Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

D'où l'intérêt de bien se désinfecter

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

D'où l'intérêt de bien se désinfecter - Page 5 Empty Re: D'où l'intérêt de bien se désinfecter

Message par NessII Dim 5 Jan - 16:49

M'en parlez pas !
Ca fait 15 ans que je me pose des question sur les pilules qu'on me fait bouffer. J'ai trouvé quelques explications sur internet.
Et maintenant je commence à refaire surface après avoir remisé toutes ces boîtes et flacons sur une étagère.
N'oubliez pas que les toubibs ne prescrivent que les produits recommandés par leur représentants. Il y a des contrôles informatisé là-dessus. Et celui qui ne suit pas les recommandations n'a pas de primes en fin d'année. Mais celui qui en rajoute, au contraire, est très bien noté par le labo fournisseur. Ca dépend du volume de ses commandes. C'est beau l'informatique n'est-ce pas.

En attendant, je me remets doucement, mais certaines fonction sont esquintées pour toujours. Je resterais donc jusqu'à la fin de ma vie avec des croûtes sur la moitié du corps, et des crampes dans les jambes tous les 500m (avant c'était tous les dix mètres, c'est donc mieux).
Méfiez-vous bien des toubibs, c'est une espèce souvent dangereuse. Vérifiez aussi sur le net ce qu'il peut se dire sur tel ou tel remède qu'on dit indispensable


Trois commentaires venant de gens des hautes sphères de la médecine :

- le corps humain sait très bien se défendre tout seul des principales agressions, microbes et autres virus. La médecine n'est là que pour l'AIDER.

- le corps humain est un équilibre permanent, entre les hormones, les anti, et autres substances qui circulent dans le sang ou ailleurs, et les contraintes médico-chimiques qui prétendent REDRESSER quoi que ce soit ne sont que des adversaires que le corps devra combattre, s'il y arrive.

- Méfiez-vous des toubibs qui se prennent pour des maîtres, et ne sont en fait que des apprentis sorciers. N'hésitez-pas à aller en voir un autre.


Mon premier cardiologue m'avait dit "je vous double la dose de statines, car maintenant on fait toujours comme ça." . Regardez sur le net : les statines sont un produit formidable mais seulement dans certains cas après analyse de sang très précise. Sinon c'est dangereux. Saloperie de cardiologue de merde ! Maintenant je suis handicapé à vie.
Quand un collègue me disait "on a toujours fait comme ça" , je l'engueulais comme du poisson pourri, je le traitait de tous les noms, que ça s'entendait jusqu'à l'autre bout du service. J'étais connu pour ça.

Souriez, on prend soin de vous, ne vous inquiétez-pas. Ayez confiance !

NessII
Interested
Interested

Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

D'où l'intérêt de bien se désinfecter - Page 5 Empty Re: D'où l'intérêt de bien se désinfecter

Message par Panther Dim 5 Jan - 16:51

Oui oui je sais

"L'ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail) a mis en évidence des populations pour lesquelles la consommation de chondroïtine et de glucosamine présente un risque.

Il s'agit :

des personnes diabétiques ou pré-diabétiques, des asthmatiques et des personnes traitées par anti-vitamine K,
des personnes présentant une allergie alimentaire aux crustacés ou aux insectes,
des personnes dont l’alimentation est contrôlée pour le sodium, le potassium ou le calcium (glucosamine et chondroïtine en contiennent),
les femmes enceintes ou allaitantes et les enfants (manque de données sur la sécurité)

Les études que nous avons parcourues ne mettent pas en avant d’effets indésirables graves ou fréquents pour le MSM. Seuls de légers troubles digestifs sont à signaler."

Y a même une étude américaine qui dit que ça comporte des risques de donner le cancer (comme un paquet de firmes américaines qui s'autoprotègent ... ne pas oublier que le simple fait de changer une ampoule sur une Harley-Davidson peut causer des blessures graves, voire la mort D'où l'intérêt de bien se désinfecter - Page 5 14808 )

Suffit de demander à son pharmacien, car aucun médecin ne donnera son avis, ils diront tous ne pas connaître le produit "vous écrivez ça comment ?"

D'où l'intérêt de bien se désinfecter - Page 5 3721376895
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'où l'intérêt de bien se désinfecter - Page 5 Empty Re: D'où l'intérêt de bien se désinfecter

Message par nécureuil Dim 5 Jan - 22:35

D'où l'intérêt de bien se désinfecter - Page 5 491274
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

D'où l'intérêt de bien se désinfecter - Page 5 Empty Re: D'où l'intérêt de bien se désinfecter

Message par Blackdoctor Dim 5 Jan - 22:42

Vous avez raison, aller voir un sorcier , un magnetiseur , surtout pas la médecine traditionnelle qui rend les gens plus malades qu ils ne le seraient ......  D'où l'intérêt de bien se désinfecter - Page 5 914800, pas mal pour avoir l’esperance de vie du moyen age  D'où l'intérêt de bien se désinfecter - Page 5 3075224055
Blackdoctor
Blackdoctor
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 50350 Donville les bains
Harley-Davidson : Street glide special 18 + LRS
Date d'inscription : 16/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

D'où l'intérêt de bien se désinfecter - Page 5 Empty Re: D'où l'intérêt de bien se désinfecter

Message par nécureuil Dim 5 Jan - 22:49

Sans la médecine traditionnelle je serais déjà mort
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

D'où l'intérêt de bien se désinfecter - Page 5 Empty Re: D'où l'intérêt de bien se désinfecter

Message par La Mouette Lun 6 Jan - 4:56

Blackdoctor a écrit:Vous avez raison, aller voir un sorcier , un magnetiseur , surtout pas la médecine traditionnelle qui rend les gens plus malades qu ils ne le seraient ......  D'où l'intérêt de bien se désinfecter - Page 5 914800, pas mal pour avoir l’esperance de vie du moyen age  D'où l'intérêt de bien se désinfecter - Page 5 3075224055

Quoique, pour certains, ce serait reposant pour les autres D'où l'intérêt de bien se désinfecter - Page 5 807915 D'où l'intérêt de bien se désinfecter - Page 5 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'où l'intérêt de bien se désinfecter - Page 5 Empty Re: D'où l'intérêt de bien se désinfecter

Message par robotriri Lun 6 Jan - 5:26

Un nouveau post des bobos là, ou alors le nouvelle esprit vieillissant des anciens du monde Harley.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'où l'intérêt de bien se désinfecter - Page 5 Empty Re: D'où l'intérêt de bien se désinfecter

Message par Dr JEKILL Mar 7 Jan - 9:36

X-JAJ a écrit:Ça fait très longtemps que j'aie des aquariums, jusqu'au jour où j'avais nettoyé l'aquarium avec une petite plaie.
J'ai attrapé une bactérie qui se propage via le vaisseau lymphatique et qui cause de foyers infectieux, sans fièvre, sans rien. Juste ces espèces de ganglions dégueulasses qui se sont propagés à partir de la plaie initiale, sur tout le bras. En 5 mois j'ai vu plusieurs docteurs sans qu'ils comprennent ce que j'ai. Un tas d'examens qui se sont avérés négatifs. Suspicion de cancer, sida, staphylocoque, streptocoques etc. Jusqu'à ce que j'obtiens un rendez-vous à ma demande, avec une dermatologue. Cette brave dame a trouvé en dix secondes ce que j'ai.
Avez-vous un aquarium ? Ouiiiiii.
C'est bon, ne cherchez plus. Vous avez attrapé une bactérie de l'aquarium. J'ai eu un cas en quarante ans de ma carrière. Une femme, éleveuse des poissons rouges.
Par contre, c'est long pour s'en sortir. Quatre mois de traitement antibiotiques spécifiques et après on verra.
Voilà, je vais me séparer de mon aquarium.

Et ouai, il a poussé le bouchon un peu trop loin Maurice ! On se méfie jamais assez de ces ptites plaies, à tort !
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

D'où l'intérêt de bien se désinfecter - Page 5 Empty Re: D'où l'intérêt de bien se désinfecter

Message par Loup Gris Mer 17 Juin - 0:22

Nous avons eu un triste cas dans ma clinique. 

Un de nos cardios, 74 ans, a un petit fébricule le matin. Sa femme lui suggère de consulter (ou appeler SOS Méd'), lui dit non, c'est rien, ça va passer.

Dans la soirée, mort subite. Probable septicémie avec défaillance polyviscérale. Bilan, un veuve et un gamin orphelin.
Putains de bactéries, il faut se méfier quand on prend de l'âge. On est tous truffés de germes, le corps n'étant pas un milieu stérile. En temps normal, les défenses corporelles fonctionnent. Mais pour peu que vous ayez quelques comorbidités (dont le diabète, une belle saloperie !), lze tableau peut s'aggraver très vite.
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

D'où l'intérêt de bien se désinfecter - Page 5 Empty Re: D'où l'intérêt de bien se désinfecter

Message par Loup Gris Mer 17 Juin - 0:46

95Au fait, BTW, comme disent les Saxons, le gros truc à la mode, c'est le fameux gel hydromachin, jamais on n'en a tant consommé, les fournisseurs ont dû se faire des couilles en or grâce au Connardevirus. 

Suspicieux de nature, D'où l'intérêt de bien se désinfecter - Page 5 255351 je subodore l'arnaque et je regarde la composition du produit miracle censé sauver l'humanité de l'extinction de masse. Et que vois-je ? "Bioéthanol/glycérine/ épaississant". Prix : 16 balles D'où l'intérêt de bien se désinfecter - Page 5 710900 le litre. 

Or si je ne m'abuse ..., l'E85 est du bioéthanol, et il coûte entre 0.80 et 0.70 € à la pompe. Cherchez l'erreur ... Donc qu'est-ce qui nous empêche, D'où l'intérêt de bien se désinfecter - Page 5 4030434416 à priori, d'aller prendre un jerrycan de 5 litres, acheter un peu de glycérine et de se faire notre propre solution hydroalcoolique, (à # 5€ les 5 litres, au lieu de 40€) ?

Tous les établissement ouverts au public sont tenus de mettre un distributeur à l'entrée, mais certains gels sont très liquides, et n'ont de gel que le nom. Je me demande si certains, vu l'odeur,  ne mettent pas simplement du banal l'alcool. J'avais acheté un tube de gel qui avait exactement la même odeur que la bonne vieille colle Scotch transparent, avec laquelle certains se shootaient autrefois ...
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

D'où l'intérêt de bien se désinfecter - Page 5 Empty Re: D'où l'intérêt de bien se désinfecter

Message par muzgil Mer 17 Juin - 7:00

J’ai eu un peu la même chose, si tu veux accélérer la cicatrisation, quand on t’aura enlevé les fils, masse la cicatrice avec du bio-oïl
Ça coûte rien, le résultat est bleuffant!
muzgil
muzgil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Brest 29200
Harley-Davidson : Sportster xl1200 custom 2018
Date d'inscription : 15/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

D'où l'intérêt de bien se désinfecter - Page 5 Empty Re: D'où l'intérêt de bien se désinfecter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum