Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par Jac75 Ven 3 Déc 2021 - 7:47

DOUDOU a écrit:Je n’arrive pas à rouler sur certains axe à 30 kms/h dans Paris.  Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 389933

Jusqu’au jour.  Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 710900

attention, quelques radars sont en place et ça flashe Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 389933 

Il va falloir que je me trouve une carte avec les implantations de radar Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 831254

Jac75
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par Philou Ven 3 Déc 2021 - 9:12

pas plus malin que la moyenne certains maires , comme dans une cour de primaire , le copain fait quelque chose je fait pareil !! si un âne décide les 20 klm/h ils vont tous s'y mettre , abrutis !!!!!
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par RomStar Ven 3 Déc 2021 - 9:23

nos motos ont du couple mais quand même  Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 807915
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par louloupa Ven 3 Déc 2021 - 11:44

A 20 Km/h , tu es en première .  Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par Harley Fox Ven 3 Déc 2021 - 15:49

louloupa a écrit:Bon OK , je reformule , t' avais qu' à aller voter .  Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 90029

Qui te dit que je ne suis pas allé voter? Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 90029
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par Panther Ven 3 Déc 2021 - 20:31

Ici les piétons ont la priorité en centre-ville Namurois
Les passages pour piétons ont été effacés, la ville est un immense passage pour piétons, qui traversent absolument n'import'où

Et 20 kms/h aussi, la moto saccade en 1ère Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par Bitza13 Jeu 1 Sep 2022 - 10:50

Et bien depuis aujourd'hui mon Dyna FXDX de 2002 et " persona non grata " dans la ZFE de Marseille !
Et le pire sur les 4 véhicules 2RM et Voitures que nous avons mon épouse et moi un seul est compatible ZFE et encore jusqu'en 2025 après " niet " .
Donc mon vieux Dyna et mon très vieux 500 2 temps , le vieux diesel de mon épouse et bientôt le mien n'iront plus voir les commerçants du centre , on commandera sur le web ou visite dans les hypermarchés . Je boycott le centre ville Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 751864 
Bitza13
Bitza13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Allauch -13-
Harley-Davidson : Dyna1450
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par timstripes Jeu 1 Sep 2022 - 19:05

OU ALORS CG COLLECTION !!
timstripes
timstripes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Au croisement du Tarn et de la
Harley-Davidson : LOW RIDER 2015
Date d'inscription : 23/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par louloupa Jeu 1 Sep 2022 - 20:10

Il faut au moins 30 ans .Ca nous amène à 1992 .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par Esquirol Jeu 1 Sep 2022 - 20:22

Sur la zfe de Montpellier la CG collecne sert à rien. Par contre, il existe une dérogation "petit rouleur". Renseigne toi.
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par Mignard78 Ven 2 Sep 2022 - 10:09

Pour les véhicules de collection :

https://www.ffve.org/zones-a-faibles-emissions-zfe

Et pour Montpellier : Si la CG collection est bien citée (Page 6)


https://www.ffve.org/IMG/pdf/brochure_zfe_montpellier.pdf

_________________________________________________________________________________
Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 Hack10 Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 Captur48Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par Annihilator Ven 2 Sep 2022 - 10:18

L'avantage de Paris, grâce à sa Maire, c'est qu'on a pas besoin d'attendre l'interdiction de circuler pour nos véhicules pour plus avoir envie d'y aller.

Entre les aménagements merdiques (on casse les grands boulevards pour y intégrer des voies de bus et de vélos), la limitation à 30 km/h (surtout quand on y passe quand ça roule, mais bon, de toute façon, ça roule de moins en moins avec les aménagements merdiques...), et le stationnement hors de prix pour les deux roues (quand on arrive à trouver une place! Bon, avec le prix, ça devrait être faisable en moto maintenant...), faut vraiment être motivé pour aller sur Paris...
Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 710900
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par Esquirol Ven 2 Sep 2022 - 10:34

Mignard78 a écrit:

Et pour Montpellier : Si la CG collection est bien citée 

Pas vraiment: certains véhicules de collection (pas tous les titulaires de la CG collec) dont la liste est en cours d'élaboration.  Sur quels critères ?

Enfin, cest ce que jai compris.

Je le sollicite depuis le printemps car j'envisage l'achat dune caisse de 97 et crois moi, ils ne sont pas au clair!
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par Mignard78 Lun 5 Sep 2022 - 10:32

Esquirol a écrit:
Mignard78 a écrit:

Et pour Montpellier : Si la CG collection est bien citée 

Pas vraiment: certains véhicules de collection (pas tous les titulaires de la CG collec) dont la liste est en cours d'élaboration.  Sur quels critères ?

Enfin, cest ce que jai compris.

Je le sollicite depuis le printemps car j'envisage l'achat dune caisse de 97 et crois moi, ils ne sont pas au clair!
Si le véhicule n'a pas carte de grise dite de "collection" il n'est pas considéré comme tel.


Si la liste n'est pas encore définie, alors seuls les véhicules avec une CGC peuvent circuler. Et je ne vois pas comment faire une distinction entre les véhicules de collection pour affirmer celui çi peut rouler et pas l'autre.

 

Ton véhicule de 97 ne pourra obtenir la CGC car il n'a que 25 ans. Pour entrer dans cette catégorie, il doit avoir + de 30 ans

Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 Captu620

_________________________________________________________________________________
Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 Hack10 Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 Captur48Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par robotriri Lun 5 Sep 2022 - 19:42

Mignard78 a écrit:
Esquirol a écrit:
Mignard78 a écrit:

Et pour Montpellier : Si la CG collection est bien citée 

Pas vraiment: certains véhicules de collection (pas tous les titulaires de la CG collec) dont la liste est en cours d'élaboration.  Sur quels critères ?

Enfin, cest ce que jai compris.

Je le sollicite depuis le printemps car j'envisage l'achat dune caisse de 97 et crois moi, ils ne sont pas au clair!
Si le véhicule n'a pas carte de grise dite de "collection" il n'est pas considéré comme tel.


Si la liste n'est pas encore définie, alors seuls les véhicules avec une CGC peuvent circuler. Et je ne vois pas comment faire une distinction entre les véhicules de collection pour affirmer celui çi peut rouler et pas l'autre.

 

Ton véhicule de 97 ne pourra obtenir la CGC car il n'a que 25 ans. Pour entrer dans cette catégorie, il doit avoir + de 30 ans

Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 Captu620

Farpaitement,


 Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcR9huseIdxep8WJ5oLttq7RSqTjaiJjzcZ2NoYJObheGk7ZFx0-ALSimk9h_9eHCgPpO-M&usqp=CAU

Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 111828 Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par tavernier Sam 25 Nov 2023 - 19:23

C'est pour mieux acheter des LiveWire mon enfant!!! Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 542675 Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 542675
tavernier
tavernier
Discoverer
Discoverer

Son Age : 68
Ville et C.P : brignemont 31480
Harley-Davidson : softail heritage 2003
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par cracos Dim 26 Nov 2023 - 20:45

Il y a quelques années il était question d'une ZFE à Paris..... les parisiens (et banlieusards) se sont mobilisés (enfin très peu, mais il y a eu quelques manifs) pendant que le reste de la France ce moquait de nous.....  maintenant des ZFE il y en a partout et c'est trop tard pour râler, il fallait nous soutenir depuis le début....
cracos
cracos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans la jungle du 93
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 20/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par louloupa Dim 26 Nov 2023 - 23:45

Les anglais sont en résistance contre l' équivalent des ZFE à Londres . Ils flinguent les caméras qui servent à identifier les véhicules . Il faudra certainement en arriver là .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions circulation 2 roues en ZFE - Page 7 Empty Re: Restrictions circulation 2 roues en ZFE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum