Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? Empty Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par hantayo92 Jeu 7 Mai - 10:53

Bonjour,
Je m'explique.
Hier, je suis allé au taf (uniquement 1 matin sur 2), pour m'occuper et rouler un peu, puisque j'ai mis mes salariés en chômage partiel.
Comme d'hab, je me gare en face de mon taf, entre 2 voitures.
À midi pétante (pas d'heure sup, faut pas déconner, quand même), je me prépare à enfourcher ma belle (l'Heritage).
Bon, j'ai toujours l'habitude de la démarrer, en étant à côté.
Le temps que je grimpe, dessus, une mamie, seule sur le trottoir, mais, masquée, gantée, j'arrêterai là sa description  Déconfinement = Retour de l'intolérance? 90029
En passant derrière ma belle, se met à se boucher le nez (à travers le masque, pas facile Déconfinement = Retour de l'intolérance? 807915 ) et me sort ÇA PUE.
Quoi, ma belle pue?
Que nenni!
Un peu de son, je l'avoue bien volontiers (Kess Tech oblige), mais à 75.000, ma belle est toujours aussi bien réglée et ne dégage aucun fumet ragoûtant.
Bon je l'ai envoyé sur les roses (un autre parfum).
Cette "petite"  Déconfinement = Retour de l'intolérance? 807915 introduction, me fait craindre le pire.
En effet, depuis le début du confinement, nos bobos, écolos, fachos, parigos, se sont habitués à voir Paname, et certainement les autres grandes villes, comme un havre de silence, d'air pur, de paix, etc...
Je crains donc le pire quand le temps sera revenu où nous pourrons, à nouveau, enfourcher nos belles, certaines  fumantes, pétaradantes, et d'autres, éparpillant un peu d'huile ça et la.
À nouveau, la vie, quoi.
hantayo92
hantayo92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par aldan Jeu 7 Mai - 10:59

Qu'ils aillent se faire foutre tous ces bobos écolos!😬
aldan
aldan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par Esquirol Jeu 7 Mai - 11:04

Normal, l'escrologie est une religion donc il est légitime, quasi obligatoire, et de bon ton de dire que ta moto pue.
Par contre, expliquer ta passion, c'est contre-productif !

Moi qui roule en ancienne (qui pue, c'est vrai) au quotidien c'est un discours que j'entends régulièrement. Nafout !
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par Puros73 Jeu 7 Mai - 11:06

On les enfume tous ! Déconfinement = Retour de l'intolérance? 751864
Puros73
Puros73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 73 Le BOURGET du LAC
Harley-Davidson : FAT BOY 114 Stage 1 et un 1340
Date d'inscription : 24/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par louloupa Jeu 7 Mai - 11:07

N Hulot profite du covid pour ressortir ses théories .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par Esquirol Jeu 7 Mai - 11:07

Tiens, je vais faire rouler mon Solex au 8%.
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par Sig Jeu 7 Mai - 11:13

A contrario de ton post, j'ai pris le RK hier pour aller bosser dans Paname. Je n'ai jamais eu autant de compliments alors que j'étais arrêté aux feux rouges, flics inclus qui réclamaient des coups de sirène!. C'est peut être ça ce dont ta mamie avait besoin   Déconfinement = Retour de l'intolérance? 111828
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par robotriri Jeu 7 Mai - 11:16

Repris depuis une semaine, ce qui m’insupporte, voir les masques sur le bord de la route, putain de cons qui font chier à tout balancé par les fenêtres, j'en peu plus.

Et de voir les seuls ou presque qui on le droit de rouler qui apparemment ont le droits de tout aussi, en 1 semaine c'est un florilèges de conneries sur les routes, d'accidents, de vitesses, de très grande vitesses même.

J'ai vraiment peur pour la reprise, voir tout le monde qui veux absolument bouger et que rien ne pourra plus arrêter.

Tiens c'est mon coup de gueule du moment.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par marsu56 Jeu 7 Mai - 11:50

Ça change des bouteilles de pisse Déconfinement = Retour de l'intolérance? 8536


sinon les anciens (retraités)va falloir apprendre a respecter un peu plus les règles

nous sommes (et je m'inclue dans cette appellation ) des privilégiés (peu d'obligation ,une pension qui tombe tous les mois ) par rapport a ceux qui sont obligés de se déplacer pour les raisons (travail ,famille école etc )
alors arrêtons d'essayer de gruger pour ci pour ça pensons a ceux que je cite plus haut
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par Sig Jeu 7 Mai - 12:43

robotriri a écrit:....J'ai vraiment peur pour la reprise, voir tout le monde qui veux absolument bouger et que rien ne pourra plus arrêter.
....
Sur Paris jusqu'à ce week-end, j'étais quasi tout seul sur le périph' sud pour aller au taf à 5H30. En cette période compliquée, c'est un exceptionnel moment de plaisir de cruiser à la fraiche entre deux périodes de confinement. 
Depuis lundi, c'est quasiment revenu à la normale avec la remise en route progressive des sociétés. 
Lundi prochain, on va assister à des bouchons de cyclistes et leurs incivilités sur les nouvelles grandes voies qui leurs sont dédiées au détriment des automobilistes. Pour se déplacer cela va être pire que durant les dernières grèves. Ca promet....
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par robotriri Jeu 7 Mai - 12:56

Sig a écrit:
robotriri a écrit:....J'ai vraiment peur pour la reprise, voir tout le monde qui veux absolument bouger et que rien ne pourra plus arrêter.
....
Sur Paris jusqu'à ce week-end, j'étais quasi tout seul sur le périph' sud pour aller au taf à 5H30. En cette période compliquée, c'est un exceptionnel moment de plaisir de cruiser à la fraiche entre deux périodes de confinement. 
Depuis lundi, c'est quasiment revenu à la normale avec la remise en route progressive des sociétés. 
Lundi prochain, on va assister à des bouchons de cyclistes et leurs incivilités sur les nouvelles grandes voies qui leurs sont dédiées au détriment des automobilistes. Pour se déplacer cela va être pire que durant les dernières grèves. Ca promet....

Avec le taux de mortalité qui va repartir à la hausse, puis dans trois mois on nous sortira des stats qui vont pas dans le bon sens, mortalité des deux roues en hausse aussi.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par bacon01 Jeu 7 Mai - 20:16

La joie des grandes villes... a la campagne les tracteurs sentent plus fort que nos brêles de toute façon Déconfinement = Retour de l'intolérance? 807915
bacon01
bacon01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 38630 les avenieres
Harley-Davidson : road king 2011
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par Ghost Rider Jeu 7 Mai - 20:25

Concernant la pollution , ils s'étaient habitué avant , ils s'habitueront de nouveau après   Déconfinement = Retour de l'intolérance? 8536
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par JIS Jeu 7 Mai - 20:30

L'intolérance, je la ressens sournoisement s'installer entre ces conneries de régions vertes et de régions rouges.
Je suis même surpris de certains échanges avec des gens que je pensais bien connaitre, résidant dans un environnement classé "sain", déblatérer sur les enfoirés de rouge qui risquent de polluer leurs villes et campagnes.
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par tdzeus30 Jeu 7 Mai - 21:14

Lundi 11 je bosse, je m'attend à faire du carton comme jamais.
Pour ce qui est des réflexions : pas eu une seule mais quand un masqué me regarde (je n'en met pas désolé, 24 h sur la gueule au taff ça me suffit), je le fusille du regard et il/elle baisse la tête.
Et si ça ne suffit pas.
Hantayo , ta vieille fais comme moi : quand une vieille taupe me fais chier je lui demande si elle couchait avec les boches pendant la guerre, c'est vache mais alors ça marche du tonnerre

_________________________________________________________________________________
Déconfinement = Retour de l'intolérance? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par Shura Jeu 7 Mai - 21:37

Oh putain, celle-là je la garde !!! Déconfinement = Retour de l'intolérance? 542675
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par boris-jc Jeu 7 Mai - 21:38

Oui, mais là, je crains que les collabos et autres délateurs, hurleurs-avec-les-loups de l'écolo-fanatisme ne se sentent les plus forts...
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par tdzeus30 Jeu 7 Mai - 21:43

of une bonne tarte ça fait réfléchir, quand je pense que dans ma génération à chaque bal du samedi on se mettait sur la tronche, au moins ça réglait les problèmes.

_________________________________________________________________________________
Déconfinement = Retour de l'intolérance? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par Shura Jeu 7 Mai - 21:50

Clair. Maintenant, un simple "va te faire foutre" envoi la cible chez le psy...
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par Proxo Jeu 7 Mai - 21:52

ça dépend de qui le dit à qui !
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par tdzeus30 Jeu 7 Mai - 22:07


_________________________________________________________________________________
Déconfinement = Retour de l'intolérance? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par dibling jean-claude Ven 8 Mai - 6:31

C'est bien dit dans la vidéo , a méditer ! Déconfinement = Retour de l'intolérance? 977583 .
dibling jean-claude
dibling jean-claude
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Many 57380
Harley-Davidson : Heritage classic 2022 stage 2
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par Shura Ven 8 Mai - 6:50

Dans ce sens là, ça finis pas chez le psy mais chez les flics ! Déconfinement = Retour de l'intolérance? 14808
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par MAC-COY Ven 8 Mai - 15:11

Et l'arrogance ne commence qu'à partir d'1m80.   Déconfinement = Retour de l'intolérance? 14808
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par JMQ Ven 8 Mai - 15:29

Roulons, faisons nous plaisir comme d'hab. et... laissons braire, non pas les mules, mais les écolos.
A&R
JMQ
JMQ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 37170
Harley-Davidson : Road King 2019 et Freewheeler
Date d'inscription : 11/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par Dyna73 Sam 9 Mai - 15:03

JMQ,

Ta photo de gauche en bas c'est toi qui l'a prise ou tu l'as trouvé.
C'est pour savoir ou se trouve ce délicieux rassemblements ?
Dyna73
Dyna73
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 73 avant pays
Harley-Davidson : Dyna street bob 1584
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par Shura Sam 9 Mai - 15:10

Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par cracos Sam 9 Mai - 15:16

moi ca qui me gonfle avec ces talibans écolos de mes 2... c'est que depuis 2 mois il n'y a presque plus de circulation et la pollution a juste un peu diminuée.... mais d'ici 1 mois ils vont nous remettre toute la pollution sur le dos en nous accusant de tout polluer
cracos
cracos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans la jungle du 93
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 20/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par louloupa Sam 9 Mai - 16:44

Le confinement aura au moins servi à ça . Les particule fines ne viennent  pas des véhicules . Par contre , les Nox , oui .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par boris-jc Sam 9 Mai - 16:45

Toutafé
Ils s'organisent, d'ailleurs, pour être certains de bien nous casser les couilles
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déconfinement = Retour de l'intolérance? Empty Re: Déconfinement = Retour de l'intolérance?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum