Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Jeu 19 Nov 2020 - 9:21

Une bonne sœur est en train de pêcher. Soudain elle attrape un énorme poisson, avec une drôle d’apparence… Un pêcheur non loin de là lui dit :
– Oh ! Quel bordel de dieu de poisson vous avez là ma sœur !
– Monsieur je vous prie de rester poli ! répond la bonne sœur.
– Je suis désolé ma sœur, mais c’est le nom de cette espèce : « un bordel de dieu de poisson ».
– Ah, très bien… répond la sœur.

Elle rentre à la paroisse et croise la mère supérieure :
– Ma mère, regardez ce bordel de dieu de poisson que j’ai attrapée !
– Ma sœur ! ne jurez pas je vous en prie !
– Excusez moi ma mère, mais c’est le nom de cette espèce : « un bordel de dieu de poisson ».
– Ok, donnez moi ça je vais le vider.

En partant à la cuisine, elle croise l’évêque et lui dit :
– Mon père regardez ce bordel de dieu de poisson que la sœur a attrapé !
– Hé ! Vous ne devriez pas parler comme ça !
– Mais non mon père, c’est le nom de cette espèce : « un bordel de dieu de poisson ».
– Donnez moi ce poisson, je vais le cuisiner !

Le soir à la cantine, un tout nouveau curé partage le repas ; il s’écrie :
– Oh ! Que ce poisson est bon !

La sœur répond immédiatement :
– C’est moi qui ai pêché ce bordel de dieu de poisson !
– C’est moi qui ai vidé ce bordel de dieu de poisson ! continue la mère supérieure.
– Et c’est moi qui ai cuisiné ce bordel de dieu de poisson ! termine l’évêque avec fierté.

Le curé, étonné et un peu choqué, s’exclame alors :
– OH DIS DONC ! J’AIME DÉJÀ CETTE PUTAIN DE PAROISSE DE MERDE !

Falco72
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Sam 21 Nov 2020 - 16:10

Qu'est-ce qu'un Bloc mucilagineux à effet soustractif ?

L’éducation nationale fait des progrès dans la transmission de la langue française ...
« Bloc mucilagineux à effet soustractif »... cela veut dire quoi?
Il est vrai que les femmes de ménage étaient devenues des « techniciennes de surface » et les aveugles des « non-voyants (ben voyons), et les sourds depuis longtemps des malentendants…
Poursuivre à la lettre nos nouveaux enseignements...
Voilà qui devrait ravir les amoureux de la langue française...
Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne s'agit pas d'une "évolution de la langue", mais de "prospective positive modernisée d'un mode de communication oral... !
Déjà cet été, j’ai adoré les campings qui ne veulent plus qu’on les appelle campings parce que ça suscite instantanément dans l’esprit des gens l’image de Franck Dubosc en moule-boules ou de Roger et Ginette à l’apéro avec casquette Ricard et claquettes Adidas.
Donc les professionnels de la branche demandent que l’on dise désormais « hôtellerie en plein air »…
Ha, ha, ça change tout !!!
J’ai aussi appris que je n’étais pas petit mais « de taille modeste » et qu’un nain était une « personne à verticalité contrariée ». Si, si !  
Mais rendons à César ce qui lui appartient, l’empereur du genre reste le milieu scolaire et ses pédagos à gogo.
J’étais déjà tombé de ma chaise pendant une soirée de parents quand la maîtresse a écrit sur le tableau que nos enfants allaient apprendre à manier « l’outil scripteur » au lieu de tenir un crayon.
Je me suis habituée au fait que les rédactions sont des « productions écrites », les sorties en groupe des « sorties de cohésion » et les élèves en difficulté ou handicapés des «élèves à besoins éducatifs spécifiques».
Mais cette année, sans discussion aucune, la palme est attribuée au Conseil supérieur des programmes en France et à sa réforme du collège.
Z’êtes prêts ?.. Allons-y.  
Donc, demain l’élève n’apprendra plus à écrire mais à «maitriser le geste graphomoteur et automatiser progressivement le tracé normé des lettres ».  
Il n’y aura plus de dictée, mais une « vigilance orthographique ».
Quand un élève aura un problème on tentera une « remédiation ».  
Mais curieusement le meilleur est pour la gym… Oups pardon !!! pour l’EPS (Education physique et sportive).  
Attention, on s’accroche : courir c’est « créer de la vitesse », nager en piscine c’est « se déplacer dans un milieu aquatique profond standardisé et traverser l’eau en équilibre horizontal par immersion prolongée de la tête », et le badminton est une « activité duelle médiée par un volant ».
Ah ! C’est du sportif, j’avais prévenu !...
Les précieuses ridicules de Molière, à côté, c’est de l’urine de jeune félidé (je n’ose pas dire du pipi de chat).  
Alors, les amis, ne perdons pas ce merveilleux sens du burlesque et inventons une nouvelle catégorie : «la personne en cessation d’intelligence », autrement dit, le con.  
Signé Martine Meunier, mère d’une élève. Ah ! non, re-pardon… Martine Meunier «génitrice d’une apprenante ».  

Ben oui, un "outil scripturaire", c'est un stylo, un "référentiel bondissant", c'est un ballon, et, pour finir et revenir à l’objet de ce courriel,
un "bloc mucilagineux à effet soustractif", c'est…
une gomme !

Je pense que les "zzzélites" qui ont inventé de telles conneries n’en resteront pas là avant d’être tous en hôpital psychiatrique pour, voyons, voyons…  Ah ! oui j’y suis : «une remédiation de cessation d’intelligence » …
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Sam 21 Nov 2020 - 16:15

Et ben moi j suis bien heureux d'être un maigreur contrarié Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Sam 21 Nov 2020 - 16:17

Voir la bédé "Les Profs" Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par radotpepere Sam 21 Nov 2020 - 16:47

Moi je suis "hormonalement saturé", c'est comme en avoir plein les couilles mais il paraît que c'est plus classe Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 90029
radotpepere
radotpepere
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Sam 21 Nov 2020 - 18:10

>Sur le port de La Rochelle, une jeune blonde, les larmes aux yeux, regarde les navires à quai.
> > > - Vous aimez les bateaux à ce point-là ? demande un marin qui passait par là
> > > > > - Non, non je n'y connais rien. Je rêve seulement de m'embarquer pour l'Amérique, mais je n'ai pas d'argent.
> > > > > - Écoutez, fait le marin ça pourrait s'arranger... Mon bateau appareille ce soir pour New York.
> > > > > > Si vous voulez, je vous cache dans une chaloupe, et je vous apporte à manger tous les soirs.
> > > > > > Seulement, en échange, il faudra être gentille et me faire des gros câlins...
> > > > > > - D'accord d'accord ! dit la jeune blonde.
> > > > > > Le marin la cache au fond d'une chaloupe, lui apporte chaque nuit de la nourriture et, chaque nuit, elle le paye en nature.
> > > > > > Au bout de 5 jours, le commandant de bord entend du bruit en provenance de la chaloupe, et finit par découvrir la jeune fille...
> > > > > > - Je vous en supplie, dit-elle, ne me dénoncez pas aux autorités américaines... laissez-moi débarquer à New York !
> > > > > > - Qu'est-ce que c'est que cette histoire de New York ? fait le commandant...
> > > Vous êtes sur le bac de l'île de Ré !!!
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Sam 21 Nov 2020 - 18:21

.
Un homme lit le journal et dit à son épouse :
 - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ?
La femme lui répond :
- C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes...
 L'homme se retourne vers elle et dit :
 - Quoi ?
 

Un homme dit à son épouse :
 - Comment le bon Dieu a-t’il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?
Celle-ci répond :
 -Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer... et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.
 

 

Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence.
Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5h00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.
 Il prend un bout de papier et écrit :
- Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
 Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h, furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit
sur lequel il lit :
" Il est 5h, lève-toi. "
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par radotpepere Sam 21 Nov 2020 - 18:43

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Img_2083
radotpepere
radotpepere
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Dim 22 Nov 2020 - 9:32

C'est un journaliste qui va faire un reportage chez des Jésuites qui ont la réputation de répondre à une question par une autre question

Il commence l'interview avec le père supérieur et lui dit que les jésuites ont pour pratique de répondre à une question par une autre question

Et le Jésuite de dire: "qu'est-ce qui vous fait croire ça " ?
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Saragoça Mar 24 Nov 2020 - 16:00

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 126016077_696068314366106_8285729296502174277_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=2&_nc_sid=825194&_nc_ohc=ri-o4jQWQPMAX9eKDx6&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mar 24 Nov 2020 - 16:01

Y a rien de si répréhensible à cela ...

Moi j'ai bien râté mon examen d'urine Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Dom77 Mar 24 Nov 2020 - 16:39

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 12745610
Dom77
Dom77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Seine-Port 77240
Harley-Davidson : FLHSE Milwaukee 8
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Jeu 26 Nov 2020 - 14:42

.
Quelques minutes après le décollage, une blonde assise en classe économique se lève et se dirige vers la première classe et y prend place.
 L'agent de bord la voit faire et décide de lui demander de voir son billet.
 Alors, il explique à la blonde qu'elle a payé pour une place en classe économique et qu'elle ne peut s'asseoir en première classe,et qu'elle doit donc retourner en classe économique.
 LA BLONDE LUI RÉPOND : Je suis blonde, je suis belle, je vais à Toronto et je reste assise ici ! "
 L'agent de bord va dans la cabine de pilotage et explique au pilote et au copilote qu'il y a une blonde assise en première classe alors qu'elle a payé pour la classe économique qui refuse de retourner dans la classe économique.
 Le copilote va voir la blonde et tente de lui expliquer que puisqu'elle a payé uniquement pour un billet en classe économique, elle doit retourner en classe économique.
 LA BLONDE LUI RÉPOND :" Je suis blonde, je suis belle, je vais à Toronto et je reste  assise ici
 Le copilote dit au pilote qu'ils doivent contacter la police pour arrêter la blonde après l'atterrissage car elle refuse de retourner en classe économique.
 LE PILOTE DEMANDE AU CO-PILOTE :
 " Vous avez bien dit qu'elle est blonde ?
 Je vais régler le problème car je suis marié à une blonde et je parle le langage des blondes."
 Le pilote se rend auprès de la blonde et lui parle à l'oreille.
 LA BLONDE LUI DIT : Oh! Je suis désolée !" Et elle se lève et retourne à son siège en classe économique.
 L'agent de bord et le copilote sont étonnés et demandent au pilote ce qu'il lui a dit pour qu'elle accepte de retourner en classe économique sans faire de chichi.
 JE LUI AI DIT :

 "LA PREMIÈRE CLASSE NE VA PAS À TORONTO !!!"
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par buxois84 Sam 28 Nov 2020 - 20:43

En revenant du boulot hier soir Jeannot a trouvé sa femme Jeannine en train d’emballer ses affaires dans des valises taille maxi.
- « Mais biquette qu’est-ce que tu fais ? » lui a-t-il demandé.
– « Je déménage à Las Vegas ! » a répliqué la Jeannine.
– « Las Vegas ! Mais pourquoi ? »
– « J’ai lu dans un journal que l’on peut y gagner 300 euros pour une fellation alors que je te fais ça gratuitement depuis des années ! »
Jeannot a sorti une autre valise et a commencé à y entasser ses affaires.
- « Qu’est-ce que tu fais ? » a-t-elle lancé à son tour.
– « Je déménage aussi à Las Vegas.
Je veux voir comment tu vas faire pour vivre avec 600 euros par an.
buxois84
buxois84
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : BUIS LES BARONNIES (26170)
Harley-Davidson : Héritage 114
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Samuraï Dim 29 Nov 2020 - 10:54

Aucun ennemi



Jean, 99 ans et 11 mois et 1/2, pas un seul ennemi !


Vers la fin de la messe du dimanche, le prêtre demande :
– Combien d’entre vous ont pardonné à leurs ennemis ?
80 % des gens lèvent la main.

Le curé répète sa question.
Tous lèvent la main cette fois-ci, sauf un vieillard, un golfeur passionné qui s’appelle Jean.

Il assiste à la messe seulement quand la météo est mauvaise.
– Jean,… puisqu’il ne fait pas assez beau pour jouer au golf, je vous souhaite la bienvenue dans notre église.
Vous ne voulez pas pardonner à vos ennemis ?
– Je n’ai aucun ennemi, répond-il tranquillement.
– Jean, ceci est très inhabituel. Quel âge avez-vous ?
– 99 ans et 11 mois et 1/2.
Toute la foule se lève et l’applaudit.
– Monsieur Jean, pourriez-vous, s’il vous plaît, venir devant l’autel, et nous dire comment une personne peut vivre 99 ans et 11 mois et 1/2 et n’avoir aucun ennemi ?
Le vieux Jean marche le long de l’allée et vient dire au micro avec un petit sourire sur les lèvres :
– Ils sont tous morts, ces enfoirés !…









Ahh la patience, y'a que ça de vrai Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915

_________________________________________________________________________________
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Dim 29 Nov 2020 - 11:04

Ah, la vengeance est un plat de viandes froides Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Puros73 Lun 30 Nov 2020 - 13:13

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Captur82
Puros73
Puros73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 73 Le BOURGET du LAC
Harley-Davidson : FAT BOY 114 Stage 1 et un 1340
Date d'inscription : 24/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par odysse Lun 30 Nov 2020 - 21:38

Sympa et inconnue pour moi Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Mar 1 Déc 2020 - 22:33

Un soir, après 45 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.

Il commence par lui titiller le cou, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins.

Il lui caresse les épaules, puis encore le cou, les seins, puis descend et s'arrêta pile sur son bas-ventre, mais n'y reste pas.

Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet.

Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse droite et s'arrête tout en haut de sa jambe en effleurant son bas ventre.

Il fait la même chose du côté gauche en remontant le long de la cuisse, en effleurant une nouvelle fois son bas ventre et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et ne dit pas un mot.

Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement :

"Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?"

Il marmonne :

"J'ai retrouvé la télécommande".
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Makaya Mer 2 Déc 2020 - 19:05

Pour info, je me suis porté volontaire pour le vaccin russe de la COVID, et  j’ai été vacciné ce matin à 7h30.


Jusqu’à présent, je n'observe aukune  reaksion ou effet sekondariski иi meиш че сеитгюд ерпестe аьио овут Лопес Обрадор, и я коррумпирован и u.  I love Vladimir Vladimirovitch Poutine !
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 709301
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Michoubidou Jeu 3 Déc 2020 - 10:24

Tu es donc le deuxième après Giric, vacciné mi septembre avec les mêmes effets secondaires Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 14808 

http://www.passion-harley.net/t93151p375-les-petites-blagounettes-bien-gentilles#2982840
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ACHILLE11 Jeu 3 Déc 2020 - 12:21

Wide Ranger a écrit:Si je suis ok avec la première partie de la citation le deuxième est très  limite mais si c’est ton opinion 😰 tu n’as jamais vécu là-bas

c'est drole , j'ai envoyé une lettre a notre ami Poola , et sur l'enveloppe , j'ai marqué "floride , USA" . visiblement il doit connaitr eun peu le coin...
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par PLEG Jeu 3 Déc 2020 - 13:25

J'ai dû rater quelque chose Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 255351 

   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 85798
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Jeu 3 Déc 2020 - 14:12

.
Un migrant vient de débarquer. Il rencontre une représentante d'une ONG qui le renseigne et l'accompagne... une " fée " qui travaille pour les services sociaux et qui lui annonce :
 - Comme tu es un migrant, tu peux faire trois vœux que je vais exaucer.
 Le migrant réfléchit un instant et lui dit :

 - 1er vœu : je veux de l'argent tous les mois pour vivre, moi et ma famille.
 La fée consulte la loi française, pas de problème... famille nombreuse : 1 200 € pour commencer.

 - 2e vœu : je veux une grande maison, pour pouvoir loger toute ma famille.
 La fée reconsulte encore la loi française, pas de problème... 3 chambres, s.d.b., cuisine équipée, etc.

 Alors le migrant réfléchit longuement et dit alors :
 - Pour le 3e vœu je veux être Français.
 Et du coup, plus de maison, plus d'argent, tout a disparu... le réfugié manifeste et crie 
:
 - Hé c'est quoi ça ?
 La fée lui répond :
 Maintenant que tu es Français, si tu veux quelque chose... va travailler !
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Phil78 Jeu 3 Déc 2020 - 19:09

malheureusement c'est bien vrai !    Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 831254
Phil78
Phil78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MAUREPAS 78310
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 24/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Boulou Jeu 3 Déc 2020 - 19:53

Phil78 a écrit:malheureusement c'est bien vrai !    Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 831254
.
Ha! oui... ???   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 255351
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par patrice1961 Jeu 3 Déc 2020 - 19:57

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 919984 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 919984
patrice1961
patrice1961
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par buxois84 Jeu 3 Déc 2020 - 20:01

Ouais,ya même des feignasses,cotes en longs,profiteurs professionnels etc etc.... qui sont Français dit de souche,et qui connaissent tres tres bien toutes les ficelles pour vivre au frais de la princesse. Pas besoin d'etre estrangers. Mais bon,on est au rayon humour    Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 90029
buxois84
buxois84
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : BUIS LES BARONNIES (26170)
Harley-Davidson : Héritage 114
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par radotpepere Jeu 3 Déc 2020 - 21:46

Il était une fois un roi qui voulait aller à la pêche, il appela son météorologue et lui demanda quel temps il ferait dans la journée. Celui-ci lui assura qu’aucune pluie n’était prévue et qu'il pouvait y aller sans encombre.
Le roi, tout heureux, se rendit tranquillement à la rivière.
Chemin faisant, il rencontra un paysan monté sur son âne, qui en voyant le roi dit :
« Sire, vous feriez mieux de rebrousser chemin car il va pleuvoir très fort dans très peu de temps".
Le roi hocha la tête et continua sa route, en pensant :
Comment ce gueux peut-il mieux prévoir le temps que mon spécialiste diplômé, grassement payé et qui m'a indiqué le contraire ? Poursuivons... Et c'est ce qu'il fit.
Mais alors qu’il arrivait au bord de la rivière, il se mit à pleuvoir à torrents.
Le roi, furieux, rentra trempé au palais, la reine se moqua de le voir en si piteux état.
De rage, il congédia son météorologue sur le champ, puis il convoqua le paysan, lui offrant le poste vacant.
Mais le paysan refusa en ces termes :
"Sire, je ne suis pas celui qui comprend quelque chose dans ces affaires de météo et de climat, mais je sais que si les oreilles de mon âne sont baissées cela signifie qu'il va pleuvoir ".
Du coup, le roi embaucha l'âne.
C'est ainsi que commença en France la coutume de recruter des ânes pour les postes de conseillers les mieux payés.
Et que fut créée une école sur mesure : l' E.N.A, l’École Nationale des Ânes, dont nous pouvons mesurer, tous les jours, les brillantes compétences...




Biensur toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait purement fortuite   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 710900
radotpepere
radotpepere
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Phil78 Ven 4 Déc 2020 - 2:45

excellent ,d'actualité en ce moment ! avec le covid     Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915     Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 111828
Phil78
Phil78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MAUREPAS 78310
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 24/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par L'Dunkerquois Sam 5 Déc 2020 - 17:37

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 2832208825

Excellent Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 919984 

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915
L'Dunkerquois
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum