Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Pat31 Jeu 11 Aoû 2022 - 19:34

vercassivelonos a écrit:
louloupa a écrit:
civodul a écrit:Il manque un.peu de faune autour d'eux, les rats Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 90029
Non , pas les rats , les surmulots !
En ville ce sont des ratus norvégicus qui ont surplantés les surmulots à la queue plus courte et moins sombre. le RN à un cri qui peut stresser ses concurents et les faire fuirent, voir plus!

on devrait crier plus souvent quand les sauvageons nous dérangent  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 356621  

C'est quoi le RN ?

Pat31
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par civodul Jeu 11 Aoû 2022 - 19:55

Ratus norvegicus Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 90029
civodul
civodul
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 49460 FENEU
Harley-Davidson : 1340 FXD / Streetglide spécial
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Charley Jeu 11 Aoû 2022 - 20:20

Ta tomate tu la veux coupée comment ?
=> au couteau ....

C'était il y a une minute, ... je vais devoir faire comme je veux !  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 807915

Morale : ne pas répondre d'instinct en regardant ce post  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 111828
Charley
Charley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'IA 95
Harley-Davidson : FLH 1200 80 - FLSTC 105ème
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Christophe-43 Jeu 11 Aoû 2022 - 22:06

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Humour3
Christophe-43
Christophe-43
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Verdun 55100
Harley-Davidson : FLHTK Electra Glide Ultra Limi
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par HerveRK Jeu 11 Aoû 2022 - 23:02

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 11a92910
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par vercassivelonos Ven 12 Aoû 2022 - 0:04

civodul a écrit:Ratus norvegicus Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 90029

Merci
J'avais pas fait gaffe qu'on pouvait penser au parti  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 389933
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Gilles.F Ven 12 Aoû 2022 - 14:56

Pendant les vacances , ma femme a insisté pour que je l’accompagne faire ses courses au supermarché.
Malheureusement, comme la plupart des hommes, je trouve cette tâche des plus ennuyeuses et préfère entrer et sortir rapidement. Ma compagne étant (hélas) comme la plupart des femmes, elle aime faire du shopping pendant des heures et des heures ! Donc j’essaye d’occuper mon temps comme je peux. Mais hier, ma chère a reçu la lettre suivante du supermarché :
Chère Mme P….,
Au cours des six derniers mois, votre mari a été à l’origine de plus d’un problème au sein de notre magasin.
Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de vous interdire, à tous les deux, l’accès à notre supermarché.
Nos plaintes contre Mr P. sont énumérées dans l’historique ci-dessous, et documentées par les vidéos de nos caméras de surveillance vidéo, disponibles sur simple demande de votre part.
Le premier juillet : A pris 24 boîtes de préservatifs et les a déposées au hasard dans les chariots d’autres clientes, quand elles ne regardaient pas.
Le 2 juillet : A réglé tous les réveils dans le rayon des articles ménagers / literie pour qu’ils se déclenchent à intervalles de 5 minutes.
Le 7 juillet : Avec une boîte de concentré, a fait une traînée de jus de tomates sur le sol conduisant aux toilettes des femmes.
Le 12 juillet : A rôdé dans le magasin avec un regard louche, en fredonnant le thème de « Mission Impossible » .
Le 17 juillet  : A monté une tente dans le département de camping et proposait aux autres clients d’amener des couvertures et oreillers pour une soirée à la belle étoile.
Le 23 juillet  : Quand un employé a demandé s’il pouvait l’aider, a commencé à pleurer et à crier : « Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille ?»
Le 25 juillet  : A regardé directement dans la caméra de sécurité et l’a utilisée comme un miroir, pour aller chercher des trésors dans son nez.
Le 27 juillet  : A manipulé des armes à feu dans le département de « chasse et pêche » et a demandé au préposé dans quel rayon se trouvaient les antidépresseurs.
Le 28  : S’est caché dans un rayon de vêtements, à l’intérieur d’une longue robe et lorsque les gens approchaient, il criait : « Choisis-moi, choisis-moi !»
Le 29  : Quand une annonce est venue sur le haut-parleur, il s’est couché au sol en position foetale et a crié : « Oh non ! C’EST ENCORE CES VOIX !»
Et le dernier incident, mais pas le moindre : Est entré dans une cabine d’essayage, a fermé la porte, a attendu un certain temps, puis a crié très fort : « Hé ! Il n’ y a pas de papier cul ici ? »...
Gilles.F
Gilles.F
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : BOULOGNE BILLANCOURT
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 1690
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par HerveRK Ven 12 Aoû 2022 - 15:22

Pété de rire !!! Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 807915 
À première vue, trop long à lire ça va me saouler ………………………………..  et au final je regrette pas du tout , elle est énorme cette blague !!! Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 919984
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Gilles.F Ven 12 Aoû 2022 - 15:24

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 478643
Gilles.F
Gilles.F
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : BOULOGNE BILLANCOURT
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 1690
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par run666 Ven 12 Aoû 2022 - 15:39

t'as un post "blagounettes"...là t'es dans humour en images Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 800810
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par civodul Ven 12 Aoû 2022 - 15:56

HerveRK a écrit:Pété de rire !!! Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 807915 
À première vue, trop long à lire ça va me saouler ………………………………..  et au final je regrette pas du tout , elle est énorme cette blague !!! Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 919984

Stop Hervé, pas de mauvaises idées pour aller faire les courses avec maman ce samedi Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 807915
civodul
civodul
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 49460 FENEU
Harley-Davidson : 1340 FXD / Streetglide spécial
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par scorpion45 Ven 12 Aoû 2022 - 17:41

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Img-2015
scorpion45
scorpion45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Gilles.F Ven 12 Aoû 2022 - 21:44

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 0648b810
Gilles.F
Gilles.F
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : BOULOGNE BILLANCOURT
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 1690
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par boisdebout Sam 13 Aoû 2022 - 11:19

Gilles.F a écrit:Pendant les vacances , ma femme a insisté pour que je l’accompagne faire ses courses au supermarché.
Malheureusement, comme la plupart des hommes, je trouve cette tâche des plus ennuyeuses et préfère entrer et sortir rapidement. Ma compagne étant (hélas) comme la plupart des femmes, elle aime faire du shopping pendant des heures et des heures ! Donc j’essaye d’occuper mon temps comme je peux. Mais hier, ma chère a reçu la lettre suivante du supermarché :
Chère Mme P….,
Au cours des six derniers mois, votre mari a été à l’origine de plus d’un problème au sein de notre magasin.
Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de vous interdire, à tous les deux, l’accès à notre supermarché.
Nos plaintes contre Mr P. sont énumérées dans l’historique ci-dessous, et documentées par les vidéos de nos caméras de surveillance vidéo, disponibles sur simple demande de votre part.
Le premier juillet : A pris 24 boîtes de préservatifs et les a déposées au hasard dans les chariots d’autres clientes, quand elles ne regardaient pas.
Le 2 juillet : A réglé tous les réveils dans le rayon des articles ménagers / literie pour qu’ils se déclenchent à intervalles de 5 minutes.
Le 7 juillet : Avec une boîte de concentré, a fait une traînée de jus de tomates sur le sol conduisant aux toilettes des femmes.
Le 12 juillet : A rôdé dans le magasin avec un regard louche, en fredonnant le thème de « Mission Impossible » .
Le 17 juillet  : A monté une tente dans le département de camping et proposait aux autres clients d’amener des couvertures et oreillers pour une soirée à la belle étoile.
Le 23 juillet  : Quand un employé a demandé s’il pouvait l’aider, a commencé à pleurer et à crier : « Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille ?»
Le 25 juillet  : A regardé directement dans la caméra de sécurité et l’a utilisée comme un miroir, pour aller chercher des trésors dans son nez.
Le 27 juillet  : A manipulé des armes à feu dans le département de « chasse et pêche » et a demandé au préposé dans quel rayon se trouvaient les antidépresseurs.
Le 28  : S’est caché dans un rayon de vêtements, à l’intérieur d’une longue robe et lorsque les gens approchaient, il criait : « Choisis-moi, choisis-moi !»
Le 29  : Quand une annonce est venue sur le haut-parleur, il s’est couché au sol en position foetale et a crié : « Oh non ! C’EST ENCORE CES VOIX !»
Et le dernier incident, mais pas le moindre : Est entré dans une cabine d’essayage, a fermé la porte, a attendu un certain temps, puis a crié très fort : « Hé ! Il n’ y a pas de papier cul ici ? »...

t'as oublié de te sècher les coui...s au dyson dans les toilettes...  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 807915
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par N0live Sam 13 Aoû 2022 - 11:46

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 807915
N0live
N0live
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Agglo Grenobloise 38
Harley-Davidson : Street Glide FLHX 2007
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Gilles.F Sam 13 Aoû 2022 - 11:48

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 2940099145
Gilles.F
Gilles.F
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : BOULOGNE BILLANCOURT
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 1690
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Gilles.F Sam 13 Aoû 2022 - 13:00

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 7a6cb510
Gilles.F
Gilles.F
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : BOULOGNE BILLANCOURT
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 1690
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par vercassivelonos Sam 13 Aoû 2022 - 18:31

boisdebout a écrit:
Gilles.F a écrit:
Et le dernier incident, mais pas le moindre : Est entré dans une cabine d’essayage, a fermé la porte, a attendu un certain temps, puis a crié très fort : « Hé ! Il n’ y a pas de papier cul ici ? »...
t'as oublié de te sècher les coui...s au dyson dans les toilettes...  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 807915
ho les dossiers! 

BdB, j'ai vu ta copine des Sabblons aux tatouages d'enfer à Bort l'autre dimanche, elle en a de nouveaux... Mais j'ai pas tout vu   Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 14808
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par 1000xlx Dim 14 Aoû 2022 - 23:11

A bien y regarder on dirait que ce n'est pas le même :le nez par exemple 
Il serait bien capable d'avoir envoyé un "sosie" à sa place
 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 29660010
1000xlx
1000xlx
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : manche50
Harley-Davidson : sportster
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par HerveRK Dim 14 Aoû 2022 - 23:13

1000xlx a écrit:A bien y regarder on dirait que ce n'est pas le même :le nez par exemple 
Il serait bien capable d'avoir envoyé un "sosie" à sa place
 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 29660010
  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 2832208825  Je me suis dit exactement la même chose …… la prison ça change un homme !!  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 312952  
Mais ici c’est po le sujet !!! Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 598557
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par HD971 Lun 15 Aoû 2022 - 3:26

La pluie arrive...😄

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 D6690910
HD971
HD971
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ABYMES 97139
Harley-Davidson : XR1200 & FLHS 1340
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par civodul Lun 15 Aoû 2022 - 9:20

Cepakon Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 90029
civodul
civodul
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 49460 FENEU
Harley-Davidson : 1340 FXD / Streetglide spécial
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Gilles.F Lun 15 Aoû 2022 - 14:16

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 88426610
Gilles.F
Gilles.F
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : BOULOGNE BILLANCOURT
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 1690
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Fritz the Cat Lun 15 Aoû 2022 - 19:07

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Img-2437
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Gilles.F Lun 15 Aoû 2022 - 19:10

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 807915
Gilles.F
Gilles.F
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : BOULOGNE BILLANCOURT
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 1690
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Puros73 Lun 15 Aoû 2022 - 19:26

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 700608 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 700608 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 700608 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 807915
Puros73
Puros73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 73 Le BOURGET du LAC
Harley-Davidson : FAT BOY 114 Stage 1 et un 1340
Date d'inscription : 24/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par civodul Lun 15 Aoû 2022 - 21:13

Tout en délicatesse  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 542675
civodul
civodul
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 49460 FENEU
Harley-Davidson : 1340 FXD / Streetglide spécial
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par dynamike Mar 16 Aoû 2022 - 2:13

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 29980410
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par civodul Mar 16 Aoû 2022 - 7:06

:24:elle va me faire la journée  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 111828 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 111828
civodul
civodul
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 49460 FENEU
Harley-Davidson : 1340 FXD / Streetglide spécial
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Christophe-43 Mar 16 Aoû 2022 - 15:26

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Image
Christophe-43
Christophe-43
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Verdun 55100
Harley-Davidson : FLHTK Electra Glide Ultra Limi
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Fritz the Cat Mar 16 Aoû 2022 - 19:01

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Img-2439
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 3 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum