Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 Empty Re: je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob

Message par Asym Mer 20 Nov 2019 - 22:22

Osons-le : Je serres également les fesses par crainte de me faire rentrer dans le derrière !

Blague à part, c'est vraiment n'importe quoi, les gars en voiture qui regardent leurs portables, ou écrivent des messages en conduisant.

Maintenant, pour un automobiliste à qui ça aura servi de leçon (avec ou sans tarte dans la gueule à vocation pédagogique et qui soulage), il y en aura toujours une tétra-chiée qui continueront à ne pas comprendre que conduire,c'est une tâche à part entière, et que çà demande toute l'attention du chauffeur.

Dans tous les cas, je suis content que tu t'en tires sans gros bobos.

Asym
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 09/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 Empty Re: je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob

Message par klmprocessor Mer 20 Nov 2019 - 22:33

Vieux Fred 29 a écrit:Et la grande claque dans la gueule en rigolant et lui disant "sacré déconneur va!" 

ça le fait aussi?  je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 284058990

Malgré tout heureux que t'ais rien et ton bob non plus je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 967562
Pareil, y a des claques qui ce perdent  je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 598557

Fait bien vérifier ta meule et toi aussi.

Sur le moment on pense que tout va bien mais parfois quelques jours après des douleurs apparaissent
klmprocessor
klmprocessor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Gratentour 31150
Harley-Davidson : Road Glide 2016
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 Empty Re: je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob

Message par eytan06 Jeu 21 Nov 2019 - 0:02

L'essentiel , c'est que tu n'es pas de dommage corporel. Je te conseille quand même d'aller voir un médecin pour un examen approfondi . En cas de douleurs post accident, tu pourras te retourner contre l'assurance de la partie adverse.
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 Empty Re: je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob

Message par Aurelien45 Jeu 21 Nov 2019 - 0:13

Tu t'en sors sans blessures et j'en suis heureux.
idem pour ton BOB. Je crois que j'aurai péter un plomb "22 ans que j'attendais ma bécane".
J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.

Cela me rappelle qu'il faut que je fasse installer des protections sur ma veste.
depuis que j'ai mon BOB je porte un sweat capuche et un cut par dessus, pour le style.
Mon gros cuir ne me sert que pour les gros trajets.
Mais tu me prouves que même à 50 en centre ville, un idiot est susceptible de me faire voler.
Aurelien45
Aurelien45
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 20/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 Empty Re: je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob

Message par ludo91 Jeu 21 Nov 2019 - 9:13

merci pour votre soutien, ça fait d'autant plus chier que je suis tout le temps à l'affut pour anticiper les conneries des abrutis du volant. mais là, c'était imparable. pour la baffe dans la tronche, ça règle rien, sinon apporter des embrouilles supplémentaires, imaginez payer des dommages et intérêts au mec qui vient de vous shooter ...
ludo91
ludo91
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Juvisy sur orge 91260
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 Empty Re: je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob

Message par Harley Fox Jeu 21 Nov 2019 - 9:33

Tu as raison, ce n'est pas une solution et ça se retournerait contre toi.
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 Empty Re: je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob

Message par X-JAJ Jeu 21 Nov 2019 - 9:38

ludo91 a écrit:merci pour votre soutien, ça fait d'autant plus chier que je suis tout le temps à l'affut pour anticiper les conneries des abrutis du volant. mais là, c'était  imparable. pour la baffe dans la tronche, ça règle rien, sinon apporter des embrouilles supplémentaires, imaginez payer des dommages et intérêts au mec qui vient de vous shooter ...
Entièrement d'accord avec toi, il y a des choses qui arrivent dans la vie qu'on veuille ou pas. Qu'on prenne des précautions ou pas.
X-JAJ
X-JAJ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : SAINT VICTOR LA COSTE 30290
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Sport FXDXi
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 Empty Re: je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob

Message par klmprocessor Jeu 21 Nov 2019 - 9:41

d'accord mais ça détend je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 284058990 je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 356621
klmprocessor
klmprocessor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Gratentour 31150
Harley-Davidson : Road Glide 2016
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 Empty Re: je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob

Message par Vieux Fred 29 Jeu 21 Nov 2019 - 12:48

klmprocessor a écrit:d'accord mais ça détend je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 284058990 je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 356621
Et en plus ça attendrit la viande. Si ça se trouve y s'plaindra même pas si y a pas de traces, y pourra pas de toute façon  je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 800810
Vieux Fred 29
Vieux Fred 29
Full Member
Full Member

Son Age : 64
Ville et C.P : Far Far West
Harley-Davidson : FLHTK ST2
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 Empty Re: je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob

Message par beleclair Jeu 21 Nov 2019 - 12:55

Plus de baffes, plus de fessées pédagogiques, plus de punitions.... nous sommes tous des frères et sœurs !!!
Le monde des bizounors....Nous vivons tous dans la paix, dans l'amour, dans le respect...
a un moment cet excès de tolérance va nous emmener dans l’excès d’intolérance...le cycle de la Vie.
le civisme, le vivre ensemble, le respect passent d'abord par le pavlovien : pas compris = bobo = réflexion 1X 2X...  puis vient l'attention et suivi plus ou moins vite par l'acceptation intelligente (et non la soumission) et puis... je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 700608
beleclair
beleclair
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : REUNION 974
Harley-Davidson : FAT BOB 114
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 Empty Re: je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob

Message par DG13120 Jeu 21 Nov 2019 - 15:45

Pas de bobo c'est le principal dans l'histoire, le malus c'est son problème.
DG13120
DG13120
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : GARDANNE 13120
Harley-Davidson : LOW RIDER 2018
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 Empty Re: je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob

Message par DUCK40 Jeu 21 Nov 2019 - 16:04

OK avec VOXEN et BORIS  
La cécité cognitive......
Obliger le cerveau à ne traiter qu'une partie du champ visuel, en se concentrant sur le danger prioritaire, dans ce cas la priorité à gauche à l'approche du giratoire pour décider de l'insertion sans arrêt si possible......bien sûr. Tu auras beau être dans son champ visuel, tu ne seras pas pris en compte.
solution : se rendre visible en étant mobile.....moi dans tons cas, je bats des bras à l'horizontal, pour attirer l'attention du quidam en approche derriére moi. Si cela ne marche pas au moins je serai prêt pour l'envol..... je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 807915
DUCK40
DUCK40
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : LANDES 40
Harley-Davidson : FAT BOB 114
Date d'inscription : 09/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 Empty Re: je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob

Message par El Caballero Jeu 21 Nov 2019 - 17:02

Il me semble avoir entendu lors d un reportage que tu peux demander que ce soit l assurance adverse qui prenne réellement en  compte les réparations de ton véhicule en évitant d utiliser le système ou chaque assurance paye les frais quelque soit la responsabilité du conducteur cela évite d avoir un sinistre inscrit , inconvénient c est plus long et les assurances n aiment pas ça...j écris bien" il me semble " ...
El Caballero
El Caballero
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Seillans 83440
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 Empty Re: je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob

Message par Indy69 Jeu 21 Nov 2019 - 17:28

El Caballero a écrit:Il me semble avoir entendu lors d un reportage que tu peux demander que ce soit l assurance adverse qui prenne réellement en  compte les réparations de ton véhicule en évitant d utiliser le système ou chaque assurance paye les frais quelque soit la responsabilité du conducteur cela évite d avoir un sinistre inscrit , inconvénient c est plus long et les assurances n aiment pas ça...j écris bien" il me semble " ...

Je ne comprends pas, si tu n'es pas en tord et que tout est de je responsabilité du tiers....
C'est bien à la charge de l'assurance adverse !? Non je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 85798
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 Empty Re: je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob

Message par El Caballero Jeu 21 Nov 2019 - 17:45

Non il y a un système entre les assurances qui se couvrent mutuellement et ainsi facilite les règlements des sinistres mais par contre provoque parfois des problèmes par exemple un assuré victime de deux degats des eaux dans l année par  la faute de son voisin du dessus  a été résilié par son assurance , d ou la nécessité d après le journaliste de demander par écrit qye ce soit l assurance du responsable qui effectue  les expertises et les  travaux... Voilà ce que j ai entendu
El Caballero
El Caballero
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Seillans 83440
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 Empty Re: je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob

Message par Harley Fox Jeu 21 Nov 2019 - 18:00

Je crois qu'en dessous d'un certain montant, même si tu n'as aucun torts, c'est ton assureur qui prend en charge les réparations, quel que soit le sinistre, de part la convention IRSA qui unit la plupart des assureurs. Mais cela ne change en rien l'attribution des malus ou la comptabilisation des sinistres, me semble t'il.
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 Empty Re: je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob

Message par Indy69 Jeu 21 Nov 2019 - 18:01

El Caballero a écrit:Non il y a un système entre les assurances qui se couvrent mutuellement et ainsi facilite les règlements des sinistres mais par contre provoque parfois des problèmes par exemple un assuré victime de deux degats des eaux dans l année par  la faute de son voisin du dessus  a été résilié par son assurance , d ou la nécessité d après le journaliste de demander par écrit qye ce soit l assurance du responsable qui effectue  les expertises et les  travaux... Voilà ce que j ai entendu

Ah Ok !
Encore un vrai scandale..... je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 8536
Tu me diras, les assureurs pour nous estamper ce ne sont pas les derniers.....
Alors qu'au final s'ils se serrent les coudent ça ne m'étonne même pas je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 312952
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 Empty Re: je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob

Message par boris-jc Jeu 21 Nov 2019 - 18:04

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 Image010
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 Empty Re: je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob

Message par Indy69 Jeu 21 Nov 2019 - 18:15

ALe boris-jc a écrit:je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 Image010

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 807915 je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 807915 je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 807915
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 Empty Re: je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob

Message par Panther Jeu 21 Nov 2019 - 18:33

[quote="klmprocessor"]Sur le moment on pense que tout va bien mais parfois quelques jours après des douleurs apparaissent[/quote
C'est pour ça qu'il ne faut jamais cocher la case "aucune blessure, même légère"

Pour ce qui est du permis ... quand je me suis fait foutre par terre par "Mr Hassam", les flics n'ont même pas demandé mes papiers
Pas d'alcootest, rien !

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 255351
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 Empty Re: je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob

Message par louloupa Jeu 21 Nov 2019 - 19:47

Panther a écrit:
klmprocessor a écrit:Sur le moment on pense que tout va bien mais parfois quelques jours après des douleurs apparaissent[/quote
C'est pour ça qu'il ne faut jamais cocher la case "aucune blessure, même légère"

Pour ce qui est du permis ... quand je me suis fait foutre par terre par "Mr Hassam", les flics n'ont même pas demandé mes papiers
Pas d'alcootest, rien !


je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 255351
Ils n' ont pas eu besoin , ils te connaissaient . ils ont coché : "positif" directement .  je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 Empty Re: je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob

Message par yoyoland76 Jeu 21 Nov 2019 - 20:50

Par derriere? Mais comment ca peut passer avec un jean en Kevlar? 
Blague a part, tant mieux si tu n’as rien.

Et que dire des gonzesses qui se maquillent en roulant?????????????????????
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 Empty Re: je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob

Message par boris-jc Ven 22 Nov 2019 - 10:40

yoyoland76 a écrit:Par derriere? Mais comment ca peut passer avec un jean en Kevlar? 
Blague a part, tant mieux si tu n’as rien.

Et que dire des gonzesses qui se maquillent en roulant?????????????????????
Et qui se regardent sur leur tél en même temps !
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 Empty Re: je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob

Message par Kerhuon Ven 22 Nov 2019 - 18:20

Les femmes savent faire plusieurs choses à la fois !
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 Empty Re: je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob

Message par Qgo Ven 22 Nov 2019 - 21:51

Peut-être, mais alors rien que conduire, ça doit être faire plusieurs choses à la fois pour certaines !!!
Qgo
Qgo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Le Beausset 83330
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 Empty Re: je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob

Message par nécureuil Ven 22 Nov 2019 - 21:55

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 807915
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 Empty Re: je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob

Message par Qgo Ven 22 Nov 2019 - 21:58

Et pour Ludo91, heureux que tu n'ais rien et qu'il ait tapé dans le pneu du gros bob et que lui soit OK aussi...
Qgo
Qgo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Le Beausset 83330
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 Empty Re: je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob

Message par ACHILLE11 Ven 22 Nov 2019 - 22:00

elles pourraient faire la vaisselle en roulant , au lieu de glander sur leurs portables.... (attention deuxieme degré inside)

Kerhuon a écrit:Les femmes savent faire plusieurs choses à la fois !


Dernière édition par ACHILLE11 le Ven 22 Nov 2019 - 22:04, édité 1 fois
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 Empty Re: je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob

Message par Qgo Ven 22 Nov 2019 - 22:03

Et quand je dis certaines, ola bien sûr, surtout pas celles qui font de la Harley  (oui oui, je confesse ne pas vouloir me prendre une ramonée de la part de La Mouette, qui veille au grain je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 800810 , et surtout aux mauvaises graines qui pourraient apparaître par trop misogynes    je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 90029  ).

  je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 356621 !
Qgo
Qgo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Le Beausset 83330
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 Empty Re: je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob

Message par slec Sam 23 Nov 2019 - 8:34

moi je serais resté couché par terre pour lui faire les pieds si il ta pas vu c'est qu'il téléphonait tu aurait pu avoir de sérieuses blessures pas de cadeaux
slec
slec
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : marignane 13700
Harley-Davidson : fatboy 1340
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 Empty Re: je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob

Message par ACHILLE11 Sam 23 Nov 2019 - 8:35

slec a écrit:moi je serais resté couché par terre pour lui faire les pieds si il ta pas vu c'est qu'il téléphonait tu aurait pu avoir de sérieuses blessures pas de cadeaux

pareil, sortie en civière sous les applaudissements du public. et mes douleurs chroniques sur le compte du pet.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob - Page 2 Empty Re: je vous avais pas vu, première gamelle avec mon bob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum