Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bastards Choppers

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bastards Choppers - Page 2 Empty Re: Bastards Choppers

Message par Samuraï Mer 1 Juin 2022 - 23:02

MARRAKECH a écrit:
sporty81 a écrit:Je reviens sur la date de la facture et la photo d'aujourd'hui, combien de KM entre les 2  ? de plus la moto pour avoir etait lavée, n'est pas nette  ? 
ensuite a-t-il été demandé de contrôler la courroie ? ça n'y figure pas dans le devis. 
donc avec ce manque d'infos, je ne me prononce pas !
et tu indiques que tu en es à plus d'une quarantaine d'HD, mazette, tu les gardes pas longtemps ! je m'étonne que tu ne fasse pas l'entretien de tes machines ?

 
 On peut clore le post c'est toujours kif kif ...

ça va être ma faute ....

 Syndrome de l'assise matricielle inconsciente psycho induite par  l’ingénierie sociale.
Te biles pas MARRAKECH, nous sommes un certain nombre ici à te connaitre en vrai et qui savons que tu as plus de kilomètres parcourus en HD depuis quelques décennies déjà que 99% des personnes du FPH, moi y compris Bastards Choppers - Page 2 37298



Quant à ta mésaventure et constatation, hélas cela va avec l'air du temps Bastards Choppers - Page 2 8536

Samuraï
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bastards Choppers - Page 2 Empty Re: Bastards Choppers

Message par bertoy Jeu 2 Juin 2022 - 8:00

MARRAKECH a écrit:Je partage un coup de gueule contre ce gris de ...

Je récupère de la région bordelaise une moto avec 63650 kms
cette moto a été chez ce gris pour un changement de distribution, pneus, silencieux, freins, etc à 62990km




Je rentre chez moi avec, je la nettoie et fais le tour, et je m'aperçois et remercie La Baraka qui m'accompagne,
car...








Et ainsi de suite à chaque fois que je tourne un peu la roue.

Alors comment est-ce possible que le garage n'ait rien vu ?

Est-ce un vice caché ?

C'est la première fois que je vois ça et j'en suis à au moins ma quarantième Harley Bastards Choppers - Page 2 660256 Bastards Choppers - Page 2 660256 Bastards Choppers - Page 2 660256 

 Est ce qu'on peut relaisser partir un client avec ça après lui avoir facturé 2781€, mais dans quel monde vit-on,
je comprends que certains conditionnements font qu'on aime l'argent, voir même croire que ça nous sauvera,
 mais est-ce que l'amour du prochain a à ce point disparu, que ma Baraka continue de me préserver et qu'elle
 me fasse mourir dans les pires souffrances si je nuis à mon prochain.

 Bref ces bastard choppers, vous savez ce que j'en pense.


Bastards Choppers - Page 2 751864 Bastards Choppers - Page 2 751864

effectivement en apparence elle avait l'air propre 

Bastards Choppers - Page 2 751864 Bastards Choppers - Page 2 751864
on peut se fier à personne Bastards Choppers - Page 2 8536 y a plus de respect  , et malheureusement c'est un peu devenu la règle 

enfin si aux amis Bastards Choppers - Page 2 3571261942

heureusement que ça n'a pas lâcher sur le trajet du retour 

A bientôt 

A+Bastards Choppers - Page 2 37298Bastards Choppers - Page 2 788660
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastards Choppers - Page 2 Empty Re: Bastards Choppers

Message par MARRAKECH Jeu 2 Juin 2022 - 10:40

STAMPA a écrit:Désolé, pas compris.
Je ne voulais pas te manquer de respect.

 Pas de soucis et bienvenue à toi sur le Forum Bastards Choppers - Page 2 37298
MARRAKECH
MARRAKECH
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : Rueil Malmaison
Harley-Davidson : MEGA EXTRA GLIDE
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bastards Choppers - Page 2 Empty Re: Bastards Choppers

Message par Voxen Jeu 2 Juin 2022 - 10:48

C’est en effet étonnant qu’on fasse une distribution sans contrôle de la courroie.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bastards Choppers - Page 2 Empty Re: Bastards Choppers

Message par bougna71 Mar 14 Juin 2022 - 8:48

Je viens de voir ton poste putain les batards ç est inadmissible 
Ç est est où tu les a contacté Bastards Choppers - Page 2 85798
Bon courage à toi
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bastards Choppers - Page 2 Empty Re: Bastards Choppers

Message par MARRAKECH Mar 14 Juin 2022 - 9:18

bougna71 a écrit:Je viens de voir ton poste putain les batards ç est inadmissible 
Ç est est où tu les a contacté Bastards Choppers - Page 2 85798
Bon courage à toi

 Le vendeur était de bonne foi, j'en suis sûr, mais comme il n'y connaissait rien, il m'a dit qu'ils
 ont abusé de sa confiance.
Du coup je conseille à tous lors d'un achat, de démonter les valises ou sacoches et d'inspecter la courroie, car le remplacement
 est plus cher qu'une distribution.
J'ai mis un post dans mécanique ( j'ai acheté une poulie avec amortisseur de couple + une courroie sur ebay mais attention frais de douane
 aléatoires).
Je vais le faire moi même avec un ami, sinon chez un concessionnaire c'est 2000€ et ils disent sous réserve de surprise au démontage.

 Voilà Bastards Choppers - Page 2 788660
MARRAKECH
MARRAKECH
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : Rueil Malmaison
Harley-Davidson : MEGA EXTRA GLIDE
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bastards Choppers - Page 2 Empty Re: Bastards Choppers

Message par Kilrox Mar 14 Juin 2022 - 10:23

Merci à toi Marrakech de faire remonter l'info sur le forum, ils ont visiblement abusés de la confiance de leurs clients. 

J'ai rarement vu une courroie, poulie aussi mal foutue sur tout le pourtour après seulement 67000 km... J'en viens même à me poser des questions sur d'éventuelles autres indélicatesses de ce gris....
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bastards Choppers - Page 2 Empty Re: Bastards Choppers

Message par chti bubu Dim 19 Juin 2022 - 18:11

c'est intolérable de rendre une bécane comme cela, surtout après une révision. Se serai moi j'irai le revoir pour la courroie, même mois après....... x mois
chti bubu
chti bubu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : road king classic 2010
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bastards Choppers - Page 2 Empty Re: Bastards Choppers

Message par paulo68 Dim 19 Juin 2022 - 20:25

putain , Marrakech ,je viens de prendre connaissance de ce piège ! t'as un bol monstre d'être rentré entier !  Bastards Choppers - Page 2 788660
quant à ces bastards , qu'ils brûlent en enfer s'ils mettent le profit avant la sécurité ! Bastards Choppers - Page 2 439502136
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastards Choppers - Page 2 Empty Re: Bastards Choppers

Message par MARRAKECH Lun 20 Juin 2022 - 11:02

chti bubu a écrit:c'est intolérable de rendre une bécane comme cela, surtout après une révision. Se serai moi j'irai le revoir pour la courroie, même mois après....... x mois

  Bastards Choppers - Page 2 2832208825  On est d'accord Bastards Choppers - Page 2 788660
MARRAKECH
MARRAKECH
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : Rueil Malmaison
Harley-Davidson : MEGA EXTRA GLIDE
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bastards Choppers - Page 2 Empty Re: Bastards Choppers

Message par MARRAKECH Lun 20 Juin 2022 - 11:24

paulo68 a écrit:putain , Marrakech ,je viens de prendre connaissance de ce piège ! t'as un bol monstre d'être rentré entier !  Bastards Choppers - Page 2 788660

  Salut mon Ami, J'ai la Baraka Divine , tu le sais Bastards Choppers - Page 2 807915
quant à ces bastards , qu'ils brûlent en enfer s'ils mettent le profit avant la sécurité ! Bastards Choppers - Page 2 439502136
Hélas il y a plusieurs façons de faire chez certains concessionnaire et gris, à mon humble avis

1/ t'as celui qui te fait flipper pour te changer un max de pièces
2/ t'as celui qui dit qu'il t'a changé des pièces et c'est pas toujours le cas surtout s'il y a du démontage
3/ t'as celui qui est réglo qui fait juste ce qu'il faut et qu'il te dit ce que tu devrais changer bientôt
4/ t'as celui qui répare en fonction de son agenda s'il est rempli ou pas, s'il est rempli il fait le minimum pour faire tourner
 et marger sur la main d'oeuvre, et s'il a personne il ralentit et essaie de remplacer plus de pièces.
5/ T'as le ... qui même sous garantie te fait chier pour réparer en te sortant des salades avec vinaigrette
 6/ T'as la concession où les mécanos se barrent ( faute de salaire décent et où il en reste un avec 2 ou 3 apprentis qui bossent
 sans savoir ce qu'ils font et où souvent le client en sait plus qu'eux).


 Pour la courroie secondaire mon beau frère aux states s'est renseigné ça fait entre entre 50 et 100 mille miles ( entre 80 et 160000 kilomètres)
ici en concession ils te disent qu'il faut commencer à la remplacer à 60000 kilomètres.

 La courroie sur les 1340 et 1450 est plus large que celle à partir de 2009 sur les touring ce qui a permis de monter des pneus plus gros, elle est aussi très résistante.
EN revanche il y des motards qui mettent des super gros pneus derrière avec des courroies très fines, celles là ne font pas long feu, ça me semble logique.

 En fait j'ai posté pour partager, pour pas que cela  arrive à d'autres.

 Mon vendeur de bonne foi, n'y connaît rien, moi je fais confiance et sachant que sur la bécane la distribution et les pneus sont
 neufs et les freins aussi, je me dis que je vais être tranquille avec cette Electra..

 Alors j'invite tous les forumeurs lors d'un achat d'occasion à vérifier la courroie, en retirant les valises ou sacoches latérales.
MARRAKECH
MARRAKECH
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : Rueil Malmaison
Harley-Davidson : MEGA EXTRA GLIDE
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bastards Choppers - Page 2 Empty Re: Bastards Choppers

Message par enzodu45 Lun 20 Juin 2022 - 11:30

Merci pour cette information
Et désolé pour toi
Au plaisir de se recroiser
enzodu45
enzodu45
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Jean Le Blanc 45650
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bastards Choppers - Page 2 Empty Re: Bastards Choppers

Message par biker94 Lun 20 Juin 2022 - 11:53

il y a deux trois trucs qui m'interpellent: le prix du nettoyage: elle sortait d'un étang ou quoi la brèle?  Les pros sont soumis à une obligation de résultat, dans le cas présent, la machine sortait de révision et était dangereuse.. Tu devrais les contacter pour avoir plus d'infos.
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bastards Choppers - Page 2 Empty Re: Bastards Choppers

Message par boxer Lun 20 Juin 2022 - 12:20

Code Ape 45.40Z c'est son code d'activité qui devrait apparaitre sur la facture ainsi que son n° SIRET.
Le code ape et le n° siret apparaissent sur le site " société.com
45.40Z commerce et réparation de motocycles. A partir du moment où ce professionnel a travaillé sur la moto il ne peut pas ignorer l'état de la courroie un élément essentiel de la moto.
Il n'a fait que prendre  la machine en dépôt vente.
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bastards Choppers - Page 2 Empty Re: Bastards Choppers

Message par MARRAKECH Lun 20 Juin 2022 - 14:37

biker94 a écrit:il y a deux trois trucs qui m'interpellent: le prix du nettoyage: elle sortait d'un étang ou quoi la brèle?  Les pros sont soumis à une obligation de résultat, dans le cas présent, la machine sortait de révision et était dangereuse.. Tu devrais les contacter pour avoir plus d'infos.

 En fait le gars qui me l'a vendu ne s'en était pas servi avec le cocoloco et l'a déposé chez Bastard Chopers pour une remise
 en route et un nettoyage plus la distri.
Je ne peux pas les contacter, je ne les connais pas, et la facture n'est pas à mon nom.
Mon vendeur le fera ou pas car je lui ai proposé un arrangement amiable qu'il semble accepté.
MARRAKECH
MARRAKECH
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : Rueil Malmaison
Harley-Davidson : MEGA EXTRA GLIDE
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bastards Choppers - Page 2 Empty Re: Bastards Choppers

Message par MARRAKECH Lun 20 Juin 2022 - 15:03

boxer a écrit:Code Ape 45.40Z c'est son code d'activité qui devrait apparaitre sur la facture ainsi que son n° SIRET.
Le code ape et le n° siret apparaissent sur le site " société.com
45.40Z commerce et réparation de motocycles. A partir du moment où ce professionnel a travaillé sur la moto il ne peut pas ignorer l'état de la courroie un élément essentiel de la moto.
Il n'a fait que prendre  la machine en dépôt vente.

 Ce que je sais d'après des mais du forum c'est qu'ils font l'assistance à Montalivet ( une forme de racolage "sympa"), mais j'en sais pas plus,
 et je ne voudrais pas médire, mais pour rester factuel:" ils ont déconné" en laissant repartir un biker sans avoir checké et informé le client.

 Pour la facture je sais pas c'est mon vendeur qui  me l'a transmis avec celles d'avant et le fameux carnet orange dument tamponné par ce fameux bastard choppers.

Bastards Choppers - Page 2 Carnet11

Bastards Choppers - Page 2 Revisi10

Bastards Choppers - Page 2 Revisi11
MARRAKECH
MARRAKECH
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : Rueil Malmaison
Harley-Davidson : MEGA EXTRA GLIDE
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bastards Choppers - Page 2 Empty Re: Bastards Choppers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum