Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables Empty Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables

Message par 666 du 83 Mer 16 Jan 2019 - 19:25

Salut à tous,
Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir des poignées chauffantes d'origine, quels sont vos conseils pour choisir entre des adaptables ou des gants chauffants.
J'ai eu sur mon URAL des poignées SAITO achetées chez LOUIS-MOTO qui chauffaient à peine et pour lesquelles j'ai été obliger d'installer des manchons pour avoir un résultats juste moyen)
Pour les gants, il semble que GERBING soit le top (mais 300 boules) mais a voir avec le recul (fiabilité et étancheité)
J'ai aussi l'option des manchons mais sur l'ELECTRA   Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables 213550

Donc je suis preneur de tous vos commentaires, spécialement ceux les HIVERNAListes
Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables 1619300833
666 du 83
666 du 83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 83 La Valette .....en force
Harley-Davidson : FLHTCU I 2005
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables Empty Re: Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables

Message par Ghost Rider Mer 16 Jan 2019 - 19:43

Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables Empty Re: Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables

Message par 666 du 83 Mer 16 Jan 2019 - 19:57

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables 799415 désolé, trop de Vodka dans le cornet.
Merci, je regarde ça de prêt.
666 du 83
666 du 83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 83 La Valette .....en force
Harley-Davidson : FLHTCU I 2005
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables Empty Re: Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables

Message par 666 du 83 Mer 16 Jan 2019 - 21:50

Bon, je me suis tapé toutes les post.
Donc, meilleur rapport prix/efficacité ; les bons vieux manchons OK mais lesquels ? Voici la seule photo de manchons installés sur une H-D que j'ai pu trouver.


Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables Tzolzo10

J'en appelle donc à la solidarité bikeuse (ça se dit ça ...) ; qui a monté des manchons sur une Electra ou un SG et qui en est très satisfait pour lutter contre le Saint "Glaçon" et , si possible,  quel est la référence de ce produit miracle.

Merci Ô gros rouleurs qui bravent et le froid et la pluie et la neige pour faire entendre le patato par monts et par vaux jusque que dans les coins les plus froids de France (et là je pense à MOUTHE surnommée la petite Sibérie par ses stoiques habitants)

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables 458939 Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables 458939
666 du 83
666 du 83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 83 La Valette .....en force
Harley-Davidson : FLHTCU I 2005
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables Empty Re: Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables

Message par Panther Jeu 17 Jan 2019 - 7:37

Les manchons, c'est le plus efficace et le moins cher, mais keske c'est moooooooooooche ! Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables 389933

Pour moi, c'est des gants chauffants filaires Harley (acheté d'occase à un Forumeur du Sud) ... ils n'ont pas encore percé, contrairement aux Gerbings qui ont tenu le sec à peine un an)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables Empty Re: Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables

Message par Philippe94 Jeu 17 Jan 2019 - 8:14

J'ai des GERBINGS depuis 3 ans, ils sont toujours étanches mais je pulvérise un imperméabilisant cuir de chez VALMOUR régulièrement.
Au niveau du " chauffage " rien à dire, toujours efficace.
Si tu veux pas t'embêter avec les fils, un jeu de batterie supplémentaire    permet de tenir 3h supplémentaires sur la position intermédiaire, par contre ça coûte 100€ !!!
Philippe94
Philippe94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Vincennes 94300
Harley-Davidson : FAT BOY S
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables Empty Re: Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables

Message par 666 du 83 Jeu 17 Jan 2019 - 11:59

Merci de vos réponses les gars mais je cherche un modèle de manchons. 
Bien sûr c'est moches mais hélas pas assez de fric pour les Gerbing et le froid n'attend pas !

J'hésite donc entre des Bagster , des TUCANO ou des Givi
Il y avait bien HILUX qui en avait monté une paire mais il n'est plus sur le fofo depuis 2016.

HELP les copains  Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables 3721376895
666 du 83
666 du 83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 83 La Valette .....en force
Harley-Davidson : FLHTCU I 2005
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables Empty Re: Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables

Message par vercassivelonos Jeu 17 Jan 2019 - 12:41

666 du 83 a écrit:Merci de vos réponses les gars mais je cherche un modèle de manchons. 
Bien sûr c'est moches mais hélas pas assez de fric pour les Gerbing et le froid n'attend pas !

J'hésite donc entre des Bagster , des TUCANO ou des Givi
Il y avait bien HILUX qui en avait monté une paire mais il n'est plus sur le fofo depuis 2016.

HELP les copains  Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables 3721376895

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables 389933 Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables 389933 Pensée pour Alex!






A pas chers tu as celle-çi la

J'en ai, couplé avec des déflecteurs de guidons pour éviter que les manchons appuient sur les leviers. J'ai agrandi un peu le passage pour que mes petites mimines puissent passer...


Dernière édition par vercassivelonos le Jeu 17 Jan 2019 - 14:30, édité 2 fois
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables Empty Re: Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables

Message par 666 du 83 Jeu 17 Jan 2019 - 14:31

Merci V.
Pour la place des mimines c'est à l'ouverture que ça coince ou bien à l'intérieur  (pour rappel FLFTCU 2005).

En effet pensée pour Hilux/Alex (je suis tombé sur la nouvelle de sa mort sur le fofo) R-I-P
2 crabes à gérer pour papa....en plus des pb de manchons. 

Enfin tant qu'on peut rouler on va dire que ça va.

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables 2311551334
666 du 83
666 du 83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 83 La Valette .....en force
Harley-Davidson : FLHTCU I 2005
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables Empty Re: Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables

Message par dido Ven 18 Jan 2019 - 13:55

J'ai les 3 en fonction de la bécane, Manchons (Tucano), Gants chauffant (Gerbing) et poignée chauffantes. Le plus efficace sont les gants chauffants, voir Gants + Manchons qd je me tapais 80 bornes dont 50 d'autoroute qd je roulais tout l'hiver
Les Gerbing sont garantis à vie, j'en suis à ma 3 ème paires en 10 ans, remplacés gratos. L'autre difficulté des manchon c'est les comodos à l'aveugle, et comme j'ai plusieurs bécanes les différences font que tu cherches parfois les boutons
Cela dépend de la route que tu prévois de faire en tant et distance...
dido
dido
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Athis-Mons
Harley-Davidson : Electra 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables Empty Re: Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables

Message par Panther Ven 18 Jan 2019 - 15:17

Ce qui serait bien, c'est les gants chauffants et les trucs en plexi devant les poignées, pour couper le vent

Là tu résistes à -10° sans problème Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables Empty Re: Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables

Message par sweedblue Ven 18 Jan 2019 - 16:45

Les plaques en plexi: completement inutile face au froid.
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables Empty Re: Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables

Message par tdzeus30 Ven 18 Jan 2019 - 17:15

J'avais mes vieux baxter qui allaient pas mal, sinon j'en ai sur le side, des Givi avec un soufflet permettant de bien étanchéifier au niveau du guidon qui sont très bien

_________________________________________________________________________________
Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables Empty Re: Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables

Message par Didierdur80 Ven 25 Jan 2019 - 19:06

Salut , j'ai investi dans des gants Gerbing avec les batteries dans les gants , c'est le top .Je vais bosser tout les jours à fréjus même avec 0 degré  , nickel .Je les mets en route 5 minutes avant de prendre la route .
Didierdur80
Didierdur80
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Le Muy 83490
Harley-Davidson : Road glide
Date d'inscription : 25/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables Empty Re: Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables

Message par 666 du 83 Ven 25 Jan 2019 - 19:17

Salut le amis,
Finalement j'ai monté les manchons GIVI que j'avais sur le side.
100 bornes pour tester et c'est tout bon. Avec le batwing et les manchons; gants d'été et pas froid du tout.
Bon.... moche mais pas trop au final car on voit rien de face et de côté je vais tellement vite qu'on n'a pas le temps de voir quelque chose Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables 111828
Merci de vos bons conseils et pour PAPA NOEL 2019 je sais quoi demander  Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables 831254
666 du 83
666 du 83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 83 La Valette .....en force
Harley-Davidson : FLHTCU I 2005
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables Empty Re: Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables

Message par Didierdur80 Ven 25 Jan 2019 - 20:11

Effectivement  , les manchons c'est moche mais c'est très efficace  , j'ai un pote qui en a en cuir et mouton retourné . C'est le top
Didierdur80
Didierdur80
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Le Muy 83490
Harley-Davidson : Road glide
Date d'inscription : 25/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables Empty Re: Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables

Message par 666 du 83 Ven 25 Jan 2019 - 21:06

seul defaut : on peut plus saluer les copains. 
le temps de sortir une mimine; ils sont déjà passés Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables 389933
666 du 83
666 du 83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 83 La Valette .....en force
Harley-Davidson : FLHTCU I 2005
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables Empty Re: Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables

Message par Panther Sam 26 Jan 2019 - 13:45

Bah, tu lèves la patte gauche hein Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables Empty Re: Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables

Message par jeanrami Dim 27 Jan 2019 - 7:44

Je ne suis pas fan des poignées chauffantes. Paume de la main brulante et dos de la main gelée !
Les manchons , c'est super moche mais efficace
jeanrami
jeanrami
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Fontenay sous bois 94120
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables Empty Re: Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables

Message par Panther Dim 27 Jan 2019 - 9:43

jeanrami a écrit:Je ne suis pas fan des poignées chauffantes. Paume de la main brulante et dos de la main gelée !
Câblage interne mal réparti, j'ai eu le même problème avec mes Gerbings
Retour à l'envoyeur, garantie à vie, ils ne me crament plus les bouts des doigts Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables Empty Re: Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables

Message par patrice1961 Dim 27 Jan 2019 - 9:58

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables 2515607116   je vient d acheter une paire de gant  gerbing  av les batterie et le branchement sur la moto  la au mois d avril je descend sur Espagne 2500km environ aller retour  j espère que j’ai fait un bon investissement vu le prix       Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables 1832220078     Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables 37298 Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables 37298
patrice1961
patrice1961
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables Empty Re: Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables

Message par Panther Dim 27 Jan 2019 - 10:19

Bah j'espère que t'as une batterie de batteries de rechange ... Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables Empty Re: Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables

Message par patrice1961 Dim 27 Jan 2019 - 11:26

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables 255351  non juste les deux qu il mette av mais je panse que la je vais les brancher direct  sur la batterie av le branchement qui va avec sur une grande distance sa serra mieux voir 14h de route pour aller av les arrêt les batterie ne tiendront pas aussi longtemps Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables 37298 Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables 37298
patrice1961
patrice1961
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables Empty Re: Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables

Message par Panther Dim 27 Jan 2019 - 11:33

Ah ben si tu peux les brancher sur la batterie en direct, c'est le top, ça Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables 90029 Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables Empty Re: Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables

Message par dido Lun 28 Jan 2019 - 20:24

Panther a écrit:Ah ben si tu peux les brancher sur la batterie en direct, c'est le top, ça Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables 90029 Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables 919984
C'est ce que j'ai fait sur toutes mes bécanes, d'avoir le branchement a demeure et j'ai mis la même prise sur mes optimate comme cela elle sert pour les deux, et j'ai les batteries pour les gants quand je loue une moto
dido
dido
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Athis-Mons
Harley-Davidson : Electra 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables Empty Re: Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables

Message par sweedblue Lun 28 Jan 2019 - 20:46

Je viensde faire 1100 km ce week-end avec des Racer (made in France).
Aller branchés sur batterie moto, c’est parfait a condition de ne pas oublier de déconnecter anant de desçendre de la moto.
Retour sur les batteries autonomes, ça a tenu 4h, assez pour revenir vers les régions tempérées.
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables Empty Re: Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables

Message par robotriri Lun 28 Jan 2019 - 21:02

sweedblue a écrit:Je viensde faire 1100 km ce week-end avec des Racer (made in France).
Aller branchés sur batterie moto, c’est parfait a condition de ne pas oublier de déconnecter anant de desçendre de la moto.
Retour sur les batteries autonomes, ça a tenu 4h, assez pour revenir vers les régions tempérées.

Carrément bien 4 heures, y goûter, c'est l’adopter.  Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables 919984
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables Empty Re: Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables

Message par mimi72 Lun 28 Jan 2019 - 21:12

robotriri a écrit:
sweedblue a écrit:Je viensde faire 1100 km ce week-end avec des Racer (made in France).
Aller branchés sur batterie moto, c’est parfait a condition de ne pas oublier de déconnecter anant de desçendre de la moto.
Retour sur les batteries autonomes, ça a tenu 4h, assez pour revenir vers les régions tempérées.

Carrément bien 4 heures, y goûter, c'est l’adopter.  Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables 919984
Je m'occupe des gants chauffants cette semaine, marre des mains gelées et humides même avec les manchons. Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables 751864
mimi72
mimi72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : à coté du circuit des 24Heures
Harley-Davidson : Electra09+FatBoy95
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables Empty Re: Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables

Message par Panther Mar 29 Jan 2019 - 7:52

sweedblue a écrit:Aller branchés sur batterie moto, c’est parfait a condition de ne pas oublier de déconnecter anant de desçendre de la moto.
Bah sinon la fiche s'enlève toute seule en descendant de la moto hein ! Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables Empty Re: Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables

Message par oli81 Mar 29 Jan 2019 - 9:41

Personnellement, j'ai des gants chauffants Gerbing XR12 Hybrides 12 volts depuis 8 ans et j'en suis super content. Le système électrique est garantie à vie et le SAV est au top.
Il y a 3 ans un gant ne fonctionnait pas correctement (il ne chauffait plus), j'ai contacté Gerbing qui m'a remplacé ma paire par le nouveau modèle (en moins d'une semaine).
Par contre, j'ai opté pour le fonctionnement sur câbles (plus performant) qui est relativement pratique. Au début, j'avais commandé les batteries, mais elles sont trop épaisses et me gênaient (je les ai renvoyées).
Profites, en ce moment tu les as à 185€ au lieu de 215€ sur le site sur lequel je les avait achetés : ICI

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables Tk0wny10
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables Empty Re: Gants chauffants ou poignées chauffantes adaptables

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum