Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE Empty Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE

Message par steevlo Mar 7 Juil 2020 - 13:29

Bonjour à tous, 

je vends ma remorque Type-Top RGW600 achetée neuve chez Remorques Bremond en juillet 2015. Je n'en ai plus l'utilité et ne l'utilise plus. Elle a fait en tout et pour tout : 2 AR Paris - Montpellier, et 1 AR Montpellier - les Pyrénées donc environ 4000km. Elle est donc nickel! 

Pas besoin de vous présenter cette remorque, c'est vraiment le top pour monter et descendre une bécane en toute sécurité, sans parler de la tenue de route royale ! C'était mon objectif au moment de l'achat, avoir une remorque qui me permette d'effectuer seul les manips, sans prendre aucun risque, et je n'ai vraiment jamais regretté cet achat! Je vous mets les arguments du fabricant : 
- Montez votre moto sans aide grâce au plancher de soutien.
- Basculement automatique et verrouillage du rail des que la roue avant passe sur la palette.
- 2 repose-pieds pour éviter le déséquilibre.
- Déclenchement au pied du basculement du plateau.
- Démontage de la RGW sans l’aide d’outils.
Coté équipements, c'est la version "Full option" (c'est pas moi qui le dit, mais le site du revendeur  Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE 807915) : 
- roue de secours et son support
- coffre de rangement
- sangles

Enfin, il s'agit bien de la version RGW600 avec une charge utile de 440kg (avec carte grise, donc) - la précision est importante, car la RGW500  a une CU de 340kg, limite pour la plupart de nos bécanes (important en terme de légalité mais aussi pour la revente). 

C'est une remorque rare à la vente en occase, je la mets en vente à 1 900€ pour les membres du forum - 2 000€ sur le boncoin.

Elle est dispo du coté de Montpellier ... n'hésitez pas si vous avez des questions! 

Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE Img_6910
steevlo
steevlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE Empty Re: Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE

Message par HerveRK Mar 7 Juil 2020 - 18:14

C’est une super remorque, personne ne peut le nier, malheureusement au niveau tarif ça s’adresse pas à n’importe qui quand même , ça pique très dur à l’achat ... et même d’occaz , ça reste très cher mais c’est Tip Top !!! ça porte bien son nom   Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE 919984  
Bonne vente en tout cas   Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE 37298
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE Empty Re: Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE

Message par stg69 Mar 7 Juil 2020 - 19:11

Dommage vu trop tard ton annonce ...... viens de prendre une MIL.  C'est l'équivalent ..

c est top... tu va la vendre vite Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE 90029
stg69
stg69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 69460 VAUX EN BEAUJOLAIS
Harley-Davidson : STREET 2015 VENDU. NOW FORTY
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE Empty Re: Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE

Message par steevlo Mer 8 Juil 2020 - 17:28

Merci pour vos messages. 

C'est vrai qu'elle n'est pas donnée, c'est un "investissement", mais en terme de sécurité, il n'y a pas mieux! 

Pour info, le lien vers lebontruc : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1811282357.htm/ 

Pour STG69, as-tu bien pris celle avec le PTAC à 600kg ? Important !
steevlo
steevlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE Empty Re: Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE

Message par HerveRK Mer 8 Juil 2020 - 18:13

@steevlo , je vais juste faire une petite remarque sur ton annonce pour que tu es plus de chances de la vendre 
La seule photo que tu a mis est très chouette , on voit bien ta moto (que je trouve génial soit dit en passant !!! Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE 709301   ) mais on voit très mal la remorque Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE 312952   c’est vachement dommage car elle est super bien , et tu as droit à trois photos gratuites , donc il faudrait que tu en prennes une de derrière et une de devant ( un truc dans le style ) pour qu’on voit bien le produit parce que là il est pas du tout mis en valeur Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE 389933 
Voilà mon ressenti quand je vois ton annonce, je te le dis si ça peut t’être utile
Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE 37298
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE Empty Re: Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE

Message par Esquirol Mer 8 Juil 2020 - 18:24

steevlo a écrit:
- Démontage de la RGW sans l’aide d’outils.

Je ne comprends pas ce que ça veut dire ...
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE Empty Re: Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE

Message par steevlo Mer 8 Juil 2020 - 22:56

HerveRK a écrit:@steevlo , je vais juste faire une petite remarque sur ton annonce pour que tu es plus de chances de la vendre 
La seule photo que tu a mis est très chouette , on voit bien ta moto (que je trouve génial soit dit en passant !!! Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE 709301   ) mais on voit très mal la remorque Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE 312952   c’est vachement dommage car elle est super bien , et tu as droit à trois photos gratuites , donc il faudrait que tu en prennes une de derrière et une de devant ( un truc dans le style ) pour qu’on voit bien le produit parce que là il est pas du tout mis en valeur Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE 389933 
Voilà mon ressenti quand je vois ton annonce, je te le dis si ça peut t’être utile
Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE 37298
Tu as raison! Il faut que je fasse d'autres photos, j'ai pris celle que j'avais sous la main  Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE 312952 . 

Je suis parti du principe que l'on ne recherche pas cette remorque par hasard, et que peu importe la photo ... mais ce n'est pas le plus vendeur! 

Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE 788660
steevlo
steevlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE Empty Re: Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE

Message par steevlo Mer 8 Juil 2020 - 22:57

Esquirol a écrit:
steevlo a écrit:
- Démontage de la RGW sans l’aide d’outils.

Je ne comprends pas ce que ça veut dire ...

Euuuuh ... moi non plus, je ne me suis jamais penché sur le sujet. Je vais regarder ça!
steevlo
steevlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE Empty Re: Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE

Message par Herr K Jeu 9 Juil 2020 - 8:09

La remorque est en 2 parties. Le chassis roulant (avecles roues et le timon) et la partie centrale avec le rail et les planchons +partie electrique. Les 2 sont separables "sans outil" ,la partie roulante pouvant etre transformée en remorque bagagére au moyen d'un module
Herr K
Herr K
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Region de Grenoble 38580
Harley-Davidson : RGU 2016; Springer Evo 92 Bobb
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE Empty Re: Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE

Message par steevlo Jeu 9 Juil 2020 - 10:22

Herr K a écrit:La remorque est en 2 parties. Le chassis roulant (avecles roues et le timon) et la partie centrale avec le rail et les planchons +partie electrique. Les 2 sont separables "sans outil" ,la partie roulante pouvant etre transformée en remorque bagagére au moyen d'un module

Merci pour ces précisions, je découvre ... je n'ai jamais eu à faire ces manips, elle est toujours restée entière  Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE 807915.
steevlo
steevlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE Empty Re: Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE

Message par steevlo Mar 21 Juil 2020 - 11:55

Up, je baisse le prix, 1 800€ ...
steevlo
steevlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE Empty Re: Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE

Message par PHENIX Mar 28 Juil 2020 - 1:24

steevlo a écrit:
Herr K a écrit:La remorque est en 2 parties. Le chassis roulant (avecles roues et le timon) et la partie centrale avec le rail et les planchons +partie electrique. Les 2 sont separables "sans outil" ,la partie roulante pouvant etre transformée en remorque bagagére au moyen d'un module

Merci pour ces précisions, je découvre ... je n'ai jamais eu à faire ces manips, elle est toujours restée entière  Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE 807915.

J'ai la même et cela facilite le rangement.  Elle prends nettement moins de place.

Phenix
PHENIX
PHENIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : CHATELET, BELGIQUE
Harley-Davidson : FLSTC 99 - FLSTF 08 - RG 16
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE Empty Re: Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE

Message par PHENIX Mar 28 Juil 2020 - 1:24

C'est une valeur sûre en tout cas > il ne faut pas hésiter
PHENIX
PHENIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : CHATELET, BELGIQUE
Harley-Davidson : FLSTC 99 - FLSTF 08 - RG 16
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE Empty Re: Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE

Message par Blaire37 Mar 28 Juil 2020 - 12:01

Je confirme cette remorque est top. Et à ce prix c'est très correct. Bonne vente. Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE 919984
Blaire37
Blaire37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE Empty Re: Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE

Message par steevlo Ven 31 Juil 2020 - 10:52

Merci pour vos messages! Ces remorques sont effectivement assez rares en annonce .... 

J'ai sans doute mis la mienne un peu tard dans la saison, d'où le peu de propositions. Ou alors, l'absence de photos correctes est plus impactant que ce que je pensais. Bon, pas très grave, je la garderai un an de plus  Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE 831254.
steevlo
steevlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE Empty Re: Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE

Message par nécureuil Ven 31 Juil 2020 - 11:55

rassures-toi, pas grand chose se vend en ce moment Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE 443262

Au moins toi tu mets des sangles costauds pour fixer ta moto, quand je vois certaines sangles que les gens utilisent  Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE 710900 on dirait des filins tout fins Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE 860377
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE Empty Re: Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE

Message par steevlo Ven 31 Juil 2020 - 23:11

6 sangles + 1 sangle sur la jante avant ..  autant te dire qu'il était fixé costaud, mon slim  Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE 807915
steevlo
steevlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE Empty Re: Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE

Message par steevlo Lun 19 Oct 2020 - 9:26

Remorque vendue sur le LBC! J'ai mis un peu de temps, mais je ne voulais pas la brader, compte tenu de son état.
steevlo
steevlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE Empty Re: Vends remorque Type-Top RGW600 / VENDUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum