Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Hypocrisie Euro 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hypocrisie Euro 5 Empty Hypocrisie Euro 5

Message par Pascal95 Jeu 31 Déc 2020 - 13:15

Depuis que j'ai appris que la gamme sportster disparaissait en 2021 à cause de l'euro 5, je me dis que nous autres pauvres particuliers sommes les dindons de la farce écologique......

Certes je suis pour des véhicules moins polluants mais il y a deux poids deux mesures. D'un côté les professionnels des transports terrestres, maritimes, aériens qui lobbyent comme des dingues à Bruxelles pour être le moins sévèrement touchés et de l'autre les particuliers seuls, isolés qui subissent les dikdats d'une bande de fonctionnaires de la commission qui ne sont même pas élus par nous et qui régentent nos vies !!

Parfois je rêve d'un Frexit :-)

Bonne année à tous
Pascal95
Pascal95
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Sannois -95-
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hypocrisie Euro 5 Empty Re: Hypocrisie Euro 5

Message par timstripes Jeu 31 Déc 2020 - 13:21

Je me suis fait la réflexion en entrant dans Toulouse en bar aujourd’hui en me disant que ça nous sera bientôt interdit sauf à avoir une électrique !
timstripes
timstripes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Au croisement du Tarn et de la
Harley-Davidson : LOW RIDER 2015
Date d'inscription : 23/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hypocrisie Euro 5 Empty Re: Hypocrisie Euro 5

Message par Mick53 Jeu 31 Déc 2020 - 16:19

Oui et puis ds le reste du monde on trouve tout ces véhicules. L Europe et écologie punitive
Comme si la pollution se préoccupait des fro6
Mick53
Mick53
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : chateau gontier 53200
Harley-Davidson : 883/1200 low
Date d'inscription : 14/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hypocrisie Euro 5 Empty Re: Hypocrisie Euro 5

Message par timstripes Jeu 31 Déc 2020 - 22:19

Lors d'une conférence, l'ancien ministre Luc Ferry disait que si on était vraiment école, on donnerait notre technologie aux Chinois !

Nous ne sommes qu'une goutte d'eau dans la mondialisation et la Chine n'est que la délocalisation de notre pollution.

Pour parler de ce que je connais, c'est-à-dire l'agriculture, nous sommes soumis aux diktats de la pensée unique et savante des bobos parigots: il faut faire du bio. Mais le bio c'est quoi ? Virer le glyphosate (1 heure de travail par hectare soit 5 à 6 l de fuel consommés) pour le remplacer par du désherbage mécanique (30 heures de travail à l'hectare, soit 200 à 230 l de fuel(régime moteur plus élevé, passages nombreux) bonjour le bilan carbone...) ou encore pesticides naturels, donc extraits de plantes cultivées à grand renfort de chimie en Afrique de l'ouest (pyréthrinoïdes) pas extra pour la délocalisation !!!

J'imagine que chacun dans son domaine de compétence trouve à redire aux décisions de ceux qui nous gouvernent !

L'isolation des bâtiments, les éoliennes, la fin du nucléaire, la mise au rebut précoce des véhicules euro 4 et j'en passe..

Le constat est pourtant simple: nous sommes trop nombreux ! Et la nature, que je pratique chaque jour, n'est pas un équilibre, mais un perpétuel déséquilibre: si une population foisonne et domine les autres (araignées rouges par exemple, ou pucerons..) elle disparaît d'elle même un jour par manque de ressources: faim, soif, déviations adn, virus....
timstripes
timstripes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Au croisement du Tarn et de la
Harley-Davidson : LOW RIDER 2015
Date d'inscription : 23/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hypocrisie Euro 5 Empty Re: Hypocrisie Euro 5

Message par RINNER Sam 2 Jan 2021 - 6:22

Ça remonte bien le moral de te lire... Hypocrisie Euro 5 8536 Hypocrisie Euro 5 8536
Très bonne année 2021 quand même Hypocrisie Euro 5 37298 Hypocrisie Euro 5 37298
RINNER
RINNER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : sandillon 45640
Harley-Davidson : Breakout 117
Date d'inscription : 31/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hypocrisie Euro 5 Empty Re: Hypocrisie Euro 5

Message par Benemrod Sam 2 Jan 2021 - 6:51

Hypocrisie Euro 5 2832208825
https://youtu.be/w90GUVy_16E

La pub Atmos 2009 de vw qui avait fait scandale
Benemrod
Benemrod
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pays de retz
Harley-Davidson : Fat bob 114
Date d'inscription : 19/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hypocrisie Euro 5 Empty Re: Hypocrisie Euro 5

Message par timstripes Sam 2 Jan 2021 - 8:08

Très bon !
timstripes
timstripes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Au croisement du Tarn et de la
Harley-Davidson : LOW RIDER 2015
Date d'inscription : 23/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hypocrisie Euro 5 Empty Re: Hypocrisie Euro 5

Message par louloupa Sam 2 Jan 2021 - 13:09

Il va falloir leur dire, aux petits cons qui font des manifs pour le climat , qu 'il faudra qu 'ils jettent leur portable . Hypocrisie Euro 5 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hypocrisie Euro 5 Empty Re: Hypocrisie Euro 5

Message par Mick53 Sam 2 Jan 2021 - 13:26

Le jeune adulte bobo qui te dis que la planète souffre mais à un i phone de Nike des abonnements TV payant fais 20 m en voiture. Lol si il relechisais  un peu
Mick53
Mick53
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : chateau gontier 53200
Harley-Davidson : 883/1200 low
Date d'inscription : 14/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hypocrisie Euro 5 Empty Re: Hypocrisie Euro 5

Message par K-loo Sam 2 Jan 2021 - 15:08

Ils seraient moins cons, mais là...!
avatar
K-loo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Deux-Sèvres
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 26/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hypocrisie Euro 5 Empty Re: Hypocrisie Euro 5

Message par Tony D'Amato Sam 2 Jan 2021 - 18:27

Lors d'un BBQ à l'école de ma fille, à table un écolo-bobo-concon m'a demander en parlant bien haut et bien fort si "manger de l'animal mort dans des souffrances incroyable "ne me faisait rien...µ
Je lui ai répondu sur le même ton en lui demandant si la déforestation en Amazonie pour cultiver le Quinoa et les avocats dont il semblait si friand ne le dérangeait pas...

Du coup j'ai pu manger mon steak saignant sans me faire emmerder...
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hypocrisie Euro 5 Empty Re: Hypocrisie Euro 5

Message par K-loo Sam 2 Jan 2021 - 18:38

Pour le coup j'veux bien creuser l'trou juste pour voir sa tronche se décomposer doucement mais sûrement.
avatar
K-loo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Deux-Sèvres
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 26/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hypocrisie Euro 5 Empty Re: Hypocrisie Euro 5

Message par radotpepere Sam 2 Jan 2021 - 20:38

Tony D'Amato a écrit:Lors d'un BBQ à l'école de ma fille, à table un écolo-bobo-concon m'a demander en parlant bien haut et bien fort si "manger de l'animal mort dans des souffrances incroyable "ne me faisait rien...µ
Je lui ai répondu sur le même ton en lui demandant si la déforestation en Amazonie pour cultiver le Quinoa et les avocats dont il semblait si friand ne le dérangeait pas...

Du coup j'ai pu manger mon steak saignant sans me faire emmerder...

Hypocrisie Euro 5 578659 Hypocrisie Euro 5 578659
radotpepere
radotpepere
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hypocrisie Euro 5 Empty Re: Hypocrisie Euro 5

Message par Makaya Lun 4 Jan 2021 - 13:07

timstripes a écrit:Lors d'une conférence, l'ancien ministre Luc Ferry disait que si on était vraiment école, on donnerait notre technologie aux Chinois !

Nous ne sommes qu'une goutte d'eau dans la mondialisation et la Chine n'est que la délocalisation de notre pollution.

Pour parler de ce que je connais, c'est-à-dire l'agriculture, nous sommes soumis aux diktats de la pensée unique et savante des bobos parigots: il faut faire du bio. Mais le bio c'est quoi ? Virer le glyphosate (1 heure de travail par hectare soit 5 à 6 l de fuel consommés) pour le remplacer par du désherbage mécanique (30 heures de travail à l'hectare, soit 200 à 230 l de fuel(régime moteur plus élevé, passages nombreux) bonjour le bilan carbone...) ou encore pesticides naturels, donc extraits de plantes cultivées à grand renfort de chimie en Afrique de l'ouest (pyréthrinoïdes) pas extra pour la délocalisation !!!

J'imagine que chacun dans son domaine de compétence trouve à redire aux décisions de ceux qui nous gouvernent !

L'isolation des bâtiments, les éoliennes, la fin du nucléaire, la mise au rebut précoce des véhicules euro 4 et j'en passe..

Le constat est pourtant simple: nous sommes trop nombreux ! Et la nature, que je pratique chaque jour, n'est pas un équilibre, mais un perpétuel déséquilibre: si une population foisonne et domine les autres (araignées rouges par exemple, ou pucerons..) elle disparaît d'elle même un jour par manque de ressources: faim, soif, déviations adn, virus....

Tu as totalement raison : le vrai problème, c'est la démographie, avec une question simple : combien d'êtres humains la terre peut elle accueillir durablement et correctement ; tout le reste, pseudo écologie, réchauffement climatique... n'est que de l'esbroufe !
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypocrisie Euro 5 Empty Re: Hypocrisie Euro 5

Message par aston59 Mer 6 Jan 2021 - 19:34

Tony D'Amato a écrit:Lors d'un BBQ à l'école de ma fille, à table un écolo-bobo-concon m'a demander en parlant bien haut et bien fort si "manger de l'animal mort dans des souffrances incroyable "ne me faisait rien...µ
Je lui ai répondu sur le même ton en lui demandant si la déforestation en Amazonie pour cultiver le Quinoa et les avocats dont il semblait si friand ne le dérangeait pas...

Du coup j'ai pu manger mon steak saignant sans me faire emmerder...
Bien vu Hypocrisie Euro 5 169700
aston59
aston59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Dans le 16
Harley-Davidson : XL 1200 CX
Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hypocrisie Euro 5 Empty Re: Hypocrisie Euro 5

Message par Ma mobylette US Mer 6 Jan 2021 - 19:47

Makaya a écrit:
timstripes a écrit:Lors d'une conférence, l'ancien ministre Luc Ferry disait que si on était vraiment école, on donnerait notre technologie aux Chinois !

Nous ne sommes qu'une goutte d'eau dans la mondialisation et la Chine n'est que la délocalisation de notre pollution.

Pour parler de ce que je connais, c'est-à-dire l'agriculture, nous sommes soumis aux diktats de la pensée unique et savante des bobos parigots: il faut faire du bio. Mais le bio c'est quoi ? Virer le glyphosate (1 heure de travail par hectare soit 5 à 6 l de fuel consommés) pour le remplacer par du désherbage mécanique (30 heures de travail à l'hectare, soit 200 à 230 l de fuel(régime moteur plus élevé, passages nombreux) bonjour le bilan carbone...) ou encore pesticides naturels, donc extraits de plantes cultivées à grand renfort de chimie en Afrique de l'ouest (pyréthrinoïdes) pas extra pour la délocalisation !!!

J'imagine que chacun dans son domaine de compétence trouve à redire aux décisions de ceux qui nous gouvernent !

L'isolation des bâtiments, les éoliennes, la fin du nucléaire, la mise au rebut précoce des véhicules euro 4 et j'en passe..

Le constat est pourtant simple: nous sommes trop nombreux ! Et la nature, que je pratique chaque jour, n'est pas un équilibre, mais un perpétuel déséquilibre: si une population foisonne et domine les autres (araignées rouges par exemple, ou pucerons..) elle disparaît d'elle même un jour par manque de ressources: faim, soif, déviations adn, virus....

Tu as totalement raison : le vrai problème, c'est la démographie, avec une question simple : combien d'êtres humains la terre peut elle accueillir durablement et correctement ; tout le reste, pseudo écologie, réchauffement climatique... n'est que de l'esbroufe !

Quand je pense que l'on vaccine à tour de bras contre la Covid, alors que cette pandémie aurait permis de réguler la population mondiale...

Mince, je croyais que c'était le post humour noir. Hypocrisie Euro 5 356621
Ma mobylette US
Ma mobylette US
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Yvelines Nord
Harley-Davidson : Fat boy 107
Date d'inscription : 30/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hypocrisie Euro 5 Empty Re: Hypocrisie Euro 5

Message par Voxen Mer 6 Jan 2021 - 20:08

Réguler la population mondiale je sais pas, mais régler le problème des retraites sans aucun doute Hypocrisie Euro 5 3571261942
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hypocrisie Euro 5 Empty Re: Hypocrisie Euro 5

Message par Philou Mer 6 Jan 2021 - 20:17

Tony D'Amato a écrit:Lors d'un BBQ à l'école de ma fille, à table un écolo-bobo-concon m'a demander en parlant bien haut et bien fort si "manger de l'animal mort dans des souffrances incroyable "ne me faisait rien...µ
Je lui ai répondu sur le même ton en lui demandant si la déforestation en Amazonie pour cultiver le Quinoa et les avocats dont il semblait si friand ne le dérangeait pas...

Du coup j'ai pu manger mon steak saignant sans me faire emmerder...

houlaaaaaaaaaaaa !!! ça ce serai très mal passé !! je les aime pas mais alors pas du tout
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hypocrisie Euro 5 Empty Re: Hypocrisie Euro 5

Message par hdhd Ven 8 Jan 2021 - 15:52

d'acc avec toi la viande mmmmmhhh!!
hdhd
hdhd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Capitale des melons en 84
Harley-Davidson : softail heritage 1340
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypocrisie Euro 5 Empty Re: Hypocrisie Euro 5

Message par Vieux Fred 29 Ven 8 Jan 2021 - 16:38

Voxen a écrit:Réguler la population mondiale je sais pas, mais régler le problème des retraites sans aucun doute Hypocrisie Euro 5 3571261942
@ Voxen... gaffe elle se rapproche pour toi   Hypocrisie Euro 5 90029   Hypocrisie Euro 5 356621
Vieux Fred 29
Vieux Fred 29
Full Member
Full Member

Son Age : 64
Ville et C.P : Far Far West
Harley-Davidson : FLHTK ST2
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hypocrisie Euro 5 Empty Re: Hypocrisie Euro 5

Message par Kilrox Mar 12 Jan 2021 - 1:51

Philou a écrit:
Tony D'Amato a écrit:Lors d'un BBQ à l'école de ma fille, à table un écolo-bobo-concon m'a demander en parlant bien haut et bien fort si "manger de l'animal mort dans des souffrances incroyable "ne me faisait rien...µ
Je lui ai répondu sur le même ton en lui demandant si la déforestation en Amazonie pour cultiver le Quinoa et les avocats dont il semblait si friand ne le dérangeait pas...

Du coup j'ai pu manger mon steak saignant sans me faire emmerder...

houlaaaaaaaaaaaa !!! ça ce serai très mal passé !! je les aime pas mais alors pas du tout
Saignant le vegane...  Hypocrisie Euro 5 85798
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hypocrisie Euro 5 Empty Re: Hypocrisie Euro 5

Message par timstripes Mar 12 Jan 2021 - 6:28

Et le véganecolo participe à un bbq ? Et le bilan carbone ? Hypocrisie Euro 5 700608
timstripes
timstripes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Au croisement du Tarn et de la
Harley-Davidson : LOW RIDER 2015
Date d'inscription : 23/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hypocrisie Euro 5 Empty Re: Hypocrisie Euro 5

Message par Voxen Mar 12 Jan 2021 - 8:20

Vieux Fred 29 a écrit:
Voxen a écrit:Réguler la population mondiale je sais pas, mais régler le problème des retraites sans aucun doute Hypocrisie Euro 5 3571261942
@ Voxen... gaffe elle se rapproche pour toi   Hypocrisie Euro 5 90029   Hypocrisie Euro 5 356621

Justement, j’aimerai qu’elle existe encore Hypocrisie Euro 5 111828
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hypocrisie Euro 5 Empty Re: Hypocrisie Euro 5

Message par Philou Mar 12 Jan 2021 - 13:01

Kilrox a écrit:
Philou a écrit:
Tony D'Amato a écrit:Lors d'un BBQ à l'école de ma fille, à table un écolo-bobo-concon m'a demander en parlant bien haut et bien fort si "manger de l'animal mort dans des souffrances incroyable "ne me faisait rien...µ
Je lui ai répondu sur le même ton en lui demandant si la déforestation en Amazonie pour cultiver le Quinoa et les avocats dont il semblait si friand ne le dérangeait pas...

Du coup j'ai pu manger mon steak saignant sans me faire emmerder...

houlaaaaaaaaaaaa !!! ça ce serai très mal passé !! je les aime pas mais alors pas du tout
Saignant le vegane...  Hypocrisie Euro 5 85798

non avarié , faut pas consommer Hypocrisie Euro 5 700608
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hypocrisie Euro 5 Empty Re: Hypocrisie Euro 5

Message par Kilrox Mar 12 Jan 2021 - 13:53

Philou, j'suis ton conseil, je voudrais pas me retrouver avec une gastro
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hypocrisie Euro 5 Empty Re: Hypocrisie Euro 5

Message par Nounours54 Mar 12 Jan 2021 - 14:09

Mick53 a écrit:Le jeune adulte bobo qui te dis que la planète souffre mais à un i phone de Nike des abonnements TV payant fais 20 m en voiture. Lol si il relechisais  un peu

Que tous les utilisateurs de trottinettes , velos , portables et tous ces trucs électriques que l on bouffe à toutes les sauces pour une sois disant énergie propre se posent la question de comment c est fait une batterie. et d ou viennent ses composants comme le Nickel, Cobalt, Lithium ... .

On exploite les sous sols de pays ( en voie de développement ) et on fait bosser des enfants pour 2 dollars / jours pour extraire le cobalt au Congo...

tout ça pour qu une poignée de trous du cul aient l impression de faire du bien à la planète . Même plus capable de pédaler sur un vélo en ville .... allez hop j arrête là...

J vais m'boire un café , ça me calmera..
Nounours54
Nounours54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hypocrisie Euro 5 Empty Re: Hypocrisie Euro 5

Message par Thor Eyerdhal Mar 12 Jan 2021 - 15:01

Le dictat vertbobo, ils ne se rendent même plus compte des énormités qu'ils disent!
Ce matin la radio ils évoquaient le passage à la 5G et sa participation au réchauffement climatique en corrélation avec l'augmentation de la taille des data centers.
Le journaliste déclare sur un ton solennel que les data center, à l'heure actuelle ont une part tout à fait notable dans la production de gaz à effet de serre et moins d'une minute plus tard il sort le chiffre de 2%.....???
Ensuite dans le fil de la conversation son interlocuteur évoque le trafic aérien avant Covid, sa part quant à lui était de 7%...

Alors on ne doit pas avoir le même référentiel, mais 2% pour moi c'est pas notable, c'est encore moins compréhensible quand on casse les burnes aux 2% de ceci  ou 10% de cela ou au 7% de méchants navions et qu'on ne fait et dit rien contre ceux qui sont à plus de 50%.
Thor Eyerdhal
Thor Eyerdhal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hypocrisie Euro 5 Empty Re: Hypocrisie Euro 5

Message par Kilrox Mar 12 Jan 2021 - 15:22

En Asie, Amérique ( Sud Nord ) et en Afrique les gens en ont rien foutre du tout électrique. Vous pouvez tout de suite arrêter avec cette mentalité d'écologie bobos,  vous êtes trop peu nombreux pour changer la face du climat.
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hypocrisie Euro 5 Empty Re: Hypocrisie Euro 5

Message par louloupa Mar 12 Jan 2021 - 17:30

Kilrox a écrit:En Asie, Amérique ( Sud Nord ) et en Afrique les gens en ont rien foutre du tout électrique. Vous pouvez tout de suite arrêter avec cette mentalité d'écologie bobos,  vous êtes trop peu nombreux pour changer la face du climat.
On arrête pas de le dire ! 

La France doit être à peu près pour 0,5% d' émission de CO2 mondiale .  Si on baisse nos émission de 30% comme espéré , ça ne ferait plus que 0,35% mondial , ça change la face du monde .  Hypocrisie Euro 5 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hypocrisie Euro 5 Empty Re: Hypocrisie Euro 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum