Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

double sélecteur de vitesse sur softail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

double sélecteur de vitesse sur softail Empty double sélecteur de vitesse sur softail

Message par semarc Sam 23 Aoû 2014 - 13:21

Habitué a la conduite de mon fat boy et de mon street gilde, j'aimerai pouvoir retrouver le confort que procure le double sélecteur de vitesse sur mon breakout

tout ceci: 
par habitude 
par confort
pour éviter de n..... les pompes


Pensez vous que cela soit possible
exicte t il une pièce d'origine en plut and play ou est ce forcement du bricolage??

Merci de vos réponses  double sélecteur de vitesse sur softail 90029
semarc
semarc
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : VROD Muscle 2014 & Forty E
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

double sélecteur de vitesse sur softail Empty Re: double sélecteur de vitesse sur softail

Message par Bluegrass Phil Sam 23 Aoû 2014 - 13:31

Il me semble que Kuryakyn doit faire un double sélecteur pour commandes avancées ...
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

double sélecteur de vitesse sur softail Empty Re: double sélecteur de vitesse sur softail

Message par semarc Sam 23 Aoû 2014 - 13:33

une pièce de ce genre serai le top je pense

double sélecteur de vitesse sur softail 400991Capturedcran20140823132638
semarc
semarc
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : VROD Muscle 2014 & Forty E
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

double sélecteur de vitesse sur softail Empty Re: double sélecteur de vitesse sur softail

Message par semarc Sam 23 Aoû 2014 - 13:34

Bluegrass Phil a écrit:Il me semble que Kuryakyn doit faire un double sélecteur pour commandes avancées ...

le sélecteur est different sur commandes avances par rapport a des commandes classiques .
semarc
semarc
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : VROD Muscle 2014 & Forty E
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

double sélecteur de vitesse sur softail Empty Re: double sélecteur de vitesse sur softail

Message par Bluegrass Phil Sam 23 Aoû 2014 - 13:45

Je n'ai jamais vu de commandes avancées avec un double sélecteur sauf sur certains sites HD comme ici pour Sportster, à priori. Mais ça existe sans doute

double sélecteur de vitesse sur softail 09ShiftLever1
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

double sélecteur de vitesse sur softail Empty Re: double sélecteur de vitesse sur softail

Message par fatloulou Sam 23 Aoû 2014 - 14:25

Blue, sur cette photo, ce n'est pas un double sélecteur, mais un repose pied  du catalogue kuryakyn (enfin je pense).

Je pense aussi que cela doit exister quand  même, avec tous les produits after market qui existent,

cela serai bien le diable ....
fatloulou
fatloulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Le bosc 34700
Harley-Davidson : fat boy 2006
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

double sélecteur de vitesse sur softail Empty Re: double sélecteur de vitesse sur softail

Message par semarc Sam 23 Aoû 2014 - 14:36

Je vais regarder comment c'est monté sur le slim de mon perd, ça me donnera déjà une idée
semarc
semarc
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : VROD Muscle 2014 & Forty E
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

double sélecteur de vitesse sur softail Empty Re: double sélecteur de vitesse sur softail

Message par Panther Sam 23 Aoû 2014 - 16:00

et pourquoi pas proposer un échange avec un éventuel forumeur qui cherche - à la place des planchons et double sélecteur - des commandes avancées pour son Heritage ou Fat-Boy ?  double sélecteur de vitesse sur softail 90029 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

double sélecteur de vitesse sur softail Empty Re: double sélecteur de vitesse sur softail

Message par Bluegrass Phil Sam 23 Aoû 2014 - 16:07

Ou plus simple, tu démontes ceux de ton père sur son Slim et tu lui installes les commandes avancées sans rien lui dire !  double sélecteur de vitesse sur softail 483123  double sélecteur de vitesse sur softail 483123  double sélecteur de vitesse sur softail 483123
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

double sélecteur de vitesse sur softail Empty Re: double sélecteur de vitesse sur softail

Message par semarc Sam 23 Aoû 2014 - 16:59

alors il y a de l'idee mais alors mon pere et son slim c'est une histoire  d'amour, il le veux 100% d'origine

après échanger avec un autre foromeur, le problème c'est que son mon breakout je ne souhaite pas les plateaux simplement le sélecteur double avec mes commandes avancées
semarc
semarc
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : VROD Muscle 2014 & Forty E
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

double sélecteur de vitesse sur softail Empty double selecteur de vitesse

Message par GA47 Sam 23 Aoû 2014 - 18:13

Va falloir que j'essaye ...je n'ai jamais rétrogradé avec le talon ,  je me demande si j'aurai une sensation ???
moi les talons , c'est que lorsque je mets mes bas résilles et que je vais aux bois.................double sélecteur de vitesse sur softail 807915

Sans compter que si vraiment tu veux cet accessoire c'est pas bien difficile à fabriquer.
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

double sélecteur de vitesse sur softail Empty Re: double sélecteur de vitesse sur softail

Message par Panther Sam 23 Aoû 2014 - 18:39

semarc a écrit:le problème c'est que son mon breakout je ne souhaite pas les plateaux simplement le sélecteur double avec mes commandes avancées
donc tu vas poser ton talon sur le pose-pied pour monter de vitesse, et y poser le bout du pied pour rétrograder ?

je veux pas être là quand tu rateras ton coup, on est vite à la centaine de changements de vitesses lors d'une balade  double sélecteur de vitesse sur softail 710900 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

double sélecteur de vitesse sur softail Empty Re: double sélecteur de vitesse sur softail

Message par semarc Sam 23 Aoû 2014 - 19:59

Panther a écrit:
semarc a écrit:le problème c'est que son mon breakout je ne souhaite pas les plateaux simplement le sélecteur double avec mes commandes avancées
donc tu vas poser ton talon sur le pose-pied pour monter de vitesse, et y poser le bout du pied pour rétrograder ?

je veux pas être là quand tu rateras ton coup, on est vite à la centaine de changements de vitesses lors d'une balade  double sélecteur de vitesse sur softail 710900 
oui c'est exactement ça double sélecteur de vitesse sur softail 90029 

Je veux faire ce changement car les quelques centaines de kms que j'ai fait avec mon breakout, j'ai perdu l'habitude de passer les vitesses en soulevant avec la pointe du coup oui je me suis loupe par chance j'etais bas dans les tours et quand tu penses passer une vitesse alors qu'a la place tu rétrogrades ça fait bizarre sans compter que suivant le régime bonjour la mécanique voir le risque de chute en plus ...

du coup oui je prefere poser le bout du pied pour baisser les rapports et appuyer avec le talon pour monter les rapports
semarc
semarc
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : VROD Muscle 2014 & Forty E
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

double sélecteur de vitesse sur softail Empty Re: double sélecteur de vitesse sur softail

Message par azazel Sam 23 Aoû 2014 - 21:03

L'idée est bonne. Juste un petit hic, trois fois rien.
 double sélecteur de vitesse sur softail 255351 Tu penses pas que le sélecteur talon ne va pas être trop bas.
Quand je dis trop bas je veux dire sous le repose pied.
Et la au premier virage au mieux c'est des étincelles.
Au pire le sélecteur s'arrache, t'emporte  une parti du mollet, arrache la bobine d'allumage, se loge dans le pneu, se prend dans la courroie, explose ton primaire, bloque la roue arrière se qui provoque une glissade du cul du breakout suivi de multiples tonneaux.
Avec un peu de chance, la belle ne partira pas en flamme.  double sélecteur de vitesse sur softail 443262 
mais bon je penche plus pour un bon raclage de la route avec le bas du sélecteur.
azazel
azazel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Le Suuuud
Harley-Davidson : Cross Bones.
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

double sélecteur de vitesse sur softail Empty retrogradage avec le talon

Message par GA47 Sam 23 Aoû 2014 - 21:35

Cemarc , je crois bien que pour prendre ton pied ,tu risques de te prendre un coup de talon au cul ...fais gaffe quand même...
j'ai bien peur que tu pédales dans la choucroute et que tu te retrouves le nez dans le phare.
bon ride à toi quand même . double sélecteur de vitesse sur softail 356621
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

double sélecteur de vitesse sur softail Empty Re: double sélecteur de vitesse sur softail

Message par alex79 Dim 14 Aoû 2016 - 18:46

GA47 a écrit:Va falloir que j'essaye ...je n'ai jamais rétrogradé avec le talon ,  je me demande si j'aurai une sensation ???
double sélecteur de vitesse sur softail 255351  rétrogradé avec le talon ? tu dois te tromper .... avec le talon tu montes tes rapports
alex79
alex79
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : fors 79230
Harley-Davidson : fat boy 1340
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

double sélecteur de vitesse sur softail Empty selecteur de vitesse

Message par GA47 Lun 15 Aoû 2016 - 10:29

t'as raison Alex , çà prouve bien que c'est pas mon truc  double sélecteur de vitesse sur softail 389933
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

double sélecteur de vitesse sur softail Empty Re: double sélecteur de vitesse sur softail

Message par alex79 Lun 15 Aoû 2016 - 18:13

GA47 a écrit:t'as raison Alex , çà prouve bien que c'est pas mon truc  double sélecteur de vitesse sur softail 389933
ben tu n'as pas de sélecteur double sur ton héritage ?
alex79
alex79
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : fors 79230
Harley-Davidson : fat boy 1340
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

double sélecteur de vitesse sur softail Empty double selecteur

Message par GA47 Mar 16 Aoû 2016 - 9:17

j'avais un double selecteur , mais j'ai enlevé la partie AR ne m'en servant pas.
tu sais les habitudes ...

J'ai essayé récemment la norton commando de 1972 de mon voisin et c'est pas facile , plus l'habitude , selecteur de vitesses à droite , frein pédale gauche ...

là c'est rien , imagine si tu conduis une vieille indian de 1945 ...accélérateur d'avance poignée gauche , vitesses sur réservoir gauche , embrayage pied gauche , frein ar pédale droite.....
je crois que c'était aussi pour pouvoir tirer avec un fusil de la main droite...

Quand j'avais ma 750HD 1949 , je rigolais aussi avec l'embrayage pied gauche , levier de vitesse sur le réservoir gauche , poignée de réembrayage  à gauche , levier d'avance à droite ,mais frein ar pied droit et accélérateur main droite ,là je m'égare ...c'était que du bonheur cette vieille brêle que je regrette encore aujourd'hui.
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

double sélecteur de vitesse sur softail Empty Re: double sélecteur de vitesse sur softail

Message par Bertrand38 Mar 16 Aoû 2016 - 15:00

azazel a écrit:L'idée est bonne. Juste un petit hic, trois fois rien.
 double sélecteur de vitesse sur softail 255351 Tu penses pas que le sélecteur talon ne va pas être trop bas.
Quand je dis trop bas je veux dire sous le repose pied.
Et la au premier virage au mieux c'est des étincelles.
Au pire le sélecteur s'arrache, t'emporte  une parti du mollet, arrache la bobine d'allumage, se loge dans le pneu, se prend dans la courroie, explose ton primaire, bloque la roue arrière se qui provoque une glissade du cul du breakout suivi de multiples tonneaux.
Avec un peu de chance, la belle ne partira pas en flamme.  double sélecteur de vitesse sur softail 443262 
mais bon je penche plus pour un bon raclage de la route avec le bas du sélecteur.
t'es optimiste,  double sélecteur de vitesse sur softail 111828
Bertrand38
Bertrand38
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

double sélecteur de vitesse sur softail Empty Re: double sélecteur de vitesse sur softail

Message par benjamin-evolution Dim 21 Aoû 2016 - 20:23

je pense faire la même choses, juste pour ne plus avoir la marque du sélecteur sur mes chaussures  double sélecteur de vitesse sur softail 90029

deux sélecteur une bonne soudure et l'affaire est dans le sac !
benjamin-evolution
benjamin-evolution
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : 76
Harley-Davidson : fxst softail standard 1999
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

double sélecteur de vitesse sur softail Empty Re: double sélecteur de vitesse sur softail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum