Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

petite histoire perso sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petite histoire perso sympa Empty petite histoire perso sympa

Message par tapecul Lun 13 Avr 2020 - 12:18

un dimanche de beau temps, (rare en belgique), je suis parti faire ma tournée trappistes DINANT LEFFE MAREDSOUS ROCHEFORT pour ceux qui connaissent, et en roulant, un gaillard me dépasse et me fait de grands signes pour indiquer derriere ma meule, je m'arrete et je constate mon porte plaque a terre tenant juste par le cable, j'avais rien entendu avec mes 2 trompettes bien bruyantes, bon jme dit suis trop loin de chez moi , je coupe le cable et je hop dans le sac a dos et je continue ma tournée sans plaque en croisant les doigts et evidement pas de bol arrivé au premier feux rouge des sirenes retentissent derriere moi , la police, bjr messieux et il me demande ou se trouve ma plaque, je lui repond dans mon sac a dos msieur l'agent et la le gentil policier me dit ah ok bonne route alors  petite histoire perso sympa 710900. bref coool les mecs et j'ai continué peinard (pour info j'ai perdu 3 fois mon porte plaque soudé par un tdc)
PS; encore une petite me suis fait encore arreté pendant une concentre a dinant, papier monsieur, j'ai repondu que j'ai privilégié de l'outillage dans ma poche que mon porte feuille ! vu mes petites aventures et le policier me dit bon ok c'est bon representez vous lundi au poste le plus pres avec vos papelards  petite histoire perso sympa 465647.  Oui j'ai eu du pot
tapecul
tapecul
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : soumagne 4630
Harley-Davidson : softail heritage 1450 FLSTCI
Date d'inscription : 08/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

petite histoire perso sympa Empty Re: petite histoire perso sympa

Message par JephRK78 Lun 13 Avr 2020 - 12:43

petite histoire perso sympa 37298  DINANT LEFFE MAREDSOUS ROCHEFORT  petite histoire perso sympa 37298


Et quand tu t'es réveillé petite histoire perso sympa 85798 tu avais pissé au lit   petite histoire perso sympa 85798  petite histoire perso sympa 356621


petite histoire perso sympa 788660
JephRK78
JephRK78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : A l' Ouest des Yvelines.....
Harley-Davidson : LOW RIDER 103, 2015
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite histoire perso sympa Empty Re: petite histoire perso sympa

Message par jean jacques Biker Lun 13 Avr 2020 - 15:52

JephRK78 a écrit: petite histoire perso sympa 37298  DINANT LEFFE MAREDSOUS ROCHEFORT  petite histoire perso sympa 37298


Et quand tu t'es réveillé petite histoire perso sympa 85798 tu avais pissé au lit   petite histoire perso sympa 85798  petite histoire perso sympa 356621


petite histoire perso sympa 788660
   le réveille à du êtres dur petite histoire perso sympa 111828petite histoire perso sympa 807915

bon lundi de Pâques
jean jacques Biker
jean jacques Biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Chartres 28 + ♥ Hérault 34 ♥
Harley-Davidson : ♥ Street Glide CVO 2019
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

petite histoire perso sympa Empty Re: petite histoire perso sympa

Message par Nounours54 Lun 13 Avr 2020 - 15:59

Il est heureux de constater que , comme chez nous , tous les bleus non pas le stylo et le carnet à souches dans les mains . Comme dans n importe quelle autre corporation d'ailleurs y a des gars bien et y a les autres .....
Nounours54
Nounours54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

petite histoire perso sympa Empty Re: petite histoire perso sympa

Message par tapecul Lun 13 Avr 2020 - 17:36

faut juste ne pas les prendre pour des cons et ne pas la ramener quoi ! je me suis fait arreter 3 fois en alcoolémie et je suis reparti 2 fois , a croire que je cause bien
tapecul
tapecul
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : soumagne 4630
Harley-Davidson : softail heritage 1450 FLSTCI
Date d'inscription : 08/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

petite histoire perso sympa Empty Re: petite histoire perso sympa

Message par Jeeper32 Lun 13 Avr 2020 - 17:57

C est sur que si tu commences à  la ramener, à prendre le gars de haut, lui faire comprendre que c est un crétin tu as de fortes chances de te faire éplucher en détail..... généralement si tu te fais arrêter c'est quand même qu' il y a une raison.
Jeeper32
Jeeper32
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 32420.... le Gers profond.
Harley-Davidson : FLHTCU 1584
Date d'inscription : 02/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

petite histoire perso sympa Empty Re: petite histoire perso sympa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum