Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

...tous les ans c'est pareil....

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Voxen Ven 12 Juil 2019 - 5:51

Gillot a écrit:

Du peu je n'ai vu depuis que je suis "biker" en Harley, les Harleyites sont un peu moins pire ....

On voit que tu ne les connais pas tous ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 710900...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 111828

Voxen
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par manu.d79 Ven 12 Juil 2019 - 5:54

Certes, Proxo et Gillot, il y a du vrai dans ce que vous dites....plus on se rapproche des grandes villes et plus on a l'impression que ceux qui se déplacent en deux roues sont inconscient. Il est vrai que ces comportements ne font pas pencher la balance dans le sens des motards ; mais c'est surtout l'incivilité de beaucoup et le manque de considération pour les autres, lorsque l'on partage la voie publique (entre autres...) voilà ce qui ne "prêche pas pour notre paroisse". 

Moi le premier, je n'aime pas grand monde (cercle restreint de ma petite famille et quelques vrais amis), c'est un principe (certainement pour se protéger de déceptions et de se faire avoir) mais cela ne n’empêche en rien le respect et le fait de tenter de respecter un maximum les règles : je dis souvent que je n'aime pas que l'on m'emmerde, alors j'évite d'emmerder les autres et tâche de me comporter en adulte. Des erreurs, nous en faisons tous, mais tant que l'on garde à l'esprit ces notions de respect, de fraternité et de partage (sauf avec les cons bien entendu...) sans être utopiste, je pense que cela pourrait-être un peu mieux pour tout le monde.....mais ce n'est que mon avis de "Bisounours"  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 90029 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 90029 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 90029
manu.d79
manu.d79
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 79 600 Saint-Loup sur Thouet
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Voxen Ven 12 Juil 2019 - 6:01

Proxo a écrit:arrêtez avec vos motards , les motards roulent à moto bien souvent comme des tarés qui ne respectent rien !  ni le code de la route ni les autres , vous vous roulez en Harley, comment pouvez vous vous assimiler à ces gens là ?
ce sont eux qui font la réputation déplorable que nous avons auprès des autres usagés, deux roues = danger, motards = personnages décérébrés épris de vitesse 
ou alors seriez vous juste des motards en Harley ?

C’est vrai que pas mal de motards conduisent très vite et prennent souvent des risques inconsidérés, je me suis retrouvé le week-end dernier face à un type en pleine courbe aveugle, complètement au milieu de ma voie et ceci pour doubler un bus ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 751864

Mais au moins le motard roule avec de l’équipement, le pire c’est le scooteriste avec son TMax et son casque momo, en tee shirt et tongs : là tu peux être certain de croiser un crétin qui va faire absolument n’importe quoi sur la route, zigzaguer entre les voitures, faire de l’interfile à 110, griller des priorités et des feux. Des tarés complets.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Dr JEKILL Ven 12 Juil 2019 - 12:47

En tout cas, depuis que je fais parti des Harleyistes, je fais une vrai différence entre ceux qu'on appelle pompeusement "Bikers" et les motards. Quand on arrive à la 50aine et qu'on s'offre une Harley, c'est que l'on a envie de trouver autre chose que l'éclate en zone rouge, que les "burn", que les tirages de bourre au feu..... dont on s'est lassé. On laisse plus facilement la place aux potes, au roulage à plusieurs, aux échanges entre passionnés et à une certaine sagesse, fraternité.

C'est comme ça que je vois les choses de l'intèrieur...
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Grosjojo38 Sam 13 Juil 2019 - 9:56

manu.d79 a écrit:Certes, Proxo et Gillot, il y a du vrai dans ce que vous dites....plus on se rapproche des grandes villes et plus on a l'impression que ceux qui se déplacent en deux roues sont inconscient. Il est vrai que ces comportements ne font pas pencher la balance dans le sens des motards ; mais c'est surtout l'incivilité de beaucoup et le manque de considération pour les autres, lorsque l'on partage la voie publique (entre autres...) voilà ce qui ne "prêche pas pour notre paroisse". 

Moi le premier, je n'aime pas grand monde (cercle restreint de ma petite famille et quelques vrais amis), c'est un principe (certainement pour se protéger de déceptions et de se faire avoir) mais cela ne n’empêche en rien le respect et le fait de tenter de respecter un maximum les règles : je dis souvent que je n'aime pas que l'on m'emmerde, alors j'évite d'emmerder les autres et tâche de me comporter en adulte. Des erreurs, nous en faisons tous, mais tant que l'on garde à l'esprit ces notions de respect, de fraternité et de partage (sauf avec les cons bien entendu...) sans être utopiste, je pense que cela pourrait-être un peu mieux pour tout le monde.....mais ce n'est que mon avis de "Bisounours"  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 90029 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 90029 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 90029
Bien d'accord avec toi Manu. Si chacun respectait les règles on se sentirait mieux sur les routes. Hier j'ai pris la route des vacances en caisse, parce qu'à trois sur une becane c'est plus compliqué, et j'ai piqué une crise à cause des connards qui privatisent la voie  du milieu, on en voit tout de même  beaucoup  moins en hiver....quoi que. En tout cas, je me rabatais à droite après chaque dépassement et j'ai été emmerdé  plusieurs fois par des abrutis qui ne regardent pas la route, ni les coups de cligno pour prévenir,  ni dans les rétro. D'ailleurs  je pense que le rétro est une option sur pas mal de caisses. 
Malgré tout je ne m'estime pas parfait et fais également  des erreurs,  mais au moins j'essaie de les limiter.  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 660256
Grosjojo38
Grosjojo38
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : CHONAS L'AMBALLAN
Harley-Davidson : Flhtk 2018
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par ACHILLE11 Sam 13 Juil 2019 - 10:45

Dr JEKILL a écrit:En tout cas, depuis que je fais parti des Harleyistes, je fais une vrai différence entre ceux qu'on appelle pompeusement "Bikers" et les motards. Quand on arrive à la 50aine et qu'on s'offre une Harley, c'est que l'on a envie de trouver autre chose que l'éclate en zone rouge, que les "burn", que les tirages de bourre au feu..... dont on s'est lassé. On laisse plus facilement la place aux potes, au roulage à plusieurs, aux échanges entre passionnés et à une certaine sagesse, fraternité.

C'est comme ça que je vois les choses de l'intèrieur...

j'ai lu les deux pages , assez amusantes car beaucoup de "bikers" sont des ex motards.

Jekill , c'est la voix du bon sens , en vieillissant on aime autre chose. meme en voiture je vois que je me détend , moi qui roulais vite entre deux clients , je me surprend souvent a trainer a 120 sur l'autobahn , comme en bécane d'ailleurs.

sur une balade avec un trèèèèèèèès ancien (dans les deux sens du mot) du forum , il me disait "moi , je m'en tape de rouler vite, j'écoute les petits oiseaux , et le son de mon side . tout est résumé. le plaisir n'est pas d'arriver quelque part , mais d'y aller.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par boris-jc Sam 13 Juil 2019 - 13:34

ACHILLE11 a écrit:
Dr JEKILL a écrit:En tout cas, depuis que je fais parti des Harleyistes, je fais une vrai différence entre ceux qu'on appelle pompeusement "Bikers" et les motards. Quand on arrive à la 50aine et qu'on s'offre une Harley, c'est que l'on a envie de trouver autre chose que l'éclate en zone rouge, que les "burn", que les tirages de bourre au feu..... dont on s'est lassé. On laisse plus facilement la place aux potes, au roulage à plusieurs, aux échanges entre passionnés et à une certaine sagesse, fraternité.

C'est comme ça que je vois les choses de l'intèrieur...

j'ai lu les deux pages , assez amusantes car beaucoup de "bikers" sont des ex motards.

Jekill , c'est la voix du bon sens , en vieillissant on aime autre chose. meme en voiture je vois que je me détend , moi qui roulais vite entre deux clients , je me surprend souvent a trainer a 120 sur l'autobahn , comme en bécane d'ailleurs.

sur une balade avec un trèèèèèèèès ancien (dans les deux sens du mot) du forum , il me disait "moi , je m'en tape de rouler vite, j'écoute les petits oiseaux , et le son de mon side . tout est résumé. le plaisir n'est pas d'arriver quelque part , mais d'y aller.
...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 37298 
Je partage absolument. Le bonheur, c'est le chemin...
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par tarmot Sam 13 Juil 2019 - 15:50

et oui c est la saisons des vacances.....
dans certain coin  c est l aglutinement de vehicules de toutes sortes , auto ,moto  et velo
qui roulent n importe comment et ne font gaffes a rien
tout  les ete c est pareil ca me gonfle mais c est comme ca........
bonne route a tous
...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 37298
tarmot
tarmot
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 17320
Harley-Davidson : 1200 sport
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Cedrig Lun 15 Juil 2019 - 7:50

Vous avez de la chance, pour ma part en ile de France j'ai l'impression que c'est tout le temps les vacances du coup. Ca roule n'importe comment, ça force le passage... C'est un peu la loi du plus fort... Et du coup à moto c'est moyen je cherche plutot la loi du "arriver sain et sauf" ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 90029 .

Et j'imagine que c'est partout dès que la population est dense, les gens ne font pas de la moto car ils sont passionnés, mais de la moto car c'est pratique... Et t'as une chiée de mecs en scoobite (à 2 ou 3 roues pour plus de puissance)  ou en moto 125 qui pullulent... et qui font aussi n'importe quoi  (eviter un merdeux en scoot faisant un weeling et se déportant complètement sur une autre voie a été ma dernière mésaventure ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 751864).


Je crains que cela ne cesse jamais en fait, sans etre totalement fataliste il vaut mieux, à mon sens, faire avec, voire faire un petit stage pour anticiper au mieux les situations qui nécessitent réflexes et bonne maitrise.
Cedrig
Cedrig
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Montigny le Bretonneux 78180
Harley-Davidson : FXDLS 2016
Date d'inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par bozodid Lun 15 Juil 2019 - 12:45

Cela fait bien longtemps que j’ai lâché prise je roule plus de 60000km pr an en voiture juillet août c’est l’horreur je minimise mes déplacement à cette période car trop accidentogéne et en motos c’st Les petites routes pas d’autoroute
bozodid
bozodid
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : alpes maritimes vers cannes
Harley-Davidson : street glide 2017
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par LukeRoadRunner Lun 15 Juil 2019 - 16:06

Voxen a écrit:C'est clair que sur la cote d'azur les "bikers" fleurissent au printemps, j'en croise jamais en hiver mais dès que le thermomètre passe les 20° c'est l'éclosion du nid ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 90029

Chez nous, s'il fallait attendre qu'il fasse 20° ou qu'il ne pleuve pas, on roulerait pas souvent!! ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 807915 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 807915
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Tony D'Amato Mar 16 Juil 2019 - 10:23

De part chez moi, faut pas attendre les congés payés, pour avoir des crétins sur la route...
Entre les centristes, ceux qui n'ont pas pris les options cligno-retro et ceux qui ont "oublié" ou "pas vu" le panneaux, le feu, le rond point etc...
Ben faut slalomer crois moi...

je ne suis pas parfait au volant non plus et ne suis pas un fan du klaxon-appel de phare.
Je pars du principe, que moi aussi il m'arrive de commettre des erreurs au volant, au guidon ou a pied...

Mais parfois je me pose des questions sur la féçon de rouler de mes contemporains..
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Dr JEKILL Mer 17 Juil 2019 - 8:14

....pour moi, le pire, le nouveau fléau c'est quand même bien le portable au volant ! Pour certain c'est devenu une drogue. Une main sur le volant, l'autre sur le portable. Hallucinant. Ca fait flipper. Le nombre de fois ou je suis au niveau d'une voiture et que je vois le conducteur ou conductrice faire de SMS, ou sur face de bouc !

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 800810 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 800810
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Voxen Mer 17 Juil 2019 - 8:24

Dr JEKILL a écrit:....pour moi, le pire, le nouveau fléau c'est quand même bien le portable au volant ! Pour certain c'est devenu une drogue. Une main sur le volant, l'autre sur le portable. Hallucinant. Ca fait flipper. Le nombre de fois ou je suis au niveau d'une voiture et que je vois le conducteur ou conductrice faire de SMS, ou sur face de bouc !

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 800810 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 800810

Depuis le 9 juillet il y a retrait du permis de conduire si utilisation du portable au moment ou une infraction est commise. C'est un premier pas vers l'éradication de ce fléau...
https://www.lci.fr/automobile/portable-au-volant-attention-au-retrait-de-permis-immediat-2126562.html
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Indy69 Mer 17 Juil 2019 - 8:26

Hier j’ai éclaté de rire ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 807915
En bécane derrière une nana smartphone à l’oreille bloqués au cédé le passage d’un rond point ou il n’y avait plus un chat.... ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 800810
Gros Wroum Wroum Wroum Dr jékill ouvert !!!!!
Le téléphone qui tombe et la nana qui démarre enfin en panique ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 90029 non mais ! ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 111828
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par run666 Mer 17 Juil 2019 - 8:56

Lou Pipes Save Lives...
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Gwen Mer 17 Juil 2019 - 9:02

Ici c’est super les vacances car beaucoup moins de monde en ville... mais je comprends bien que si ils ne sont plus là, ils sont bien quelque part... perso mon travail est en pleine ville à 3,5km de mon domicile, du coup en vélo toute l’année, là on voit bien que les « autres » ne pensent qu’à eux, clignotants priorité rétro sont optionnels, sans parler des pistes cyclables qui pour eux ne doivent pas exister... presque tout les jours je manque de me faire renverser par des personnes qui ne regarde pas qui ne signale pas qui ne respecte qu’eux même... même qu’un jour c’est arrivé! Moi ça va, mais la bagnole... oui oui madame il y a aussi des sangliers en ville! Heureusement que les c3 sont beaucoup en plastique... pare-chocs calandre phare capot... elle a bien failli finir épave lol la prochaine fois tourne la tête et regarde!
Gwen
Gwen
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Dijon 21000
Harley-Davidson : Street bob 2015
Date d'inscription : 22/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Jack le biker Mer 17 Juil 2019 - 15:32

C'est bien connu; les harleyistes sont plus égaux que les autres
Et bien sur, sont les meilleurs ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 700608 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 90029 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 807915
Jack le biker
Jack le biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : agde 34300
Harley-Davidson : Road Glide 114
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par boris-jc Mer 17 Juil 2019 - 16:06

C'est un peu exagéré...
... On est juste un peu plus beau, et un poil moins con

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 3571261942
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par La Mouette Mer 17 Juil 2019 - 16:23

tu t'avances beaucoup, là..... ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 14808 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 14808 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 14808
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par boris-jc Mer 17 Juil 2019 - 16:29

C'est vrai que dans mon cas, y'a débat
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par marsu56 Mer 17 Juil 2019 - 16:30

LukeRoadRunner a écrit:
Voxen a écrit:C'est clair que sur la cote d'azur les "bikers" fleurissent au printemps, j'en croise jamais en hiver mais dès que le thermomètre passe les 20° c'est l'éclosion du nid ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 90029

Chez nous, s'il fallait attendre qu'il fasse 20° ou qu'il ne pleuve pas, on roulerait pas souvent!! ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 807915 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 807915

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 807915 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 807915

Quand je lis ce que je lis parfois je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense

encore un post de saison
il suffit de chercher dans le fond du forum pour trouver les mèmes


a oui

bientôt ce sera les blé le maïs et les tracteurs sur la route qui dégueulasse tout
puis après y a les betteraves
et puis en hiver le sel sur la route

Etc ...

et on remet 10 balles dans le nourrain en 2020
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Big Al Mer 17 Juil 2019 - 16:33

et puis c'est bien connu, moi je conduis bien et les autres sont nuls...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par jepe Mer 17 Juil 2019 - 16:34

boris-jc a écrit:C'est un peu exagéré...
... On est juste un peu plus beau, et un poil moins con

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 3571261942

Ou juste un peu plus agès..................un peu plus peur aussi, ça va avec.

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 356621
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Indy69 Mer 17 Juil 2019 - 16:38

jepe a écrit:
boris-jc a écrit:C'est un peu exagéré...
... On est juste un peu plus beau, et un poil moins con

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 3571261942

Ou juste un peu plus agès..................un peu plus peur aussi, ça va avec.

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 356621

Ceux qui font de l'inter file en IDF avec une Harley ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 312952 sont hors catégorie !!! ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 111828
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par boris-jc Mer 17 Juil 2019 - 16:47

Je vois pas qui tu vises, là ?!!?


...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 37298
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par bougna71 Mer 17 Juil 2019 - 16:48

Comme d habitude sur ce forum il y a que des mecs exemplaires en conduite tous les autres ç est des blaireaux.
Laisser moi rire tout le monde fait des erreurs
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Indy69 Mer 17 Juil 2019 - 16:58

boris-jc a écrit:Je vois pas qui tu vises, là ?!!?


...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 37298

Visé pas vraiment... ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 37298...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 788660

Mais ce qui est intéressant dans l'humain ce sont les différences de perception du niveau de risque (entre autre) d'un individu à l'autre ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 710900

Je mesure le risque et ne me vois pas en danger lors d'une pointe à 200 sur une toute limitée à 80 en pleine campagne au milieu des champs sans intersection avec une visibilité à 1500m.
Alors qu'à 80 sur la rocade au milieu d'un flot de bagnoles, camions et divers gugus avec leur téléphone en main.... Je n'ai qu'une envie c'est d'être vite rentré ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 312952  alors l'inter file au milieu de tout ça.... savent même pas ce que c'est qu'un rétro.... Alors l'angle mort..... Donc Niet !!!! Je prends la place d'une voiture et j'attends que ça se passe.
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par boris-jc Mer 17 Juil 2019 - 22:09

Agree avec ta perception de la relativité du risque !!
... et c'est vrai que l'interfile, ça aide à travailler sa concentration, ses réflexes mais ça peut te saloper un calebut vite fait...
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Shura Mer 17 Juil 2019 - 22:19

Un calbut c'est moins cher qu'un FXDR... où une jambe.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Panther Jeu 18 Juil 2019 - 5:15

boris-jc a écrit:C'est vrai que dans mon cas, y'a débat
... et des hauts, aussi quand même de temps en temps ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 111828 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 111828 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 2 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum