Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par hddyna1584 Jeu 13 Juin - 13:37

Road King : idéal pour les voyages à deux. À l’aise sur routes et autoroutes, moins dans les petits coins et dans les manœuvres de parking (notamment sur les cailloux ou graviers).

Heritage : nettement plus facile à manœuvrer. Peut-être moins indiquée à deux (confort moindre ?).
À essayer de toute manière.

hddyna1584
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par Eson Jeu 13 Juin - 15:08

RK et SG même poids je crois 376 kg !
Pense aussi au DELUXE avec un pare brise et une selle double !
60 kg de moins

A+
Eson Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 37298
Eson
Eson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : 30700 UZES
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2016
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par MARCO 14 Jeu 13 Juin - 15:09

Et puis l'Héritage est dispo avec le 114.
MARCO 14
MARCO 14
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : VIGNY 95450
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par Eson Jeu 13 Juin - 15:16

MARCO 14 a écrit:Et puis l'Héritage est dispo avec le 114.

Pour le même prix que l'Electra Glide Standard !
Eson
Eson
Eson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : 30700 UZES
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2016
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par MARCO 14 Jeu 13 Juin - 15:22

En 114 oui mais avec plus de 40 kg en plus .
MARCO 14
MARCO 14
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : VIGNY 95450
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par MARCO 14 Jeu 13 Juin - 15:24

Qui a testé les deux motorisations ?
MARCO 14
MARCO 14
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : VIGNY 95450
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par Eson Jeu 13 Juin - 15:29

Sur ton Héritage il faut que tu ajoutes des protections moteurs et sacoches !
Ça tombe bien les HD surtout à l'arrêt ! Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 831254
Donc le poids augmente
Choisis une moto qui te plaise mais pas une cylindrée !

Eson Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 37298
Eson
Eson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : 30700 UZES
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2016
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par MARCO 14 Jeu 13 Juin - 15:37

Tu as bien raison.Ne pas se fixer sur la motorisation mais bien sur la moto qui plait
MARCO 14
MARCO 14
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : VIGNY 95450
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par brissou50 Jeu 13 Juin - 15:50

Gardes ton Sport glide et équipe le comme il faut      Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 919984
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par BeepBeep Ven 14 Juin - 14:15

Salut Marco, de toute façon tu auras autant d'avis différents que de personnes consultées...
Prévois plusieurs essais, avec et sans passager (faut pas être pressé).
Pour moi petit gabarit (1.70m et 70kg) j'étais un peu surpris au début avec le SG, mais au bout de 1000km tu t'y fais, faut être un peu vigilant, prudent (ça peu importe la moto), et se faire plaisir.
J'ai récemment essayé le sport glide et franchement été déçu, mais ça n'est que mon avis
Bon courage à toi.
BeepBeep
BeepBeep
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Centre Alsace
Harley-Davidson : FATBOY S 2016
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par Baloo37 Ven 14 Juin - 15:10

Bonjour

Je roule en slim S et ROad King. J'ai aussi eu l'occasion de rouler sur tout un long week end avec un street Glide. Je fais 186 cm et à l'époque 100 kg. Et bien question confort, le road king est bien meilleur pour moi. Je reproche au street des amortisseurs trop tape cul, limite comparable à mon softail. Et avec le Road King, la protection derrière le pare brise est largement suffisante pour de longs trajets.
Après, et ça a aussi été dit, il faut essayer, mais pas sur 20 km en 30 minutes.
Baloo37
Baloo37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Artannes sur Indre 37260
Harley-Davidson : Softail FLSS Roadking FLHRC
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par MARCO 14 Ven 14 Juin - 15:10

Salut Beepbeep
Merci pour ta contribution.
Actuellement je prends beaucoup de plaisir sur la Sport Glide. Celle-ci étant ma première moto a part une 125 .
La possibilité d'évoluer vers un Touring est fonction des voyages envisagés à moyen terme avec ma femme.
Sport Glide suffisant ?
MARCO 14
MARCO 14
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : VIGNY 95450
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par olivierdavidson Sam 13 Juil - 14:39

Sinon, tu prends le meilleur des 2....
ROAD KING VS STREET GLIDE et tu obtiens......
Le ROAD GLIDE......
olivierdavidson
olivierdavidson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par Tobalt Lun 15 Juil - 14:36

Tout comme toi j'ai un Sport Glide mais à l'origine je voulais un Touring. J'ai fais plusieurs essais du Road King et je dois dire que cette moto est juste terrible (à mon sens). Après, au vu de mon utilisation et de mon gabarit, je le trouvais un peu trop lourd pour les manœuvres à l'arrêt et je dois dire que ça m'a fait un peu peur. En revanche, en roulant c'est un vélo. Du coup, je me suis orienté sur un modèle un peu plus léger pour débuter dans le monde Harley. Mais je suis certain qu'un jour viendra ou j’achèterai un Touring comme deuxième moto.
Tobalt
Tobalt
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Les Côtes-d'Arey
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par GJM11 Lun 15 Juil - 18:29

Faut pas forcément avoir un gabarit de bucheron pour rouler en Street.
Je fais 168 pour 59 kilos, et quand je galère pour manœuvrer, il y a toujours une personne sympa pour m' aider.
Ca arrive pas souvent, si on anticipe bien.
GJM11
GJM11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Heritage Classic
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par Makaya Lun 15 Juil - 19:25

Salut,
je viens de passer d'une Electra (88 TC de 2001) à un Street (103 de 2015) ; à l'usage, cela n'a rien à voir, c'est lié à ce que tu veux en faire ; l'Electra, c'est lourd, un peu pataud, mais c'est l'outil idéal pour voyager ; le Street est joueuse, sympa sur petites (pas trop quand même) routes à virage, mais c'est vraiment tape dur avec une selle fine et des amortisseurs courts et débattement limité par rapport à l'Electra ; je me régale avec le Street comme je me suis régalé avec l'Electra ; la seule solution est d'essayer, de voir quel usage tu veux en faire ; sur l'Electra, j'avais monté une marche arrière, le bon truc pour te sortir de coins pourris (en pente avec graviers...) ;
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par Mau68 Mar 16 Juil - 10:11

Question de budget aussi, aprés moi je me suis adapté à la bécane, je pense que le coup de coeur est a privilégier Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 90029
Mau68
Mau68
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : NICE 06400
Harley-Davidson : Road King Standard
Date d'inscription : 26/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par ceguil95 Mar 16 Juil - 13:48

Moi je roule sur 95 et 92 tous les jours en duo et j'avais essayé les 2 pour finalement prendre le RK.
Raison moins de poids sur l'avant et aussi pour pouvoir enlever bulle surtout en été en ville. 
J'en suis très content. Maintenant comme pour les autres avis, il faut les essayer.
ceguil95
ceguil95
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 95240 Cormeilles-en-Parisis
Harley-Davidson : Road King Classic 2015 FLHRC
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par jc73 Mar 16 Juil - 14:07

Même problématique que Marco, Sport Glide bridée A2. J'attends avec impatience de pouvoir essayer un RK, mais j'ai pu testé une Deluxe et j'ai trouvé que la position de conduite me convenait mieux, particulièrement  au niveau de la maniabilité dans les petits virages de montagne que j'affectionne !
jc73
jc73
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : La Motte Servolex 73290
Harley-Davidson : Road Glide Special
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par hddyna1584 Mar 16 Juil - 15:04

Attention au poids du RK dans les épingles à cheveux en montagne !
hddyna1584
hddyna1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Essonne
Harley-Davidson : Heritage 114
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par jc73 Mar 16 Juil - 16:39

C'est pour ça qu'il faut absolument la tester dans de vrai conditions, et pas quelques minutes autour de la concession !
J'ai quand même croisé plusieurs Road King et Street Glide lors de ma dernière sortie qui comprenait l'ascension du col de l'Iseran ... de toute façon, en montagne, il faut redoubler de prudence.

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 Dsc04514
jc73
jc73
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : La Motte Servolex 73290
Harley-Davidson : Road Glide Special
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 Empty Le feeling

Message par Blackdoctor Mer 17 Juil - 0:26

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 564998 j ai essayé le sport glide , sympa et leger , j ai eu une RK CLASSIC 2011 103 stage 1 et je viens de prendre une street glide special 2018 107 ,  franchement le poids est legerement plus lourd sur la fourche avec le batwing mais la road king comme la Street a l arret faut les bouger !!!!! Apres en comportement a peu pres pareil de mon point de vue , choix surtout esthetique , et aussi le feeling de la position de conduite immediate , la 1 ere impression , souvent la bonne ,  181 cm 78 kgs , 
20 jours que j ai la street et deja 1200 bornes de plaisir
Blackdoctor
Blackdoctor
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 50350 Donville les bains
Harley-Davidson : Street glide special 18 + LRS
Date d'inscription : 16/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par jc73 Mer 17 Juil - 9:03

Blackdoctor a écrit:Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 564998 j ai essayé le sport glide , sympa et leger , j ai eu une RK CLASSIC 2011 103 stage 1 et je viens de prendre une street glide special 2018 107 ,  franchement le poids est legerement plus lourd sur la fourche avec le batwing mais la road king comme la Street a l arret faut les bouger !!!!! Apres en comportement a peu pres pareil de mon point de vue , choix surtout esthetique , et aussi le feeling de la position de conduite immediate , la 1 ere impression , souvent la bonne ,  181 cm 78 kgs , 
20 jours que j ai la street et deja 1200 bornes de plaisir
C'est bien ce que j'ai cru comprendre au fil de mes lectures sur le forum, en roulant on ne sent pas la différence de poids, mais à l'arrêt ...c'est une toute autre histoire.

La position de conduite est un critère déterminant voir essentiel pour la personne qui veut enchaîner les kilomètres, sauf pour faire le kéké devant les bars et la plage où là seul compte le look Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 3571261942
jc73
jc73
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : La Motte Servolex 73290
Harley-Davidson : Road Glide Special
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par Blackdoctor Mer 17 Juil - 9:30

On est 3 potes a avoir une street glide depuis peu , tous meme taille envriron 180/185 cm et immediatement on a trouve tous les 3 la position de conduite avec le guidon , tres naturelle presque sur mesure ,  au contraire sur le RK SPECIAL le guidon revient moins feeling pas aussi bon , sur la RK classic pas de soucis ,  Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 21effa10
Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 C09a1910
Blackdoctor
Blackdoctor
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 50350 Donville les bains
Harley-Davidson : Street glide special 18 + LRS
Date d'inscription : 16/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par LITTLE BEAR Dim 21 Juil - 4:38

Si je peux te conseiller,  fait comme moi, fait un essai, et tu verras ce qui te correspond le mieux, pour ma part j'avais craqué pour le street glide.
LITTLE BEAR
LITTLE BEAR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 82
Harley-Davidson : NRS, SGS 2015, RGS 2019
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par OldMadZad Dim 21 Juil - 8:06

MARCO 14 a écrit:Petite sortie dimanche à Sarcy (près de 400 bornes aller -retour tout de même) avec le Chapter.
Il y avait entre autre un RK et plusiers SG.J'ai pu les voir de très près.
Je préfère vraiment le Road King.
Il n'y à plus qu'à essayer
Salut Marco et bvn au PDFC Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 37298

Nous sommes voisins donc si un jour tu as envie d'une petite balade n'hésite pas à me faire un msg (ici en MP ou via le site du PDFC où tu as mes coordonnées).

@+

PS: pour ma part j'ai un vrai coup de coeur pour le RK Classic, dont j'aime le look et la polyvalence. Et il y a une possibilité d'adapter un pare-brise efficace sans dénaturer le look d'origine ainsi que de sécuriser les sacoches par une petite serrure.
OldMadZad
OldMadZad
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Dans les monts d’Ambazac (87)
Harley-Davidson : Ultra Limited 2020 / FLSTC 92
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par ericmumu Lun 22 Juil - 0:00

pff,
que de choix ...
le deluxe, c'est un fatboy à roues rayons ou il y a d'autres subtilités ?
ericmumu
ericmumu
Full Member
Full Member

Son Age : 52
Ville et C.P : HYERES 83400
Harley-Davidson : FATBOY 107 CI
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par bougna71 Lun 22 Juil - 4:54

Pourquoi poser ces questions sur le forum
Essaye les motos qui t interresse et fait toi ta propre
opinion.
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par OldMadZad Lun 22 Juil - 7:26

bougna71 a écrit:Pourquoi poser ces questions sur le forum
Essaye les motos qui t interresse et fait toi ta propre
opinion.

Peut-être parce qu’un forum ça sert aussi à ça, non ?
OldMadZad
OldMadZad
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Dans les monts d’Ambazac (87)
Harley-Davidson : Ultra Limited 2020 / FLSTC 92
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par guycalvados Lun 22 Juil - 8:43

Oui pour certains conseils pratiques ou techniques, mais Bougna n'a pas tord. On a tous une morphologie différente, et seul un essai permet de voir la moto qui nous convient.
Perso j'ai essayé presque tous les softail, et sur chacun la position est différente. Pour l'instant je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied. Seul l'héritage me convient physiquement, mais il n'y a pas le coup de cœur. Je préfère garder mon RK. Il ne me reste que le Low Rider à essayer.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par marsu56 Lun 22 Juil - 9:08

ericmumu a écrit:pff,
que de choix ...
le deluxe, c'est un fatboy à roues rayons ou il y a d'autres subtilités ?

Non un Fatboy c'est un Fatboy  Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 90029

Et en plus c'est une Harley Davidson Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 807915
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 2 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum