Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Visite nocturne dans mon box :-(

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 Empty Re: Visite nocturne dans mon box :-(

Message par macdoud76 Mar 15 Sep 2020 - 12:47

Baxxter666 a écrit:
Sig a écrit:@ Baxx, pour ton box si  tu as besoin d'un serrurier sérieux et correct en tarifs (testé et approuvé), contacte moi en mp. 
J'en connais un qui bosse entre autres sur Vincennes.
Bonsoir Sig,

Je te remercie mais, a priori, je devrai m'en sortir sur les serrures.

Par contre, il faut que je comble les 25 cm de vide au dessus de la porte basculante du box (par où le gars est passé). La majorité des autres propriétaires ont soudé une plaque ou du grillage fort sur une barre métallique. J'ai déjà la barre métallique d'installée mais je suis nul en soudure (hors électronique)  Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 860377  Je vais éventuellement regarder un montage à base de boulons à tête ronde + nylstop et frein filet rouge de l'autre côté...

Baxx

tu fous une grosse ligne de colle néoprène et tu met des lames a rasoir dedans, des vis  des clous, ("sansclous ni vis la colle!!)  Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 977583 je peux te dire que quand le mec va poser la main pour passer par ses 25cm(c'est un nabot ou koi??)sur les blots ou la porte est ferré il va avoir très mal aux doigts, on en mettait (des lames) dans les cols des blousons kan y avait des bastons avec les anglais quand les mecs te chopaient par le col ils te lachaient très vite...
s’était un autre temps maintenant ils viennent plus la ligne de ferry est presque fermé et ya plus de mods ou autre branleurs anglais, on est triste Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 389933 Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 389933 Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 389933 Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 389933 Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 389933, bon pis on est aussi plu-vieux, comme toujours en normandie!! Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 90029

change la de place ta chiotte, ou organise une soirée détente avec des potes dans ton hangar avec des bates de baseball et kelkes zamuze gueules pour les péchos ces BAAAATAAAARDS Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 800810 Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 800810 Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 800810 Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 800810
sans dek, faut ptetre reagir, la scientifique Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 807915 Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 807915 Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 807915 MOUAAAAAAAHHHH je rigole!!! y chope jamais rien!!!

bref fais kelke chose sinon il reviendront et t'auras plus que les yeux pour pleurer!!! revois vite fait tes assurances aussi, sait on jamais Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 919984

a plus...

macdoud76
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 Empty Re: Visite nocturne dans mon box :-(

Message par Panther Mar 15 Sep 2020 - 14:11

Et un fil de clôture électrique carrément sur la porte (sans oublier d'y afficher "hight voltage"), ça ferait pas le taf ?

ding-ding ... Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 Empty Re: Visite nocturne dans mon box :-(

Message par Alezane Mar 15 Sep 2020 - 14:48

En province ou à Paname de toutes façons t'es plus sécurisé nul part Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 660256
Alezane
Alezane
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Allemant 28410
Harley-Davidson : Dyna low rider
Date d'inscription : 09/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 Empty Re: Visite nocturne dans mon box :-(

Message par Baxxter666 Mar 15 Sep 2020 - 14:56

Bonjour à tous,

Dans mon box, je ne capte ni Wifi, ni téléphone mobile (4G, ...).

Il faudrait que je fasse un test en CPL mais j'ai peu d'espoir : beaucoup d'étages à franchir...

Baxx
Baxxter666
Baxxter666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Montmoreau 16
Harley-Davidson : CVO Limited / Sportster
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 Empty Re: Visite nocturne dans mon box :-(

Message par HerveRK Mar 15 Sep 2020 - 15:10

Je compatis à tes déboires mon pauvre, laisse tomber pour le CPL quand tu es en appartement ça fait beaucoup trop loin entre l’appartement et le box du garage ça ne marchera jamais
La première idée qui m’est venue ce serait de mettre du barbelé mais je doute que tu as le droit avec la copropriété Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 255351
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 Empty Re: Visite nocturne dans mon box :-(

Message par LE FELLIC Mar 15 Sep 2020 - 22:53

La camera, bien visible mais inaccessible, a quand même un effet dissuasif (expérience).
LE FELLIC
LE FELLIC
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : COUERON 44220
Harley-Davidson : Softail Street Bob
Date d'inscription : 11/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 Empty Re: Visite nocturne dans mon box :-(

Message par HerveRK Mar 15 Sep 2020 - 23:22

LE FELLIC a écrit:La camera, bien visible mais inaccessible, a quand même un effet dissuasif (expérience).
Oui effectivement , bien installée , inaccessible et même factice non branchée peu être très dissuasive si on tombe sur des jeunes kéké  Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 Empty Re: Visite nocturne dans mon box :-(

Message par Jac75 Mar 15 Sep 2020 - 23:26

c'est ce que j'ai chez moi (elle clignote comme une vraie, sur piles  Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 111828  et de pas trop loin, franchement, on ne voit pas la différence). Je croise les doigts.
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 Empty Re: Visite nocturne dans mon box :-(

Message par HerveRK Mer 16 Sep 2020 - 0:36

Jac75 a écrit:c'est ce que j'ai chez moi (elle clignote comme une vraie, sur piles  Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 111828  et de pas trop loin, franchement, on ne voit pas la différence). Je croise les doigts.
Bin oui pas con  Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 919984  et personne ne le sait  Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 977583  enfin bon maintenant il y a seulement les 10000 membres du forum FPH Mais on est entre nous hein !!!    Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 483123   Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 483123   Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 483123
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 Empty Re: Visite nocturne dans mon box :-(

Message par Jac75 Mer 16 Sep 2020 - 1:30

faudrait encore qu'ils trouvent où je crèche Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 111828
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 Empty Re: Visite nocturne dans mon box :-(

Message par Panther Mer 16 Sep 2020 - 9:44

Déjà, il faut essayer de pas trop leur dire ce qu'il y a dans le garage ...

C'est vrai qu'il bel écusson H-D ou "Route 66" sur le sol devant le garage embellit l'endroit, mais alors autant poser des flèches un peu partout Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 111828

Quand on approche de mon garage, on ne voit rien concernant la Harley ... il faut juste faire 3 mètres à l'intérieur pour discerner quelques détails (ou soulever une tenture) Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 356621

Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 Jyuz

Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 Dsp3

Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 Empty Re: Visite nocturne dans mon box :-(

Message par Thor Eyerdhal Mer 16 Sep 2020 - 10:21

Effectivement c'est pas mal !
Thor Eyerdhal
Thor Eyerdhal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 Empty Re: Visite nocturne dans mon box :-(

Message par Baxxter666 Mer 16 Sep 2020 - 13:40

macdoud76 a écrit:
Baxxter666 a écrit:
Sig a écrit:@ Baxx, pour ton box si  tu as besoin d'un serrurier sérieux et correct en tarifs (testé et approuvé), contacte moi en mp. 
J'en connais un qui bosse entre autres sur Vincennes.
Bonsoir Sig,

Je te remercie mais, a priori, je devrai m'en sortir sur les serrures.

Par contre, il faut que je comble les 25 cm de vide au dessus de la porte basculante du box (par où le gars est passé). La majorité des autres propriétaires ont soudé une plaque ou du grillage fort sur une barre métallique. J'ai déjà la barre métallique d'installée mais je suis nul en soudure (hors électronique)  Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 860377  Je vais éventuellement regarder un montage à base de boulons à tête ronde + nylstop et frein filet rouge de l'autre côté...

Baxx

tu fous une grosse ligne de colle néoprène et tu met des lames a rasoir dedans, des vis  des clous, ("sansclous ni vis la colle!!)  Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 977583 je peux te dire que quand le mec va poser la main pour passer par ses 25cm(c'est un nabot ou koi??)sur les blots ou la porte est ferré il va avoir très mal aux doigts, on en mettait (des lames) dans les cols des blousons kan y avait des bastons avec les anglais quand les mecs te chopaient par le col ils te lachaient très vite...
s’était un autre temps maintenant ils viennent plus la ligne de ferry est presque fermé et ya plus de mods ou autre branleurs anglais, on est triste Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 389933 Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 389933 Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 389933 Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 389933 Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 389933, bon pis on est aussi plu-vieux, comme toujours en normandie!! Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 90029

change la de place ta chiotte, ou organise une soirée détente avec des potes dans ton hangar avec des bates de baseball et kelkes zamuze gueules pour les péchos ces BAAAATAAAARDS Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 800810 Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 800810 Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 800810 Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 800810
sans dek, faut ptetre reagir, la scientifique Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 807915 Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 807915 Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 807915 MOUAAAAAAAHHHH je rigole!!! y chope jamais rien!!!

bref fais kelke chose sinon il reviendront et t'auras plus que les yeux pour pleurer!!! revois vite fait tes assurances aussi, sait on jamais Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 919984

a plus...
Sinon je sors le CVO dehors et on se planque en les attendant : j'ai déjà installé les tonneaux pour nous dissimuler, fait les trous pour observer et vidé les contenus que de moitié pour trouver à nous occuper en attendant leur venue  Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 807915

Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 20190810

Baxx
Baxxter666
Baxxter666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Montmoreau 16
Harley-Davidson : CVO Limited / Sportster
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 Empty Re: Visite nocturne dans mon box :-(

Message par HerveRK Jeu 17 Sep 2020 - 0:18

@Panther , génial ton système anti poussière, discret et propre  Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 919984 

@Baxxter666 , ah bin tu vas super OP quand les voleurs vont arriver, la tête dans l’tonneau depuis point d’heure , tu vas même po les voir ou les entendre tellement tu vas ronfler Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 807915 ........ ça leur fera peur ça se trouve ! Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 111828
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 Empty Re: Visite nocturne dans mon box :-(

Message par muzgil Jeu 17 Sep 2020 - 1:59

On n’est tranquille nulle part...
muzgil
muzgil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Brest 29200
Harley-Davidson : Sportster xl1200 custom 2018
Date d'inscription : 15/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 Empty Re: Visite nocturne dans mon box :-(

Message par toonsi94 Jeu 17 Sep 2020 - 3:15

Baxxter666 a écrit:
macdoud76 a écrit:
Baxxter666 a écrit:
Sig a écrit:@ Baxx, pour ton box si  tu as besoin d'un serrurier sérieux et correct en tarifs (testé et approuvé), contacte moi en mp. 
J'en connais un qui bosse entre autres sur Vincennes.
Bonsoir Sig,

Je te remercie mais, a priori, je devrai m'en sortir sur les serrures.

Par contre, il faut que je comble les 25 cm de vide au dessus de la porte basculante du box (par où le gars est passé). La majorité des autres propriétaires ont soudé une plaque ou du grillage fort sur une barre métallique. J'ai déjà la barre métallique d'installée mais je suis nul en soudure (hors électronique)  Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 860377  Je vais éventuellement regarder un montage à base de boulons à tête ronde + nylstop et frein filet rouge de l'autre côté...

Baxx

tu fous une grosse ligne de colle néoprène et tu met des lames a rasoir dedans, des vis  des clous, ("sansclous ni vis la colle!!)  Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 977583 je peux te dire que quand le mec va poser la main pour passer par ses 25cm(c'est un nabot ou koi??)sur les blots ou la porte est ferré il va avoir très mal aux doigts, on en mettait (des lames) dans les cols des blousons kan y avait des bastons avec les anglais quand les mecs te chopaient par le col ils te lachaient très vite...
s’était un autre temps maintenant ils viennent plus la ligne de ferry est presque fermé et ya plus de mods ou autre branleurs anglais, on est triste Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 389933 Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 389933 Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 389933 Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 389933 Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 389933, bon pis on est aussi plu-vieux, comme toujours en normandie!! Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 90029

change la de place ta chiotte, ou organise une soirée détente avec des potes dans ton hangar avec des bates de baseball et kelkes zamuze gueules pour les péchos ces BAAAATAAAARDS Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 800810 Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 800810 Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 800810 Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 800810
sans dek, faut ptetre reagir, la scientifique Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 807915 Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 807915 Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 807915 MOUAAAAAAAHHHH je rigole!!! y chope jamais rien!!!

bref fais kelke chose sinon il reviendront et t'auras plus que les yeux pour pleurer!!! revois vite fait tes assurances aussi, sait on jamais Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 919984

a plus...
Sinon je sors le CVO dehors et on se planque en les attendant : j'ai déjà installé les tonneaux pour nous dissimuler, fait les trous pour observer et vidé les contenus que de moitié pour trouver à nous occuper en attendant leur venue  Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 807915

Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 20190810

Baxx


Vous avez dû avoir chaud c'est derniers jours dans tes tonneaux Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 807915
toonsi94
toonsi94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 Empty Re: Visite nocturne dans mon box :-(

Message par Panther Jeu 17 Sep 2020 - 10:03

HerveRK a écrit:@Panther , génial ton système anti poussière, discret et propre  Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 919984 
Ouais hein, merci Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 90029
Un vieux panneau, une vieille tenture, 4 charnières et 3 chaines de récup, c'est ouvert en 2 secondes clic-clac Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 Empty Re: Visite nocturne dans mon box :-(

Message par sweedblue Jeu 17 Sep 2020 - 13:46

Panther a écrit:Déjà, il faut essayer de pas trop leur dire ce qu'il y a dans le garage ...

C'est vrai qu'il bel écusson H-D ou "Route 66" sur le sol devant le garage embellit l'endroit, mais alors autant poser des flèches un peu partout Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 111828

Quand on approche de mon garage, on ne voit rien concernant la Harley ... il faut juste faire 3 mètres à l'intérieur pour discerner quelques détails (ou soulever une tenture) Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 356621

Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 Jyuz


J’en connais beaucoup qui, justement, sont tentés de soulever les jupes.  Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 997383
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne dans mon box :-( - Page 2 Empty Re: Visite nocturne dans mon box :-(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum