Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 Empty Re: Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive...

Message par The_grizzli Jeu 30 Mar 2023 - 9:16

Je ne comprends pas trop ce post…et je suis d’accord avec Joe weber.
Je viens de prendre une prune devant chez moi, je n’avais pas payé. Je prends 35 euros… je paye.
J’en veux à l’abruti négligent… moi.
Mais je ne fustige pas le gars qui fait son boulot, ni le maire qui a décidé de rendre ce parking payant…
Là, je comprends que la bécane est en stationnement interdit… sur un trottoir…dans un lieu très fréquenté…
Au petit jeu des parkings…On joue, parfois on perd. Je ne comprends pas la polémique sur cette amende justifiée…ni sur la « victime » ni sur le « zèle » de l’agent??? 
Il y a des règles particulières à Paname?

The_grizzli
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 Empty Re: Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive...

Message par MaxDelf Jeu 30 Mar 2023 - 9:43

Un a dit qu’un règlement est une pu… que chacun enc… a sa façon; et que le dernier ferme la porte, lol. C’était mon coup de gueule du matin et bonne journée à tous
MaxDelf
MaxDelf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 30 mer et montagne
Harley-Davidson : XL1200N
Date d'inscription : 25/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 Empty Re: Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive...

Message par JephRK78 Jeu 30 Mar 2023 - 10:58

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 37298 Salut les Copains Parisiens, 
Pour bien commencer la journée  Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 860377


[size=22]La zone à trafic limité du centre de Paris, qui vise à interdire la circulation dans l'hypercentre aux véhicules sans motif d'arrêt, verra bien le jour début 2024, juste avant les Jeux olympiques, a confirmé la maire PS Anne Hidalgo.


La zone à trafic limité, la ZTL, "se fera bien début 2024", a réaffirmé la maire de Paris, Anne Hidalgo, qui avait début 2022 décidé de repousser d'un an et demi la mise en place de ce projet phare de sa deuxième mandature. Cette ZTL doit réduire drastiquement la place de la voiture dans l'hypercentre de la capitale - quatre premiers arrondissements, plus les parties des Ve, VIe et VIIe situées entre le boulevard Saint-Germain et la Seine - via l'interdiction du trafic dit de transit, qui représente 50 % du trafic actuel, selon la mairie.

La majorité de gauche avait justifié ce report par la nécessité de "prendre le temps" d'une étude d'impact et d'une enquête publique qui doit associer les habitants, les autorités de transports, les commerçants et les grands magasins. Parallèlement, l'ex-candidate du PS à l'élection présidentielle doit convaincre le préfet de police Laurent Nunez dont le prédécesseur, Didier Lallement, avait exprimé de "fortes réserves sur le projet tel qu'envisagé" par la mairie.
Quid des secours et de la police ?
"On discute encore, en très bonne intelligence, du périmètre avec la préfecture de police. Ces aménagements ne l'empêcheront pas de continuer à mener sa mission de protection des Parisiens", promet Anne Hidalgo. La préfecture de police est en effet située en plein coeur du périmètre prévu pour la ZTL, sur l'île de la Cité.

Pour l'ancien préfet, le projet de la mairie risquait d'engendrer "des difficultés pour la circulation des services de secours et de police en périphérie de la zone" ainsi qu'un "impact négatif pour l'activité économique de la capitale". Les relations entre la préfecture et la mairie se sont notoirement améliorées depuis le changement de préfet, même si des oppositions persistent, comme sur le projet de piétonnisation de l'axe de la Tour Eiffel, suspendu en raison de l'opposition de l'Etat.

Début mars, la majorité écologiste de Lyon a dévoilé un plan visant à piétonniser et limiter le trafic des véhicules à moteur dans l'hypercentre de Lyon d'ici à 2026.

Les automobilistes non autorisés devront donc y contourner des ZTL, déjà déployées dans des villes comme Nantes, Rennes et Grenoble.
Avec AFP
[/size]
JephRK78
JephRK78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : A l' Ouest des Yvelines.....
Harley-Davidson : LOW RIDER 103, 2015
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 Empty Re: Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive...

Message par NBSIX Jeu 30 Mar 2023 - 12:46

The_grizzli a écrit:Je ne comprends pas trop ce post…et je suis d’accord avec Joe weber.
Je viens de prendre une prune devant chez moi, je n’avais pas payé. Je prends 35 euros… je paye.
J’en veux à l’abruti négligent… moi.
Mais je ne fustige pas le gars qui fait son boulot, ni le maire qui a décidé de rendre ce parking payant…
Là, je comprends que la bécane est en stationnement interdit… sur un trottoir…dans un lieu très fréquenté…
Au petit jeu des parkings…On joue, parfois on perd. Je ne comprends pas la polémique sur cette amende justifiée…ni sur la « victime » ni sur le « zèle » de l’agent??? 
Il y a des règles particulières à Paname?

Que te dire...

Boulevard des Capucines, le trottoir fait au bas mot 5 m de large.
Il y a des arbres le long trottoir côté stationnement.
  • Quand tu te gares entre 2 arbres, dans le sens longitudinal pour bien te décrire la scène, qu'il y a des poubelles tout autour qui bloquent le passage des piétons, qu'il est 20h29, qu'il fait nuit et qu'il pleut...


sans oublier ce genre de petits désagréments :
  • Quand devant Rétromobile, un salon Porte de Versailles qui a énormément de visiteurs et qui rapporte des pépettes à la ville de Paris,
    et qu'on aligne 200 scooters, alors que depuis plus de 40 ans, il y a ce genre d'événement à cet endroit.
  • Quand on aligne tous les photographes de presse et autres personnes rue de Rivoli lors des défilés de Mode,
    alors que les mecs se garent là depuis des décennies pour faire leur boulot.
  • Quand on t'impose des tarifs de stationnement prohibitifs pour les 2 roues (voir photo ci-jointe), variables selon les arrondissements,
    et qu'on commence à te rogner ta liberté année après années lorsque tu utilises quotidiennement ta "bécane" comme tu dis, pour ton boulot.
  • Quand les fameuses places de parking 2 roues sont squattées par des vélos avec des antivols qui coûtent plus cher que le vélo.


Certains porteront fièrement leur gilet fluorescent en circulant en 2 roues et ils passeront de manière citoyenne le CT quand tout sera voté.
Si tu ne comprends pas ce post, je pense qu'on ne pourra rien faire de plus pour ta compréhension.
Mais bon, force est à la loi, comme tu semble l'apprécier, et c'est naturellement ton droit.

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 710900

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 Tarif_10
Source : https://www.paris.fr/pages/tout-savoir-sur-le-stationnement-payant-pour-les-2-roues-motorises-21304
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 Empty Re: Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive...

Message par JackR Jeu 30 Mar 2023 - 12:52

J'aime bien le "inciter à utiliser un véhicule moins polluant". On ne sait que faire la morale à coups d'amendes. L'écologie punitive n'est pas une solution, cela braque les gens. Comme pour le CT, les véhicules électriques y échappent, quid des lobbys... (Ras le scoot...).

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 Captur57
JackR
JackR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Reims 51100
Harley-Davidson : Softail heritage
Date d'inscription : 18/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 Empty Re: Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive...

Message par BREAK39 Jeu 30 Mar 2023 - 17:42

Ce qu’il ne faut pas oublier aussi, il y a la bourgeoisie locale qui se déplace qu’en Grosse limousine avec chauffeur.
C’est gens là monsieur ils polluent, ils n’ont jamais de PV, car il ne les paient pas.
Et surtout, ses gens là ne supporte pas grand chose, ils cherchent à imposer leurs volontés, à faire subir aux autres des contraintes qu’ils n’ont pas, dans leurs hôtels particuliers.
Comme le contrôle technique des deux roues.

Voilà comment en province ont considère ce qui se passe à Paris.
Pourtant, nous Français ont aime pas seulement la France mais aussi notre capitale.
Qui se dégrade d’année en année.
C’est déconcertant.
Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 389933
BREAK39
BREAK39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Bord foret Chaux 39
Harley-Davidson : BREAKOUT 2015 Stage 2
Date d'inscription : 18/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 Empty Re: Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive...

Message par Voxen Jeu 30 Mar 2023 - 19:57

NBSIX a écrit:C'est vraiment dommage, si j'avais l'adresse de ce brave agent verbalisateur, il me plairait de pouvoir le féliciter personnellement d'oeuvrer si tardivement au respect de la loi et au maintient de la paix un samedi soir dans les rues de la capitale.

Il ne t’es pas venu à l’idée une seule seconde que l’agent verbalisateur est juste un salarié qui obéit à des ordres, qui est payé au smic et qui aimerait certainement mieux être chez lui avec sa femme et ses gosses que devoir aller coller des PV de nuit et au froid ?
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 Empty Re: Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive...

Message par The_grizzli Jeu 30 Mar 2023 - 19:58

On est d’accord.
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 Empty Re: Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive...

Message par Irwin28 Jeu 30 Mar 2023 - 20:42

Voxen a écrit:
NBSIX a écrit:C'est vraiment dommage, si j'avais l'adresse de ce brave agent verbalisateur, il me plairait de pouvoir le féliciter personnellement d'oeuvrer si tardivement au respect de la loi et au maintient de la paix un samedi soir dans les rues de la capitale.

Il ne t’es pas venu à l’idée une seule seconde que l’agent verbalisateur est juste un salarié qui obéit à des ordres, qui est payé au smic et qui aimerait certainement mieux être chez lui avec sa femme et ses gosses que devoir aller coller des PV de nuit et au froid ?
Petite rectification,  ils ne sont pas payés au Smic, loin de là,  je les ai côtoyé en bossant pour la ville de Paris  Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 3571261942
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 Empty Re: Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive...

Message par Jojotri Jeu 30 Mar 2023 - 21:12

Après, chacun choisit son métier, tu as le droit de ne pas vouloir être quelqu'un qui aligne les gens, ou quelqu'un qui fait respecter tes loi connes et abberrantes, ou être un gentil garçon qui matraque les manifestants en obeïssant à ses patrons.
Et quand on rentre dans ces métiers la avec soi disant l'idée de bien faire, de protéger la population ou je ne sais quoi d'autre, et qu'on s'aperçoit que c'est de la foutaise, on a aussi le droit de quitter son taf, comme je l'ai fait perso à mon niveau et dire fuck.
Mais bon, j'en dit pas plus je vais être désagréable, mais il faut plus de balloches pour quitter un taf comme ça que pour continuer un boulot de merde
Jojotri
Jojotri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 Empty Re: Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive...

Message par NBSIX Jeu 30 Mar 2023 - 21:27

Irwin28 a écrit:
Voxen a écrit:
NBSIX a écrit:C'est vraiment dommage, si j'avais l'adresse de ce brave agent verbalisateur, il me plairait de pouvoir le féliciter personnellement d'oeuvrer si tardivement au respect de la loi et au maintient de la paix un samedi soir dans les rues de la capitale.

Il ne t’es pas venu à l’idée une seule seconde que l’agent verbalisateur est juste un salarié qui obéit à des ordres, qui est payé au smic et qui aimerait certainement mieux être chez lui avec sa femme et ses gosses que devoir aller coller des PV de nuit et au froid ?
Petite rectification,  ils ne sont pas payés au Smic, loin de là,  je les ai côtoyé en bossant pour la ville de Paris  Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 3571261942
Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 2832208825

Et oui, avant de dire n'importe quoi, on vérifie ses sources.
Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 788660
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 Empty Re: Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive...

Message par NBSIX Jeu 30 Mar 2023 - 21:28

Jojotri a écrit:Après, chacun choisit son métier, tu as le droit de ne pas vouloir être quelqu'un qui aligne les gens, ou quelqu'un qui fait respecter tes loi connes et abberrantes, ou être un gentil garçon qui matraque les manifestants en obeïssant à ses patrons.
Et quand on rentre dans ces métiers la avec soi disant l'idée de bien faire, de protéger la population ou je ne sais quoi d'autre, et qu'on s'aperçoit que c'est de la foutaise, on a aussi le droit de quitter son taf, comme je l'ai fait perso à mon niveau et dire fuck.
Mais bon, j'en dit pas plus je vais être désagréable, mais il faut plus de balloches pour quitter un taf comme ça que pour continuer un boulot de merde

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 2832208825
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 Empty Re: Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive...

Message par Annihilator Jeu 30 Mar 2023 - 22:05

Conseil pour ceux qui voudraient prendre leur voiture pour aller à Paris et qui voudraient stationner dans une rue.
Téléchargez l'appli pour pouvoir payer directement. Et faites ça vite une fois garé.
Mon chef pote a été sur Paris pour un RDV pro. Il trouve une place et se gare. Merde! pas d'horodateur à proximité. Pas grave, il télécharge l'appli pour payer le stationnement à Paris directement avec son smartphone.
Le temps de l'installer, de rentrer ses coordonnées bancaire, hop! il paye. Ca lui aura pris un petit quart d'heure entre le moment où il s'est garé et le moment où il a commencé à payer pour son stationnement.

2 semaines plus tard, il reçoit une prune pour stationnement non payé.

Ouais, pendant ce quart d'heure ou il installait le truc pour payer, la voiture qui scanne les plaques d'immatriculation des voitures garées est passée...

50€ d'amende. Il a contesté en expliquant les choses. Ils ont répondu que ok, ils avaient bien entendu ses raisons. Que c'était justifié.... bon, ça fera quand même 20€ d'amende....
Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 710900
Donc la, il conteste une deuxième fois. Au juge du coup. 
Il a écrit au juge pour lui expliquer sa mésaventure. Et qu'il s'excusait de le déranger pour "juste" ça. Mais qu'il trouvait ça révoltant et totalement injustifié. 
Et que pour éviter d'avoir plein d'autre demande de la sorte, s'il pouvait leur coller une sanction pour procédure abusive, ça serait pas mal....
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 Empty Re: Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive...

Message par Annihilator Jeu 30 Mar 2023 - 22:26

Ah, et oui, le stationnement des deux roues sur les trottoirs est interdit maintenant. C'est vrai.

Pourquoi? Ben parce que les très trop rares parking 2 roues sont tous occupés par des vélos et autre scooters. Et puis, quand on a un gros touring, il y a certains stationnements deux roues où on ne peut tout bonnement pas se garer parce que trop petit (avec leur bites en aciers pour délimiter les places).
Du coup, bon nombre de motos (surtout scooter quand même) se garaient n'importe où sur les trottoirs. 

Donc ça a gueuler forcément. Maintenant, c'est plus les scooters qui font chier sur les trottoirs, mais les trottinettes électrique en libre service. C'est comme les caddy sur les parking de supermarché: les gens sont trop cons pour les ranger proprement... 

Sauf qu'actuellement, ce qui gène le plus sur les trottoirs, ce sont les montagnes de sacs poubelles. 
La curieusement, la maire de Paris se sort pas les doigts du cul pour faire en sorte de dégager ses beaux trottoirs... vu que non seulement ça lui rapporte rien, mais que ça lui couterait des sous.

Enfin si, elle a été obligée de se sortir les doigts. Vu que ce WE, il y a le marathon de Paris. Et que c'est médiatisé à l'international. Ca fait désordre hein...
L'excuse des manifestation pour annuler la venu de Charles d'angleterre aussi, ça fait rigolé. C'est vrai que ça ferait bien de se déplacer dans Paris avec des montagnes de déchets sur les trottoirs... (loin de la République hein, c'est la que la CGT à son QG de Manif, faut pas déconner) 

Donc oui, c'est gavant de se prendre une prune dans le cas présent. Que les ASVP continent sur leur lancée. Oui, ils ont que ça à foutre d'être à la solde de l'Hidalgo pour lui filer un max de pognon facile.

Quand les commerces et autres salles de divertissement tireront le signal d'alarme parce que les seuls bobo parigot ne suffisent plus à rentabiliser, ça sera plus la même...

Et si vous êtes pas habituer à la circulation urbaine ultra dense, ne foutez pas les roues à Paris. Parce que les 30 km/h + surveiller les voitures / Vélos / scooters / taxi / bus  + les feux de signalisation tout en cherchant votre route, avec toutes les caméras de vidéo verbalisation, faudra pas faire le moindre faux pas.

Parce que c'est pas difficile de perdre 135€ et 3 pts sur le permis quand on a passé un feu à "l'orange bien mure" en essayant de pas se faire embarquer par un gros débile (mais bon, c'est une infraction dans le code de la route le passage au rouge hein, donc normal).
Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 8536
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 Empty Re: Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive...

Message par Voxen Jeu 30 Mar 2023 - 23:11

NBSIX a écrit:
Irwin28 a écrit:
Voxen a écrit:
NBSIX a écrit:C'est vraiment dommage, si j'avais l'adresse de ce brave agent verbalisateur, il me plairait de pouvoir le féliciter personnellement d'oeuvrer si tardivement au respect de la loi et au maintient de la paix un samedi soir dans les rues de la capitale.

Il ne t’es pas venu à l’idée une seule seconde que l’agent verbalisateur est juste un salarié qui obéit à des ordres, qui est payé au smic et qui aimerait certainement mieux être chez lui avec sa femme et ses gosses que devoir aller coller des PV de nuit et au froid ?
Petite rectification,  ils ne sont pas payés au Smic, loin de là,  je les ai côtoyé en bossant pour la ville de Paris  Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 3571261942
Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 2832208825

Et oui, avant de dire n'importe quoi, on vérifie ses sources.
Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 788660

Parce que toi tu dis pas n’importe quoi, en insinuant vouloir casser la gueule à un type qui fait juste son boulot, et ça parce que tu as pris une prune à 35 balles… figures toi que je me suis fait pruner aussi la semaine dernière, je me suis garé ou c’était interdit. Tu m’as vu ouvrir un post pour chialer ?
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 Empty Re: Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive...

Message par Annihilator Jeu 30 Mar 2023 - 23:37

Disons qu'à Paris, sans qu'au départ il n'y ai d'abus plus que ça, ils ont vraiment fait un gros effort sur la répression sur les stationnements et les infractions de la circulation. En plus d'avoir des tarifs complètement fumés.
Et si on te sorts des statistiques d'accident en hausse, faut se pencher sur les aménagements fait par la maire de Paris qui ne fluidifient pas le trafic. Bien au contraire. 

Un exemple: tu vas voir un concert sur Paris. La place va te couter dans les 35 - 40€. Ben tu peux rajouter 15 à 20 € de parking...
Si les transports en communs étaient irréprochables, à la limite, ça inciterait les gens à les prendre. Mais même pas...
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 Empty Re: Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive...

Message par DOUDOU Jeu 30 Mar 2023 - 23:56

Irwin28 a écrit:


je les ai côtoyé en bossant pour la ville de Paris  Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 3571261942
On en tient un…vite du goudron et des plumes.   Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 807915 Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 356621
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 Empty Re: Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive...

Message par Voxen Ven 31 Mar 2023 - 0:15

Irwin28 a écrit:
Voxen a écrit:
NBSIX a écrit:C'est vraiment dommage, si j'avais l'adresse de ce brave agent verbalisateur, il me plairait de pouvoir le féliciter personnellement d'oeuvrer si tardivement au respect de la loi et au maintient de la paix un samedi soir dans les rues de la capitale.

Il ne t’es pas venu à l’idée une seule seconde que l’agent verbalisateur est juste un salarié qui obéit à des ordres, qui est payé au smic et qui aimerait certainement mieux être chez lui avec sa femme et ses gosses que devoir aller coller des PV de nuit et au froid ?
Petite rectification,  ils ne sont pas payés au Smic, loin de là,  je les ai côtoyé en bossant pour la ville de Paris  Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 3571261942

https://www.police-nationale.net/asvp/

Si c’était un contractuel j’ai raison, si c’était un fonctionnaire c’est toi Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 111828Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 37298
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 Empty Re: Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive...

Message par Irwin28 Ven 31 Mar 2023 - 2:33

Voxen a écrit:
Irwin28 a écrit:
Voxen a écrit:
NBSIX a écrit:C'est vraiment dommage, si j'avais l'adresse de ce brave agent verbalisateur, il me plairait de pouvoir le féliciter personnellement d'oeuvrer si tardivement au respect de la loi et au maintient de la paix un samedi soir dans les rues de la capitale.

Il ne t’es pas venu à l’idée une seule seconde que l’agent verbalisateur est juste un salarié qui obéit à des ordres, qui est payé au smic et qui aimerait certainement mieux être chez lui avec sa femme et ses gosses que devoir aller coller des PV de nuit et au froid ?
Petite rectification,  ils ne sont pas payés au Smic, loin de là,  je les ai côtoyé en bossant pour la ville de Paris  Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 3571261942

https://www.police-nationale.net/asvp/

Si c’était un contractuel j’ai raison, si c’était un fonctionnaire c’est toi Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 111828Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 37298

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 807915  Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 564998

Il faut préciser une chose aussi, c'est que depuis 2018 Hidalgo a confié le contrôle du stationnement à une société privée Streeteo filiale d'Indigo ex Vinci Park et de  CSV (Urbis Park et Egis), toutes les  deux exploitantes de parkings, donc leur but est de décourager les personnes qui se garent mal et de les faire aller dans leurs parkings payant, ils sont gagnants dans les 2 cas, malheureusement beaucoup de dérives,  personnels véreux et magouilleurs(qui ont aussi des quotas à  respecter) qui verbalisaient même des véhicules de médecins en service,  de policiers etc... et cela pas qu'à Paris car ils ont des contrats avec d'autres grandes villes de France,  bref comme d'hab,  beaucoup d'argent en jeu, petite Mafia tout simplement
Avant tout cela c'était la DPSP(Direction de la prévention, de la sécurité et de la protection) des gars sympa, sportifs avec qui on rigolait bien, j'y avais qqs potes puis c'est devenue  la DPMP(Direction de la police municipale et de la prévention) avec beaucoup de personnes des bureaux ou autres, venant de différentes Directions parisiennes où l'avancement était bloquée 
Voilà un peu le topo de ce que j'ai connu avant de partir en retraite,  perso j'étais dans la partie Sportive,  rien à voir avec eux mais beaucoup en contact avec eux pour les besoins du service
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 Empty Re: Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive...

Message par Jojotri Ven 31 Mar 2023 - 2:36

Streeteo fait des ravages sur la Côte d'Azur, il y a des associations qui se sont créées devant les dérives de cette société, mais ça ne les gène pas une seconde ....
Jojotri
Jojotri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 Empty Re: Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive...

Message par Irwin28 Ven 31 Mar 2023 - 2:41

Jojotri a écrit:Streeteo fait des ravages sur la Côte d'Azur, il y a des associations qui se sont créées devant les dérives de cette société, mais ça ne les gène pas une seconde ....
La justice a été saisie,  ça va bouger et être plus discret,  certains membres du personnel étaient des repris de justice avec de bons casiers , pas terrible le recrutement  Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 111828
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 Empty Re: Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive...

Message par Jojotri Ven 31 Mar 2023 - 2:44

Irwin28 a écrit:
Jojotri a écrit:Streeteo fait des ravages sur la Côte d'Azur, il y a des associations qui se sont créées devant les dérives de cette société, mais ça ne les gène pas une seconde ....
La justice a été saisie,  ça va bouger et être plus discret,  certains membres du personnel étaient des repris de justice avec de bons casiers , pas terrible le recrutement  Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 111828

C'est de l'humour ou c'est sérieux ?
Chez nous les horodateurs ont été brulés et les agents verbalisateurs pris à parti ....
Jojotri
Jojotri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 Empty Re: Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive...

Message par NBSIX Ven 31 Mar 2023 - 3:06

Jojotri a écrit:
Irwin28 a écrit:
Jojotri a écrit:Streeteo fait des ravages sur la Côte d'Azur, il y a des associations qui se sont créées devant les dérives de cette société, mais ça ne les gène pas une seconde ....
La justice a été saisie,  ça va bouger et être plus discret,  certains membres du personnel étaient des repris de justice avec de bons casiers , pas terrible le recrutement  Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 111828

C'est de l'humour ou c'est sérieux ?
Chez nous les horodateurs ont été brulés et les agents verbalisateurs pris à parti ....

Pour ajouter quelques pierres à l'édifice...

https://www.20minutes.fr/paris/4022388-20230209-paris-societe-streeteo-deux-patrons-juges-escroquerie-apres-milliers-controles-fictifs
https://www.tf1info.fr/societe/streeteo-stationnement-qu-y-a-t-il-derriere-cette-societe-privee-a-qui-les-villes-sous-traitent-la-gestion-des-amendes-pv-fps-2081626.html
https://www.rue89strasbourg.com/societe-streeteo-en-place-jusquen-2024-212231
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 Empty Re: Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive...

Message par marsu56 Ven 31 Mar 2023 - 12:05

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 Empty Re: Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive...

Message par Irwin28 Ven 31 Mar 2023 - 17:19

Jojotri a écrit:
Irwin28 a écrit:
Jojotri a écrit:Streeteo fait des ravages sur la Côte d'Azur, il y a des associations qui se sont créées devant les dérives de cette société, mais ça ne les gène pas une seconde ....
La justice a été saisie,  ça va bouger et être plus discret,  certains membres du personnel étaient des repris de justice avec de bons casiers , pas terrible le recrutement  Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 111828

C'est de l'humour ou c'est sérieux ?
Chez nous les horodateurs ont été brulés et les agents verbalisateurs pris à parti ....
NBSIX à répondu   Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 169700
Bien sûr que c'est sérieux,  ce n'est pas la première magouille que j'entends et surtout venant de la capitale,  quelque soit le maire  Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 436666
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 Empty Re: Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive...

Message par Alezane Ven 31 Mar 2023 - 17:51

Je sais que ce n'ai pas l'objet du débat, mais quelque part, le faite de ne pas nettoyer les trottoirs des rues de Paris et ailleurs, si ces ordures font la joie de rats et autres, ne serait-ce pas une atteinte à la santé des habitants ? y'a une loi contre ça ? c'est pas mise en danger de la vie d'autrui ???
Y'aurait pas un p'tit truc à faire ? Hidalgo ... Mairie de Paris ...

N'empêche qu'il y a tout de même le cul de mémère dans les orties, c'est vraiment exagéré toutes ces amendes qui pleuvent de partout dans Paris. Perso, je fini par ne plus y aller, ça me gonfle tout ce requêtage autorisé

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 751864 Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 751864 Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 751864 Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 751864
Alezane
Alezane
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : Allemant 28410
Harley-Davidson : Dyna low rider
Date d'inscription : 09/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 Empty Re: Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive...

Message par MaxDelf Ven 31 Mar 2023 - 18:02

Y'aurait pas un p'tit truc à faire ? Hidalgo ... Mairie de Paris ...
si si, verbaliser les particuliers pour dépôt d'immondices sur la voie publique Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 356621
MaxDelf
MaxDelf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 30 mer et montagne
Harley-Davidson : XL1200N
Date d'inscription : 25/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 Empty Re: Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive...

Message par Harley Fox Sam 1 Avr 2023 - 13:59

Ah les escrolos bobos des villes, ils font parler... Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 90029
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive... - Page 2 Empty Re: Y en a qui travaillent quoi qu'il arrive...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum