Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

De la lâcheté, une fois de plus ...

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Empty Re: De la lâcheté, une fois de plus ...

Message par Pascal_1584 Lun 25 Jan 2021 - 18:42

Mais un bon gros FDP quand même.

Et ce genre de sous merde serait envore capable de porter plainte si tu lui colles ton ou tes poings dans la tronche.

Pascal_1584
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Empty Re: De la lâcheté, une fois de plus ...

Message par guycalvados Lun 25 Jan 2021 - 18:47

Ca me rappelle mon voisin qui choppe mes chats et les torture. Le connaissant, je ne gare jamais mes véhicules hors de mon terrain.
Malheureusement, on est heurté à l'absence de preuves.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Empty Re: De la lâcheté, une fois de plus ...

Message par Pascal_1584 Lun 25 Jan 2021 - 18:56

Toujours la moitié du monde pour emmerder l'autre moitié. 
Galère ton voisin Guy
Pascal_1584
Pascal_1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Empty Re: De la lâcheté, une fois de plus ...

Message par guycalvados Lun 25 Jan 2021 - 19:16

On ne prend plus d'animaux du coup  De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 389933
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Empty Re: De la lâcheté, une fois de plus ...

Message par Pat31 Lun 25 Jan 2021 - 19:42

Un sacré fils de pute celui qui a fait ça.

Il mérite une grosse gifle  De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 4036454645

_________________________________________________________________________________
De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Men-ar11  De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 19012510  De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Pat31m10  De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Keep-c10    De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Limite10   
De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 112 De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Empty Re: De la lâcheté, une fois de plus ...

Message par Voxen Lun 25 Jan 2021 - 19:59

guycalvados a écrit:Ca me rappelle mon voisin qui choppe mes chats et les torture. Le connaissant, je ne gare jamais mes véhicules hors de mon terrain.
Malheureusement, on est heurté à l'absence de preuves.

Caméra infrarouge en enregistrement continu !
Tu finiras bien par l'avoir et là....
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Empty Re: De la lâcheté, une fois de plus ...

Message par Loup Gris Lun 25 Jan 2021 - 22:18

Voxen a écrit:
guycalvados a écrit:Ca me rappelle mon voisin qui choppe mes chats et les torture. Le connaissant, je ne gare jamais mes véhicules hors de mon terrain.
Malheureusement, on est heurté à l'absence de preuves.

Caméra infrarouge en enregistrement continu !
Tu finiras bien par l'avoir et là....

Et là ... un mec peut-être pas solvable, auquel cas tu l'as dans le fion (si tu utilises la voie légale avec dépôt de plainte, etc...).
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Empty Re: De la lâcheté, une fois de plus ...

Message par guycalvados Mar 26 Jan 2021 - 6:48

Je pollue le post de Yul, désolé.

Si on veut mettre une caméra pour surveiller sa HD garée en extérieur, la loi interdit de filmer la voie publique et les propriétés voisines. Donc pas valable juridiquement. 
Et dénoncer quelqu'un sans preuve, on peut se retrouver avec une plainte pour diffamation. C'est ça la justice de notre pays, condamnation des victimes  De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 8536
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Empty Re: De la lâcheté, une fois de plus ...

Message par yul_dyna Mar 26 Jan 2021 - 7:25

guycalvados a écrit:Je pollue le post de Yul, désolé.

Si on veut mettre une caméra pour surveiller sa HD garée en extérieur, la loi interdit de filmer la voie publique et les propriétés voisines. Donc pas valable juridiquement. 
Et dénoncer quelqu'un sans preuve, on peut se retrouver avec une plainte pour diffamation. C'est ça la justice de notre pays, condamnation des victimes  De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 8536
Exactement ! les images enregistrées ne permettent pas de constituer une preuve, par contre tu peux être condamné pour avoir filmé les gens à leur insu ...
le fait d'installer une caméra sur un lieux commun/public constitue une infraction ...
Pour ma part, la moto ira dormir dans le garage d'un amis.
Via mon boulot, j'ai réussi à solliciter le procureur afin que les nombreuses plaintes déposées par le voisinages et moi même contre les nuisibles soient examinées et que cette affaire avance ...
Ça a du bon d'être dans le judiciaire !
yul_dyna
yul_dyna
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : 20290
Harley-Davidson : dyna super glide 1340
Date d'inscription : 23/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Empty Re: De la lâcheté, une fois de plus ...

Message par odysse Mar 26 Jan 2021 - 9:27

Apparemment, ce n'est pas la moto qui le gêne, mais toi De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 255351 De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 800810
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Empty Re: De la lâcheté, une fois de plus ...

Message par Wolf 17 Mar 26 Jan 2021 - 9:59

yul_dyna a écrit:
guycalvados a écrit:Je pollue le post de Yul, désolé.

Si on veut mettre une caméra pour surveiller sa HD garée en extérieur, la loi interdit de filmer la voie publique et les propriétés voisines. Donc pas valable juridiquement. 
Et dénoncer quelqu'un sans preuve, on peut se retrouver avec une plainte pour diffamation. C'est ça la justice de notre pays, condamnation des victimes  De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 8536
Exactement ! les images enregistrées ne permettent pas de constituer une preuve, par contre tu peux être condamné pour avoir filmé les gens à leur insu ...
le fait d'installer une caméra sur un lieux commun/public constitue une infraction ...
Pour ma part, la moto ira dormir dans le garage d'un amis.
Via mon boulot, j'ai réussi à solliciter le procureur afin que les nombreuses plaintes déposées par le voisinages et moi même contre les nuisibles soient examinées et que cette affaire avance ...
Ça a du bon d'être dans le judiciaire !
Pour sûr! Les rappels à la loi vont pleuvoir et nos sauvageons seront instantanément pétrifiés par la peur! De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 807915 De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 807915 De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 807915
Wolf 17
Wolf 17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Vergeroux (17300)
Harley-Davidson : FLHTK 2019
Date d'inscription : 09/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Empty Re: De la lâcheté, une fois de plus ...

Message par Philou Mar 26 Jan 2021 - 11:21

Wolf 17 a écrit:
yul_dyna a écrit:
guycalvados a écrit:Je pollue le post de Yul, désolé.

Si on veut mettre une caméra pour surveiller sa HD garée en extérieur, la loi interdit de filmer la voie publique et les propriétés voisines. Donc pas valable juridiquement. 
Et dénoncer quelqu'un sans preuve, on peut se retrouver avec une plainte pour diffamation. C'est ça la justice de notre pays, condamnation des victimes  De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 8536
Exactement ! les images enregistrées ne permettent pas de constituer une preuve, par contre tu peux être condamné pour avoir filmé les gens à leur insu ...
le fait d'installer une caméra sur un lieux commun/public constitue une infraction ...
Pour ma part, la moto ira dormir dans le garage d'un amis.
Via mon boulot, j'ai réussi à solliciter le procureur afin que les nombreuses plaintes déposées par le voisinages et moi même contre les nuisibles soient examinées et que cette affaire avance ...
Ça a du bon d'être dans le judiciaire !
Pour sûr! Les rappels à la loi vont pleuvoir et nos sauvageons seront instantanément pétrifiés par la peur! De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 807915 De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 807915 De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 807915
De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 111828 De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 111828
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Empty Re: De la lâcheté, une fois de plus ...

Message par tdzeus30 Mar 26 Jan 2021 - 11:53

En Corse les sauvageons(au sens métropolitain) il n'y a pas...... De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 90029, et puis si on ne fait rien.....
Au moins le légal te couvre, après faut taper dans le "perso"

En Creuse , jamais une Hd rayé , mais , est ce un hasard, il y a un MC.....

_________________________________________________________________________________
De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Empty Re: De la lâcheté, une fois de plus ...

Message par RomStar Mar 26 Jan 2021 - 12:57

Il n'ose pas venir de griffer le visage du coup il se venge sur ta monture, ça devrait te rassurer sur les capacités de confrontation du bonhomme
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Empty Re: De la lâcheté, une fois de plus ...

Message par buxois84 Mar 26 Jan 2021 - 12:59

guycalvados a écrit:Je pollue le post de Yul, désolé.

Si on veut mettre une caméra pour surveiller sa HD garée en extérieur, la loi interdit de filmer la voie publique et les propriétés voisines. Donc pas valable juridiquement. 
Et dénoncer quelqu'un sans preuve, on peut se retrouver avec une plainte pour diffamation. C'est ça la justice de notre pays, condamnation des victimes  De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 8536
Oui mais il peut aussi s'en foutre royalement de l'aspect juridique de la chose,pourvu que ca lui permette de reconnaître cet "enculé de saloperie de merde" qui a fait ca à sa belle et de pouvoir lui en coller De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 800810 De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 284058990  une bonne discretos....... Des fois ca soulage grave   De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 90029  .
buxois84
buxois84
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : BUIS LES BARONNIES (26170)
Harley-Davidson : Héritage 114
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Empty Re: De la lâcheté, une fois de plus ...

Message par guycalvados Mar 26 Jan 2021 - 17:16

Oui, juste pour savoir qui c'est, et lui donner une petite leçon  De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 984205
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Empty Re: De la lâcheté, une fois de plus ...

Message par Chals90 Mar 26 Jan 2021 - 17:24

C’est abject :( et la mentalité des gens ne s’arrange pas en ce moment je trouve
Chals90
Chals90
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BELFORT
Harley-Davidson : Street Glide S M8
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Empty Re: De la lâcheté, une fois de plus ...

Message par Lolo67 Mar 26 Jan 2021 - 18:07

Waouh, si tu vois le mec en direct c'est une histoire à finir dans la rubrique "faits-divers" De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 800810
Lolo67
Lolo67
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 32
Ville et C.P : hochfelden 67270
Harley-Davidson : forty eight 2020
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Empty Re: De la lâcheté, une fois de plus ...

Message par Breizh Rider Mar 26 Jan 2021 - 18:10

Attention, car dans le coin, ils ont le coup de feu facile... et personne ne voit jamais rien.

Si on n'est pas du pays, on n'a pas son mot à dire. La coutume.
Breizh Rider
Breizh Rider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : LANVEOC 29160
Harley-Davidson : Low Rider FXLR
Date d'inscription : 16/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Empty Re: De la lâcheté, une fois de plus ...

Message par LE FELLIC Mar 26 Jan 2021 - 20:18

Lamentable...
LE FELLIC
LE FELLIC
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : COUERON 44220
Harley-Davidson : Softail Street Bob
Date d'inscription : 11/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Empty Re: De la lâcheté, une fois de plus ...

Message par gh54 Mar 26 Jan 2021 - 20:30

oui  confondre l ordure et lui mettre une raclée en bonne et due formes mais sans se faire attraper .... 
j 'opte pour une vengeance également ou un jaloux connard ...
gh54
gh54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : brive 19100
Harley-Davidson : softail deluxe
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Empty Re: De la lâcheté, une fois de plus ...

Message par Ma mobylette US Mar 26 Jan 2021 - 20:45

Et encore, tu as de la chance.
Il aurait pu te plastiquer la moto et puis basta. De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 255351
Ma mobylette US
Ma mobylette US
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Yvelines Nord
Harley-Davidson : Fat boy 107
Date d'inscription : 30/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Empty Re: De la lâcheté, une fois de plus ...

Message par Ma mobylette US Mar 26 Jan 2021 - 20:48

Dans tous les cas, c'est dégeulasse et cela montre le courage de l'auteur de cet acte. Un moins que rien.
Ma mobylette US
Ma mobylette US
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Yvelines Nord
Harley-Davidson : Fat boy 107
Date d'inscription : 30/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Empty Re: De la lâcheté, une fois de plus ...

Message par tOOf Mar 26 Jan 2021 - 21:29

C'est pas cool et ça fait peur. J'ai tellement peur de laisser la mienne sans surveillance que j'ose pas m'en éloigner lorsque je sors. Sur le Forty Eight au boulot je retrouvais constamment des gens assis dessus. L'alarme se déclenchait et j'étais obligé de sortir courir après les gens... y'a plus de respect pour rien... c'est malheureux.
tOOf
tOOf
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 50300 ST SENIER /S AVRANCHES
Harley-Davidson : CVO Limited 2014
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Empty Re: De la lâcheté, une fois de plus ...

Message par toonsi94 Mar 26 Jan 2021 - 21:37

Que dire je reste à la fois sans mot puis je reviens vite à la réalité sur la nature  humaine qui peut être parfois à vomir .... le pourquoi du comment un geste gratuit pour détruire le bien d'autrui.....
toonsi94
toonsi94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Empty Re: De la lâcheté, une fois de plus ...

Message par Andy Eggen Mer 27 Jan 2021 - 11:36

pourquoi certains esprits n'ont pas évolué ? Là est la question
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Empty Re: De la lâcheté, une fois de plus ...

Message par marsu56 Mer 27 Jan 2021 - 11:41


Devrait être facile à retrouver, il a laissé sa griffe De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 312952

Oui Andy certains esprits restent marqués a vie
J'avais eu ça mais moins profond, c'était un chat

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Empty Re: De la lâcheté, une fois de plus ...

Message par Kris69 Mer 27 Jan 2021 - 17:39

Certains sont tellement con qu ils n ont même pas de raison pour dégrader.... Juste pour faire CHIER.... Moi on m à brûlé une voiture juste pour le plaisir de faire cramer
Kris69
Kris69
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : Saint fons
Harley-Davidson : Switchbach
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Empty Re: De la lâcheté, une fois de plus ...

Message par Dom29 Mer 27 Jan 2021 - 18:01

En plus d'être un vrai détecteur de mytho, j'en ai croisé des beaufs et des bipolaires, il y a une constante : ils sont très forts dans la connerie (j'aurais pu dire : dans leur spécialité respective) mais dès qu'on aborde un sujet hors cadre, ils sont tétanisés jusqu'à ne plus savoir qui ils sont, où vont-ils, ect...
Avec un copain on se marrait dès qu'on en trouvait un, un genre de diner de cons si vous voyez ce que je veux dire !
De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 111828 
Aucune pitié pour ces gens là, mon pote aurait dit "on va leur briser les genoux !". Sans aller jusque là, ils méritent des claques ! De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 800810 c'est un minimum.
Dom29
Dom29
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : QUIMPER City
Harley-Davidson : Super Glide Custom
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Empty Re: De la lâcheté, une fois de plus ...

Message par RINNER Mer 27 Jan 2021 - 18:20

Nous avons eu le même problème avec notre voiture , une belle rayure sur toute la longueur avec une clef surement .Et tout ça dans notre village ....
Résultat une peinture et la franchise pour bibi !! De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 751864 De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 751864
RINNER
RINNER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : sandillon 45640
Harley-Davidson : Breakout 117
Date d'inscription : 31/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Empty Re: De la lâcheté, une fois de plus ...

Message par moket Sam 30 Jan 2021 - 15:55

Faut être un sacré connard pour faire ça.  De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 439502136
moket
moket
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 73 AVANT PAYS SAVOYARD
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 93
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

De la lâcheté, une fois de plus ... - Page 2 Empty Re: De la lâcheté, une fois de plus ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum