Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

SAV HD France...

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SAV HD France... Empty SAV HD France...

Message par Sig Lun 24 Juin 2019 - 8:28

Bonjour à tous les lecteurs forumeurs et autres visiteurs extérieurs, et merci au Webmaster de m'avoir autorisé à publier ce coup de gueule.

Son but est de dénoncer la politique commerciale d'HD France dont le SAV est une fois de plus déplorable comme on le lit trop souvent ici et ailleurs, à la limite du mépris vis à vis de sa clientèle.


Dans les faits: je possède un Road Glide CVO modèle 2012, dans un état proche du neuf, totalisant 19400 km réels au compteur, toujours entretenu comme il se doit chez un Officiel de la marque situé dans les Hauts de Seine et réputé pour son sérieux dans la maintenance des HD qui lui sont confiées.

Sachant à travers de nombreux témoignages que le moteur 110 CI est sujet à une fragilité des poussoirs hydrauliques, j'ai profité d'une révision intermédiaire pré-vacances pour demander à ce que le technicien Master jette un oeil sur l'état des poussoirs bien que le kilométrage soit bien au dessous des problèmes recensés habituellement apparaissant plutôt à partir des 50000/60000 km.
Ce qui déjà est anormal quand on sait d'une part ce que coute un CVO à l'achat, et d'autre part qu'aucune campagne de rappel n'a été faite par HD malgré ces problèmes connus depuis l'apparition des 110CI.

Pour faire bref, je vous invite à regarder les photos suivantes qui parlent d'elles mêmes:

SAV HD France... 20190620

SAV HD France... 20190621

Résultat 2500 euros de facture: poussoirs, AAC, ainsi que la pompe à huile ont dû être remplacés à 19400 km sous peine d'une casse moteur à venir.

Conforté par le personnel de la concession qui à la vue de l'état déplorable et précoce de ces pièces et eu égard au faible kilométrage de mon Road glide, j'ai en toute logique adressé un courrier à HD France afin de solliciter une prise en charge financière de sa part.
J'ai également fourni tout l'historique des factures, les photos ci-jointes, et bien précisé que les pièces sont restées à la concession à disposition d'un technicien de la maison mère afin qu'il puisse constater par lui même les dégâts.

Voici le courrier reçu en retour, lettre type totalement hors sujet.
SAV HD France... 20190622


J'espère que la personne qui a signé cette lettre en P.O. va prendre connaissance de ce coup de gueule afin de bien se rendre compte de la débilité de sa réponse.

Monsieur qui êtes chargé du SAV, si je vous ai contacté pour une demande de prise en compte d'une facture que j'ai réglé, c'est que justement mon HD n'est plus sous garantie, sinon je n'aurai rien payé!    SAV HD France... 914521     SAV HD France... 8536

En adressant mon courrier, j'attendais bien autre chose qu'un rappel de fin de garantie, et au moins une écoute attentive qui puisse aider à soulever le problème de fabrication de ces pièces censées durer plusieurs dizaines de milliers de kilomètres.
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... Empty Re: SAV HD France...

Message par tdzeus30 Lun 24 Juin 2019 - 8:56

T'inquiètes, Hd France lit régulièrement la partie libre, donc......

_________________________________________________________________________________
SAV HD France... Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... Empty Re: SAV HD France...

Message par DG13120 Lun 24 Juin 2019 - 9:06

Affaire à suivre.

Ce n'est pas normal, même si la garantie est dépassée, le suivie périodique et respecté chez un concessionnaire doit être pris en compte sinon dés que la garantie est passée il n'est plus nécessaire de mettre un pied chez harley.

Bon courage pour la suite.
DG13120
DG13120
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : GARDANNE 13120
Harley-Davidson : LOW RIDER 2018
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... Empty Re: SAV HD France...

Message par Sig Lun 24 Juin 2019 - 9:31

DG13120 a écrit:Affaire à suivre.

Ce n'est pas normal, même si la garantie est dépassée, le suivie périodique et respecté chez un concessionnaire doit être pris en compte sinon dés que la garantie est passée il n'est plus nécessaire de mettre un pied chez harley.

Bon courage pour la suite.
Merci à toi!.

J'espère recevoir un appel téléphonique de la part du chargé SAV en titre pour faire le point avec lui. 
Je suis convaincu que le "P.O." en question n' a même pas pris connaissance de mon dossier, classement vertical./

De plus, ce n'est pas normal de se dédouaner du problème en renvoyant systématiquement vers le concessionnaire qui fait tampon en tentant de garder tant bien mal sa clientèle blasée par les soucis de fiabilité, et pas que sur les CVO.

Avec de telles réponses inappropriées, la concurrence à de beaux jours devant elle....
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... Empty Re: SAV HD France...

Message par DG13120 Lun 24 Juin 2019 - 9:40

Oui tu as raison Harley va finir par boire le bouillon.

Si pas de prise en charge ce n'est pas digne du grand constructeur qui vit de la passion de ses clients.

Mais la passion à des limites on veut bien payer le prix fort pour sa moto et aussi un bras pour son entretient dans le réseau officiel mais on attend aussi un service SAV en retour.
DG13120
DG13120
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : GARDANNE 13120
Harley-Davidson : LOW RIDER 2018
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... Empty Re: SAV HD France...

Message par germix Lun 24 Juin 2019 - 9:42

Plus on avance dans le temps et moins j'ai envie de changer pour acheter une nouvelle HD. Ceci est dû justement à tous les problèmes liés au moteur, moteurs qui ne sont pas au niveau du prix demandé pour une machine neuve.
De plus la politique maison est tout simplement lamentable, inexistante et HD se moque bien de ses clients.

SAV HD France... 8536 SAV HD France... 8536 SAV HD France... 8536
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... Empty Re: SAV HD France...

Message par chica Lun 24 Juin 2019 - 10:15

J’espère que tu avoir gain de cause,pascal,il n’est pas normal qu’un grand constructeur,ou qui veux l’etre Traite ainsi ses clients,surtout en faisant régulièrement l’entretien En concession
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... Empty Re: SAV HD France...

Message par Shura Lun 24 Juin 2019 - 10:19

Oui ben voilà, j'ai eu exactement la même réponse.
Voilà la "politique" de SAV de HD en résumé (à peine) :
Cas n°1 : La garantie est passée ? => va te faire foutre et démerdes-toi avec ton concess'.
Cas n°2 : La garantie est en cours ? => va te faire foutre et démerdes-toi avec ton concess'.
Belle bande de connards. SAV HD France... 8536
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... Empty Re: SAV HD France...

Message par JephRK78 Lun 24 Juin 2019 - 10:28

SAV HD France... 37298  Bonjour Little mouse,
C’est vraiment nul comme réponse ..... peut être le gardien ou la standardiste ?? 
Il est incroyable que le responsable SAV ne prend pas la peine de lire et de trier les courriers. 
Quand on sait le soin que tu prends avec ta bécane, qui est devenu un sujet de moquerie amical .... 
Harley fait une fausse route.
Mesdames, Messieurs de chez Harley il faut savoir trier les dossiers en fonction des paramètres. 
Vous avez l’impression d’être «indéboulonnables».... d’autres l’on crû avant vous et ont disparus.
SAV HD France... 788660
JephRK78
JephRK78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : A l' Ouest des Yvelines.....
Harley-Davidson : LOW RIDER 103, 2015
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... Empty Re: SAV HD France...

Message par Dan77 Lun 24 Juin 2019 - 10:30

DG13120 a écrit:
Ce n'est pas normal, même si la garantie est dépassée, le suivie périodique et respecté chez un concessionnaire doit être pris en compte sinon dés que la garantie est passée il n'est plus nécessaire de mettre un pied chez harley.
 
Cela me conforte dans le fait de faire mon entretient moi même vu que en cas de PB quel qu'il soit HD France ne fera rien !!!!!
Dan77
Dan77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 40 Région des Grands Lacs
Harley-Davidson : RG ULTRA CVO 2015 FLTRUSE
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... Empty Re: SAV HD France...

Message par class75 Lun 24 Juin 2019 - 10:34

Ça c est de la réponse ! Tout simplement honteux. Je connais très très bien ton RG qui est toujours à l état neuf! Une usure prématurée de pièces fondamentales ne rentrent elles pas dans la catégorie vices cachés ??? De plus , tjrs entretenue au même officiel depuis des années ! Insiste ! Il me semble logique que le sav HD "chique " tout à la première demandé . Retransmet ton dossier une seconde fois . Pascal, je te Phone ds la journée .
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... Empty Re: SAV HD France...

Message par Panther Lun 24 Juin 2019 - 10:37

Et le défaut de fabrication, donc d'origine ne compte même pas ?

Il est loin le temps où on remplaçait gratos le roulement de tambour d'une machine à laver, parce que le joint d'étanchéité avait un p'tit défaut SAV HD France... 8536

Et comme le dit Little Mouse, c'est une panne récurrente, donc prouvée venant d'un défaut de fabrication
Cela devrait être pris en compte, quelque soit l'âge (en années) du véhicule

Surtout pour un moteur si peu kilométré et entretenu par le réseau officiel SAV HD France... 751864
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... Empty Re: SAV HD France...

Message par Gillot Lun 24 Juin 2019 - 10:49

Il s'agit là là typiquement d'un cas de vice caché. Ce n'est pas la garantie légale qu'il faut invoquer, mais bien la garantie vice caché qui n'a pas de limite dans le temps.
Bon, je suis pas juriste, mais quelqu'un de plus calé devrait pouvoir te renseigner et faire le courrier qui va bien avec menace de contacter les magazines moto et de consommateurs pour ébruiter l'affaire. Je crois qu'il peut être intéressant de contacter également la DGCCRF. Vu le coût de la réparation HD devrait en prendre au moins 50% à sa charge et ça vaut le coût de se démener un peu pour obtenir gain de cause.
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1
Date d'inscription : 15/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... Empty Re: SAV HD France...

Message par Tony D'Amato Lun 24 Juin 2019 - 10:58

Ne croyez-vous pas très franchement, qu'avant de sortir de nouveaux modèles ou une nouvelle gamme ou encore de nouveaux protos; il serait bon que les dirigents d'HD se penche très rapidement sur les manques de plus en plus flagrant de sérieux dont ils font preuves.
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... Empty Re: SAV HD France...

Message par jean jacques Biker Lun 24 Juin 2019 - 11:12

C'est triste de lire tout ça, je suis d'accord.

Mais quand tu achète une Harley ce n'est pas pour c'est qualités et ces performances
tu achète un moto d'exception , avec ces avantages et ces défauts.  

Chez Ferrari c'est pareil

Le faite de payer ces véhicules très cher ne nous garantie pas un service de qualité en rapport avec le prix élevé injustifié.

Nous avons le choix, il y a d'autre marque !  SAV HD France... 90029
jean jacques Biker
jean jacques Biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Chartres 28 + ♥ Hérault 34 ♥
Harley-Davidson : ♥ Street Glide CVO 2019
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... Empty Re: SAV HD France...

Message par brissou50 Lun 24 Juin 2019 - 11:30

J'ai un pote qui roule "Porsche", et pas depuis la semaine dernière, il en est à sa 5 ou 6eme.
Entretien et SAV : c'est la honte.
La dernière "suite à un bleme de boite, il a semé les boulons sur le chemin du retour". Des pépins dans le genre, il en a a la pelle et est en conflit permanent avec leur SAV.
L'impression générale est que tout le monde s'en branle
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... Empty Re: SAV HD France...

Message par boris-jc Lun 24 Juin 2019 - 11:33

Histoire effectivement un peu sordide...
Ton concessionnaire a aussi les moyens de solliciter HD France : l'a-t-il fait ?
Par ailleurs, c'est également le moment (désolé, petite couche de paille administrative supplémentaire) de faire jouer la protection juridique certainement attachée à l'une de tes assurances. (Même) un (petit) courrier d'avocat n'est pas dirigée sur la même pile, à l'ouverture de l'enveloppe...
Tiens bon : 2500 balles (qui s'ajoutent aux frais d'entretiens, normaux, qui ont été laissés chez HD depuis la vente de ta bécane), c'est inacceptable.
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... Empty Re: SAV HD France...

Message par JephRK78 Lun 24 Juin 2019 - 11:45

brissou50 a écrit:J'ai un pote qui roule "Porsche", et pas depuis la semaine dernière, il en est à sa 5 ou 6eme.
Entretien et SAV : c'est la honte.
La dernière "suite à un bleme de boite, il a semé les boulons sur le chemin du retour". Des pépins dans le genre, il en a a la pelle et est en conflit permanent avec leur SAV.
L'impression générale est que tout le monde s'en branle
SAV HD France... 37298  Je ne peux pas laisser dire cela.
Mon expérience : j’ai acheté une PORSCHE (à un particulier)de 2007 qui avait eu 2 propriétaires. Le carnet d’entretien comportait 2 révisions en 8 ans ! de 2007 à 2015. A 76000 kms j’ai descendu le moteur ! PORSCHE FRANCE a pris 50% de la réfection du moteur à sa charge. J’ai bien sûr eu l’appui du concessionnaire qui a justifié l’état de la voiture. Appuyé par mes courriers recommandés bien explicites, adressés à qui il fallait ( direction commerciale). Ces gros fabricants sont tellement sollicités qu’ils esquivent au maximum.
Donc il faut être positif et taper là où il faut ! 
SAV HD France... 788660
JephRK78
JephRK78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : A l' Ouest des Yvelines.....
Harley-Davidson : LOW RIDER 103, 2015
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... Empty Re: SAV HD France...

Message par Wolf 17 Lun 24 Juin 2019 - 12:00

Pour en revenir au courrier réponse de HD France, c'est franchement déplorable...
Mais est-ce la réponse inadaptée d'un employé qui s'est éloigné de l'esprit de la Maison ou est-ce la réponse de la Maison signée par un employé doté d'une solide discipline intellectuelle? SAV HD France... 255351
Wolf 17
Wolf 17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Vergeroux (17300)
Harley-Davidson : FLHTK 2019
Date d'inscription : 09/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... Empty Re: SAV HD France...

Message par brissou50 Lun 24 Juin 2019 - 12:03

Ba quand "suite à réparation" ils oublient de resserrer les boulons , prise en charge ou pas     SAV HD France... 807915. .
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... Empty Re: SAV HD France...

Message par Fred-HD Lun 24 Juin 2019 - 12:04

Tu nous tiens au courant de la suite stp? Bon courage...
Fred-HD
Fred-HD
Interested
Interested

Son Age : 50
Ville et C.P : FERRIERE LA GRANDE, 59680
Harley-Davidson : Road King 110th
Date d'inscription : 19/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... Empty Re: SAV HD France...

Message par nécureuil Lun 24 Juin 2019 - 12:24

ils en ont rien à foutre, vous avez lu la réponse qu'ils ont adressé à Pat pour les pompes à eau défectueuses... lamentable, ce sont tous les fabricants maintenant et pas que moto ou voiture, toutes des multinationales qui savent bien maitriser la puissance juridique. A moins de se grouper en gros associations et prendre des très bons avocats pour les attaquer, c'est perdu d'avance, et je précise c'est dans tous les domaines SAV HD France... 389933
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... Empty Re: SAV HD France...

Message par jean jacques Biker Lun 24 Juin 2019 - 12:59

nécureuil a écrit:ils en ont rien à foutre, vous avez lu la réponse qu'ils ont adressé à Pat pour les pompes à eau défectueuses... lamentable, ce sont tous les fabricants maintenant et pas que moto ou voiture, toutes des multinationales qui savent bien maitriser la puissance juridique. A moins de se grouper en gros associations et prendre des très bons avocats pour les attaquer, c'est perdu d'avance, et je précise
c'est dans tous les domaines SAV HD France... 389933
SAV HD France... 2832208825
jean jacques Biker
jean jacques Biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Chartres 28 + ♥ Hérault 34 ♥
Harley-Davidson : ♥ Street Glide CVO 2019
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... Empty Re: SAV HD France...

Message par Phobos25 Lun 24 Juin 2019 - 13:02

jean jacques Biker a écrit:C'est triste de lire tout ça, je suis d'accord.

Mais quand tu achète une Harley ce n'est pas pour c'est qualités et ces performances
tu achète un moto d'exception , avec ces avantages et ces défauts.  

Chez Ferrari c'est pareil

Le faite de payer ces véhicules très cher ne nous garantie pas un service de qualité en rapport avec le prix élevé injustifié.

Nous avons le choix, il y a d'autre marque !  SAV HD France... 90029

Je ne comprend pas trop le sens de cette réponse. Je comprends bien que chaque marque à ces avantages et ces défauts mais dans le cas présent l exagération est totale. 
Comment on peut justifier qu'une marque prestigieuse se permettent d être incorrect avec sa propre clientèle. 

On achète H-D donc on doit être prêt à balancer le fric dans tous les sens ? Malheureusement c est pas mieux ailleurs mais est ce une raison pour se laisser faire comme ça ?
Phobos25
Phobos25
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Doubs -25-
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... Empty Re: SAV HD France...

Message par Fred-HD Lun 24 Juin 2019 - 13:03

jean jacques Biker a écrit:
nécureuil a écrit:ils en ont rien à foutre, vous avez lu la réponse qu'ils ont adressé à Pat pour les pompes à eau défectueuses... lamentable, ce sont tous les fabricants maintenant et pas que moto ou voiture, toutes des multinationales qui savent bien maitriser la puissance juridique. A moins de se grouper en gros associations et prendre des très bons avocats pour les attaquer, c'est perdu d'avance, et je précise
c'est dans tous les domaines SAV HD France... 389933
SAV HD France... 2832208825

Ils sont peut-être gagnants immédiatement, mais sur le long terme...
Fred-HD
Fred-HD
Interested
Interested

Son Age : 50
Ville et C.P : FERRIERE LA GRANDE, 59680
Harley-Davidson : Road King 110th
Date d'inscription : 19/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... Empty Re: SAV HD France...

Message par tdzeus30 Lun 24 Juin 2019 - 13:21

Perso je pense que "rien à foutre" est une mauvaise explication  et fait prendre les gens d'Hd France pour des débiles....
Tout simplement le problème c'est : gagner plus et dépenser moins , tuer les coûts à tout prix pour engranger des bénéfices toujours plus gros.
Ils savent très bien que la justice leur donnera tort mais on leur demande de faire le canard pour espérer que 90% des gens baissent les bras.....
Comme presque toutes les marques sont nulles de ce point de vue (à croire qu'ils se sont concertés......), le choix est inexistant.

_________________________________________________________________________________
SAV HD France... Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... Empty Re: SAV HD France...

Message par nécureuil Lun 24 Juin 2019 - 13:34

t'as raison Thierry mais ca revient au même, le résultat final c'est qu'on laisse les clients dans la panade et pour moi c'est "s'en foutre"
D'ailleurs il y a qqs années j'ai assisté à des réunions marketing mutli marques, ca a du changer un peu mais le principe est tjrs la. 
Les grandes marques quand ils parlent des clients en terme commercial, ce sont des "pommes" pour eux  SAV HD France... 8536 prêt a cueillir mais aussi à laisser pourrir, si tu savais la mentalité qu'ont la plupart des grosses boites, jamais plus t'achète qq chose SAV HD France... 807915

D'ailleurs le nom de la marque APPLE  SAV HD France... 111828   ca m'a fait marrer pendant des années SAV HD France... 807915
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... Empty Re: SAV HD France...

Message par Annihilator Lun 24 Juin 2019 - 14:58

Un deuxième courrier chez HD en recommandé A/R en précisant que vu leur première réponse et le fait que c'est totalement anormal, merci de reconsidérer les fait et reformuler une réponse un peu plus objective.

Et leur préciser qu'en même temps, le service juridique de notre assurance ainsi que le service de répression des fraude vont être mis au courant des faits et de la réponse peu scrupuleuse de leur part...
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... Empty Re: SAV HD France...

Message par Harley Fox Lun 24 Juin 2019 - 15:04

Il aurait fallu les "attaquer" avant réparation sur les vices cachés, avec, si tu as une protection juridique, demander une expertise dès que le problème a été avéré, à savoir au démontage par le technicien de ta concession Harley et ne plus toucher la moto le temps de la procédure...Maintenant que la moto est réparée (si j'ai bien compris), sur le plan juridique, il sera quasi impossible d'envisager une action... SAV HD France... 710900
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... Empty Re: SAV HD France...

Message par nécureuil Lun 24 Juin 2019 - 15:13

tu les pourris par internet et tout les réseaux sociaux, La Mouette m'avait conseillé ca pour ma Jeep et ca a marché pour certains remboursements et surtout le changement complet du moteur sans frais, pas tout évidemment mais c'était déjà pas mal. La mauvaise com & pub sur internet ca leur fait peur, un recommandé ou même courrier par avocat ils s'en moquent
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... Empty Re: SAV HD France...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum