Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ? Empty Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ?

Message par Franck Gvt Sam Fév 06, 2021 12:58 am

Salut les bikers , 
Je partais de bonne humeur chercher un écrou pour fixer mon pot , et sur l’autoroute voilà pas que mon cache batterie se fait la malle … j’arrive à le récupérer mais complètement écrasé et déformé, le carrossier m’a dit poubelle .

Du coup faut que j’en achète un autre , mais de la même couleur à trouver c’est pas évident .
Parmi vous , quelqu’un sait où je peux retrouver son jumeau ?
Merci

Je met une petite photo pour comprendre 
Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ? 10a83310
Franck Gvt
Franck Gvt
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Dyna wide glide
Date d'inscription : 03/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ? Empty Re: Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ?

Message par olivierdavidson Sam Fév 06, 2021 7:52 am

Toi t'as rien compris à ce Forum....
En fait, chaque fois que t'as un problème ou une question tu ouvres un post perso, et quand tu as ta réponse, ni merde ni merci et plus personne.....
Faut participer à la vie du forum, ! la tu viens demander tes trucs et prendre sans rien apporter en retour......
olivierdavidson
olivierdavidson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ? Empty Re: Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ?

Message par olivierdavidson Sam Fév 06, 2021 7:59 am

Sinon pour pas perdre de temps pour avoir ta réponse, tu fais comme chacun de nous, tu vas sur internet, tapes ta recherche donc ici cache batterie après 2004 et tu trouveras..... casses motos, leboncoin. ... sinon tu vas chez harley et t'en auras un tout neuf..... Pour la couleur, peut-être que tu auras une peinture à faire car pas certain que tu trouve en occase de cette couleur.......
Pas sûr que je t'ai appris grand chose dans ces quelques lignes....
olivierdavidson
olivierdavidson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ? Empty Re: Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ?

Message par klmprocessor Sam Fév 06, 2021 8:07 am

Salut comme dit avant il te faudra aller chercher dans les occases et le faire repeindre.
Tu as des sites d'occases sur le net:
https://www.boonstraparts.com/fr
https://shop.harley-lyon.com/43-accessoires-moto-neufs-harley-davidson


@olivierdavidson : laisse les modos évaluer la participation de FrankGvt Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ? 3571261942
klmprocessor
klmprocessor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Gratentour 31150
Harley-Davidson : Road Glide 2016
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ? Empty Re: Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ?

Message par Big Al Sam Fév 06, 2021 10:45 am

je ne vais pas défendre notre ami Franck, il est assez grand pour le faire, c'est vrai qu'il pose beaucoup de questions, mais il met quand même du contenu avec quelques tutos...
cela dit je suis assez d'accord avec Olivier, il y a beaucoup de gens qui s'inscrivent ici et qui posent d'emblée beaucoup de questions et qui disparaissent aussi sec une fois la réponse obtenue ou trouvée ailleurs...
souvent des vieux "newbees" de plusieurs années avec seulement quelques posts au compteur...
c'est comme ça, on y peut pas grand chose, ainsi est la mentalité de certains, en tout cas sûrement pas des passionnés...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ? Empty Re: Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ?

Message par olivierdavidson Sam Fév 06, 2021 11:26 am

Big Al a écrit:je ne vais pas défendre notre ami Franck, il est assez grand pour le faire, c'est vrai qu'il pose beaucoup de questions, mais il met quand même du contenu avec quelques tutos...
cela dit je suis assez d'accord avec Olivier, il y a beaucoup de gens qui s'inscrivent ici et qui posent d'emblée beaucoup de questions et qui disparaissent aussi sec une fois la réponse obtenue ou trouvée ailleurs...
souvent des vieux "newbees" de plusieurs années avec seulement quelques posts au compteur...
c'est comme ça, on y peut pas grand chose, ainsi est la mentalité de certains, en tout cas sûrement pas des passionnés...  
complètement d’accord avec toi...
Après, mon intervention n’est absolument pas une attaque, tout au plus une remarque....
Mais la façon dont Franck demande, et revient rarement dans ses propre post remercier pour les infos ou appronfondir, c’est frustrant et agaçant à la longue...
Tu vois, pour son modèle de sportster, le cache batterie qui se barre est un mal récurent.....
Il y a un tips qui coûte rien pour éviter ce genre de déconvenue...
Mais de la façon dont il présente les choses, ben j’ai pas forcément envie de partager ça avec lui...
Après, rien de grave... il y a pire dans vie Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ? 831254
olivierdavidson
olivierdavidson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ? Empty Re: Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ?

Message par Franck Gvt Sam Fév 06, 2021 12:43 pm

Ok j’essaierais de plus participer les gars , franchement je me sent comme à,la maison ici et je sais qu’il y a pas mal de biker expérimenté qui ont de bon tuyaux …
Je remercie toujours , peut être pas dans les temps mais je suis reconnaissant pour votre aide et remarques 
Quand le temps des balades sera possible on se connaîtra mieux et sa sera moins conflictuelle 
A bientôt les potes
Franck Gvt
Franck Gvt
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Dyna wide glide
Date d'inscription : 03/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ? Empty Re: Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ?

Message par olivierdavidson Sam Fév 06, 2021 12:58 pm

Franck Gvt a écrit:Ok j’essaierais de plus participer les gars , franchement je me sent comme à,la maison ici et je sais qu’il y a pas mal de biker expérimenté qui ont de bon tuyaux …
Je remercie toujours , peut être pas dans les temps mais je suis reconnaissant pour votre aide et remarques 
Quand le temps des balades sera possible on se connaîtra mieux et sa sera moins conflictuelle 
A bientôt les potes

Pas de soucis Franck..
Rien de conflictuel, je pense que t'as pigé ce que je voulais dire...

A plus sur la route

Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ? 37298

Et pour ton cache batterie, quand tun en auras recuperé un, tu perces un trou dans le support clip du haut et tu le fixe avec un petit colson. ... et tu ne le perdras plus jamais....
olivierdavidson
olivierdavidson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ? Empty Re: Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ?

Message par Math Jeu Fév 11, 2021 3:47 pm

Et pour ton cache batterie, quand tun en auras recuperé un, tu perces un trou dans le support clip du haut et tu le fixe avec un petit colson. ... et tu ne le perdras plus jamais....


Je valide pour le colson... pas cher et ça sauve le cache  Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ? 919984
Math
Math
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : MANOM 57100
Harley-Davidson : Sports1200r 2005 & Electra
Date d'inscription : 17/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ? Empty Re: Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ?

Message par Franck Gvt Mar Mar 09, 2021 8:58 pm

J ai fait un petit trou sur mon nouveau cache et mis un riselan fixé au cadre , il ne se voit pas , permet de retirer tout de même le cache et évite sa perte , petite pièce qui a son prix tout de même .
Merci les gars
Francky

Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ? 19f6d310
Franck Gvt
Franck Gvt
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Dyna wide glide
Date d'inscription : 03/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ? Empty Re: Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ?

Message par Charlydad Mar Mar 09, 2021 9:32 pm

olivierdavidson a écrit:
"Et pour ton cache batterie, quand tun en auras recuperé un, tu perces un trou  dans le support clip du haut et tu le fixe avec un petit colson. ... et tu ne le perdras plus jamais.... "
Merci pour l'astuce. Je sens que le clips de cache batterie ne tient plus beaucoup.
Je vais aussi passer par l'étape colson  Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ? 919984
Charlydad
Charlydad
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : Marchiennes 59870
Harley-Davidson : XL Sportster 1200 R
Date d'inscription : 25/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ? Empty Re: Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ?

Message par klmprocessor Mer Mar 10, 2021 7:27 am

Franck Gvt a écrit:J ai fait un petit trou sur mon nouveau cache et mis un riselan fixé au cadre , il ne se voit pas , permet de retirer tout de même le cache et évite sa perte , petite pièce qui a son prix tout de même .
Merci les gars
Francky

Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ? 19f6d310
nickel, pour ma part j'ai un lot de rislan dans ma boite à outil, ça sert toujours dans l'urgence
klmprocessor
klmprocessor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Gratentour 31150
Harley-Davidson : Road Glide 2016
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ? Empty Re: Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ?

Message par olivierdavidson Mer Mar 10, 2021 8:16 am

Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ? 919984
Facile et pas cher
olivierdavidson
olivierdavidson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ? Empty Re: Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ?

Message par Mika27 Ven Mar 19, 2021 11:04 am

peut-être que l'on peut installer le dernier système de blocage des derniers sporty car c'est vrai que sur mon modèle de 2009 j'avais mis un collier qui faisait le job mais bon c'était pas super pratique même s'il est vrai qu'on l'ouvre pas tous les jours. sur mon 2020 par contre l'ouverture de ce cache "se mérite" à contrario...lol
Mika27
Mika27
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : cerans foulletourte - France
Harley-Davidson : FLHRXS 2022 et XL1200V 2012
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ? Empty Re: Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ?

Message par Charlydad Mar Mai 25, 2021 2:08 pm

Charlydad a écrit:
olivierdavidson a écrit:
"Et pour ton cache batterie, quand tun en auras recuperé un, tu perces un trou  dans le support clip du haut et tu le fixe avec un petit colson. ... et tu ne le perdras plus jamais.... "
Merci pour l'astuce. Je sens que le clips de cache batterie ne tient plus beaucoup.
Je vais aussi passer par l'étape colson  Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ? 919984
j'ai eu le mauvais tour il y a peu, j'ai retrouvé le cache batterie sur la route...

Alors deux petits trous et colson , invisibles une fois la selle remise .  Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ? 919984

Mais bon, cache batterie rayé, manque d'anticipation de ma part.
Charlydad
Charlydad
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : Marchiennes 59870
Harley-Davidson : XL Sportster 1200 R
Date d'inscription : 25/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ? Empty Re: Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ?

Message par Merkava Dim Mai 30, 2021 8:21 pm

Sur mon 48 de 2012, le trou pour le rislan est d'origine. J'ignore si cette sage initiative a perduré pour les autres millésimes.
Merkava
Merkava
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Somewhere....
Harley-Davidson : Forty-Eight
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ? Empty Re: Perte de mon cache batterie , ou retrouver le même ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum