Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pfffffffff quel choix pour ma nouvelle moto

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto Empty pfffffffff quel choix pour ma nouvelle moto

Message par stenko Ven 4 Nov 2022 - 22:16

bon voilà !!!!

apres 5 ans de coups de cœur et de déception je suis à la  recherche de ma nouvelle moto

déjà eu :

1 fat bob 107 

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 44869110

ben j'aimais énormément le look mais mon sternum n'aimais pas 

une sport glide 107 coolitude absolue  un pincement au cœur en y pensant 

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto Img_2041

un RK 107 mon cœur a chaviré mon corps n'as pas aimer  (j ais toujours pas digérer)

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 17765010

un héritage fait à mon gout ... 3000kil et mes épaules crièrent pitié 

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 27773210

que prendre telle est la question .........?????
stenko
stenko
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : boutigny 28410
Harley-Davidson : sport glide 2022
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto Empty Re: pfffffffff quel choix pour ma nouvelle moto

Message par Oldman Sam 5 Nov 2022 - 0:55

Il y a la location. 
Cela permet d'essayer différents modèles et de se faire une idée de celle qui pourrait convenir.
Bon we
avatar
Oldman
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Guyancourt 78280
Harley-Davidson : Heritage Softail 110th
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto Empty Re: pfffffffff quel choix pour ma nouvelle moto

Message par tagazou Sam 5 Nov 2022 - 1:19

5 motos en 5 ans....
Harley est devenu une marque comme kleenex, bon après ça permet d'alimenter le marché de l'occasion.
tagazou
tagazou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : ANCERVILLE 55170
Harley-Davidson : 1690 ROAD KING+1340 Bobber
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto Empty Re: pfffffffff quel choix pour ma nouvelle moto

Message par vercassivelonos Sam 5 Nov 2022 - 1:48

...   pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 710900
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto Empty Re: pfffffffff quel choix pour ma nouvelle moto

Message par biker94 Sam 5 Nov 2022 - 3:12

Une BM peut être pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 90029pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 356621
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto Empty Re: pfffffffff quel choix pour ma nouvelle moto

Message par buxois84 Sam 5 Nov 2022 - 4:10

Ton sternum, ton corp,tes epaules il faudrait peut etre que tu adaptes la moto à toi et non toi à la moto. Un guidon ou une selle ca se change. Car si tu n'étais pas bien sur ces bécanes,je vois pas ce qui pourrait te convenir. Essais un sport'S ou une panam  pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 90029
buxois84
buxois84
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : BUIS LES BARONNIES (26170)
Harley-Davidson : Héritage 114
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto Empty Re: pfffffffff quel choix pour ma nouvelle moto

Message par paillassou06 Sam 5 Nov 2022 - 6:39

buxois84 a écrit:Ton sternum, ton corp,tes epaules il faudrait peut etre que tu adaptes la moto à toi et non toi à la moto. Un guidon ou une selle ca se change. Car si tu n'étais pas bien sur ces bécanes,je vois pas ce qui pourrait te convenir. Essais un sport'S ou une panam  pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 90029

Bonne idée le sporster S !! (comme ça après tous les modèles te paraitront confortables!! pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 111828
paillassou06
paillassou06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : bastia
Harley-Davidson : low rider S 117
Date d'inscription : 16/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto Empty Re: pfffffffff quel choix pour ma nouvelle moto

Message par jiwize Sam 5 Nov 2022 - 6:43

Ouais la c'est plus la moto qui faut voir mais le bonhomme .... faudrait déja commencer par ca retaper l'homme avant de chercher la moto ..
jiwize
jiwize
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Montreverd
Harley-Davidson : Fat Bob 114 fxfbs
Date d'inscription : 25/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto Empty Re: pfffffffff quel choix pour ma nouvelle moto

Message par RogerM87 Sam 5 Nov 2022 - 7:06

Plutôt que de changer de modèle, un choix de guidon / selle / suspensions adaptés à ta morphologie ne serait il pas plus approprié? 
Parce que là tu as bientôt fait le tour des modèles pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 1832220078
RogerM87
RogerM87
Interested
Interested

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 05/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto Empty Re: pfffffffff quel choix pour ma nouvelle moto

Message par guycalvados Sam 5 Nov 2022 - 7:16

buxois84 a écrit:Ton sternum, ton corp,tes epaules il faudrait peut etre que tu adaptes la moto à toi et non toi à la moto. Un guidon ou une selle ca se change. Car si tu n'étais pas bien sur ces bécanes,je vois pas ce qui pourrait te convenir. Essais un sport'S ou une panam  pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 90029
Oui, si aucun de tous ces modèles ne te convient, aucun autre n'ira. Je pense aussi qu'il vaudrait mieux passer par la case modifications.
J'étais mal sur mon premier road king. J'ai mis une selle basse pour avoir les pieds bien à plat, et fait un changement de guidon pour ne plus avoir mal aux épaules ni aux coudes. Après nickel.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto Empty Re: pfffffffff quel choix pour ma nouvelle moto

Message par Christobal28 Sam 5 Nov 2022 - 7:23

Bonne recherche à toi mais c'est vrai que tu as fait le tour de presque tout les modèles....
Christobal28
Christobal28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 17300 Saujon
Harley-Davidson : FXDL - 2015
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto Empty Re: pfffffffff quel choix pour ma nouvelle moto

Message par Benvar Sam 5 Nov 2022 - 7:32

une harley ca se customise, et s'adapte a ton gabarit. Prend celle qui te plait le plus esthetiquement et adapte la. Ton fat bob te palsait mais pas confort, il suffit que tu changes la selle. L 'heritage est a ton gout mais pas a tes epaules, change de guidon, c'est ce que j'ai fait sur ma deluxe, elle est devenue plus maniable avec un meilleur look. De meme sur ma deluxe, j'aimais la position trop assise, j'rai changé la selle pour une plus basse et nickel
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTN 103
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto Empty Re: pfffffffff quel choix pour ma nouvelle moto

Message par punisher Sam 5 Nov 2022 - 9:36

Je vais dire une connerie peut-être mais est-ce que tu as essayé l'ultra limited, après faut aimer mais je pense que niveau confort il y a pas mieux et comme on dit on peut rajouter de l'accessoire en selle et un guidon et même en amortisseurs pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 37298 .
punisher
punisher
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : s low,fat bob,fat boy s,forty
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto Empty Re: pfffffffff quel choix pour ma nouvelle moto

Message par Sig Sam 5 Nov 2022 - 9:41

En zappant les immondes nouveautés trop éloignées d’HD, les Touring trop lourds pour ta vieille carcasse, les Softail qui te font mal au dos, les Dyna qui te font mal au cul, je te verrai bien de nouveau sur un Sport Glide qui plus est de couleur claire pour être assorti à la Dyna d’Alezane. 

On ouvre les paris avec une mousse offerte à celui qui aura deviné ton choix  pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 977583
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto Empty Re: pfffffffff quel choix pour ma nouvelle moto

Message par monsi Sam 5 Nov 2022 - 10:00

disons que je connais pas ton profil (dos, scoliose, ts les maux que nous connaissons...)
ce qui est dit plus haut est juste
il y a un vrai plus à accessoiriser, trouver le bon guidon, commandes au pied, selle... et la bonne position
pour moi c'est la seule solution
je l'ai dit ailleurs, mais les nouveaux softails ont une partie cycle, notamment l'ar top ce qui soulage beaucoup la conduite, tu peux me croire.....
il sera bien étonnant que ne trouves pas chaussure à ton pied :)  en allant dans cette direction?
en tous k, je te souhaite très sincèrement de trouver la bonne maille!!
pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 458939 pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 919984
monsi
monsi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto Empty Re: pfffffffff quel choix pour ma nouvelle moto

Message par bertoy Sam 5 Nov 2022 - 10:23

pas facile de t'aider au vu de tes précédentes et en plus le confort est très relatif d'une personne à l'autre 

la seule vraiment confortable est l'Ultra Limited ( inconvénient poids et encombrement à l'arrêt , sinon c'est le top )

c'est ce que j'avais avant , pour des raisons de poids (la moto ) et utilisation je l'ai revendu au bout de 8 ans et je suis passé sur un 
sport. glide , plus léger idéal pour les petits parcours mais rien de comparable avec la Limited 

A+pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 37298
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto Empty Re: pfffffffff quel choix pour ma nouvelle moto

Message par lesieur Sam 5 Nov 2022 - 10:35

Sig a écrit:En zappant les immondes nouveautés trop éloignées d’HD, les Touring trop lourds pour ta vieille carcasse, les Softail qui te font mal au dos, les Dyna qui te font mal au cul, je te verrai bien de nouveau sur un Sport Glide qui plus est de couleur claire pour être assorti à la Dyna d’Alezane. 

On ouvre les paris avec une mousse offerte à celui qui aura deviné ton choix  pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 977583
je suis daccord avec toi Sig...
un sportglide avec un guidon et une selle adapté ,voir un amorto et c est bon
  j suis ptetre  pas objectif vu que j en ai un pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 90029.mais c est ce que je compte faire, pour amelioré mon confort pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 919984
lesieur
lesieur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : auxerre
Harley-Davidson : sportglide
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto Empty Re: pfffffffff quel choix pour ma nouvelle moto

Message par stenko Sam 5 Nov 2022 - 11:03

ca spécule ca spécule ........ pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 807915 pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 807915 pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 356621
stenko
stenko
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : boutigny 28410
Harley-Davidson : sport glide 2022
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto Empty Re: pfffffffff quel choix pour ma nouvelle moto

Message par JephRK78 Sam 5 Nov 2022 - 11:59

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 37298 Salut Stenko , 

Une solution : 
pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 6c79eb10


Dernière édition par JephRK78 le Sam 5 Nov 2022 - 12:02, édité 1 fois
JephRK78
JephRK78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : A l' Ouest des Yvelines.....
Harley-Davidson : LOW RIDER 103, 2015
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto Empty Re: pfffffffff quel choix pour ma nouvelle moto

Message par stenko Sam 5 Nov 2022 - 12:02

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 807915 pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 807915 pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 807915 pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 807915
stenko
stenko
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : boutigny 28410
Harley-Davidson : sport glide 2022
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto Empty Re: pfffffffff quel choix pour ma nouvelle moto

Message par JephRK78 Sam 5 Nov 2022 - 12:07

Sig a écrit:En zappant les immondes nouveautés trop éloignées d’HD, les Touring trop lourds pour ta vieille carcasse, les Softail qui te font mal au dos, les Dyna qui te font mal au cul, je te verrai bien de nouveau sur un Sport Glide qui plus est de couleur claire pour être assorti à la Dyna d’Alezane. 

On ouvre les paris avec une mousse offerte à celui qui aura deviné ton choix  pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 977583
pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 37298 Salut SIG, 
Je vais parier comme toi …. pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 90029
 Comme ça si tu gagnes on sera 2 pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 807915pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 807915
pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 788660 pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 788660
JephRK78
JephRK78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : A l' Ouest des Yvelines.....
Harley-Davidson : LOW RIDER 103, 2015
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto Empty Re: pfffffffff quel choix pour ma nouvelle moto

Message par TONI Sam 5 Nov 2022 - 12:21

Je pense surtout que ton « physique » ne supporte plus la moto …
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto Empty Re: pfffffffff quel choix pour ma nouvelle moto

Message par stenko Sam 5 Nov 2022 - 12:56

comme ton estomac pour la gastro .... pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 700608 pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 807915 pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 807915 pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 807915
stenko
stenko
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : boutigny 28410
Harley-Davidson : sport glide 2022
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto Empty Re: pfffffffff quel choix pour ma nouvelle moto

Message par WILDCLO Sam 5 Nov 2022 - 13:21

A ce niveau là, je ne vois pas beaucoup de solution...

Ou peut être : 4 roues et un volant     pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 356621
WILDCLO
WILDCLO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Patateland
Harley-Davidson : FXD 99 FLSTF10
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto Empty Re: pfffffffff quel choix pour ma nouvelle moto

Message par Paul30 Sam 5 Nov 2022 - 13:22

Salut Stenko
Un petit roadking avec une marche arrière pour soulager ton dos lors des manoeuvres,trouver un guidon et une selle confortable adaptés à ta morphologie devraient pouvoir t'aider à continuer à rouler en Harley.
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto Empty Re: pfffffffff quel choix pour ma nouvelle moto

Message par Morgron Sam 5 Nov 2022 - 13:49

Salut Stenko 
Pourquoi pas un Freewheeler ? pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto 700608
Morgron
Morgron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 29000 - QUIMPER
Harley-Davidson : Road king spécial 2018
Date d'inscription : 22/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto Empty Re: pfffffffff quel choix pour ma nouvelle moto

Message par ftCoyote Sam 5 Nov 2022 - 13:52

Hello

Oui regarde plutôt du coté de la personnalisation du guidon et de la selle...

Bon ride
ftCoyote
ftCoyote
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : L.A West Coast (Vigneux)
Harley-Davidson : Dyna 1584 Street Bob de 2010
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto Empty Re: pfffffffff quel choix pour ma nouvelle moto

Message par tdzeus30 Sam 5 Nov 2022 - 15:39

Stenko cumule les ennuis : la fatigue si la machine va pas trop mal ou les difficultés si elle est trop lourde.

Je dirais que dans son cas, le poids est un ennemi et là , Harley , on est pas très aidé pour les manœuvres à l'arrêt.

Je doute que ça te plaise , mais la pan america serait certainement plus simple à aborder mais il faut de grandes pattes par contre

_________________________________________________________________________________
pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto Empty Re: pfffffffff quel choix pour ma nouvelle moto

Message par sinner Sam 5 Nov 2022 - 17:36

La low rider st serait top je pense
Le meilleur des mondes entre un street bob, un touring et un moteur 117 top
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto Empty Re: pfffffffff quel choix pour ma nouvelle moto

Message par Benvar Sam 5 Nov 2022 - 17:54

je me repete pourquoi changer de moto quand l heritage lui plait, il suffit juste de l'equiper a sa sauce (guidon, selle, etc).
Benvar
Benvar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTN 103
Date d'inscription : 13/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffff   quel choix pour ma nouvelle moto Empty Re: pfffffffff quel choix pour ma nouvelle moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum