Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  Empty Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.

Message par Largo69 Lun 27 Mai 2019 - 7:09

Bonjour,

J'ai parcouru le forum et rien sur ce sujet.
Les clignotants fonctionnent correctement mais j'ai la flèche verte sur le tableau de bord qui ne s'allume pas côté gauche, aussi bien en mode clignotant qu'en mode warning.

Avez vous une idée?

Merci

Cordialement

Largo
Largo69
Largo69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : La Hestre, 7170 Belgique
Harley-Davidson : Dyna Fld
Date d'inscription : 17/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  Empty Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.

Message par Largo69 Lun 27 Mai 2019 - 7:10

Bonjour,

J'ai parcouru le forum et rien sur ce sujet.
Les clignotants fonctionnent correctement mais j'ai la flèche verte sur le tableau de bord qui ne s'allume pas côté gauche, aussi bien en mode clignotant qu'en mode warning.

Avez vous une idée?

Merci

Cordialement

Largo
Largo69
Largo69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : La Hestre, 7170 Belgique
Harley-Davidson : Dyna Fld
Date d'inscription : 17/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  Empty Re: Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.

Message par Ghost Rider Lun 27 Mai 2019 - 10:44

Un seul post aurait suffit et en plus dans la bonne section :

http://www.passion-harley.net/f6-mecanique

Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  8536
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  Empty Re: Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.

Message par Ghost Rider Lun 27 Mai 2019 - 10:50

Et en tapant clignotant dans la barre de recherche  , t'as rien trouvé pour ton problème    Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  85798    encore fait-il avoir cherché   Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  255351
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  Empty Re: Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.

Message par Largo69 Lun 27 Mai 2019 - 11:00

Ghost Rider a écrit:Et en tapant clignotant dans la barre de recherche  , t'as rien trouvé pour ton problème    Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  85798    encore fait-il avoir cherché   Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  255351

Si je mets que j'ai chercher c'est que j'ai cherché !
Mon problème est plus complexe, mes clignotants fonctionnent correctement c'est juste la flèche verte sur le tableau de bord qui ne s'allume pas.
Largo69
Largo69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : La Hestre, 7170 Belgique
Harley-Davidson : Dyna Fld
Date d'inscription : 17/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  Empty Re: Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.

Message par Largo69 Lun 27 Mai 2019 - 11:01

Ghost Rider a écrit:Un seul post aurait suffit et en plus dans la bonne section :

http://www.passion-harley.net/f6-mecanique

Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  8536


j'ai pas accès ! c'est pas ma faute c'est les règles du forum
Largo69
Largo69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : La Hestre, 7170 Belgique
Harley-Davidson : Dyna Fld
Date d'inscription : 17/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  Empty Re: Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.

Message par La Mouette Lun 27 Mai 2019 - 11:04

ben justement, si tu n'as pas accès et que TU SAIS que c'est le fonctionnement du forum, pourquoi essayer de détourner?
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  Empty Re: Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.

Message par Largo69 Lun 27 Mai 2019 - 11:16

La Mouette a écrit:ben justement, si tu n'as pas accès et que TU SAIS que c'est le fonctionnement du forum, pourquoi essayer de détourner?

Je ne détourne pas, loin de moi cette idée.
Il faut que l'on m'explique comment je vais avoir assez d'expérience et assez de message pour pouvoir avoir accès ou essayé de régler mes problèmes de Novice.
Que faut il faire dire bonjour à tous les nouveaux et ainsi gagner des points et avoir la possibilité de partager.
Pour l'instant je débute, je fais les modifications nécessaires en essayant de partager pour un mieux.
Largo69
Largo69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : La Hestre, 7170 Belgique
Harley-Davidson : Dyna Fld
Date d'inscription : 17/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  Empty Re: Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.

Message par Largo69 Lun 27 Mai 2019 - 11:17

je suis désolé, si ma demande a été mal interprétée.
Largo69
Largo69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : La Hestre, 7170 Belgique
Harley-Davidson : Dyna Fld
Date d'inscription : 17/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  Empty Re: Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.

Message par La Mouette Lun 27 Mai 2019 - 11:25

Largo69 a écrit:
La Mouette a écrit:ben justement, si tu n'as pas accès et que TU SAIS que c'est le fonctionnement du forum, pourquoi essayer de détourner?

Je ne détourne pas, loin de moi cette idée.
Il faut que l'on m'explique comment je vais avoir assez d'expérience et assez de message pour pouvoir avoir accès ou essayé de régler mes problèmes de Novice. SIMPLE. Tu participes
Que faut il faire dire bonjour à tous les nouveaux et ainsi gagner des points et avoir la possibilité de partager. il n'y a pas que la rubrique présentation sur le forum. Peut être s'intéresser à autre chose?
Pour l'instant je débute, je fais les modifications nécessaires en essayant de partager pour un mieux.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  Empty Re: Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.

Message par Panther Lun 27 Mai 2019 - 12:14

Justement, on en a parlé très dernièrement (la semaine passée je pense ...) Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  90029

T'as p'têt pas cherché assez Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  Empty Re: Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.

Message par DOUDOU Lun 27 Mai 2019 - 12:15

On est que lundi et que déjà un n'es bien nous fait monter la tension de La Mouette.

Ce pas gentil tout cela.  Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  Empty Re: Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.

Message par François C Lun 27 Mai 2019 - 12:39

Ben c'est l'ampoule de flèche verte sur le tableau de bord qui est grillée..
François C
François C
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Besançon
Harley-Davidson : RK Classic 2010 Stage 1
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  Empty Re: Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.

Message par Largo69 Lun 27 Mai 2019 - 12:43

François C a écrit:Ben c'est l'ampoule de flèche verte sur le tableau de bord qui est grillée..

Merci je vais contrôler même si je suis septique sur la solution.
Je possède trois autres motos de 1952, 1967 et 2001 et je n'ai jamais eu ce type de panne.
Largo69
Largo69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : La Hestre, 7170 Belgique
Harley-Davidson : Dyna Fld
Date d'inscription : 17/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  Empty Re: Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.

Message par François C Lun 27 Mai 2019 - 12:46

Ou elle n 'est plus alimentée
François C
François C
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Besançon
Harley-Davidson : RK Classic 2010 Stage 1
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  Empty Re: Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.

Message par Largo69 Lun 27 Mai 2019 - 12:47

je vais contrôler.
Merci
Largo69
Largo69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : La Hestre, 7170 Belgique
Harley-Davidson : Dyna Fld
Date d'inscription : 17/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  Empty Re: Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.

Message par pirate Mer 29 Mai 2019 - 5:30

J'ai exactement le même problème que toi sur ma Dyna FXDC 2012. Et je n'y connais rien en électricité.  Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  389933
pirate
pirate
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : riyadh Arabie et Anderlues Bel
Harley-Davidson : FXDC 12, FLSTS 01 et FLHXSE 12
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  Empty Re: Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.

Message par Largo69 Mer 29 Mai 2019 - 5:44

pirate a écrit:J'ai exactement le même problème que toi sur ma Dyna FXDC 2012. Et je n'y connais rien en électricité.  Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  389933

Bonjour Pirate, mes connaissances sont très bonnes, je vais chercher ce week-end car la semaine c'est assez difficile trop longues journées....
Je suis pas certain car la moto je ne l'ai pas depuis longtemps et donc au début je me concentrais plus sur la conduite que sur le visuel, mais il me semblait que ce la fonctionnait au début ensuite j'ai modifié la position des clignotants suite à l'achat d'un batwing et comme je suis assez miticuleux j'ai modifié le passage des câbles... Et peu être suite à cela l'indicateur de va plus mais cela me laisse perplexe car les clignotants fonctionnent et les warning également. Je vais retirer le groupe complet qui se trouve sur le réservoir et contrôler en premier lieu l'ampoule même si cela semble peu probable. La moto est relativement neuve. Ensuite je reviendrais vers vous... Bonne journée
Largo69
Largo69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : La Hestre, 7170 Belgique
Harley-Davidson : Dyna Fld
Date d'inscription : 17/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  Empty Re: Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.

Message par pirate Mer 29 Mai 2019 - 5:49

Bonjour Largo,

C'est exactement la même chose, les clignotants fonctionnent et les warnings aussi et je n'ai rien modifié du tout.


Bonne journée.
pirate
pirate
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : riyadh Arabie et Anderlues Bel
Harley-Davidson : FXDC 12, FLSTS 01 et FLHXSE 12
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  Empty Re: Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.

Message par robotriri Mer 29 Mai 2019 - 6:46

Largo69 a écrit:
pirate a écrit:J'ai exactement le même problème que toi sur ma Dyna FXDC 2012. Et je n'y connais rien en électricité.  Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  389933

Bonjour Pirate, mes connaissances sont très bonnes, je vais chercher ce week-end car la semaine c'est assez difficile trop longues journées....
Je suis pas certain car la moto je ne l'ai pas depuis longtemps et donc au début je me concentrais plus sur la conduite que sur le visuel, mais il me semblait que ce la fonctionnait au début ensuite j'ai modifié la position des clignotants suite à l'achat d'un batwing et comme je suis assez miticuleux j'ai modifié le passage des câbles... Et peu être suite à cela l'indicateur de va plus mais cela me laisse perplexe car les clignotants fonctionnent et les warning également. Je vais retirer le groupe complet qui se trouve sur le réservoir et contrôler en premier lieu l'ampoule même si cela semble peu probable. La moto est relativement neuve. Ensuite je reviendrais vers vous... Bonne journée




Je te le dis rapidement, regarde tes ampoules, et soit près à en changé une même si elle marche correctement pour toi. Je te dis ça, je te dis rien.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  Empty Re: Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.

Message par Largo69 Mer 29 Mai 2019 - 8:24

Ampoule sur le réservoir ou ampoules clignotants ?
Largo69
Largo69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : La Hestre, 7170 Belgique
Harley-Davidson : Dyna Fld
Date d'inscription : 17/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  Empty Re: Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.

Message par The_grizzli Mer 29 Mai 2019 - 8:34

moi aussi j'ai un problème avec mes feux directionnels.
Ils fonctionnent par intermittence.
Un coup çà marche, un coup çà marche pas.
c'est pourtant assez régulier.
J'essaye avec les deux boutons (celui de gauche et aussi celui de droite) de les garder soit éteints, soit allumés... mais j'y arrive pas souvent. Un coup c'est bon, un coup c'est pas bon.
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  Empty Re: Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.

Message par François C Mer 29 Mai 2019 - 8:51

Hihi...the grizzli , t'as fait une recherche au moins??? Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  90029
François C
François C
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Besançon
Harley-Davidson : RK Classic 2010 Stage 1
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  Empty Re: Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.

Message par The_grizzli Mer 29 Mai 2019 - 8:52

un coup je recherche... un coup je recherche pas... c'est aussi par intermittence... 
Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  90029
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  Empty Re: Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.

Message par François C Mer 29 Mai 2019 - 9:04

Ah..y a quand même un truc qui m inquiète, c est que t arrive pas à les garder tout le temps éteints.....moi,j y suis arrivé, t aurais peut-être quand même du faire une recherche mais pas par intempérie,hein! Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  90029
François C
François C
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Besançon
Harley-Davidson : RK Classic 2010 Stage 1
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  Empty Re: Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.

Message par Largo69 Mer 29 Mai 2019 - 11:48

Bon, j'ai l'information, car malgré que nous les newbies nous n'avons pas accès à la partie mécanique, nous essayons avec nos maigres resources à faire avancer la résolution du problème.
Car pour un problème qui avait été débattu il y a quelques semaines, j'ai passé deux heures à parcourir toutes réponses qui avaient comme mot commun clignotant sans réponse à mon problème, à notre problème car je m'aperçois que je suis pas le seul.

Revenons sur l'information: mon modèle dyna switchback 2016, on ne peut changer l'ampoule car il y en a pas. Ce sont des leds sur un circuit imprimé, je suis passé dans une concession Harley (Mons en Belgique) et la barrette coûte…+/- 350€...que je n'ai pas achetée bien entendu pour l'instant, je suis passé par le chef mécano, il en avait une série à remplacer...il m'a bien confirmé que c'est un problème récurrent sur pas mal de modèle autre que le mien.

Je vais voir si j'ai le temps jeudi, je vais démonter la barrette et contrôler si c'est pas un autre composant HS et ensuite essayer de changer la led. si cela fonctionne je vous ferais un tutto qu'il faudra mettre dans la bonne section. Mais j'ai bonne espoir. Comme disait mon mentor "on a bien été sur la lune et on est revenu…"on peut réparer…
Salutations à tous.
Largo69
Largo69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : La Hestre, 7170 Belgique
Harley-Davidson : Dyna Fld
Date d'inscription : 17/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  Empty Re: Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.

Message par François C Mer 29 Mai 2019 - 13:09

Ok , des leds sur un circuit imprimé?
Avec une pompe à déssouder ,tu remplaces les leds uniquement.
François C
François C
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Besançon
Harley-Davidson : RK Classic 2010 Stage 1
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  Empty Re: Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.

Message par Dimitri Mer 29 Mai 2019 - 13:46

Le problème est effectivement déjà arrivé à des membres du forum, voir le post sur la switchback combien sommes-nous page 7,

on parlait là plutôt d'un cout de +/- 150 € pour la barrette et le faisceau et même 100 euros chez Ze Rider.

Tu es sur du prix annoncé par harley Mons?
Dimitri
Dimitri
Qualified
Qualified

Son Age : 60
Ville et C.P : Lessines 7864
Harley-Davidson : Switchback 2012
Date d'inscription : 07/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  Empty Re: Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.

Message par Largo69 Mer 29 Mai 2019 - 14:43

Oui il m'a montré sur l'ordinateur.
Largo69
Largo69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : La Hestre, 7170 Belgique
Harley-Davidson : Dyna Fld
Date d'inscription : 17/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  Empty Re: Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.

Message par Dimitri Mer 29 Mai 2019 - 14:47

Donc, il faut voir pour commander aux us, en trouver une d'occasion ou alors travailler sur la plaquette. ci-dessous une photo trouvée sur le net.

Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  Led10

C'est là dessus que tu vas devoir travailler.
Dimitri
Dimitri
Qualified
Qualified

Son Age : 60
Ville et C.P : Lessines 7864
Harley-Davidson : Switchback 2012
Date d'inscription : 07/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.  Empty Re: Indicateur de direction & de FONCTIONNEMENT clignotant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum