Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Manif vendredi Bxl 29/11 sur la loi alakon pour le climat

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manif vendredi Bxl 29/11 sur la loi alakon pour le climat - Page 2 Empty Re: Manif vendredi Bxl 29/11 sur la loi alakon pour le climat

Message par Panther Sam 30 Nov 2019 - 16:52

Ben non on n'était que 450 (y a un voltigeur qu'a compté )

Bon, on aurait dû avoir un zéro de plus, mais c'est plus comme avant, les manifs Manif vendredi Bxl 29/11 sur la loi alakon pour le climat - Page 2 389933

Faudrait retrouver Joe Verrecke qui se planque en Franquie (pour éviter de faire son année de prison ferme en Gelbik)

Y a qqun du Forum qui y était ? j'ai juste vu 1 seule Harley (mais àas d'ici) et c'est lors de la fin de la manif qu'une dizaine sont reparties gaz à donf ... c'est con quand même, hein !
Je n'ai retrouvé que 5 copains et en ai fait 3 autres (pour avoir du stock aukazou) Manif vendredi Bxl 29/11 sur la loi alakon pour le climat - Page 2 710900


Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manif vendredi Bxl 29/11 sur la loi alakon pour le climat - Page 2 Empty Re: Manif vendredi Bxl 29/11 sur la loi alakon pour le climat

Message par boris-jc Sam 30 Nov 2019 - 19:51

Ben non, c'est plus comme avant, t'as raison, la majorité courbe l'échine sous les idées à la con d'une minorité tyrannique qui, elle, agit auprès des polititocards.
Bravo d'y être allé, mon Panther !!
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manif vendredi Bxl 29/11 sur la loi alakon pour le climat - Page 2 Empty Re: Manif vendredi Bxl 29/11 sur la loi alakon pour le climat

Message par Panther Sam 30 Nov 2019 - 20:46

Bah y a pas de courage là d'dans tu sais, Boris ...

Y faisait plein soleil tout le temps, et les gants chauffants H-D sont très efficaces sous 6° ... même non-branchés Manif vendredi Bxl 29/11 sur la loi alakon pour le climat - Page 2 90029
(pour moi qui ne supporte pas moins de 15° en gants té et moins de 10° en gants hiver, c'est vraiment génial)
Faut juste pas avoir de fuites à l'encolure, se couvrir la bouche avec le buff et c'est un réel plaisir, même en "jet" Manif vendredi Bxl 29/11 sur la loi alakon pour le climat - Page 2 831254

Pis c'est toujours chouette de retrouver des copains, surtout ceux pas vus depuis longtemps Manif vendredi Bxl 29/11 sur la loi alakon pour le climat - Page 2 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manif vendredi Bxl 29/11 sur la loi alakon pour le climat - Page 2 Empty Re: Manif vendredi Bxl 29/11 sur la loi alakon pour le climat

Message par stouphy Dim 1 Déc 2019 - 14:39

450? Me semble beaucoup, au vu des photos sur FB, pas mal d'HD devant sur une des images.
Vais essayer de retrouver l'article posté par un pote.
Pour le Jo, Oublie, s'il revient, il a tellement de casseroles au cul qu'on va devoir prendre un ticket pour le buter.
J'ai participé à quelques manifs avant lui, après, je n'ai plus voulu, je n'aime pas les mythomanes! Voleur et menteur, escrocs... Il les avait tous cet enculé! (désolé, j'ai pas d'autres qualificatif le concernant). C'est en partie grâce à moi qu'il s'est fait condamné. J'ai juste présenté quelques gonzesses qu'il avait spoliée et elles se sont unies pour le faire rembourser.
Perso, pas besoin de tribunal pour une merde pareille, une pelle, une bâche, les bois sont très vastes.
Bref...
La manif n'a pas servi à grand chose n'empêche. J'avaisd'autres choses à faire, m'occuper du fils de ma sœur, de vider la maison, de la mettre en vente, qu'il ai de quoi vivre et continuer ses études. Empêcher les vautours de prendre le peu qu'il lui reste!
Mais c'est bien que tu y sois allé si c'est ton karma mfi.
stouphy
stouphy
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Emines 5080
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic.
Date d'inscription : 11/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Manif vendredi Bxl 29/11 sur la loi alakon pour le climat - Page 2 Empty Re: Manif vendredi Bxl 29/11 sur la loi alakon pour le climat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum