Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par Jojotri Jeu 3 Sep - 12:06

Jac75 a écrit:On l’a déjà la plume dans le cul masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 111828

Raison de plus pour que ça devienne pas une poutre et encore plus profond.

Jojotri
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par Jojotri Jeu 3 Sep - 12:09

Jojotri
Jojotri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par Dr JEKILL Lun 7 Sep - 12:41

Au final, obligatoire ou pas ? 

Parce qu'avec tout ce qu'on lit sur la toile, on sait plus vraiment, je rentre de vacances....

Je parle bien du masque, pas de la plume dans le cul. Ca on l'a depuis longtemps !
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par fremen88 Jeu 10 Sep - 17:01

Jac75 a écrit:On l’a déjà la plume dans le cul masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 111828
masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 90029
fremen88
fremen88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ELOYES 88510
Harley-Davidson : Electra glide limited
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par Thor Eyerdhal Jeu 10 Sep - 17:28

C'est navrant et je pèse mes mots...
Si le masque peut avoir une quelconque utilité, avec des corollaires  de cet ordre cela décrédibilise tout le reste et donne du grain à moudre aux "antitout" et autres complotistes.

Une décision hors sol de plus de notre belle administration inamovible et incurable!
Thor Eyerdhal
Thor Eyerdhal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par Jojotri Jeu 10 Sep - 17:47

Thor Eyerdhal a écrit:C'est navrant et je pèse mes mots...
Si le masque peut avoir une quelconque utilité, avec des corollaires  de cet ordre cela décrédibilise tout le reste et donne du grain à moudre aux "antitout" et autres complotistes.

Une décision hors sol de plus de notre belle administration inamovible et incurable!

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 2832208825 masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 2832208825 masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 2832208825 masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 2832208825

Tellement vrai qu'on se demande si c'est pas fait exprès ....
Ou ils sont justes vraiment très cons mais ça je ne pense pas
Jojotri
Jojotri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par Jac75 Jeu 10 Sep - 19:33

fini le masque pour moi avec le jet. Les élastiques me font un mal de chien au bout d'un quart d'heure. Ils passent entre l'oreille et le crâne alors que l'oreille est plaquée contre le crâne.
J'vous jure m'sieur l'agent, ça m'empêche de me concentrer masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 807915
Le pire, c'est que c'est vrai ..
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par Ghost Rider Jeu 10 Sep - 21:15

Ben moi , comme je n'ai aucune protection (et je suis en jet) , j'ai essayé une fois mais le vent me remonte le masque sous les yeux et ça me gêne , donc je roule sans
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par Jojotri Jeu 10 Sep - 22:34

Ghost Rider a écrit:Ben moi , comme je n'ai aucune protection (et je suis en jet) , j'ai essayé une fois mais le vent me remonte le masque sous les yeux et ça me gêne , donc je roule sans

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 2832208825 masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 2832208825 masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 2832208825 masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 2832208825
Jojotri
Jojotri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par Dr JEKILL Ven 11 Sep - 7:09

Vraiment trop cons nos politiciens....
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par Jojotri Ven 11 Sep - 8:26

Dr JEKILL a écrit:Vraiment trop cons nos politiciens....

Moi je pense qu'ils savent très bien ce qu'ils font ....
Jojotri
Jojotri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Caché dans le 06
Harley-Davidson : XL1200C, FLSB107, Fat Boy114
Date d'inscription : 07/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par Dr JEKILL Ven 11 Sep - 10:14

Jojotri a écrit:
Dr JEKILL a écrit:Vraiment trop cons nos politiciens....

Moi je pense qu'ils savent très bien ce qu'ils font ....

Parfois je me demande si on ne leurs prêterait pas une intelligence qu’ils n’ont pas. L’avidité et le pouvoir peut vous faire basculer dans la bêtise crasse sans plus aucun lien avec la réalité des choses...
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par Panther Ven 11 Sep - 10:31

Dr JEKILL a écrit:L’avidité et le pouvoir peut vous faire basculer dans la bêtise crasse sans plus aucun lien avec la réalité des choses...
L'illusion du pouvoir, tu veux dire ...

Car dès qu'ils sautent, on se rappelle à peine d'eux
(il fait quoi Sarko, maintenant ? masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 710900 masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 8536 )

L'argent, épicétou
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par Jamie AndCo Ven 11 Sep - 11:16

Jojotri a écrit:J'ai beau essayer, ça rentre pas sous le casque  masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 799415 masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 90029 extra 

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 94088610
Jamie AndCo
Jamie AndCo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 51800 Ste Ménéhould
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 01/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par Dr JEKILL Ven 11 Sep - 11:42

Panther a écrit:
Dr JEKILL a écrit:L’avidité et le pouvoir peut vous faire basculer dans la bêtise crasse sans plus aucun lien avec la réalité des choses...
L'illusion du pouvoir, tu veux dire ...

Car dès qu'ils sautent, on se rappelle à peine d'eux

(il fait quoi Sarko, maintenant ? masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 710900 masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 8536 )

L'argent, épicétou

C'est exactement ça. Le dernier à avoir vraiment tenu les commandes, on s'en souviens encore ! Un grand avec un képi qui disait..."Je vous ai compriiiiiis". 

Les autres ne brillent encore que par la merde qu'ils ont semé.

Sarko ? Maintenant il surfe sur les bêtises de ses ptits camarades en les chambrant comme hier dans le "Quotidien", alors que quand il était 1er flic de france, il voulait érradiquer la racaille, karchériser les banlieues. Du jour ou il a eu le taf, plus de son, plus d'image ! Ah si....il a diminué le nombre de flics.

Mais je m'égard, c'est pas bon pour mes nerfs.....vite un pétard....
masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 Joint-957884387_ML
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par louloupa Ven 11 Sep - 13:37

Dr JEKILL a écrit:Vraiment trop cons nos politiciens....
Ils ont tellement peur qu 'on leur reproche quelque chose après coup, qu 'il amplifient les mesures qui deviennent , du coup,  absurdes ..

Le cas des vaccins de Roselyne Bachelot est parlant , on ne lui reproche pas les milliards perdus , par contre , dans le cas contraire , elle aurait été en justice ( comme pour le sang contaminé ) . Même si les action en justice ,n 'aboutissement généralement à rien masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 90029 .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par Dr JEKILL Ven 11 Sep - 13:44

louloupa a écrit:
Dr JEKILL a écrit:Vraiment trop cons nos politiciens....
Ils ont tellement peur qu 'on leur reproche quelque chose après coup, qu 'il amplifient les mesures qui deviennent , du coup,  absurdes ..

Le cas des vaccins de Roselyne Bachelot est parlant , on ne lui reproche pas les milliards perdus , par contre , dans le cas contraire , elle aurait été en justice ( comme pour le sang contaminé ) . Même si les action en justice ,n 'aboutissement généralement à rien masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 90029 .

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 807915 masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 807915 masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 807915 masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 807915 masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 807915 masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 807915 masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 807915 masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 807915 masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 807915

Le mooossieur à dit qu'il était responsable, mais pas coupable ! Justice ???? ou ça ????? Moi je l'aurai tranfusé...et à la chignole encore !

Le pire c'est qu'il s'est reproduit et que le fiston marche sur les dignes traces du père.

Et nous on vient nous emmerder pour un échappement un peu bruyant......

Mais vous avez juré de me faire avoir un coup de sang aujourd'hui !!!!!????

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 800810 masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 751864
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par Thor Eyerdhal Ven 11 Sep - 14:26

Mr Hyde va surgir?? !!

Il lui faudra un masque sur mesure?
Thor Eyerdhal
Thor Eyerdhal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par Kilrox Ven 11 Sep - 14:36

C'est un peu carnaval toute l'année
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par Dr JEKILL Ven 11 Sep - 15:18

Thor Eyerdhal a écrit:Mr Hyde va surgir?? !!

Il lui faudra un masque sur mesure?
C’est un peu ça mais façon muselière...
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par Jac75 Dim 20 Sep - 12:15

Fin de l'histoire concernant le port du masque à moto :

"Le juge des référés du Tribunal administratif de Paris a fait droit à notre recours et a enjoint la Préfecture de Police de Paris de modifier cet arrêté", indique le cabinet d'avocats Caumont saisi par la Fédération française des motards en colère (FFMC).

Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par eytan06 Dim 20 Sep - 12:31

Jac75 a écrit:Fin de l'histoire concernant le port du masque à moto :

"Le juge des référés du Tribunal administratif de Paris a fait droit à notre recours et a enjoint la Préfecture de Police de Paris de modifier cet arrêté", indique le cabinet d'avocats Caumont saisi par la Fédération française des motards en colère (FFMC).



Très bonne nouvelle. Ce cas sur Paris pourra éventuellement faire jurisprudence dans d'autres régions si un tel arrêté venait à être instauré . masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 919984 masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 919984 masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 919984
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par fiko Dim 20 Sep - 13:41

c'est bon on peut respirer normalement sous nos casques?
fiko
fiko
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Paname
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par Esquirol Dim 20 Sep - 14:30

Et même on peut éviter de se casser la gueule car une remontée de buée sur les lunettes ... masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 255351
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par Cheyenne41 Dim 20 Sep - 14:58

Il est où le temps  où je  roulais  en montagne  l'hiver, sur ma MatchlessG12, un flacon de calva  dans le blouson,  deux  tuyaux pour  que  chacun sirote en route -

Pas bien....

en 2020, ça  aurait été peine de mort -

je  ne prétend pas  au  nous avions raison, mais on avait  l'excuse de la jeunesse un peu conne, et de toutes façon, si on avait été  dans un ravin ça ne contaminait  que nous - 


Est ce que les  chiens Saint  Bernard  ont  encore le droit  d'avoir un tonneau  attaché  au  cou? 

A force de règlements, souvent absurdes, de lois, sous prétexte de protection ,on grignote  notre liberté - et on fait des gens des assistés permanents-


On parle  toujours  des masques, vous voyez  beaucoup de personnes avec des gants jetables pour prendre leur caddy  de super marché ? on le remet  dans le truc, une personne  vient  le chercher immédiatement derrière et mets  ses mains   au même endroit pour l'emmener à l'intérieur - 

je mets des gants, mais je ne trouve pas une poubelle en sortie de magasin pour les jeter -
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par Kilrox Dim 20 Sep - 15:23

La servitude est avant tout volontaire et il suffirait que le peuple cesse de servir le tyran pour retrouver la liberté. 


La Boétie l'écrivait déjà en 1574


masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 37298
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par Panther Dim 20 Sep - 19:25

Cheyenne41 a écrit:On parle  toujours  des masques, vous voyez  beaucoup de personnes avec des gants jetables pour prendre leur caddy  de super marché ? on le remet  dans le truc, une personne  vient  le chercher immédiatement derrière et mets  ses mains   au même endroit pour l'emmener à l'intérieur
Pour ça en Belgique, on a la chance de toujours trouver des caddies propres, car un employé les désinfecte au fur et à mesure de leur sortie du magasin, et on attend patiemment notre tour masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par louloupa Dim 20 Sep - 20:01

Cheyenne41 a écrit:


On parle  toujours  des masques, vous voyez  beaucoup de personnes avec des gants jetables pour prendre leur caddy  de super marché ? on le remet  dans le truc, une personne  vient  le chercher immédiatement derrière et mets  ses mains   au même endroit pour l'emmener à l'intérieur - 

je mets des gants, mais je ne trouve pas une poubelle en sortie de magasin pour les jeter -
Avec l' expérience , le "spécialistes" ont conclus que le virus ne se propage pas par le contact , uniquement par voie aérienne .  En clair , le gel , les gants et tout les désinfections ne servent à rien . Le plus drôle , c'est que le gars qui disait ça , à la radio, avouait ne pas le dire trop fort, pour ne pas démobiliser les gens .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par nécureuil Dim 20 Sep - 20:58

On ne nous dirait pas tout ?   masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 90029
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par giric41 Dim 20 Sep - 22:14

louloupa a écrit:
Cheyenne41 a écrit:


On parle  toujours  des masques, vous voyez  beaucoup de personnes avec des gants jetables pour prendre leur caddy  de super marché ? on le remet  dans le truc, une personne  vient  le chercher immédiatement derrière et mets  ses mains   au même endroit pour l'emmener à l'intérieur - 

je mets des gants, mais je ne trouve pas une poubelle en sortie de magasin pour les jeter -
Avec l' expérience , le "spécialistes" ont conclus que le virus ne se propage pas par le contact , uniquement par voie aérienne .  En clair , le gel , les gants et tout les désinfections ne servent à rien . Le plus drôle , c'est que le gars qui disait ça , à la radio, avouait ne pas le dire trop fort, pour ne pas démobiliser les gens .
.
Pas tout à fait d'accord ..., ils en parlaient même aux infos cette semaine, le virus ne se déplace pas au grès du vent.
.
Non, il ne peut pas vivre dans l’air tout seul. Le coronavirus responsable du COVID-19 se transmet par les gouttelettes, qui sont les sécrétions respiratoires qu’on émet quand on tousse, qu’on éternue ou qu’on parle.

Le virus est transporté par les gouttelettes, il ne circule pas dans l’air tout seul, mais peut atteindre une personne à proximité (<1 mètre) ou se fixer sur une surface souillée par les gouttelettes, comme les mains ou les mouchoirs. C’est pour cela qu’il est important de respecter les gestes barrières et les mesures de distanciation sociale.
La maladie se transmet par les gouttelettes (sécrétions projetées invisibles lors d’une discussion, d’éternuements ou de la toux). On considère donc qu’un contact étroit avec une personne malade est nécessaire pour transmettre la maladie : même lieu de vie, contact direct à moins d’un mètre lors d’une discussion, d’une toux, d’un éternuement ou en l’absence de mesures de protection.

Un des autres vecteurs privilégiés de la transmission du virus est le contact des mains non lavées souillées par des gouttelettes.

C’est donc pourquoi les gestes barrières et les mesures de distanciation sociale sont indispensables pour se protéger de la maladie.
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par Qgo Dim 20 Sep - 23:08

Ils veulent simplement nous vendre l'obligation de se faire vacciner, donc il faut absolument gouverner par la peur, et non par la prudence et la précaution pour et par ceux qui sont à risque masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 800810 masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 977583 .

J'étais au Japon fin août... 1500 morts sur 125 millions d'habitants. Personne ne parle du taux d'obésité quasi nul (moins de 3%) des vieux en forme et d'une population qui protège ceux qui sont éventuellement fragiles dans leur entourage proche, mais vit librement à côté (j'ai compté environ 30 à 40 % de masques dans les rues de Tokyo, ville qui est le plus "touchée" par la maladie : 450 morts, sur 10 millions, beaucoup moins que la dernière grippe. Mes amis m'expliquaient qu'ailleurs, la vie était encore plus normale qu'à Tokyo. 

A Los Angeles, ce weekend, je suis allé chez Eagle Rider. Le gars m'a surtout parlé de la catastrophe économique liée à la fermeture des frontières, et aux incendies qui ravagent la région (depuis le travers de Salt lake, nous avions des incendies (côté King's Moutains) et sur LAX, plein d'incendies versant nord des montagnes qui longent la ville. Mais du coronavirus, les gens n'en ont rien à foutre visiblement : Horrible à dire en ces temps effarouchés, mais 3 morts sur 4 sont des noirs, vieux bien sûr, obèses évidemment, mais surtout pauvres.
Donc petite bouffe dans un steackhouse, (bon, masque pour rentrer, quand même), location de vézicule et visite de Bartel's, du Harley de Torrance (California) de celui de Westminster (Huntington) une dernière balade jusqu'à San Diego avec bouffe peinard et retour...

La vie quasi normale, sauf quelques endroits qui imposent le masque, et encore, des magasins.

Parfois je me demande si les français se rendent compte à quel point nos gouvernants se foutent de nos gueules  masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 8536 !!!
Qgo
Qgo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Le Beausset 83330
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !! - Page 4 Empty Re: masque obligatoire à moto dans Paris et petite couronne !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum