davidson : V ROD 100 ann + Electra std + Forty eight
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. Empty Re: Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006.

Message par Jac31 Mer 22 Avr 2009, 14:53

Negocier chez american à Toulouse !!
je te souhaite bien du plaisir :o))
Pas le genre de la maison , Ta seule chance c'est que ce soit un depot vente , la pression sera alors sur le vendeur et non sur american
mais bon ne dit on pas :"qui n'essait rien n'a rien"

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. 458939
Jac31
Jac31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : ESCALQUENS -31-
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. Empty Re: Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006.

Message par titoupit Jeu 23 Avr 2009, 10:14

Pourquoi dis tu que je vais être déçu si je conduit déjà un V ROD ? C'est le même moteur non ?
La position est plus Européenne, donc plus sportive. On dois mieux profiter des poussées franches, non ?

Moi pas bien ecrire des fois Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. 111828

Je veux dire, si tu prend une XR1200 ou un BUELL tu sera deçu par rapport à une VRod (donc aussi la VRSCR puisque c'est une 'VRod').
Et oui pour la position, c'est surtout que t'aura moins l'impression de basculer en arrière que sur un VRod classique et donc etant plus 'Dans le guidon' la sensation n'est pas la même.

Pour le prix:
http://cgi.ebay.fr/HARLEY-VRSCR-STREETROD_W0QQitemZ130300277806QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Motos?hash=item130300277806&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

circu 2007, 6000km, une liste d'option longue comme le bras ... ok c'est une enchère mais ça donne une idée! Après c'est sur qu'une garantie se paye, mais bon sur ce genre de moto si c'est une garantie 'moteur/boite/pont' comme ils disent, je suis pas certain que ça vaille les 1000 ou 2000€ qu'ils vont te faire payer en plus avec leur marge.

Sinon d'autre exemple: http://bron.olx.fr/vrscr-street-rod-iid-15089245
titoupit
titoupit
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Somewhere
Harley-Davidson : VRSCR
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. Empty Re besoin avertissement...

Message par Davstreet59 Jeu 23 Avr 2009, 23:01

Salut, moi j'ai fait une bonne affaire je pense lors de mon achat de mon streetrod. je l'ai acheté 11200 euro avec 850km et avec 1an de garantie.... en juillet 2008. Pour moi elle correspond à ce que je voulais une bonne position de conduite et pas de de frottement a chaque courbe. JE L'ADORE................. Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. 919984
Davstreet59
Davstreet59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Aniche -59580-
Harley-Davidson : street rod
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. Empty Re: Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006.

Message par BUBBA Jeu 23 Avr 2009, 23:04

Davstreet59 a écrit:Salut, moi j'ai fait une bonne affaire je pense lors de mon achat de mon streetrod. je l'ai acheté 11200 euro avec 850km et avec 1an de garantie.... en juillet 2008. Pour moi elle correspond à ce que je voulais une bonne position de conduite et pas de de frottement a chaque courbe. JE L'ADORE................. Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. 919984

Chez un concessionnaire ?
As tu changé la selle ?
Merci de ton info, en tous cas.
A+
BUBBA
BUBBA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ST BARTH ( French west indies )
Harley-Davidson : V ROD 100 ann + Electra std + Forty eight
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. Empty Re besoin.............

Message par Davstreet59 Jeu 23 Avr 2009, 23:10

Oui je l'ai acheté a HD LILLE EUROPE. je n'ai rien changé, sauf un petit sisibar pour ma femme. La selle est d'origine Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. 967562
Davstreet59
Davstreet59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Aniche -59580-
Harley-Davidson : street rod
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. Empty Mea culpa

Message par Jac31 Sam 25 Avr 2009, 12:01

Tiens regarde ça :

http://www.american-motos-toulouse.com/produit.php?ref=133V&id_rubrique=5

je suis vert , il y a 14 mois g failli la prendre a 19600€ , g prefere attendre 3 sem pour avoir la mienne en Noir !

bradée 5000 € de moins sur l'annonce et negociable a 14 000 € en concession !

Les temps changent ...............

Mais bon sur le coup j'ai l'impression qu on nous prends pour des gogos .............;

@+
Jac31
Jac31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : ESCALQUENS -31-
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. Empty Re: Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006.

Message par BUBBA Lun 27 Avr 2009, 20:47

C'est bien possible !
Pour l'instant, le Street Rod négocié à 10500 au lieu de 11500 €.
Mais j'attend car je ne suis pas encore sûr de mon achat.
Peux être le BUELL XB9 CITYX, qui vient d'arriver en concession pour un budget inférieur.
Merci.
BUBBA
BUBBA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ST BARTH ( French west indies )
Harley-Davidson : V ROD 100 ann + Electra std + Forty eight
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. Empty Re: Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006.

Message par Jac31 Mer 13 Mai 2009, 18:29

Finalement j'ai un pote qui en a pris livraison jeudi 7 mai , c'est un super coup je suis content pour lui , en fait , american motors a rachete un stocks de becane , il y avait 4 Vrod ils sont tous partis ! ( remarque a ce tarif c 'est comprehensible) je pense qu il va pas tarder à nous rejoindre sur le forum

@+
Jac31
Jac31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : ESCALQUENS -31-
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. Empty Re: Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006.

Message par Muscle94 Mer 13 Mai 2009, 21:45

pour ma part je devais acheté un street rod je n'aime pas l'assise trop droite puis vachement haute comme moto sinon niveau motorisation c'est la meme chose qu'un v rod donc ça marche pareil c'est juste un style différent..

par contre invendable c'est clair...

aprés si ça te plait fait toi plaisir ! n'hésite pas..
Muscle94
Muscle94
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : Choisy le roi -94-
Harley-Davidson : V-Rod Muscle
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. Empty Re: Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006.

Message par pil Ven 23 Oct 2009, 19:31

hello pour ma part , je recherchai une harley qui s approche du style de conduite que j ai et le street rod correspond a ce que je recherchai une geuele d enfer un bruit avec les zebring dechicaner terrible una allonge grisante une position pas trop fatiguante et dans las courbe ca tien bien et ca prends pas mal d angle pour ma part je ne regrette pas du tout cet achat plus qu a lui faire une peinture racing et elle serat au point
pil
pil
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : nancy 54000
Harley-Davidson : street rod
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. Empty Re: Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006.

Message par nounours1130 Sam 24 Oct 2009, 09:58

tres bonne machine avec la selle comfort et top pour rouler sportif.
j'ai pris un nrs a la place pour pouvoir transformer mais j'aurait bien garde la street.
pour avoir eu 2 buell 1200 je peu t'en parler la street est mieux.
mon cons qui me connait bien me la conseillait apres ma buell xb12s en pretendent que la street pousse + fort.je lui ai dit pas possible buell 105 ch pour 180 kg contre 125 ch et 270 kg (je croit) pour la street.
il m'a repondut ouvre en grand avec la buell elle leve fait le meme avec la street elle part comme une fusée!
et il avait raison,fourche ammortos freinage etc.... tous est bon dessus.

un conseil essaye la mais attention gros risque d'accoutumance Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. 90029

pour son succes c'est normal pas le style des harleyiste traditionnels et trop chere pour les rouleurs de suppositoires a camions qui trouve equivalent en jap a la moitie du prix.
bonne chance pour ton achat j'avait vendue la mienne 2006 avec 15000 km pour 10 500 roros fin 2007.
nounours1130
nounours1130
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : braine l'alleud 1420
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 2018
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. Empty Re: Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006.

Message par desmo6 Sam 13 Nov 2010, 21:30

bonjour,

nouveau venu, je possède moi aussi un street, est franchement c'est une moto typé européen!!

la position est génial pour envoyer ou se la coulé douce, garde au sol exceptionnel, freinage surpuissant. pas mal au cul même après 200km.. impressionnant pourtant la selle est ferme...

j'ai la chance d'avoir trouvé un modèle avec beaucoup de transfo dessus ce qui ma décidé a l'acheter.!!! car sinon l'origine ne me plais pas.

tout a fait d'accord avec nounours sur le fait que le prix en a repoussé plus d'un vers des motos japanizée!! et trop pour des puriste HD

enfin il faut de tout pour faire un monde est elle est bien dans mon garage!!

perso pour la revente c'est plus difficile car elle ne plait pas a tout le monde, mais vu la production de cette moto (250exemplaire en 2005 pour la france ou l'europe? je sais plus,
mais sur 3 ans de production dans 20 ans je serais curieux de voir sa cote a l'occasion.?? la rareté paye!! enfin c'est ce que je crois... Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. 831254

enfin avec qqs options style jantes et un pot un peut plus jolie ca va deja mieux.!!

desmo6
desmo6
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : GRASSE 06130
Harley-Davidson : street rod vrscr
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. Empty jeune street rodiste convaincu

Message par Kaboul2B Ven 19 Nov 2010, 19:07

salut,

effectivement la street est vraiment le bon compromis entre toutes les motos;
j'ai acheté un streetrod il y a quelques mois et j'en suis fan. la poussée est régulière et les pointes de vitesse sont largement possible.
le gros plus c'est la prise d'angle liée à une super tenue de route (je gratte facilement mon pote en CBR sur les routes de montagne pour aller au boulot).
pour les puristes de la position custom c'est vrai qu'il faut un temps d'adaptation.
Bref, quelques personnalisations (surtout le pot car il faut bien marquer son territoire) une peinture perso et c'est le TOP.

comme mes prédécesseurs je te dis de ne pas hésiter, et peu importe que ça se revende pas la mienne c'est pour longtemps que je l'ai!

à plus sur l'asphalte!
Kaboul2B
Kaboul2B
Newbie
Newbie

Masculin Ville et C.P : Calvi 20260
Harley-Davidson : Street Rod
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. Empty Re: Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006.

Message par desmo6 Ven 19 Nov 2010, 20:12

une photo de la mienne.!! Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. 709301 Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. 90029

je viens de peindre l'air box est le garde boue avant.

[img]Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. Dsc02112[/img]

[img]Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. Dsc02113[/img]
desmo6
desmo6
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : GRASSE 06130
Harley-Davidson : street rod vrscr
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. Empty Re: Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006.

Message par michel-64 Ven 19 Nov 2010, 20:32

trés belle
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. Empty Re: Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006.

Message par night man Ven 19 Nov 2010, 20:36

sympa la brèle.
Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. 919984
avec des petits ohlins ar top Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. 436666
ca c est vendeur si on veux acheter un street rod Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. 578659 Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. 578659
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. Empty Re: Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006.

Message par desmo6 Ven 19 Nov 2010, 20:51

merci les gars,

je te retourne le compliment michel, t'en a une belle brochette chez toi.!! Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. 919984

par hasard ou trouvé l'ensemble air box garde boue arr en chromé? un site..??

merci Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. 37298
desmo6
desmo6
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : GRASSE 06130
Harley-Davidson : street rod vrscr
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. Empty Re: Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006.

Message par michel-64 Ven 19 Nov 2010, 23:20

Non je l'avais fait faire chez moi. Aprés l'avoir eu je l'avais vu sur un catalogue Harley mais beaucoup plus cher.
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. Empty Re: Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006.

Message par desmo6 Ven 19 Nov 2010, 23:55

Merci,

oui j'avais vu des airbox cover a vendre sur le net, mais pas de garde boue arrière..

elle va rester comme ca, ca va bien pour l'instant.
desmo6
desmo6
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : GRASSE 06130
Harley-Davidson : street rod vrscr
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. Empty Re: Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006.

Message par michel-64 Sam 20 Nov 2010, 00:40

J'avais fait chromé le garde boue av et ar, l'airbox et les caches radiateur.
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. Empty Re: Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006.

Message par desmo6 Sam 20 Nov 2010, 02:52

je suppose que le prix est diffèrent que d'acheter direct les pièces...

tout compte fait un chromage c'est pas mal, mais les cache radiateur sont pas en plastique??
desmo6
desmo6
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : GRASSE 06130
Harley-Davidson : street rod vrscr
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. Empty Re: Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006.

Message par michel-64 Sam 20 Nov 2010, 10:26

Non tout est en alu.
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. Empty Re: Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006.

Message par BUZZER Sam 20 Nov 2010, 13:12

Sobre et belle pour un street et surement plus éficace qu'un Vrod !! Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. 578659
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. Empty Re: Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006.

Message par desmo6 Sam 20 Nov 2010, 14:33

ok merci du renseignement michel.

vrode il me semble avoir vu ta moto a vendre ??

en tout cas les votre sont magnifique !! Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. 975117 Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. 831254

a votre avis une selle de v rod peut s'adapter sur un street ? car je prefere la forme du Vrod.

desolé avec toute mes questions Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. 555306
desmo6
desmo6
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : GRASSE 06130
Harley-Davidson : street rod vrscr
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. Empty Re: Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006.

Message par gusifer Sam 20 Nov 2010, 18:08

c'est vrai que la position est très différente d'un V Rod par contre je rejoins certains sur l'efficacité de la prise d'angle ... bien plus maniable qu'un V rod avec aussi son angle de fourche corrigé... j'adore !
les suspensions sont sympa, meme après plus de 400 bornes le week end dernier avec ma femme en passager ... on ne s'est pas plaint du confort bien au contraire, j'ai descendu les ammorto arrière au mini pour un peu plus de souplesse.
pour avoir un street de 2007 ... avec un drag bar, une cartographie revue et des sebring.... çà pousse comme il faut.

j'ai pu lire aussi sur ce post que certains te conseiille de négocier un peu ...ils ont bien raison ...je l'ai acheté moins de 8500 roros en cons ( çà faisait un bon moment qu'elle était là !)



gusifer
gusifer
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : vred 59870
Harley-Davidson : street rod
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006. Empty Re: Besoin d'avis avertis sur le street Rod de 2006.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum