Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Newbies sur le forum mais ....

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 2 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par K-loo 23.02.21 23:16

Malgré mon statut de Full Member je suis encore un nouveau venu sur ce forum.
Et j’apprends toujours sur le monde Harley, sa culture, ses façons de faire, d'être.
Il n'est pas exceptionnel de se faire titiller quand tu es nouveau ici ou ailleurs.
Quand tu veux rentrer "dans une famille" il faut te faire connaitre, pas de raconter ta vie mais de montrer qui tu es au fond de toi.
Alors il est sur que tu peux te faire secouer un peux mais n'y vois rien de malsain, c'est aussi une façon de découvrir ta personnalité.
Il faut dresser des situations qui amènent des réactions qui font ressortir ta personnalité.
Voila comment moi j'ai analysé les petits piques envoyés.
Mais rassure toi je poses toujours des questions sauf que maintenant j'arrive à avoir des réponses avec un peux moins de piques.
Nous avons tous envie de savoir qui sont nos amis et encore plus dans le monde Harley.
Regarde et apprend l'histoire de cette mythique marque qu'est Harley Davison sans oublier l'histoire de ceux qui ont forgé son âme.
Tu vas comprendre beaucoup de chose. Newbies sur le forum mais .... - Page 2 90029

K-loo
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 2 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par Alezane 23.02.21 23:20

Newbies sur le forum mais .... - Page 2 2832208825

J'te rassure Oshmonek, même les newbie fille y passe 

Allé, balance la tournée, y'en a qu'on soiffe  Newbies sur le forum mais .... - Page 2 90029
Alezane
Alezane
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Allemant 28410
Harley-Davidson : Dyna low rider
Date d'inscription : 09/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 2 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par Oshmonek 23.02.21 23:23

K-loo je m'y emploi et je prends les piques avec toute la bonne humeur qui me caracterise.
On est presque voisin à ce que je vois
Oshmonek
Oshmonek
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : St Georges les Baillargeaux 86
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 17/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 2 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par Oshmonek 23.02.21 23:25

Bienvenue dans ma tournée Alezane
Toi aussi en eure et loire ?
Oshmonek
Oshmonek
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : St Georges les Baillargeaux 86
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 17/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 2 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par Alezane 23.02.21 23:29

Et oui, j'suis d'la Beauce profonde   Newbies sur le forum mais .... - Page 2 37298
Alezane
Alezane
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Allemant 28410
Harley-Davidson : Dyna low rider
Date d'inscription : 09/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 2 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par K-loo 23.02.21 23:29

Alors c'est simple on se prend une date pour se connaitre devant une bonne mousse et tu viens à Morzine du 13 au 18/07/2021 pour faire la teuf avec tout le monde du forum.
Pour pioncer tu fais comme moi hamac et à l'arrache nous allons bien rigoler?
Newbies sur le forum mais .... - Page 2 37298 Newbies sur le forum mais .... - Page 2 37298 Newbies sur le forum mais .... - Page 2 37298 et une autre pour la route Newbies sur le forum mais .... - Page 2 37298
avatar
K-loo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Deux-Sèvres
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 26/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 2 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par titi28graal 23.02.21 23:31

Mine de rien, avec ton coup de gueule, tu viens de passé "Discoverer"  Newbies sur le forum mais .... - Page 2 807915

tu n'es plus Newbie  Newbies sur le forum mais .... - Page 2 311343790
titi28graal
titi28graal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : DENONVILLE 28700
Harley-Davidson : LRS / Buell M2 /883iron
Date d'inscription : 01/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 2 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par punisher 23.02.21 23:34

Newbee qui roule n'amasse pas mousse :40:
punisher
punisher
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : s low,fat bob,fat boy s,forty
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 2 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par Alezane 23.02.21 23:34

Newbies sur le forum mais .... - Page 2 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 2 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 2 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 2 807915
Alezane
Alezane
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Allemant 28410
Harley-Davidson : Dyna low rider
Date d'inscription : 09/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 2 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par Oshmonek 23.02.21 23:35

Date ! Pour le moment j'ai rien de prevu, ça s'organise (y a route) 
Alezane, pseudo lié aux chevaux ?
Oshmonek
Oshmonek
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : St Georges les Baillargeaux 86
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 17/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 2 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par Oshmonek 23.02.21 23:37

Bah elle est raide celle la !
Plus Newbie ..... pas de quoi se laisser pousser des ailes ... mais bon, nouvelle tournée du coup pour fêter
Oshmonek
Oshmonek
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : St Georges les Baillargeaux 86
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 17/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 2 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par Oshmonek 23.02.21 23:41

Du coup on peu rebaptiser le post ?  Newbies sur le forum mais .... - Page 2 807915
Oshmonek
Oshmonek
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : St Georges les Baillargeaux 86
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 17/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 2 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par Proxo 24.02.21 0:35

comme disait un grand philosophe suédois, "coup de gueule de newbille => coup de genou dans les glaouis"  ........... y sert à quoi ce topic ? à peine arrivé et déjà frustré ?
.....ou alors c'est pour sortir du lot, et s'attirer la lumière des projos , voir les bonnes grâces de personnes qui peut être seraient susceptibles de compter histoire de trouver une légitimité encore au fond du sac, 7 jour 50 posts, t'aurais pas des origines belges ? .

ce serait bien un forum spécial newbilles ? où les mecs seraient virés au bout d'une semaine et de 25 posts, au 1er des deux termes échus.............
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 2 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par stenko 24.02.21 0:38

Oshmonek a écrit:Date ! Pour le moment j'ai rien de prevu, ça s'organise (y a route) 
Alezane, pseudo lié aux chevaux ?


non Berger Allemand  ...... Newbies sur le forum mais .... - Page 2 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 2 807915


soit perspicace  Newbies sur le forum mais .... - Page 2 111828 Newbies sur le forum mais .... - Page 2 111828 Newbies sur le forum mais .... - Page 2 111828 Newbies sur le forum mais .... - Page 2 111828 Newbies sur le forum mais .... - Page 2 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 2 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 2 356621
stenko
stenko
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : boutigny 28410
Harley-Davidson : sport glide 2022
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 2 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par Philou 24.02.21 8:09

le statut de new-neuneu ça se mérite ici et vu les cas qui sont passés il faut déjà avoir les "bases " avant d'être sur le forum , ça n'a pas l'air d'être ton cas donc tu est recalé désolé !!!! Newbies sur le forum mais .... - Page 2 111828
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 2 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par Oshmonek 24.02.21 10:43

ça fuse dite moi !
Y sert a rien ce Topic, juste à évoquer les posts qui bombardent les newbies comme si être nouveau sur le forum signifiait systématiquement être un jeune motard sans expérience. 
Loin de moi l'idée de me mettre en lumière, j'essaie juste de comprendre l'agacement de certain vis à vis des nouveaux
Aprés j'essai de participer sur le forum, non seulement pour apprendre mais aussi pour montrer mon envie d'être accepté. 
Peut être que comme pour les compagnons du devoir, il faut être silencieux quand on débute, mais j'ai pas vu cette règle
Pour Alezane, cela aurais pu aussi correspondre à une couleur de cheveu .... je posais la question car j'ai longtemps été dans l'univers des canassons (et dans la même région qu'elle)
Oshmonek
Oshmonek
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : St Georges les Baillargeaux 86
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 17/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 2 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par COBRA1963 24.02.21 10:59

Jeune biker (et encore !!!) sans expérience ...  Newbies sur le forum mais .... - Page 2 90029 Newbies sur le forum mais .... - Page 2 800810
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 2 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par La Mouette 24.02.21 11:05

déjà, tu pars sur un postulat erroné :

ici, on n'est pas des motards. et nous avons un reflexe épidermique vis-à-vis de ceux qui se pointent ici avec leur expérience motarde en bandoulière.

en intégrant 'notre monde', il faut faire un reset!

çà ne veut pas dire renier, mais juste, on ne s'en targue pas.

beaucoup ici sont HD depuis leurs premiers tours de roue, et beaucoup également ont un autre vécu. Mais ce dernier est à ranger sur une autre étagère...on n'en parle pas ici. Sinon, je vais vous faire le panégyrique du GL10 de mes 15 ans.

Après, c'est vrai que nous avons du mal avec ceux qui se pointent ici le lendemain de l'achat de leur bécane et de la panoplie qui va avec, et nous balancent des posts pour nous expliquer l'histoire de la MoCo, ce que c'est que l'esprit biker, et encore plus de mal avec les disciples de la religion pérrichonnienne qui nous font la morale sur la sécurité et les équipements. Et je ne parle même pas des défenseurs des mesures liberticides pour les moto. Ceux là, on les voue au bucher!

voila, en quelques mots, les raisons de l'agacement dont tu t'étonnes.
la liste n'est pas exhaustive. (parce que là, je suis quand meme un peu au travail, mais j'ai pas envie)

et in fine, pour la règle du silence que tu évoques ( perso, je préfère le terme de 'retenue') je vais reprendre une image qui nous est chère, à nous les dinosaures du forum : celle du bistrot de quartier.
Le nouveau qui y entre, il voit les piliers au comptoir, et les taciturnes de la table du fond. Tu sais, celle ou quand tu te diriges vers elle innocemment, le patron te dit 'non, pas là, elle est réservée'
te viendrait-il à l'idée d'aller taper sur l'épaule de celui accoudé à l'angle du bar, de demander qu'on te serve de la bouteille avec ' Proxo' marqué dessus, de t'immiscer dans la conversation en cours en disant 'vous dites des conneries, moi je vais vous dire la vérité'?
non bien sur. Enfin, j'espère pour toi
non, toi, tu te fais discret, tu écoutes, tu observes, tu offres ta tournée, et petit à petit les anciens s'apercevront que tu es correct... et là on te demandera ce que tu penses, et le jour ou tu es inclus dans la tournée générale 'Patron, là même, et pour lui aussi', tu sauras que tu es accepté.....

je sais que ce fonctionnement n'est pas le même que dans d'autres fora, ou tu entres genre 'salut, moi c'est hardskull, j'ai une question'. çà peut déconcerter, mais c'est NOTRE mode de fonctionnement, et on n'en changera pas.
faut intégrer les codes.

après, on plait ou non, on reste ou pas. Il n'y a aucun déshonneur à fermer la porte derrière soi parce que l'ambiance du rade ne convient pas.

il n'y a rien contre toi, hein, j'explique, tout simplement.

et le premier qui dit que je cause trop et que je ferais bien mieux de travailler, qu'il vienne me le dire en face. Les anciens savent de quoi je suis capable.... Newbies sur le forum mais .... - Page 2 90029

allez, c'était la minute pédagogique de la Mouette.

Ite missa est.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 2 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par COBRA1963 24.02.21 11:10

Alléluia ... Tout  est dit  Newbies sur le forum mais .... - Page 2 90029 Newbies sur le forum mais .... - Page 2 3571261942
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 2 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par Shura 24.02.21 11:12

Oh putaiiiiiiiin j'ai failli louper ce sujet !!! Nom de Dieu.
C'est vrai que le Nioubite c'est un Fragile. Dès qu'il est malmené dans ses idées préconçues, qu'il pointe un poil en dehors de son habitat naturel, il a une réaction allergène, il fait une crise.
Il dit qu'il a lu, mais en diagonale, avec un oeil fermé.
Il dit qu'il a compris, alors qu'il a même pas capté le titre du sujet.

Pas grave, ça vous passera... ou pas.
Et puis sachez-le, c'est pas vous qui décidez de ne plus être Nioubite. Newbies sur le forum mais .... - Page 2 90029
Moi-même je suis encore un petit nouveau, ne vous en déplaise, et jamais je me permettrais de vouloir me la jouer plus que ça, ici ou ailleurs.
Et pour rebondir sur la remarque de la Mouette, que l'on se fait régulièrement d'ailleurs : ouais, j'ai mangé quand je suis arrivé, car en plus j'avais un V-Rod, à l'époque on ça chambrait grave dessus.
Mon bizutage, c'était pas pour les fragiles. Et c'est pas moi qui le dit. Mais mes tortionnaires ! Newbies sur le forum mais .... - Page 2 14808 Newbies sur le forum mais .... - Page 2 807915
Et je les en remercie encore aujourd'hui. Newbies sur le forum mais .... - Page 2 831254 Newbies sur le forum mais .... - Page 2 919984

Allez, serrez les dents, c'est qu'un mauvais moment à passer... ou pas. Newbies sur le forum mais .... - Page 2 14808 Newbies sur le forum mais .... - Page 2 111828 Newbies sur le forum mais .... - Page 2 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 2 700608
Bisous les nouveaux.  Newbies sur le forum mais .... - Page 2 419646
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 2 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par Philou 24.02.21 11:12

faut pas trop insister non plus Oshmonek Newbies sur le forum mais .... - Page 2 700608
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 2 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par patato69 24.02.21 11:14

belle prose et écriture Marie
excellent
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 2 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par La Mouette 24.02.21 11:16

je sais, j'ai raté ma vocation..... Newbies sur le forum mais .... - Page 2 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 2 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par Shura 24.02.21 11:17

Philou a écrit:faut pas trop insister non plus Oshmonek Newbies sur le forum mais .... - Page 2 700608

Oh si !! Insiste !! Insiste !!! Newbies sur le forum mais .... - Page 2 14808 Newbies sur le forum mais .... - Page 2 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 2 807915

Newbies sur le forum mais .... - Page 2 2832208825 Mouette. Jolie prose. Newbies sur le forum mais .... - Page 2 700608
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 2 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par La Mouette 24.02.21 11:19

arrêtez de me flatter.
mais je serai vous, je me dépêcherais de récuperer mes écrits pour les concaténer....qui sait, çà vaudra peut être de l'or un jour, j'ai déjà le titre : ' les coups de becs de la Mouette'.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 2 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par COBRA1963 24.02.21 11:20

Poussé pas trop Marie !!!  Newbies sur le forum mais .... - Page 2 111828 Newbies sur le forum mais .... - Page 2 807915 Newbies sur le forum mais .... - Page 2 356621
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 2 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par Proxo 24.02.21 11:30

Oshmonek a écrit:ça fuse dite moi !
Y sert a rien ce Topic, juste à évoquer les posts qui bombardent les newbies comme si être nouveau sur le forum signifiait systématiquement être un jeune motard sans expérience. déjà ici on est pas chez les "motard" alors ton passé de "motards" on s'en bat les couilles , si tu veux discuter avec des "motards" vas sur un forum de motos pas de Harley, on est pas venu te chercher, alors fais avec..... à peine arrivé tu commence à chialer,  
Loin de moi l'idée de me mettre en lumière, j'essaie juste de comprendre l'agacement de certain vis à vis des nouveaux et bien pour comprendre tu te regardes, parce que pour ce qui est de la production d'agacement tu te pose là, 
Aprés j'essai de participer sur le forum, et bien continue, mais ne commence pas à râler aprés l'institution, c'est pas le bon chemin, non seulement pour apprendre mais aussi pour montrer mon envie d'être accepté. en agissant comme tu le fais, déjà avec moi c'est mort, en plus j'aime pas les "motards" fait toi tout petit camarade
Peut être que comme pour les compagnons du devoir, il faut être silencieux quand on débute, mais j'ai pas vu cette règle c'est une règle implicite, il faut que tu comprennes qu'ici tu n'est pas sur un forum comme les autres, et on va pas le refaire à ta sauce, que ça te plaise ou non  
font chier tout ces nouveaux , merde ! !
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 2 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par patato69 24.02.21 11:30

La Mouette a écrit:arrêtez de me flatter.
mais je serai vous, je me dépêcherais de récuperer mes écrits pour les concaténer....qui sait, çà vaudra peut être de l'or un jour, j'ai déjà le titre : ' les coups de becs de la Mouette'.
chiche
mais faites le vous le staff
un bouquin
j'en avais touché un mot à Pat il y a  quelques années
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 2 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par Philou 24.02.21 11:32

La Mouette a écrit:arrêtez de me flatter.
mais je serai vous, je me dépêcherais de récuperer mes écrits pour les concaténer....qui sait, çà vaudra peut être de l'or un jour, j'ai déjà le titre : ' les coups de becs de la Mouette'.
me faudra une traduction de tes mémoires spézial pour moi , des fois je pige pas tout , par avance merci  Newbies sur le forum mais .... - Page 2 807915
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 2 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par La Mouette 24.02.21 11:33

@ Proxo :  fais pas ton méchant, merde, tu flingues ma diplomatie Newbies sur le forum mais .... - Page 2 807915 on le sait que tu as endossé le rôle du vieux grincheux de service! forces pas le trait  Newbies sur le forum mais .... - Page 2 807915 

@ Patato : dis moi toi, tu trouves qu'on n'a pas assez de boulot comme çà????  Newbies sur le forum mais .... - Page 2 800810 Newbies sur le forum mais .... - Page 2 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 2 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par Oshmonek 24.02.21 11:40

Sans expérience, si vous voulez ... même si je roulais en sportster depuis quelques années, je ne me suis jamais considéré comme Biker 

Le cercle des membres actifs ayant un avis mitigé sur ce post et certaines réactions épidermiques, le plus simple est de faire profil bas (voir silence) 

L'idée de ce post était pourtant de simplement de comprendre certains autres topic que je trouvais limite agressifs vis a vis des nouveaux, mais ne faut il pas de ces derniers pour que ce forum vive et se renouvelle ? sinon c'est un cercle fermé ou l'entre soi est la règle (dans ce cas pas besoin d'accepter de nouveaux membres)
bien sur il y a des régles, une manière de faire pour les nouveaux, un bizutage si vous voulez, c'est le jeu et je m'y prête. 
Mais je trouve toujours étonnant  cette agressivité verbale dans certains posts ....
Bon allez sur ces derniers mots je retourne dans mon garage bricoler ma moto, car aprés tout c'est ça qui m'a motivé à vous rejoindre : ma bécane
Oshmonek
Oshmonek
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : St Georges les Baillargeaux 86
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 17/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Newbies sur le forum mais .... - Page 2 Empty Re: Newbies sur le forum mais ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum