Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ?????

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? Empty Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ?????

Message par BÉDÉ Mer 29 Avr - 13:24

Bonjour je viens de trouver cette info, espérant qu’elle puisse être utile :

Vous pouvez demander à votre assureur auto une baisse de votre cotisation pendant le confinement. L'UFC-Que Choisir a édité une lettre type à envoyer.

Vous avez fortement réduit l'utilisation de votre véhicule pendant le confinement ? Vous pouvez peut-être obtenir une baisse de votre prime d'assurance, en raison de la diminution du risque liée à la baisse de l'utilisation de votre voiture pendant la pandémie de coronavirus (covid-19).

L'UFC-Que Choisir souhaite que le gouvernement impose aux assureurs de reverser 2,2 milliards d'euros à leurs clients, soit 50 euros par voiture ou 29 euros par moto. Certaines compagnies d'assurance, comme la MAIF, la Matmut et AMV, ont déjà fait des gestes commerciaux, mais si votre assureur ne vous a pas proposé une baisse de votre cotisation ou un remboursement, l'association de défense des droits des consommateurs propose une lettre type que vous pouvez adresser à votre assureur, pour demander la diminution de votre prime.


La loi permet une diminution de la prime pendant le confinement


Une baisse de la prime d'assurance doit être corrélée à une baisse du risque, que vous pouvez prouver si votre kilométrage mensuel est en baisse. L'article L113-4 du Code des assurances prévoit la situation : "L'assuré a droit en cas de diminution du risque en cours de contrat à une diminution du montant de la prime. Si l'assureur n'y consent pas, l'assuré peut dénoncer le contrat."

La lettre type de l'UFC-Que Choisir rappelle cet article de loi à votre assureur. Le courrier laisse à l'assureur la liberté de proposer un montant pour la réduction de la prime. Il est à adresser en recommandé avec accusé de réception. Retrouvez ci-dessous le contenu de la lettre à reproduire (vous pouvez également la télécharger sur le site de l'association de consommateurs). N'oubliez pas de mentionner vos nom, prénom et adresse complète (à en haut à gauche) ainsi que l'adresse de votre compagnie d'assurance (en haut à droite).

Vous pouvez par ailleurs réévaluer votre contrat d'assurance afin de modifier certaines garanties. Votre véhicule doit en revanche rester assuré même si vous ne l'utilisez plus du tout pendant la période de confinement.

Voici la lettre-type de l'UFC-Que Choisir à reproduire


Objet : Modification du contrat d'assurance automobile - Demande de diminution de prime suite à la diminution du risque

Madame, Monsieur,

J'ai souscrit auprès de votre société un contrat d'assurance n°[numéro de la police d'assurance] en date du [date] et je souhaite par cette présente, envoyée en recommandé avec accusé de réception, modifier ce contrat.

En effet, les règles de confinement du gouvernement pour lutter contre la pandémie de Covid-19 ont restreint mes déplacements en véhicule [préciser en quoi ces mesures ont fait diminuer vos déplacements - indiquer par exemple "en raison des mesures de télétravail mises en œuvre par mon employeur"], le risque couvert par mon contrat a diminué. Or, selon l'article dédié du code des assurances, "l'assuré a droit en cas de diminution du risque en cours de contrat à une diminution du montant de la prime".

Je vous demande de bien vouloir me proposer une réduction du montant de ma prime correspondant à cette diminution du risque couvert afin que je puisse vous marquer mon accord pour une modification du contrat.

Vous remerciant, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués.

Signature

Qu'en pensent les assureurs ? 


Assurland n'a pas tardé à réagir suite à la demande de l'UFC-Que Choisir. Pour le comparateur d'assurances, cela semble compliqué de pouvoir répondre aux attentes des consommateurs car "l'impact de la pandémie n'est pas clair à ce jour". Olivier Moustacakis, cofondateur d'Assurland.com "attend de faire le bilan global". S'il admet que "la baisse des accidents automobiles (de l'ordre de 75%) génère une économie mensuelle de l'ordre de 750 millions d'Euros par mois pour les assureurs auto et moto", il précise aussi que "la pandémie génère des augmentations de coûts ou des pertes de revenus importants en assurance santé individuelle ou collective". 

Du côté de la MAIF, on n'a pas attendu l'association de consommateurs pour faire un geste commercial. Un remboursement de 30 euros par véhicule est prévu. Les sociétaires peuvent faire le choix de garder cette somme ou de faire un don à l'une des associations qui luttent contre le coronavirus : la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France, pour soutenir les soignants, l'Insitut Pasteur, qui travaille à la mise au point d'un vaccin, ou le Secours Populaire, très actif pour aider les plus démunis.

Chez AMV, leader de l'assurance pour les deux-roues, on a décidé d'offrir 1 mois de cotisation à ses assurés. La mesure touche 700.000 sociétaires, pour les contrats moto, scooter, quad, auto et camping-car.

Enfin, la Matmut a décidé de geler ses tarifs jusqu'à la fin de l'année 2021. La cotisation automobile des assurés en recherche d'emploi sera réduite de 75 euros pour l'année 2020. La cotisation "responsabilité civile" des infirmières et infirmiers libéraux, ainsi que des médecins, sera diminuée de 50%.

Source : UFC-Que Choisir
BÉDÉ
BÉDÉ
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Le nord mayenne 53
Harley-Davidson : Road Glide Ultra - Fat boy
Date d'inscription : 26/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? Empty Re: Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ?????

Message par StefBreak Mer 29 Avr - 13:44

Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? 919984 Merci, pour l’info
StefBreak
StefBreak
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 12700
Harley-Davidson : 1690 Breakout
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? Empty Re: Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ?????

Message par Esquirol Mer 29 Avr - 14:10

La Mut' ne s'est pas encore manifestée ...
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? Empty Re: Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ?????

Message par chica Mer 29 Avr - 14:42

Nous,la maif nous l’a proposé,à peu près,30€ par voiture,et si on n’en veux pas,ils le reverse à une assos caritative
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? Empty Re: Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ?????

Message par BÉDÉ Mer 29 Avr - 15:09

chica a écrit:Nous,la maif nous l’a proposé,à peu près,30€ par voiture,et si on n’en veux pas,ils le reverse à une assos caritative
Cela semble bien confirmer la réalité de cet article
BÉDÉ
BÉDÉ
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Le nord mayenne 53
Harley-Davidson : Road Glide Ultra - Fat boy
Date d'inscription : 26/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? Empty Re: Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ?????

Message par night man Mer 29 Avr - 16:15

le crédit mutuel  
rebalance a des œuvres   cqfd

Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? 4030434416
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? Empty Re: Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ?????

Message par giric41 Mer 29 Avr - 17:57

chica a écrit:Nous,la maif nous l’a proposé,à peu près,30€ par voiture,et si on n’en veux pas,ils le reverse à une assos caritative
.
Normalement ils font 50€ pour voiture et 29€ pour une moto, MAIF, Matmut et AMV l'ont déjà fait.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? Empty Re: Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ?????

Message par klmprocessor Mer 29 Avr - 20:45

MAIF aussi et c'est 30€ par voiture
klmprocessor
klmprocessor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Gratentour 31150
Harley-Davidson : Road Glide 2016
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? Empty Re: Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ?????

Message par tgtmini24 Mer 29 Avr - 20:54

Salut
je suis chez AMV pour mes 2 montures , il y a déjà 15 jours il m'avait annoncé un mois de remboursé à la date d'anniversaire

A+
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? Empty Re: Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ?????

Message par nécureuil Mer 29 Avr - 20:58

Coup de fil de la MAAF hier, deux mois gratuits ou ristourne offerts
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? Empty Re: Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ?????

Message par Dan77 Jeu 30 Avr - 19:35

Pour l'instant la MACIF fait la sourde oreille, 2 mails de relance et toujours rien !!!!!!   Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? 800810
Dan77
Dan77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 40 Région des Grands Lacs
Harley-Davidson : RG ULTRA CVO 2015 FLTRUSE
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? Empty Re: Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ?????

Message par marsu56 Jeu 30 Avr - 20:27

Bon ça part d'un bon sentiment mais attendons de voir parce que dernièrement elles ont été mises a dure épreuve avec les catastrophes
alors perso si cela peut permettre de dédommager des sinistrés
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? Empty Re: Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ?????

Message par giric41 Jeu 30 Avr - 21:40

.
Oui, mais avec 2,2 milliard €, il y a de la marge, ils augmentent quand il y a de la casse mais ne baisse pas quand c'est bon à leur avantage.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? Empty Re: Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ?????

Message par Shin Jeu 30 Avr - 21:55

qu'ils gardent les 30 ou 50 balles et s'en servent pour indemniser les professionnels qui sont dans la merde
Shin
Shin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : DOUBS
Harley-Davidson : FXDB 2016
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? Empty Re: Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ?????

Message par tdzeus30 Ven 1 Mai - 0:07

les assureurs se méfient et moi aussi, j'ai peur que dès le dé-confinement arrivé, les cartons montent en flèche, les mecs vont se lâcher, ne conduisent plus depuis 1,5 mois, on perdu tout repère, je vous garanti du dégât .
Et là boum, faut casquer

_________________________________________________________________________________
Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? Empty Re: Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ?????

Message par Ghost Rider Ven 1 Mai - 0:39

Je pense la même chose , même si ça va me démanger (comme beaucoup)   de rouler    Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? 527845 , je vais laisser quelques jours et même peut-être le premier week-end   . 
Et comme j'ai tout le temps , je pourrai me rattraper plus tard   Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? 831254
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? Empty Re: Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ?????

Message par scorpion45 Ven 1 Mai - 4:10

tdzeus30 a écrit:les assureurs se méfient et moi aussi, j'ai peur que dès le dé-confinement arrivé, les cartons montent en flèche, les mecs vont se lâcher, ne conduisent plus depuis 1,5 mois, on perdu tout repère, je vous garanti du dégât .
Et là boum, faut casquer
Tout à fait d'accord 
D'autant plus que les routes étant relativement désertes beaucoup de ceux qui roulent ont vite pris des libertés avec le code de la route et surtout la vitesse 
Je constate ça tous les jours en allant bosser
scorpion45
scorpion45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? Empty Re: Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ?????

Message par Bouboule61 Ven 1 Mai - 15:02

J'ai envoyé le lien à un copain, délégué de la mut', mais silence radio....
Bouboule61
Bouboule61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Dans l'Orne, pas loin de Nogen
Harley-Davidson : FLD Switchback
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? Empty Re: Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ?????

Message par JIS Ven 1 Mai - 15:32

scorpion45 a écrit:
tdzeus30 a écrit:les assureurs se méfient et moi aussi, j'ai peur que dès le dé-confinement arrivé, les cartons montent en flèche, les mecs vont se lâcher, ne conduisent plus depuis 1,5 mois, on perdu tout repère, je vous garanti du dégât .
Et là boum, faut casquer
Tout à fait d'accord 
D'autant plus que les routes étant relativement désertes beaucoup de ceux qui roulent ont vite pris des libertés avec le code de la route et surtout la vitesse 
Je constate ça tous les jours en allant bosser

Il faudra être très prudent dans les traversées de forêt aussi ....
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? Empty Re: Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ?????

Message par DumeHD Ven 1 Mai - 16:04

J'ai envoyé un mail à la MAAf, j'attends la confirmation de ce qu'a posté Nécureuil !
avatar
DumeHD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vélizy-Villacoublay
Harley-Davidson : Ultra Classic 2005
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? Empty Re: Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ?????

Message par marcus Ven 1 Mai - 17:55

Il y a quelques semaines, j'avais envoyé un mail à AXA pour demander la même chose et j'ai essuyé un refus poli. Alors, dès que possible, je réitérerai ma demande avec la menace de quitter la compagnie (une voiture et quatre motos, tout de même !).
De toute façon, ne soyons pas naïf, ce que les assureurs donnent d'une main aujourd'hui, ils le reprendront de l'autre demain.
marcus
marcus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? Empty Re: Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ?????

Message par giric41 Ven 1 Mai - 18:17

.
Pareil, mais moi j'attends la réponse, j'ai envoyé le mail il y a 3 jours, wait and see ..........
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? Empty Re: Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ?????

Message par Rillettes Ven 1 Mai - 18:37

Je vais voir ce que fait la GMF pour 3 voitures, 1 fourgon et une moto….. Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? 255351
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? Empty Re: Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ?????

Message par JIS Ven 1 Mai - 18:40

Quelqu'un a des news de la Mutuelle des Motards ?
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? Empty Re: Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ?????

Message par Bouboule61 Ven 1 Mai - 19:20

Bouboule61 a écrit:J'ai envoyé le lien à un copain, délégué de la mut', mais silence radio....
Non, j'en parlais justement un peu plus haut.
Bouboule61
Bouboule61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Dans l'Orne, pas loin de Nogen
Harley-Davidson : FLD Switchback
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? Empty Re: Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ?????

Message par JIS Ven 1 Mai - 19:21

Bouboule61 a écrit:
Bouboule61 a écrit:J'ai envoyé le lien à un copain, délégué de la mut', mais silence radio....
Non, j'en parlais justement un peu plus haut.

Oups, pas vu désolé
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? Empty Re: Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ?????

Message par Bouboule61 Ven 8 Mai - 10:38

Bon, ben, on a la réponse de la Mutuelle :
Nous avons effectivement constaté une baisse du nombre de sinistres depuis mi-mars. Par contre, le cout total de ces derniers depuis le début de l’année, mois de confinement inclus, est supérieur à celui enregistré à la même période en 2019 pour la Mutuelle. Il n’y a donc pas pour l’instant, nous concernant, d’économies telles qu’annoncées dans les projections faites par les médias. Ce sont d’ailleurs encore plus de 30 sinistres par jour qui nous sont déclarés en moyenne depuis le début du confinement.
.......................................

Nous faisons le bilan de l’année écoulée et de sa sinistralité en fin d’exercice. A la suite de cela, nous décidons, en fonction du bilan financier et avec nos administrateurs tous motards et élus par vous sociétaires, des répercutions à la baisse ou à la hausse de nos tarifs pour l’année suivante, voire même, comme cela fut le cas à deux reprises déjà, d’un remboursement de cotisation.
............................................

Enfin, en tant que mutuelle et entreprise de l’Economie Sociale et Solidaire, nous n’avons pas vocation à faire de « bénéfices ». Votre cotisation ne sert pas à rémunérer d’actionnaire, ni à financer des promotions commerciales en cours d’année, des bonus ou des dépenses extravagantes, mais exclusivement à vous couvrir et à couvrir l’ensemble de nos sociétaires dans une logique de mutualisation des risques.

Ça peut se comprendre, mais ça pique un peu quand même...
Bouboule61
Bouboule61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Dans l'Orne, pas loin de Nogen
Harley-Davidson : FLD Switchback
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? Empty Re: Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ?????

Message par EAGLE 33 Mer 13 Mai - 17:07

Dan77 a écrit:Pour l'instant la MACIF fait la sourde oreille, 2 mails de relance et toujours rien !!!!!!   Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? 800810
 de ton côté ,  toujours pas de réponse de la Macif ??
EAGLE 33
EAGLE 33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Bordeaux & Sables d'olonne
Harley-Davidson : Road King Special full black
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? Empty Re: Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ?????

Message par Stephane_2a Mer 13 Mai - 17:50

Reçu le mail aussi par la mituelle des motards...
Stephane_2a
Stephane_2a
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Corse Du Sud
Harley-Davidson : Softail Custom 1340 FXST de 19
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? Empty Re: Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ?????

Message par DG13120 Mer 13 Mai - 17:56

EAGLE 33 a écrit:
Dan77 a écrit:Pour l'instant la MACIF fait la sourde oreille, 2 mails de relance et toujours rien !!!!!!   Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? 800810
 de ton côté ,  toujours pas de réponse de la Macif ??
Idem pou moi un silence assourdissant de la macif
DG13120
DG13120
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : GARDANNE 13120
Harley-Davidson : LOW RIDER 2018
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ????? Empty Re: Remboursement Partiel des Assurances lié au Covid 19 ?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum