Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une minute de lucidité ............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une  minute de lucidité ............ Empty Une minute de lucidité ............

Message par Matamor Sam 21 Fév 2009 - 11:38

Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une  minute de lucidité ............ Empty Re: Une minute de lucidité ............

Message par HarleyZard Sam 21 Fév 2009 - 11:54

ah ben même moi qui suis tout jeunot, je me suis reconnu aussi :.12:

Faut dire que j'ai passé mon enfance à la campagne, donc j'avais aussi plus de libertés que certains copains de la ville...
HarleyZard
HarleyZard
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Lille -59-
Harley-Davidson : Street Bob 2008 Black Denim
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une  minute de lucidité ............ Empty Re: Une minute de lucidité ............

Message par tdzeus30 Sam 21 Fév 2009 - 12:36

Pas drôle mais tellement vrai, mais on va le payer cher croyez moi

_________________________________________________________________________________
Une  minute de lucidité ............ Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une  minute de lucidité ............ Empty Re: Une minute de lucidité ............

Message par Panther Sam 21 Fév 2009 - 12:44

mais qui a inventé ces saloperies de jeux vidéos, et même télévisions ?

avant on se contentait de choses simples, et les copains ne disaient pas "waaaaaaaaahhh t'as pas ceci ou cela ? t'es NUL !"

on disait "chouette, t'as eu un train électrique qui fait un 8 ? j'peux jouer avec juste un peu ? j'te prête ma voiture télécommandée (avec fil), fais juste attention à pas la griffer"

et pis y avait pas les macdo's et autres "né-fastes foods" à tous les coins de rue ...

on mangeait, on bouffait pas (en vitesse) devant son ordi (comme moi je fais d'ailleurs Une  minute de lucidité ............ 111828 )

on stressait beaucoup moins, et on bougeait beaucoup plus ... on VIVAIT, quoi ! Une  minute de lucidité ............ 85798

qui a déjà passé son dimanche à aller ramasser des champignons à l'aube, avant d'aider sa mère (ou sa femme) à nettoyer la maison pendant qu'elle prépare le pique-nique de midi sur la colline d'à côté, et courir après les papillons l'après-midi ?

allez, les moins de 40 ans !!! (nous on a connu ça, et ça fait plein de souvenirs)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une  minute de lucidité ............ Empty Re: Une minute de lucidité ............

Message par grej. Sam 21 Fév 2009 - 13:34

Panther a écrit:mais qui a inventé ces saloperies


à ramasser des champignons , avant sa femme
Une  minute de lucidité ............ 356621
grej.
grej.
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Grand Est
Harley-Davidson : fat boy S 110
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une  minute de lucidité ............ Empty Re: Une minute de lucidité ............

Message par Panther Sam 21 Fév 2009 - 13:39

tricheur ! Une  minute de lucidité ............ 800810 Une  minute de lucidité ............ 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une  minute de lucidité ............ Empty Re: Une minute de lucidité ............

Message par Lassiter Sam 21 Fév 2009 - 16:21

bof, y avait des trucs moches dans le temps aussi ... et puis, quelle chance j'avais dans l'ancien monde d'être exposé à l'humour décalé de Mat ?? Une  minute de lucidité ............ 37298 Une  minute de lucidité ............ 37298 Une  minute de lucidité ............ 578659 Une  minute de lucidité ............ 578659
Lassiter
Lassiter
Interested
Interested

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 78
Harley-Davidson : RK std 2009 black
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une  minute de lucidité ............ Empty Re: Une minute de lucidité ............

Message par Hillbilly Cat Sam 21 Fév 2009 - 20:22

Whouaa ... Petit frisson et grand moment de solitude :.12:

Tellement vrai ..
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une  minute de lucidité ............ Empty Re: Une minute de lucidité ............

Message par HarleyZard Sam 21 Fév 2009 - 21:23

Panther a écrit:qui a déjà passé son dimanche à aller ramasser des champignons à l'aube, avant d'aider sa mère (ou sa femme) à nettoyer la maison pendant qu'elle prépare le pique-nique de midi sur la colline d'à côté, et courir après les papillons l'après-midi ?

Ouh lààà ! Tu confonds pas avec ton petit mai 68 à toi Une  minute de lucidité ............ 90029

....et puis comme je te le disais, j'ai moins de 40 ans et pourtant je me suis tout de même reconnu dans la prés'.

Je dirais plutôt "allez les moins de 20 ans, réveillez vous !"






Une  minute de lucidité ............ 751864

- je me reprends -

Après mures réflexions et quelques bières, je retires ce que j'ai dit sur les moins de 20 ans. Une  minute de lucidité ............ 934157
J'ai déjà reçu plusieurs posts ou mails du même genre, comme vous tous.
...
mais au bout d'un moment j'ai toujours l'impression d'entendre la même phrase "c'était mieux avant...".

Alors ouais, y a moins de libertés qu'avant.
Des fois j'ai l'impression qu'on part sur des lois liées au stats :
" autant de morts sans ceintures, ok, on oblige la ceinture.." --> sur ce coup là, ouais je respecte quand même
" autant de morts à 140 km/h, ok on fixe à 130 sur autoroute, ça fait baisser la moyenne à autant de morts d'après notre super ordi" --> mouais... bon zont fait des études
" autant d'accidents par des personnes qui n'avaient pas les 2 mains sur le volant, ok on verbalise les mangeurs de Mc Do ou les fumeurs de clopes en bagnole (ça s'est vu récemment)" --> grmmmppppffff.... mouaich.... koike c'est juste que le Mc Do en Street Bob ça se fait pas, mais bon.
....et petit à petit on arrive à la VE qu'on connait tous.
Donc là, ok sur les protests ! Une  minute de lucidité ............ 751864 Une  minute de lucidité ............ 751864



Sur le reste... faut vivre aussi avec son temps nos ainés !
Sans être parano, et en restant sincère, vous laisseriez votre gamin ou gamine sortir-sans-savoir-où avec pour seule condion "rentrer à l'heure du repas ?"
Vous ne vous êtes jamais dit "putain j'ai enfin réussi à en cramer 2 à Doom 3" ?
Vous n'êtes pas contents de pouvoir joindre vos marmots par portable pour voir si tout va bien ?
Vous n'êtes pas content que ce soit le gamin ou la gamine qui vous programme le graveur / enregistreur pour le dernier Koh Lanta parce que ça vous énerve que c't'appareil de malheur comprenne pas que ce que vous voulez c'est enregistrer "ben le truc du soir, koa !!!"
Sans faire de politique, vous n'étes pas content des fois de voire des petits jeunes qui se crâment des heures de cours pour manifester ?
Vous ne comprenez pas ces petits jeunes qui adorent Tokyo Hotel ou Lori ? --> ... ouais pareils, j'aime pas non plus Une  minute de lucidité ............ 8536


Donc j'en veux d'abord à moi même d'avoir répondu trop vite à ce post, tout en sachant que c'est dans la rubirique humour Une  minute de lucidité ............ 90029

...Mais j'en profite quand même pour monter sur mes grands chevaux Une  minute de lucidité ............ 492980 , et dire qu'OK; il y a beaucoup de valeurs à respecter, grâce à vous nos anciens (et je suis sincère Une  minute de lucidité ............ 555306 ), mais le respect c'est aussi vers nos (je me sors du lot par modestie Une  minute de lucidité ............ 90029 ) plus jeunes...


........
........
Et j'ajouterais que je suis sûr que je vous crâme tous à COD4 ou Dirt (j'déconne, je suis une chèvre).

Et comme c'est la rubrique Humour :

Une  minute de lucidité ............ Ladole10
HarleyZard
HarleyZard
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Lille -59-
Harley-Davidson : Street Bob 2008 Black Denim
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une  minute de lucidité ............ Empty Re: Une minute de lucidité ............

Message par marsu56 Dim 22 Fév 2009 - 10:09

comme disait un pote

Année 1977: Arrive le jour du changement d'horaire d'été à l'heure d'hiver. Il ne se passe rien.

Année 2007 : Arrive le jour du changement d'horaire d'été à l'heure d'hiver. Les gens souffrent d'insomnie et de dépression

Une  minute de lucidité ............ 458939
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une  minute de lucidité ............ Empty Re: Une minute de lucidité ............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum