Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

passer road glide ultra en solo avec tour pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

passer road glide ultra en solo avec tour pack Empty passer road glide ultra en solo avec tour pack

Message par chani Lun 2 Mar 2020 - 18:50

Salut à tous,

j'aimerais passer mon road glide ultra FLTRU de 2017 en solo, mais en conservant le tour pack d'origine démontable.
Je n'arrive pas à trouver un support qui s'adapterait au dessus du garde boue qui me permettrait de conserver les sacoches et de réinstaller le tour park.
Quelqu'un a déjà faites cette modif ?
merci de vos retours.

Chani
chani
chani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : AVORIAZ & Benitachell
Harley-Davidson : sportser 2003 & road glide
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

passer road glide ultra en solo avec tour pack Empty Re: passer road glide ultra en solo avec tour pack

Message par leclereandre Lun 2 Mar 2020 - 19:04

Salut Chani, "Motea.de" 109,- Euros. Amicalement, André
leclereandre
leclereandre
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Rüdershausen 37434 (Allemagne)
Harley-Davidson : E-Glide + Wide Glide
Date d'inscription : 14/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

passer road glide ultra en solo avec tour pack Empty Re: passer road glide ultra en solo avec tour pack

Message par chani Lun 2 Mar 2020 - 19:43

leclereandre a écrit:Salut Chani, "Motea.de" 109,- Euros. Amicalement, André
merci, je regarde ça... passer road glide ultra en solo avec tour pack 37298
chani
chani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : AVORIAZ & Benitachell
Harley-Davidson : sportser 2003 & road glide
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

passer road glide ultra en solo avec tour pack Empty Re: passer road glide ultra en solo avec tour pack

Message par Lolo Rider Lun 2 Mar 2020 - 21:46

Pour compléter ce qui est indiqué au dessus :

https://www.motea.com/fr/top-case-pour-harley-davidson-street-glide-14-20-craftride-l-avec-kit-de-montage-et-porte-bagage-135437-0?gclid=EAIaIQobChMIqYX029P85wIVS0HTCh0j-AabEAQYBiABEgJqrvD_BwE

tu as tout le principe dans l'illustration :
4 points docking hardware : système qui permet d'installer des accessoires amovibles (sissy, top case, porte bagage etc...
Une plaque support adaptée pour ton tour pack en remplacement de la version fixe et c'est réglé.
Je pense qu'on doit pouvoir peaufiner le système avec des prises électriques rapides si comme sur l'electra il y a les feux stop, la sono etc...
Lolo Rider
Lolo Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Vaucluse 84
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

passer road glide ultra en solo avec tour pack Empty Re: passer road glide ultra en solo avec tour pack

Message par chani Lun 2 Mar 2020 - 21:53

Lolo Rider a écrit:Pour compléter ce qui est indiqué au dessus :

https://www.motea.com/fr/top-case-pour-harley-davidson-street-glide-14-20-craftride-l-avec-kit-de-montage-et-porte-bagage-135437-0?gclid=EAIaIQobChMIqYX029P85wIVS0HTCh0j-AabEAQYBiABEgJqrvD_BwE

tu as tout le principe dans l'illustration :
4 points docking hardware : système qui permet d'installer des accessoires amovibles (sissy, top case, porte bagage etc...
Une plaque support adaptée pour ton tour pack en remplacement de la version fixe et c'est réglé.
Je pense qu'on doit pouvoir peaufiner le système avec des prises électriques rapides si comme sur l'electra il y a les feux stop, la sono etc...
j'ai vu ce système. Mais cela ne m'apporte rien de mieux. J'ai déjà le tour pack sur mon road glide. 
Le but est de supprimer définitivement le siège arrière pour mettre le tour pack à sa place...
chani
chani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : AVORIAZ & Benitachell
Harley-Davidson : sportser 2003 & road glide
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

passer road glide ultra en solo avec tour pack Empty Re: passer road glide ultra en solo avec tour pack

Message par HerveRK Lun 2 Mar 2020 - 22:54

Alors dans ce cas là , il te faudrait faire une platine entre les fix du TP et les fix arrières de ta selle , de façon à accueillir le TP 
Mais bon après faut réfléchi à quelque chose de pratique à mettre et enlever ........
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

passer road glide ultra en solo avec tour pack Empty Re: passer road glide ultra en solo avec tour pack

Message par Lolo Rider Mar 3 Mar 2020 - 7:23

J'ai lu ton retour et je n'avais pas compris exactement ton besoin : il existe une platine solo idem à celle du lien qui décale le tour pack vers l'avant . Il est ainsi au dessus de l'emplacement passager et le TP te sert de dosseret.

https://houseofharley.com/harley-davidson-holdfast-detachable-solo-tour-pak-luggage-mounting-rack-chrome-50300174.html

tu dois avoir de la copie chez Ali ou Motea sur cette pièce également
Lolo Rider
Lolo Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Vaucluse 84
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

passer road glide ultra en solo avec tour pack Empty Re: passer road glide ultra en solo avec tour pack

Message par chani Mar 3 Mar 2020 - 17:39

Lolo Rider a écrit:J'ai lu ton retour et je n'avais pas compris exactement ton besoin : il existe une platine solo idem à celle du lien qui décale le tour pack vers l'avant . Il est ainsi au dessus de l'emplacement passager et le TP te sert de dosseret.

https://houseofharley.com/harley-davidson-holdfast-detachable-solo-tour-pak-luggage-mounting-rack-chrome-50300174.html

tu dois avoir de la copie chez Ali ou Motea sur cette pièce également
Merci.
Il faut que je vois s'il y a un kit qui s'adapte sur un FLTRU de 2017 ?!?!
chani
chani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : AVORIAZ & Benitachell
Harley-Davidson : sportser 2003 & road glide
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

passer road glide ultra en solo avec tour pack Empty Re: passer road glide ultra en solo avec tour pack

Message par Falc0n Mer 4 Mar 2020 - 9:13

Le lien de Lolo semble compatible
Falc0n
Falc0n
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Côte Basque 64 et Gers 32
Harley-Davidson : FXLRS 2020
Date d'inscription : 17/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

passer road glide ultra en solo avec tour pack Empty Re: passer road glide ultra en solo avec tour pack

Message par nécureuil Mer 4 Mar 2020 - 11:53

Fits ’18-later FLDE, FLHC, FLHCS, FLSL and FXBB models equipped with a solo seat.
Pour moi later c'est après, donc pour 2018 et après,  2017 ca ne passe pas, selon moi....
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

passer road glide ultra en solo avec tour pack Empty Re: passer road glide ultra en solo avec tour pack

Message par Erwann7531 Mer 4 Mar 2020 - 12:23

Erwann7531
Erwann7531
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : Road King Spécial
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

passer road glide ultra en solo avec tour pack Empty Re: passer road glide ultra en solo avec tour pack

Message par Erwann7531 Mer 4 Mar 2020 - 12:25

Erwann7531
Erwann7531
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : Road King Spécial
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

passer road glide ultra en solo avec tour pack Empty Re: passer road glide ultra en solo avec tour pack

Message par Erwann7531 Mer 4 Mar 2020 - 12:26

Erwann7531
Erwann7531
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : Road King Spécial
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

passer road glide ultra en solo avec tour pack Empty Re: passer road glide ultra en solo avec tour pack

Message par Erwann7531 Mer 4 Mar 2020 - 12:28

Ce sont les mêmes produits dans les 3 liens, et compatibles avec ta moto passer road glide ultra en solo avec tour pack 90029
Erwann7531
Erwann7531
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : Road King Spécial
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

passer road glide ultra en solo avec tour pack Empty Re: passer road glide ultra en solo avec tour pack

Message par Lolo Rider Mer 4 Mar 2020 - 12:52

Falc0n a écrit:Le lien de Lolo semble compatible


oui, c'est les Touring entre 2014 et 2017 inclus (avant le changement de génération en M8 je pense)
Lolo Rider
Lolo Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Vaucluse 84
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

passer road glide ultra en solo avec tour pack Empty Re: passer road glide ultra en solo avec tour pack

Message par chani Mer 4 Mar 2020 - 15:05

Merci à tous pour vos réponses.
Je suis allé me renseigner chez HD ce matin et j'ai les bonnes références du kit complet 53000291A.
Il y a quelques différences d'adaptation sur un CVO et sur certains modèles de 2018.
A+ pour ceux que je verrais au rassemblement.  passer road glide ultra en solo avec tour pack 37298
chani
chani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : AVORIAZ & Benitachell
Harley-Davidson : sportser 2003 & road glide
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

passer road glide ultra en solo avec tour pack Empty Re: passer road glide ultra en solo avec tour pack

Message par leclereandre Mer 4 Mar 2020 - 19:48

Salut Chani, je viens de faire la recherche chez Motea (vrais que pas facile d´utilisation...) . Le SOLO TOUR PACK que tu recherche a le N° article: 975093-0 la dénomination en "Teuton" : Gepäckträger Tp solo sitz für Harley Davidson Touring 14-20 schwarz. Donc bien celui que tu montes en place du siège passager... A+, André
leclereandre
leclereandre
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Rüdershausen 37434 (Allemagne)
Harley-Davidson : E-Glide + Wide Glide
Date d'inscription : 14/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

passer road glide ultra en solo avec tour pack Empty Re: passer road glide ultra en solo avec tour pack

Message par chani Mer 4 Mar 2020 - 20:40

leclereandre a écrit:Salut Chani, je viens de faire la recherche chez Motea (vrais que pas facile d´utilisation...) . Le SOLO TOUR PACK que tu recherche a le N° article: 975093-0 la dénomination en "Teuton" : Gepäckträger Tp solo sitz für Harley Davidson Touring 14-20 schwarz. Donc bien celui que tu montes en place du siège passager... A+, André
Merci André. Cela me rassure que tu trouves galère le site passer road glide ultra en solo avec tour pack 369220 Motea ...  passer road glide ultra en solo avec tour pack 1832220078 passer road glide ultra en solo avec tour pack 807915
chani
chani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : AVORIAZ & Benitachell
Harley-Davidson : sportser 2003 & road glide
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

passer road glide ultra en solo avec tour pack Empty Re: passer road glide ultra en solo avec tour pack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum