Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 Empty Re: UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR

Message par The_grizzli Mer 27 Mar 2024 - 7:59

c'est une autre blague j'espère ?
sinon, j'aurai définitivement perdu toutes mes illusions et tout espoir...

UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 800810

Bon, je vous laisse... je dois aller à la concession... j'ai mon rétro droit qui est mal réglé.

The_grizzli
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 Empty Re: UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR

Message par Valpo HD Mer 27 Mar 2024 - 9:19

The_grizzli a écrit:c'est une autre blague j'espère ?
sinon, j'aurai définitivement perdu toutes mes illusions et tout espoir...

UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 800810

Bon, je vous laisse... je dois aller à la concession... j'ai mon rétro droit qui est mal réglé.
Voilà  ce qui arrive quand on monte toujours du côté  droit.
Il est vrai que cela ne facilite guère le démarrage en côte.
UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 807915  UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 356621
Valpo HD
Valpo HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Var West
Harley-Davidson : Tri-Glide (FLHTCUTG) 2017
Date d'inscription : 29/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 Empty Re: UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR

Message par louloupa Mer 27 Mar 2024 - 10:23

The_grizzli a écrit:c'est une autre blague j'espère ?
sinon, j'aurai définitivement perdu toutes mes illusions et tout espoir...

UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 800810

Bon, je vous laisse... je dois aller à la concession... j'ai mon rétro droit qui est mal réglé.

Finalement , le CT est une bonne chose .  UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 Empty Re: UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR

Message par The_grizzli Mer 27 Mar 2024 - 13:17

Oui, j'ai peur d'y aller... rétros mal réglés... je ne suis même pas sur de la puissance et de l'angle d'éclairage de mon feu stop, j'ai l'inclinaison de mon dossier de selle Mustang qui peut prêter à litige et quand je fais le plein, j'ai comme un ressenti de moto plus lourde...
J'ai peur de me faire recaler.
En plus, j'ai réglé moi-même mon double sélecteur... et une double faute car j'ai remonté l'avant et légèrement baissé l'arrière.
A l'époque, j'étais fier de mon action de Rebel, le sang des SOA coulait ds mes veines palpitantes... 
mais aujourd'hui, je regrette cet acte délictueux inconsidéré...
Je vais me rendre à ma chère (€) concession pour remettre ma moto stock avant le grand examen technique de printemps*...

* a zut... je viens de me rendre compte que je suis trop en avance... j'ai une 2023. Je vais devoir attendre... zut et re-zut... j'avais pourtant acheter la vaseline...
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 Empty Re: UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR

Message par MAC-COY Mer 27 Mar 2024 - 13:30

20cents a écrit:Et dans le genre question un peu sérieuse. Avez-vous l’expérience du montage du double sélecteur. Genre bécane vendue en kit.. 
Alors comme en ce moment j’ai bien l’envie de mettre les mains un peu dans le cambouis, je ne pense pas prendre trop de risques à le faire moi-même. Qu’en pensez-vous ?
Holà ! Je dis attention.
Mal faire le montage du double sélecteur peut occasionner des blessures graves, voir même la mort, (Dixit la MoCo).    UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 14808
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 Empty Re: UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR

Message par Parpaing Mer 27 Mar 2024 - 13:38

MAC-COY a écrit:
20cents a écrit:Et dans le genre question un peu sérieuse. Avez-vous l’expérience du montage du double sélecteur. Genre bécane vendue en kit.. 
Alors comme en ce moment j’ai bien l’envie de mettre les mains un peu dans le cambouis, je ne pense pas prendre trop de risques à le faire moi-même. Qu’en pensez-vous ?
Holà ! Je dis attention.
Mal faire le montage du double sélecteur peut occasionner des blessures graves, voir même la mort, (Dixit la MoCo).    UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 14808

UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 807915 UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 807915
Parpaing
Parpaing
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chatel saint Germain
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 29/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 Empty Re: UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR

Message par louloupa Mer 27 Mar 2024 - 17:31

The_grizzli a écrit:

* a zut... je viens de me rendre compte que je suis trop en avance... j'ai une 2023. Je vais devoir attendre... zut et re-zut... j'avais pourtant acheter la vaseline...
Tu vas peut-être pouvoir m' en prêter . Je vais en avoir besoin ( en 2025) .  UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 90029

J'ai ressorti ce matin du grenier l' échappement d' origine , il faut que je modifie le collecteur pour pouvoir monter mes sondes WB de 18mm de target tune .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 Empty Re: UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR

Message par Paskin Mer 27 Mar 2024 - 19:00

Ave-vous déjà entendu parler des mécanismes talon pointe à monter à droite ?
Pointe pour le frein avant, talon pour le frein arrière.
Pour les modèles récents avec le freinage couplé, l'usage du talon de droite met en route un distributeur de pop corn qui est livré en option.
Paskin
Paskin
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Grammont comtois
Harley-Davidson : Fat Bob 2013, Road Glide 2015
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 Empty Re: UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR

Message par Polikarpov Mer 27 Mar 2024 - 20:50

The_grizzli a écrit:Oui, j'ai peur d'y aller... rétros mal réglés... je ne suis même pas sur de la puissance et de l'angle d'éclairage de mon feu stop, j'ai l'inclinaison de mon dossier de selle Mustang qui peut prêter à litige et quand je fais le plein, j'ai comme un ressenti de moto plus lourde...
J'ai peur de me faire recaler.
En plus, j'ai réglé moi-même mon double sélecteur... et une double faute car j'ai remonté l'avant et légèrement baissé l'arrière.
A l'époque, j'étais fier de mon action de Rebel, le sang des SOA coulait ds mes veines palpitantes... 
mais aujourd'hui, je regrette cet acte délictueux inconsidéré...
Je vais me rendre à ma chère (€) concession pour remettre ma moto stock avant le grand examen technique de printemps*...

* a zut... je viens de me rendre compte que je suis trop en avance... j'ai une 2023. Je vais devoir attendre... zut et re-zut... j'avais pourtant acheter la vaseline...
Je ne te comprends pas... tu manques d'ambition....
Il faut voir grand... il te manque quoi dans le garage pour passer en auto-controle ????  UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 255351 UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 111828 UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 356621

Amitiés  UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 3571261942
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 Empty Re: UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR

Message par HerveRK Mer 27 Mar 2024 - 21:02

The_grizzli a écrit:Oui, j'ai peur d'y aller... rétros mal réglés... je ne suis même pas sur de la puissance et de l'angle d'éclairage de mon feu stop, j'ai l'inclinaison de mon dossier de selle Mustang qui peut prêter à litige et quand je fais le plein, j'ai comme un ressenti de moto plus lourde...
J'ai peur de me faire recaler.
En plus, j'ai réglé moi-même mon double sélecteur... et une double faute car j'ai remonté l'avant et légèrement baissé l'arrière.
A l'époque, j'étais fier de mon action de Rebel, le sang des SOA coulait ds mes veines palpitantes... 
mais aujourd'hui, je regrette cet acte délictueux inconsidéré...
Je vais me rendre à ma chère (€) concession pour remettre ma moto stock avant le grand examen technique de printemps*...

* a zut... je viens de me rendre compte que je suis trop en avance... j'ai une 2023. Je vais devoir attendre... zut et re-zut... j'avais pourtant acheter la vaseline...
Putin ça va me faire ma soirée ça !!  UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 807915   UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 807915   UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 807915  Merci The_Grizzli  UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 919984
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 Empty Re: UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR

Message par El'gaillard Dim 31 Mar 2024 - 19:13

Perso j en suis très content
Ça n use plus les bouts de chaussure...
El'gaillard
El'gaillard
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : La louviere 7100 (BE)
Harley-Davidson : Road king spécial 107 2017
Date d'inscription : 27/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 Empty Re: UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR

Message par Mario Lun 1 Avr 2024 - 16:20

guycalvados a écrit:Je ne m'en sers jamais. 
Mais ça m'a dépanné quand j'ai perdu le sélecteur avant sur l'autoroute  UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 90029
Ah....Ben moi, c'était le sélecteur arrière que j'ai perdu ( et retrouvé 1/2 heure après )  je vous explique pas le rodéo pour le récupérer sur l'autoroute A31  UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 800810 UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 800810 UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 800810
Mario
Mario
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : HETTANGE-GRANDE -57-
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE REVIVAL
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 Empty Re: UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR

Message par DAN83 Lun 1 Avr 2024 - 18:55

Salut à tous

Pour moi c'est pour toujours je pense. Quelque soit la HD que j'aurai. Je trouve cela beaucoup plus cool. 

@+
DAN83
DAN83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 83500
Harley-Davidson : Road King 1340 de 95
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 Empty Re: UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR

Message par dom33 Sam 4 Mai 2024 - 12:09

Double sélecteur extraordinaire, mais pied sur le plateau!
dom33
dom33
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : LE PIAN MEDOC 33290
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 04/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 Empty Re: UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR

Message par Voxen Sam 4 Mai 2024 - 16:36

On a eu le démarrage en côte.
On a eu faut-il monter sur la moto par la droite ou la gauche.
On a eu comment mettre le pied sur le sélecteur.
What else?
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 Empty Re: UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR

Message par vercassivelonos Sam 4 Mai 2024 - 17:38

Voxen a écrit:On a eu le démarrage en côte.
On a eu faut-il monter sur la moto par la droite ou la gauche.
On a eu comment mettre le pied sur le sélecteur.
What else?
Y'a du grain à moudre, personne a défini le nombre de doigts sont nécessaire pour utiliser le levier embrayage ou de freins.  UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 90029
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 Empty Re: UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR

Message par filobido Sam 4 Mai 2024 - 18:45

un  topic qui devrai fermer, ils vont tous rouler en électrique bientôt UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 90029 





UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 807915 UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 807915
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 Empty Re: UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR

Message par vercassivelonos Sam 4 Mai 2024 - 19:10

filobido a écrit:un  topic qui devrai fermer, ils vont tous rouler en électrique bientôt UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 90029 





UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 807915 UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 807915
Alors; comment on tourne la poigné électrique , combien de doigts? 

Le pouce dessous ou dessus la prise de charge 

La bonne tenue de la prise pour débrancher après la charge.

Un pas vers le futur?  UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 389933
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 Empty Re: UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR

Message par robotriri Dim 5 Mai 2024 - 6:06

vercassivelonos a écrit:
filobido a écrit:un  topic qui devrai fermer, ils vont tous rouler en électrique bientôt UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 90029 





UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 807915 UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 807915
Alors; comment on tourne la poigné électrique , combien de doigts? 

Le pouce dessous ou dessus la prise de charge 

La bonne tenue de la prise pour débrancher après la charge.

Un pas vers le futur?  UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 389933

Uniquement un futur pour les jeunes de 18 ans, ceux que ça branches, qui reste connectés, un futur électrisant au demeurant. 

Bon c'est bon pour la planète et l'urgence médiatique. 


Bon je sors, trop vieux pour connaitre la fin de l'air pétrole.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 Empty Re: UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR

Message par fremen88 Dim 5 Mai 2024 - 6:50

Boîte  séquentielle, pas de problème "pointe ou talon " UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 90029
fremen88
fremen88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ELOYES 88510
Harley-Davidson : Electra glide limited
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 Empty Re: UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR

Message par dom33 Lun 6 Mai 2024 - 15:54

vercassivelonos a écrit:
Voxen a écrit:On a eu le démarrage en côte.
On a eu faut-il monter sur la moto par la droite ou la gauche.
On a eu comment mettre le pied sur le sélecteur.
What else?
Y'a du grain à moudre, personne a défini le nombre de doigts sont nécessaire pour utiliser le levier embrayage ou de freins.  UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 90029

ah c'a c'est une bonne question ,c'est vrai combien de doigts ? UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 3190182995 UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 111828 UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 111828 UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 111828 vous avez deux heures.
dom33
dom33
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : LE PIAN MEDOC 33290
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 04/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 Empty Re: UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR

Message par Jean-Louis 3130 Lun 6 Mai 2024 - 16:57

Pour ma part, j’ai réglé le sélecteur avant suffisamment bas pour me forcer à utiliser le sélecteur arrière. Il m’a fallu plusieurs jours pour m’y faire et maintenant c’est bon. Pour ce qui est de la position de mon pieds, il est à plat sur le repose pieds.
Jean-Louis 3130
Jean-Louis 3130
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Remoulins 30210
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 30/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 Empty Re: UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR

Message par filobido Lun 6 Mai 2024 - 17:25

Ahhhhh oui pop corne les gars UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 807915
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR - Page 3 Empty Re: UTILISATION DU DOUBLE SELECTEUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum