Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Configuration compteur/compte tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Configuration compteur/compte tours  Empty Configuration compteur/compte tours

Message par gsir0 Lun 4 Jan 2021 - 16:11

Bonjour à tous et bonne année 2021

J 'ai récupéré un compteur/compte tours quasi neuf ref 74719-07 que j'ai installé sur mon RK de 2009 et il semble fonctionner mais il ne prends mon kilométrage et je n'arrive pas à changer la couleur du fond. J'ai déjà tout lu sur le forum a ce sujet sans résultatil semblerai qu'il faut un câble de données pour mettre le bon km mais je n'ai pas trouver de référence pour cet article et d'autre part si un gars du forum pouvait m'expliquer comment changer la couleur ce serait top . Dsl mais la manip de reminiac posté en 2013 ne marche pas mercii a tousConfiguration compteur/compte tours  Img_2013
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Configuration compteur/compte tours  Empty Re: Configuration compteur/compte tours

Message par manu30 Lun 4 Jan 2021 - 16:23

Va voir chez ks custom y a un tuto pour les couleurs et il parle bien d un câble pour importer les km
Configuration compteur/compte tours  Screen16
manu30
manu30
Discoverer
Discoverer

Son Age : 52
Ville et C.P : 30820
Harley-Davidson : Road king spécial
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Configuration compteur/compte tours  Empty Re: Configuration compteur/compte tours

Message par gsir0 Lun 4 Jan 2021 - 16:35

Merci a toi Manu mais comme tu peux le voir ce n'est pas le même compteur que celui sur le Site KS
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Configuration compteur/compte tours  Empty Re: Configuration compteur/compte tours

Message par yoyog5629 Lun 4 Jan 2021 - 17:19

Ton compteur était déjà monté sur une autre moto?
yoyog5629
yoyog5629
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Pays des chapeaux ronds 56 29
Harley-Davidson : Road King Spécial 2019
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Configuration compteur/compte tours  Empty Re: Configuration compteur/compte tours

Message par gsir0 Lun 4 Jan 2021 - 17:26

yoyog5629 a écrit:Ton compteur était déjà monté sur une autre moto?
Non je ne crois pas il y a un auto collant dessus note M 5600 et le compteur indiqué 5660!!!!
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Configuration compteur/compte tours  Empty Re: Configuration compteur/compte tours

Message par yoyog5629 Lun 4 Jan 2021 - 17:35

5600 Km au compteur signifie qu'il a déjà été utilisé.
Ayant déjà changé les compteurs de mes monture précédentes par celui en photo de chez KS, il est clairement indiqué dans les notices qu'ils s'apairent définitivement à la moto après 50 Kms (d'ailleurs, ne jamais acheter ce modèle d'occasion  Configuration compteur/compte tours  139446 ).
En ce qui concerne le tiens, j'ai bien peur qu'il en aille de même Configuration compteur/compte tours  255351  .

2ème mauvaise nouvelle, il semblerai qu'il soit impossible de changer la couleur.
http://www.passion-harley.net/t25745-customisation
yoyog5629
yoyog5629
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Pays des chapeaux ronds 56 29
Harley-Davidson : Road King Spécial 2019
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Configuration compteur/compte tours  Empty Re: Configuration compteur/compte tours

Message par gsir0 Lun 4 Jan 2021 - 17:47

ymervi a toi mais puis je faire maintenantoyog5629 a écrit:5600 Km au compteur signifie qu'il a déjà été utilisé.
Ayant déjà changé les compteurs de mes monture précédentes par celui en photo de chez KS, il est clairement indiqué dans les notices qu'ils s'apairent définitivement à la moto après 50 Kms (d'ailleurs, ne jamais acheter ce modèle d'occasion  Configuration compteur/compte tours  139446 ).
En ce qui concerne le tiens, j'ai bien peur qu'il en aille de même Configuration compteur/compte tours  255351  .

2ème mauvaise nouvelle, il semblerai qu'il soit impossible de changer la couleur.
http://www.passion-harley.net/t25745-customisation
Donc d'après toi je ne peux rien faire?
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Configuration compteur/compte tours  Empty Re: Configuration compteur/compte tours

Message par yoyog5629 Lun 4 Jan 2021 - 17:53

J'ai bien peur que non, mais je me trompe peut être (je l'espère pour toi...).
yoyog5629
yoyog5629
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Pays des chapeaux ronds 56 29
Harley-Davidson : Road King Spécial 2019
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Configuration compteur/compte tours  Empty Re: Configuration compteur/compte tours

Message par yoyog5629 Lun 4 Jan 2021 - 17:59

C'est quand même étrange car sur le catalogue HD, il y a les couleurs possibles Configuration compteur/compte tours  85798 Configuration compteur/compte tours  85798 Configuration compteur/compte tours  85798

Configuration compteur/compte tours  Image30
yoyog5629
yoyog5629
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Pays des chapeaux ronds 56 29
Harley-Davidson : Road King Spécial 2019
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Configuration compteur/compte tours  Empty Re: Configuration compteur/compte tours

Message par gsir0 Lun 4 Jan 2021 - 18:11

Oui d après le gars a qui je l'ai eu il m'a dit qu'il y avait 600 ton de couleur différente mais comment les programme t'on?
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Configuration compteur/compte tours  Empty Re: Configuration compteur/compte tours

Message par phil10 Lun 4 Jan 2021 - 18:40

il faut se mettre sur accessoires ( bouton à gauche ) et après changer les couleurs avec le bouton du compteur , pour ce qui est des kilomètres c'est mort il faut un compteur neuf et un cable pour le relier à l'ecm , en fait tu t'ai fait arnaquer il ne faut pas acheter des compteurs d'occasion , tu ne récupéreras jamais les klm c'est fait exprès pour éviter les vols . Configuration compteur/compte tours  443262
phil10
phil10
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 10400 gumery
Harley-Davidson : 1690 softail héritage
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Configuration compteur/compte tours  Empty Re: Configuration compteur/compte tours

Message par gsir0 Lun 4 Jan 2021 - 18:51

phil10 a écrit:il faut se mettre sur accessoires ( bouton à gauche ) et après changer les couleurs avec le bouton du compteur , pour ce qui est des kilomètres c'est mort il faut un compteur neuf et un cable pour le relier à l'ecm , en fait tu t'ai fait arnaquer il ne faut pas acheter des compteurs d'occasion , tu ne récupéreras jamais les klm c'est fait exprès pour éviter les vols . Configuration compteur/compte tours  443262
Ok merci Phil pour le 'kilometrage je m en fous mais j'ai essayé ta méthode pour les changements de couleur ça ne fonctionne pas il n'y a que les trips affiches sans changer la couleur rouge du fond de compteur
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Configuration compteur/compte tours  Empty Re: Configuration compteur/compte tours

Message par germix Lun 4 Jan 2021 - 18:52

1/ le compteur est bloqué sur l'ECM de la moto (la première)  après 50kms.
2/ pour changer les couleurs : ( attention je ne sais pas si c'est possible en 2ème main!) et je ne sais pas si c'est la méthode de 2013 dont tu parles. Celle que je décris viens du fichier PDF du compteur.

1.Appuyez sur le bouton de réinitialisation du trajet et maintenez-le enfoncé, puis tournez le
commutateur d'allumage en position accessoire (ACC). ensuite
relâchez le bouton de réinitialisation. La jauge affichera
"SETUP" et affichera l'affichage du niveau de carburant.

2. Appuyez sur le bouton de réinitialisation du trajet pour basculer entre les différents affichages
jusqu'à ce que la fonction de couleur d'affichage soit sélectionnée.
la jauge affichera COLOR ALL (change toutes les couleurs d'affichage
à la fois), DIAL (change la couleur du rétroéclairage du tachymètre
et compteur de vitesse), LCD (change la couleur du rétroéclairage pour LCD
affichage), SPEEDO (change la couleur de l'aiguille du compteur de vitesse)
ou TACH (change la couleur de l'aiguille du tachymètre).

3. Tournez rapidement le contacteur d'allumage sur OFF, puis de nouveau sur
ACC. La jauge affichera le numéro de couleur de la couleur actuelle. (voir plus bas)

Appuyez sur le bouton de réinitialisation de déclenchement et maintenez-le enfoncé pour parcourir rapidement les couleurs.
Relâchez le bouton de réinitialisation de voyage pour arrêter de parcourir les couleurs.
ou
Appuyez sur le bouton de réinitialisation du trajet et relâchez-le à plusieurs reprises pour parcourir lentement les couleurs.

5. Tournez le contacteur d'allumage rapidement sur OFF, puis de nouveau sur ACC pour enregistrer la couleur. La jauge affichera SAVED
puis revenez au menu de sélection de couleur d'affichage.

6. Tournez le contacteur d'allumage sur OFF ou IGN pour revenir à la normale.


Liste des couleurs: ( ce sont des chiffres qui défilent sur le compteur en fonction des couleurs)

000-015 Rouge
016-030 Orange
031-060 Jaune
061-100 Jaune/vert
101-180 Vert
181-250 vert/bleu
251-350 Bleu
351-380 Bleu/Violet
381-440 Violet
441-490 Rose
491-525 Rouge
526-600 Blanc

Bonne chance! C'est un peu galère au début, mais on prend vite le coup.
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Configuration compteur/compte tours  Empty Re: Configuration compteur/compte tours

Message par gsir0 Lun 4 Jan 2021 - 19:53

germix a écrit:1/ le compteur est bloqué sur l'ECM de la moto (la première)  après 50kms.
2/ pour changer les couleurs : ( attention je ne sais pas si c'est possible en 2ème main!) et je ne sais pas si c'est la méthode de 2013 dont tu parles. Celle que je décris viens du fichier PDF du compteur.

1.Appuyez sur le bouton de réinitialisation du trajet et maintenez-le enfoncé, puis tournez le
commutateur d'allumage en position accessoire (ACC). ensuite
relâchez le bouton de réinitialisation. La jauge affichera
"SETUP" et affichera l'affichage du niveau de carburant.

2. Appuyez sur le bouton de réinitialisation du trajet pour basculer entre les différents affichages
jusqu'à ce que la fonction de couleur d'affichage soit sélectionnée.
la jauge affichera COLOR ALL (change toutes les couleurs d'affichage
à la fois), DIAL (change la couleur du rétroéclairage du tachymètre
et compteur de vitesse), LCD (change la couleur du rétroéclairage pour LCD
affichage), SPEEDO (change la couleur de l'aiguille du compteur de vitesse)
ou TACH (change la couleur de l'aiguille du tachymètre).

3. Tournez rapidement le contacteur d'allumage sur OFF, puis de nouveau sur
ACC. La jauge affichera le numéro de couleur de la couleur actuelle. (voir plus bas)

Appuyez sur le bouton de réinitialisation de déclenchement et maintenez-le enfoncé pour parcourir rapidement les couleurs.
Relâchez le bouton de réinitialisation de voyage pour arrêter de parcourir les couleurs.
ou
Appuyez sur le bouton de réinitialisation du trajet et relâchez-le à plusieurs reprises pour parcourir lentement les couleurs.

5. Tournez le contacteur d'allumage rapidement sur OFF, puis de nouveau sur ACC pour enregistrer la couleur. La jauge affichera SAVED
puis revenez au menu de sélection de couleur d'affichage.

6. Tournez le contacteur d'allumage sur OFF ou IGN pour revenir à la normale.


Liste des couleurs: ( ce sont des chiffres qui défilent sur le compteur en fonction des couleurs)

000-015 Rouge
016-030 Orange
031-060 Jaune
061-100 Jaune/vert
101-180 Vert
181-250 vert/bleu
251-350 Bleu
351-380 Bleu/Violet
381-440 Violet
441-490 Rose
491-525 Rouge
526-600 Blanc

Bonne chance! C'est un peu galère au début, mais on prend vite le coup.
Trop cool germix pour ton post je contrôlerai ça demain matin à la fraîche et vous tiens au jus Configuration compteur/compte tours  3721376895
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Configuration compteur/compte tours  Empty Re: Configuration compteur/compte tours

Message par yoyog5629 Lun 4 Jan 2021 - 21:08

Cette méthode n'est pas valable pour le tien, mais uniquement pour le second en photo au début du topic.
yoyog5629
yoyog5629
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Pays des chapeaux ronds 56 29
Harley-Davidson : Road King Spécial 2019
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Configuration compteur/compte tours  Empty Re: Configuration compteur/compte tours

Message par germix Lun 4 Jan 2021 - 21:31

voilà ce que dit le site HD

Configuration compteur/compte tours  Odometer74719

traduction : Utilisant le bouton-poussoir de réinitialisation du voyage, le système d'éclairage LED multicolore permet au pilote d'ajuster le rétroéclairage de la jauge à la couleur de son choix. Avec plus de 600 options de teintes de couleur, l'éclairage de la jauge peut être adapté à n'importe quel schéma de peinture ou préférence de visualisation. La jauge comporte un compteur kilométrique / totalisateur LCD facile à lire.
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Configuration compteur/compte tours  Empty Re: Configuration compteur/compte tours

Message par gsir0 Lun 4 Jan 2021 - 21:37

Je vérifie ça demain matin
Configuration compteur/compte tours  919984
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Configuration compteur/compte tours  Empty Re: Configuration compteur/compte tours

Message par Gillot Lun 4 Jan 2021 - 21:49

C'est un compteur d'occasion, c'est certain, lorsqu'il y a M=9999 dessus, ça signifie qu'il a eté récupéré avec 9999 kilomètres au compteur.
J'en ai déjà fait l'expérience et même avec le câble qui va bien, je crains qu'il soit impossible de recupérer le kilométrage de l'ecm...

Bye.
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1
Date d'inscription : 15/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Configuration compteur/compte tours  Empty Re: Configuration compteur/compte tours

Message par germix Lun 4 Jan 2021 - 21:50

yoyog5629 a écrit:Cette méthode n'est pas valable pour le tien, mais uniquement pour le second en photo au début du topic.

Après vérification, il semblerait que tu aies raison , désolé pour la fausse joie de notre ami...

Configuration compteur/compte tours  389933 Configuration compteur/compte tours  389933
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Configuration compteur/compte tours  Empty Re: Configuration compteur/compte tours

Message par poola Mar 5 Jan 2021 - 5:13

Beaucoup de pays, dont les USA, interdisent le montage d'un compteur d'occasion sur une moto équipée d'un ECU. En cas de passage en concession, le cons est tenu de signaler a la MoCo que le compteur n'est pas d'origine, avec les emmerdes potentiels qui s'ensuivent pour le proprio de la bécane.
poola
poola
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sunrise, FL, USA
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Configuration compteur/compte tours  Empty Re: Configuration compteur/compte tours

Message par myholliwood Mar 5 Jan 2021 - 7:45

Vu que ce compteur est vendu sur le catalogue HD ne serait il pas plus simple de passer en cons pour avoir les explications ???
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Configuration compteur/compte tours  Empty Re: Configuration compteur/compte tours

Message par ftCoyote Mar 5 Jan 2021 - 7:55

myholliwood a écrit:Vu que ce compteur est vendu sur le catalogue HD ne serait il pas plus simple de passer en cons pour avoir les explications ???
Hello,

Oui rends toi chez ton cons, il doit avoir des infos sur ce modèle de compteur vendu par la moco.

Bon ride.
ftCoyote
ftCoyote
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : L.A West Coast (Vigneux)
Harley-Davidson : Dyna 1584 Street Bob de 2010
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Configuration compteur/compte tours  Empty Re: Configuration compteur/compte tours

Message par gsir0 Mar 5 Jan 2021 - 18:03

C est bien mon compteur et comme tunle note on peut en principe changer les couleurs avec le bouton de réinitialisation de trip mais je n'y arrive pas... J'ai fais une demande à la cons d'Annecy et j'attends leur réponse merci....Germix a écrit: Configuration compteur/compte tours  90029 voilà ce que dit le site HD

Configuration compteur/compte tours  Odometer74719

traduction : Utilisant le bouton-poussoir de réinitialisation du voyage, le système d'éclairage LED multicolore permet au pilote d'ajuster le rétroéclairage de la jauge à la couleur de son choix. Avec plus de 600 options de teintes de couleur, l'éclairage de la jauge peut être adapté à n'importe quel schéma de peinture ou préférence de visualisation. La jauge comporte un compteur kilométrique / totalisateur LCD facile à lire.
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Configuration compteur/compte tours  Empty Re: Configuration compteur/compte tours

Message par manu30 Mar 5 Jan 2021 - 22:35

Une question qui rejoins le sujet si après 2 ou 3 ans on remet le compteur de origine pour faire reprendre la moto en concession l ECM remettra le kilométrage présent sans problème ?
manu30
manu30
Discoverer
Discoverer

Son Age : 52
Ville et C.P : 30820
Harley-Davidson : Road king spécial
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Configuration compteur/compte tours  Empty Re: Configuration compteur/compte tours

Message par manu30 Mar 5 Jan 2021 - 22:37

Je pense mettre un compteur KosoHd - 05 sur la mienne. Il sera appairer à la moto après 50 kms apartement.
manu30
manu30
Discoverer
Discoverer

Son Age : 52
Ville et C.P : 30820
Harley-Davidson : Road king spécial
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Configuration compteur/compte tours  Empty Re: Configuration compteur/compte tours

Message par gsir0 Dim 10 Jan 2021 - 7:34

Bonjour à tous 
J' ai constaté aussi que je n'avais plus l'horloge ni le décompte km restant à faire!!!!
En fait il s'agirait d'un compteur pour RK CvO a partir de 2009 et qu'il n'y aurait pas de changement de couleur. Le fond de couleur reste rouge voilà juste si un forumeur a un avis sur le manque de l'horloge ou du nbrs de km restant merci à vous
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Configuration compteur/compte tours  Empty Re: Configuration compteur/compte tours

Message par scfamily Sam 12 Nov 2022 - 14:44

Bonjour à tous,

je souhaiterais changer les couleurs de mes compteurs sur mon Road Glide Limited de 2020, style mettre les aiguilles en rouge.
Je ne trouve nul part le moyen de passer en mode Setup sur l'afficheur de km, et donc accéder au menu des couleurs.
Je l'avais fait sur mon FatBoyS avec un compteur unique, mais là, je ne trouve pas pour les Road Glide.

Si une bonne âme à l'astuce et l'information pour .

Merci à vous.  Configuration compteur/compte tours  919984
scfamily
scfamily
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Saint Jean d Ardieres - 69220
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Configuration compteur/compte tours  Empty Re: Configuration compteur/compte tours

Message par chica Dim 19 Fév 2023 - 17:51

Merci gsir0 a écrit:Bonjour à tous et bonne année 2021

J 'ai récupéré un compteur/compte tours quasi neuf ref 74719-07 que j'ai installé sur mon RK de 2009 et il semble fonctionner mais il ne prends mon kilométrage et je n'arrive pas à changer la couleur du fond. J'ai déjà tout lu sur le forum a ce sujet sans résultatil semblerai qu'il faut un câble de données pour mettre le bon km mais je n'ai pas trouver de référence pour cet article et d'autre part si un gars du forum pouvait m'expliquer comment changer la couleur ce serait top . Dsl mais la manip de reminiac posté en 2013 ne marche pas mercii a tousConfiguration compteur/compte tours  Img_2013
Je viens d’en récupérer un sur LBC,mais neuf,0km,je vous dirais si à 50 bornes,il récupère le kilométrage de la moto,ceux d’ocase,c’est impossible,mais neuf à voir,en plus à un prix défiant toute concurrence 180€ 👍
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Configuration compteur/compte tours  Empty Re: Configuration compteur/compte tours

Message par yoyog5629 Dim 19 Fév 2023 - 19:11

Si il est neuf, tu n'auras pas de problème.
Effectivement, une super occaz  Configuration compteur/compte tours  1472194746
yoyog5629
yoyog5629
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Pays des chapeaux ronds 56 29
Harley-Davidson : Road King Spécial 2019
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Configuration compteur/compte tours  Empty Re: Configuration compteur/compte tours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum