Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

combien de fat boy sur Passion-Harley

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley Empty combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par Taurob 02.08.09 12:20

Un nouveau Fat Boy ?
A mon gout: pas top du tout.
combien de fat boy sur Passion-Harley 090802122213174814177594 combien de fat boy sur Passion-Harley 090802122228174814177595
Taurob
Taurob
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Puget-Ville (Var)
Harley-Davidson : Fat Boy 2009
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par bruno 02.08.09 12:28

Si ça continue avec nos brèles pleines de chromes on va passer pour des blaireaux combien de fat boy sur Passion-Harley 8536
bruno
bruno
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : La Couronne -16400-
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par cetautomatix 02.08.09 12:33

Belle machine, mais je trouve que les silencieux chromés auraient aussi pu être en noir.
cetautomatix
cetautomatix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Electra 2009
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par Panther 02.08.09 12:34

le plus marrant dans c't'histoire, c'est que si le fatbob n'avait pas été inventé avant, on l'aurait trouvé belle combien de fat boy sur Passion-Harley 111828

mais là, ça sent le réchauffé combien de fat boy sur Passion-Harley 934157
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley Empty c juste dans l'air du temps...

Message par louvo 06 02.08.09 13:49

pour la mienne, j'ai commandé encore plus de chrome: poulie, swing arms covers, couvre ceci et couvre cela... j'M le chrome combien de fat boy sur Passion-Harley 90029 combien de fat boy sur Passion-Harley 90029
louvo 06
louvo 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : quelque part dans le sud
Harley-Davidson : FAT 2004
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par Taurob 02.08.09 16:37

louvo 06 a écrit:pour la mienne, j'ai commandé encore plus de chrome: poulie, swing arms covers, couvre ceci et couvre cela... j'M le chrome combien de fat boy sur Passion-Harley 90029 combien de fat boy sur Passion-Harley 90029
Moi aussi et chez nous, avec le soleil, ça brille. combien de fat boy sur Passion-Harley 478643 combien de fat boy sur Passion-Harley 564998
Taurob
Taurob
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Puget-Ville (Var)
Harley-Davidson : Fat Boy 2009
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par Panther 02.08.09 18:47

Taurob a écrit:
Moi aussi et chez nous, avec le soleil, ça brille. combien de fat boy sur Passion-Harley 478643 combien de fat boy sur Passion-Harley 564998

avec le ... kwaaa ? combien de fat boy sur Passion-Harley 660256 combien de fat boy sur Passion-Harley 660256 combien de fat boy sur Passion-Harley 660256 combien de fat boy sur Passion-Harley 751864 combien de fat boy sur Passion-Harley 751864 combien de fat boy sur Passion-Harley 751864 :.12: :.12: :.12:
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par benouse08 02.08.09 19:07

houai comme Panther combien de fat boy sur Passion-Harley 660256 !! le soleil était pas au rendez vous aujourd'hui combien de fat boy sur Passion-Harley 751864
benouse08
benouse08
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Bogny sur Meuse 08120
Harley-Davidson : Sportster 883 iron
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par Easy Rider 57 02.08.09 19:11

je suis bien content d'avoir ma version 2009 du fat avec tous les chromes qui vont bien. Eh oui faut que ca brille combien de fat boy sur Passion-Harley 90029
Ensuite pour le modele 2009 je trouve que les pots (les silencieux) tranchent trop avec le reste, le tout en noir mat aurait été plus joli.
Easy Rider 57
Easy Rider 57
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 57145 Woustviller
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par Panther 02.08.09 20:11

benouse08 a écrit:houai comme Panther combien de fat boy sur Passion-Harley 660256 !! le soleil était pas au rendez vous aujourd'hui combien de fat boy sur Passion-Harley 751864

il vient d'arrêter de pleuvoir pour la seconde fois aujourd'hui, après une de ces draches grosses pluies, je vous dis pas ... des gouttes comme des p'tits pois qui claquaient sur le toit du garage-véranda combien de fat boy sur Passion-Harley 660256

envie de rouler, moi :.12:

à mon avis c'est calmé pour aujourd'hui, le ciel s'éclaircit, ma ch'tite station météo de chez aldi annonce grand soleil combien de fat boy sur Passion-Harley 700608 vivement que la route sèche combien de fat boy sur Passion-Harley 977583 et si j'vois un fat-boy 2010, j'vous l'dis combien de fat boy sur Passion-Harley 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par marsu56 03.08.09 0:03

Easy Rider 57 a écrit:je suis bien content d'avoir ma version 2009 du fat avec tous les chromes qui vont bien. Eh oui faut que ca brille combien de fat boy sur Passion-Harley 90029
Ensuite pour le modele 2009 je trouve que les pots (les silencieux) tranchent trop avec le reste, le tout en noir mat aurait été plus joli.

le 2009 l'est chrome ou noir mat combien de fat boy sur Passion-Harley 14808 combien de fat boy sur Passion-Harley 14808 combien de fat boy sur Passion-Harley 14808

combien de fat boy sur Passion-Harley 807915 combien de fat boy sur Passion-Harley 807915




sinon si j'avais les moyens le modele 2010


ben je









le ferais moi meme avec une bombe de noir mat

combien de fat boy sur Passion-Harley 111828 combien de fat boy sur Passion-Harley 111828
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par minimum 04.08.09 14:29

Pour ma part je le trouve sympa ce Fat Boy 2010, c'est vrai que j'avais craqué sur le nightster pour le côté sombre combien de fat boy sur Passion-Harley 90029

J'vais chercher à essayer 1 FB pour voir si çà pourrait le faire combien de fat boy sur Passion-Harley 977583 mais je crains un peu la taille du bestiau par rapport à mon vélo actuel.

Faudra que les amortos soient bien meilleurS mais je crois qu'il y a a pas beaucoup de risque de faire pire, pour ceux qui ont fait Sportster vers Fat boy merci de vos impressions....................
minimum
minimum
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Moselle
Harley-Davidson : FLSTFB
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par spring21 04.08.09 19:37

combien de fat boy sur Passion-Harley 02914]combien de fat boy sur Passion-Harley 02914[/url] elle serais plus sympa avec cette échappement combien de fat boy sur Passion-Harley 919984
spring21
spring21
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Daix -21-
Harley-Davidson : springer 2009
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par Taurob 04.08.09 20:51

Il est vrai que ces deux échappements chromés ça surprend, mais bon est ce que tout noir ???.
Surtout pour moi qui aime les chromes combien de fat boy sur Passion-Harley 90029
Taurob
Taurob
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Puget-Ville (Var)
Harley-Davidson : Fat Boy 2009
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par mickeyknox 04.08.09 23:14

au debut c'eatit boooo le noir mat mais la, hd commence a se repeter...ttes leurs breles st soit disant nouvelle alors qu ils ne font que les peindre en noir.........c'est bo mais devenu chiant a voir partout.....
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par berniecar 04.08.09 23:36

mickeyknox a écrit:au debut c'eatit boooo le noir mat mais la, hd commence a se repeter...ttes leurs breles st soit disant nouvelle alors qu ils ne font que les peindre en noir.........c'est bo mais devenu chiant a voir partout.....

+1...... combien de fat boy sur Passion-Harley 8536

et pourtant black is beautifulllllll ( surtout ma copine haitienne !!!!!)
berniecar
berniecar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par marsu56 05.08.09 3:33

minimum a écrit:Pour ma part je le trouve sympa ce Fat Boy 2010, c'est vrai que j'avais craqué sur le nightster pour le côté sombre combien de fat boy sur Passion-Harley 90029

J'vais chercher à essayer 1 FB pour voir si çà pourrait le faire combien de fat boy sur Passion-Harley 977583 mais je crains un peu la taille du bestiau par rapport à mon vélo actuel.

Faudra que les amortos soient bien meilleurS mais je crois qu'il y a a pas beaucoup de risque de faire pire, pour ceux qui ont fait Sportster vers Fat boy merci de vos impressions....................

Pour rouler avec les deux nightster et fat
ne t'attends pas a faire avec le fat ce que tu fais avec ton nightster
le nightster c'est un vélo c'est plus nerveux tu te faufiles tu peux meme attaquer si tu veux

un fat tu peux jouer avec mais il y a une limite a pas dépasser
a toi de la trouver avant de .....
mais c'est du plaisir en barre
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par cetautomatix 05.08.09 11:35

ok pour le MAT, mais histoire ce se marrer Harley veut pas en sortir une un jaune ( ou en rose ? combien de fat boy sur Passion-Harley 807915 )
cetautomatix
cetautomatix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Electra 2009
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par minimum 05.08.09 12:21

marsu56 a écrit:
minimum a écrit:Pour ma part je le trouve sympa ce Fat Boy 2010, c'est vrai que j'avais craqué sur le nightster pour le côté sombre combien de fat boy sur Passion-Harley 90029

J'vais chercher à essayer 1 FB pour voir si çà pourrait le faire combien de fat boy sur Passion-Harley 977583 mais je crains un peu la taille du bestiau par rapport à mon vélo actuel.

Faudra que les amortos soient bien meilleurS mais je crois qu'il y a a pas beaucoup de risque de faire pire, pour ceux qui ont fait Sportster vers Fat boy merci de vos impressions....................

Pour rouler avec les deux nightster et fat
ne t'attends pas a faire avec le fat ce que tu fais avec ton nightster
le nightster c'est un vélo c'est plus nerveux tu te faufiles tu peux meme attaquer si tu veux

un fat tu peux jouer avec mais il y a une limite a pas dépasser
a toi de la trouver avant de .....
mais c'est du plaisir en barre

Merci de ton avis Marsu, je vais faire un essai pour voir....

D'un autre côté j'ai l'impression qu'avec le Nightster je roule de plus en plus vite et que justement un Fat pourrait me permettre d'adopter une conduite plus cool, avant d'être au tas, sauf si je continue à vouloir attaquer avec le FAt combien de fat boy sur Passion-Harley 800810

Encore une question toi qui a les 2 : niveau supsension c'est "confortable le Fat" car avec mon quintal et la fourche du nightster je voudrais vraiment du mieux combien de fat boy sur Passion-Harley 90029
minimum
minimum
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Moselle
Harley-Davidson : FLSTFB
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par marsu56 05.08.09 12:56

je fais 28 Kgs de moins

donc a mon avis cela ne sera pas du tout le meme rapport combien de fat boy sur Passion-Harley 37298

par contre evite la position un peu courbé téte dans les épaules ça fatique
soit droit et fier sur le fat combien de fat boy sur Passion-Harley 111828
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par Taurob 05.08.09 14:34

minimum a écrit: Encore une question toi qui a les 2 : niveau supsension c'est "confortable le Fat" car avec mon quintal et la fourche du nightster je voudrais vraiment du mieux combien de fat boy sur Passion-Harley 90029
Je fais 30 Kg de plus que ton quintal combien de fat boy sur Passion-Harley 751864
Je sort d'un Road-King avec selle super confort et sur le Fat Boy 2009 pas de problème pour le moment.
Mais je n'ai pas encore fais beaucoup de Km.
Taurob
Taurob
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Puget-Ville (Var)
Harley-Davidson : Fat Boy 2009
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par SPORTS 06 05.08.09 21:30

minimum a écrit:Pour ma part je le trouve sympa ce Fat Boy 2010, c'est vrai que j'avais craqué sur le nightster pour le côté sombre combien de fat boy sur Passion-Harley 90029

J'vais chercher à essayer 1 FB pour voir si çà pourrait le faire combien de fat boy sur Passion-Harley 977583 mais je crains un peu la taille du bestiau par rapport à mon vélo actuel.

Faudra que les amortos soient bien meilleurS mais je crois qu'il y a a pas beaucoup de risque de faire pire, pour ceux qui ont fait Sportster vers Fat boy merci de vos impressions....................

Je suis passé d'un sports 12 R à un Fat et c'est super, sans critiquer les sports qui sont de super bécanes (j'en ai eu 2...). Le fat est bien évidemment + gros mais super maniable et l'augmentation du couple annule ce poids plus important dans les manœuvres à basse vitesse..............ce n'est que du bonheur !!!! Il est vrai que le confort par rapport au sports est meilleur.

Concernant le modèle 2010 : -1
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par minimum 06.08.09 11:20

C'est vrais qu'en doublant l'investissement, toutes choses étant égales par ailleurs, il devrait y avoir au niveau moteur et amortissement un + non négligeable.

Pour l'esthétique tout les goûts sont dans la nature et Dieu sait que pour les possesseurs de HD, la nature se montre des plus généreuse combien de fat boy sur Passion-Harley 90029
minimum
minimum
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Moselle
Harley-Davidson : FLSTFB
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par Taurob 06.08.09 11:44

Avant le Road King j'avais un Sportster et je trouvais le confort satisfaisant.
Il est vrais que je pesais 20 Kg de moins.
Au niveau confort d'assise sur une H-D je ne pense pas que le sur poids du pilote soit nuisible.
Et puis, un gros garçon assis sur un gros garçon, c'est fait pour. combien de fat boy sur Passion-Harley 700608
Taurob
Taurob
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Puget-Ville (Var)
Harley-Davidson : Fat Boy 2009
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley Empty de SPORT a FAT

Message par louvo 06 10.08.09 13:40

Pas photo mais en même temps, pas du tout le même bécane.
Le sport est agile, idéal à l'attaque, "léger" mais galére et trés limité en duo, sur routes en mauvais état.
Le FAT, en le connaissant, tu peux t'amuser mais je ne dirais pas attaquer car au premier loupé, ça craint (freinage de.... yen a ps ça s'appelle un ralentisseur). A tel point que je passe en full screamin'eagle trés bientôt et je pense du coup modifier les freins....
Sinon le FAT à deux, que du bonheur (bon il faut rajouter un sissy....), les courbes bien enfilées (je parle du brêlon) que du bonheur, le couple etc etc rien à voir.
Cec étant dit avec quelques moyens, j'aurais les deux..... et même toutes.....
louvo 06
louvo 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : quelque part dans le sud
Harley-Davidson : FAT 2004
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par minimum 10.08.09 13:42

Taurob a écrit:Et puis, un gros garçon assis sur un gros garçon, c'est fait pour. combien de fat boy sur Passion-Harley 700608

C'est vrai aussi, je devrais cadrer avec la bête combien de fat boy sur Passion-Harley 90029
Faut dire qu'on m'a déjà demandé si mon Nightster était une 125cm3 combien de fat boy sur Passion-Harley 85798 c'est un peu frustrant vu l'ardoise combien de fat boy sur Passion-Harley 800810
minimum
minimum
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Moselle
Harley-Davidson : FLSTFB
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par minimum 10.08.09 13:46

louvo 06 a écrit:Pas photo mais en même temps, pas du tout le même bécane.
Le sport est agile, idéal à l'attaque, "léger" mais galére et trés limité en duo, sur routes en mauvais état.
Le FAT, en le connaissant, tu peux t'amuser mais je ne dirais pas attaquer car au premier loupé, ça craint (freinage de.... yen a ps ça s'appelle un ralentisseur). A tel point que je passe en full screamin'eagle trés bientôt et je pense du coup modifier les freins....
Sinon le FAT à deux, que du bonheur (bon il faut rajouter un sissy....), les courbes bien enfilées (je parle du brêlon) que du bonheur, le couple etc etc rien à voir.
Cec étant dit avec quelques moyens, j'aurais les deux..... et même toutes.....

J'espère tout de même que pour le freinage c'est pas pire que le Night.. comme même

Pour avoir les 2 au lieu de choisir, c'est vrai que j'y ai pensé, mais ce serait de la folie. Peux même pas compter sur le soutien de madame car elle veut pas monter dessus (sur la moto of course combien de fat boy sur Passion-Harley 90029 )
minimum
minimum
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Moselle
Harley-Davidson : FLSTFB
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par WRANGLER 10.08.09 19:42

Ils ne sont pas con à la motor cie.

Tout en conservant le même prix de vente ils équipent le fat boy avec des pièces dont le coût est plus bas combien de fat boy sur Passion-Harley 977583

Perso je le trouve horrible ce fat. combien de fat boy sur Passion-Harley 860377

On nous a retiré le carbu, le bruit mythique harley, alors si maintenant on nous supprime le chrome!!!!!!!! combien de fat boy sur Passion-Harley 443262 combien de fat boy sur Passion-Harley 443262 combien de fat boy sur Passion-Harley 443262 combien de fat boy sur Passion-Harley 751864 combien de fat boy sur Passion-Harley 751864 combien de fat boy sur Passion-Harley 751864
WRANGLER
WRANGLER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par Taurob 10.08.09 19:48

WRANGLER a écrit:Ils ne sont pas con à la motor cie.
Tout en conservant le même prix de vente ils équipent le fat boy avec des pièces dont le coût est plus bas combien de fat boy sur Passion-Harley 977583
Perso je le trouve horrible ce fat. combien de fat boy sur Passion-Harley 860377
On nous a retiré le carbu, le bruit mythique harley, alors si maintenant on nous supprime le chrome!!!!!!!! combien de fat boy sur Passion-Harley 443262 combien de fat boy sur Passion-Harley 443262 combien de fat boy sur Passion-Harley 443262 combien de fat boy sur Passion-Harley 751864 combien de fat boy sur Passion-Harley 751864 combien de fat boy sur Passion-Harley 751864

Tout a fait d'accord avec toi.
Taurob
Taurob
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Puget-Ville (Var)
Harley-Davidson : Fat Boy 2009
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par SPORTS 06 10.08.09 21:50

D'accord aussi, Harley se sert du look "bad boy" en supprimant la quasi totalité des chromes en le remplaçant par du noir (comme ils l'ont fait avec le nighster et le iron) sans modifier le prix de vente alors que le coût de revient est, je pense, bien inférieur !!!
Quant à savoir si cela va plaire ou pas tout est une question de gout mais pour ma part je préfère les chromes. combien de fat boy sur Passion-Harley 700608
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de fat boy sur Passion-Harley Empty Re: combien de fat boy sur Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum