Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis Empty Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis

Message par Sycho Mar 26 Mai 2020 - 13:43

Bonjour à tous,

Pour mon dyna street bob, je cherche une selle mono place qui remonte un peu derrière pour être bien calé.

J’ai trouvé la selle Sprocket chez Lepera mais je ne retrouve pas beaucoup d’avis à son sujet.


Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis LK321PT

Est-ce que l’un de vous en a installé une ?
Quel est votre impression?
 
Peu de photos aussi sur le net à part celle-ci.

Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis 3631cd68f5ef136ce27e99a66587420f
 
Merci de votre aide
Sycho
Sycho
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Levallois
Harley-Davidson : Softail Low Rider 107Ci
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis Empty Re: Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis

Message par Chris38 Mar 26 Mai 2020 - 15:36

J'ai rarement vu cette selle montée effectivement. Si on se réfère à la marque en elle même cela doit être un très bon produit confortable.
Chris38
Chris38
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Charvieu-Chavagneux 38230
Harley-Davidson : 1200 Sportster
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis Empty Re: Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis

Message par lesberthet Mar 26 Mai 2020 - 19:47

Effectivement pas trop de photos ni d'infos sur cette selle !!  Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis 255351
A mon avis (mais c'est que mon avis !!) tu vas être bien calé mais tu risques d'avoir "mal au cul" !! Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis 312952 
je m'explique : elle remonte bien droite mais j'ai l'impression pas très haut et donc ton "coccyx" va appuyer sur le dessus de la selle !!  Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis 710900
C'est ce qui se passait (pour moi) avec la selle solo d'origine du street bob associé avec le pouf passager !! au bout d'un moment cela me "cassait le haut du cul"  Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis 660256Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis Img_2024
lesberthet
lesberthet
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : ESSONNE 91
Harley-Davidson : FLH 1979 / FXDB 2015
Date d'inscription : 18/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis Empty Re: Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis

Message par Sycho Mar 26 Mai 2020 - 23:39

Lesberthet, j’ai pour le moment la selle d’origine avec le pouf comme sur la photo et ça me va plutôt bien.
Si je suis calé de la même façon, ça me convient.
Je cherche une selle solo qui me cale bien car même si j’aime bien le look du street bob sans le pouf je ne le trouve pas confortable.
Sycho
Sycho
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Levallois
Harley-Davidson : Softail Low Rider 107Ci
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis Empty Re: Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis

Message par Stumpy Mer 27 Mai 2020 - 15:39

Salut Sycho,
Je n'ai pas tout à fais le même modèle que tu veux prendre mais on est pas loin... j'ai une stubs café voir la photo ci-dessous.... Elle est très jolie mais c'est très dure comme assise et le coccyx vient trop poser sur la partie qui remonte et crée un point douloureux à la longue (après je suis peut-être un peu grand.. 1.81m) celle que tu voudrais semble encore plus droite sur la partie arrière.... pour l'instant elle est chez un sellier pour faire poser du gel et diminuer l'angle de la partie arrière. 

Par contre c'est super jolie !

Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis Img_4511
Stumpy
Stumpy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Montluçon 03100
Harley-Davidson : ROADGLIDE Ultra 114ci
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis Empty Re: Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis

Message par brissou50 Mer 27 Mai 2020 - 16:00

brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis Empty Re: Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis

Message par Harleylac Mer 27 Mai 2020 - 16:28

Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis Img_0310
Voila mon Ex StreetBob Special monté avec une Lepera Stub Café. Je dois dire que j'en étais vraiment content car j'en ai reprise une pour mon Road Glide Spécial. Ca cale bien l'arrière.
D'ailleurs je l'ai gardé si interessé MP
Harleylac
Harleylac
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Geneve Suisse
Harley-Davidson : RGS 2019 /shovel FLH78
Date d'inscription : 17/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis Empty Re: Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis

Message par lesberthet Mer 27 Mai 2020 - 16:46

Stumpy a écrit:Salut Sycho,
Je n'ai pas tout à fais le même modèle que tu veux prendre mais on est pas loin... j'ai une stubs café voir la photo ci-dessous.... Elle est très jolie mais c'est très dure comme assise et le coccyx vient trop poser sur la partie qui remonte et crée un point douloureux à la longue (après je suis peut-être un peu grand.. 1.81m) celle que tu voudrais semble encore plus droite sur la partie arrière.... pour l'instant elle est chez un sellier pour faire poser du gel et diminuer l'angle de la partie arrière. 

Par contre c'est super jolie !

@STUMPY : je suis moins grand que toi (ok plus petit !!  Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis 807915 ) et moi aussi ça me cassait le cul !! je pense que c'est le risque sur ce type de selle  Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis 389933  par contre c'est vrai que ça à de la gueule !!  Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis 831254
@ SYCHO : faut essayer celle de HARLEYLAC ou un autre !! faudrait pas partir faire une petite virée de 600 kms (comme à chaque fois !!) et avoir mal  Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis 710900
lesberthet
lesberthet
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : ESSONNE 91
Harley-Davidson : FLH 1979 / FXDB 2015
Date d'inscription : 18/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis Empty Re: Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis

Message par peisteur Jeu 28 Mai 2020 - 22:11

Par contre ça ne re avance pas toute l’assise ?
peisteur
peisteur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis Empty Re: Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis

Message par Harleylac Jeu 28 Mai 2020 - 22:26

peisteur a écrit:Par contre ça ne re avance pas toute l’assise ?
Je peux pas répondre à ton mp je suis tout neuf et donc , ne peut pas écrire de mp  Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis 1832220078
Mets moi ton mail dans un Mp et je te réponds si tu veux
Harleylac
Harleylac
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Geneve Suisse
Harley-Davidson : RGS 2019 /shovel FLH78
Date d'inscription : 17/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis Empty Re: Selle Lepera Sprocket pour Dyna - Avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum