Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ? - Page 2 Empty Re: installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ?

Message par davidtrigodet Lun 31 Déc 2018 - 14:51

j'ai mis un coup de booster ce matin.

J'attends mes prises deutsch, le 4 point docking, le tour pak amovible et le kit de délocalisation d'antenne.. mais cela devrait aller assez vite.

le tour pak harley est détaché et les connectiques sont tous sous la selle (ça bourre grave): 

* le câble d'antenne va faire un peu de place une fois relocalisé 

* Le câble de l'ampli est gros et sa prise deutsch énorme. Bref, il prend beaucoup de place sous la selle  installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ? - Page 2 660256

J'hésite donc à déplacer l'ampli dans la sacoche de droite. Après, je voudrais pas abimer ma sacoche, ni que le cable se voit à 100m... ça fait bricolo du dimanche. c'est pas le cable en lui-même qui est compliqué à passer mais la prise deutsch… 

et apres, faut fixer l'ampli pour pas qu'il bouge le pèpère !

Si quelqu'un l'a déjà fait, je veux bien des conseils voire des photos pour cette opération délicate et le passage du cable de l'ampli.

davidtrigodet
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 19/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ? - Page 2 Empty Re: installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ?

Message par The_grizzli Lun 31 Déc 2018 - 14:57

l'ampli, fixé sur une platine, elle même fixée avec des scratchs double face industriels.
le cable, dans une découpe "propre" de la sacoche... c'est du plastique mou... mais quand même...
résultat : pratique, mais bof....

Le top : maitriser le cablage et mettre l'ampli à sa bonne place, c'est à dire dans le rack qui va sur le poste, à l'intérieur du fairing. Les Street glide amplifiée ont ce montage, il faut regarder les plans chez Ronnies ou HD Jersey. tu as tout.

le plus chiant : tirer les bons fils dans la goulotte sous le réservoir... car tout part du poste.... il y a même un petit cable tout prêt chez Hogtunes je crois...
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ? - Page 2 Empty Re: installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ?

Message par davidtrigodet Lun 31 Déc 2018 - 15:04

jamais j'ai les baloches d'ouvrir le fairing; en tout cas pour le moment. 

je sais meme pas comment on ouvre le bidule et je me connais… ça va partir en cougade… des fils partout etc...

le pire c'est que l'ampli est pas très gros. 

mais passer la prise deutsch dans la sacoche et faut que ce soit étanche après. installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ? - Page 2 710900
davidtrigodet
davidtrigodet
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : grosbreuil 85440
Harley-Davidson : electra cvo 2010
Date d'inscription : 19/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ? - Page 2 Empty Re: installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ?

Message par davidtrigodet Lun 31 Déc 2018 - 15:08

installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ? - Page 2 Harley19
davidtrigodet
davidtrigodet
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : grosbreuil 85440
Harley-Davidson : electra cvo 2010
Date d'inscription : 19/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ? - Page 2 Empty Re: installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ?

Message par The_grizzli Lun 31 Déc 2018 - 15:17

tu n'as pas le choix....
valise ou fairing...
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ? - Page 2 Empty Re: installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ?

Message par davidtrigodet Mar 1 Jan 2019 - 16:36

salut,

j'ai regardé pour retirer le fairing sur YouTube, c'est pas sorcier en fait. faut juste faire gaffe à rien abimer.

c'est toi qui a déplacé ton ampli dans le fairing ?

le fameux cable qui est relié à l'ampli sous le topcase arriere… il est relié directement à la radio… ou il se divise et part relier différent elements dans le fairing ?
davidtrigodet
davidtrigodet
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : grosbreuil 85440
Harley-Davidson : electra cvo 2010
Date d'inscription : 19/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ? - Page 2 Empty Re: installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ?

Message par The_grizzli Mar 1 Jan 2019 - 16:54

Il faut bosser le plan de cable
Envoie moi un mp demain aux heures de bureau pour m’y faire penser... je crois que j’ai le plan de cablage précis, issu de la doc technique
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ? - Page 2 Empty Re: installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ?

Message par The_grizzli Mar 1 Jan 2019 - 16:55

Pour le fairing, c’est simple mais à deux, c’est mieux... surtout la première fois pour retrnir le pare brise et la barre décor...
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ? - Page 2 Empty Re: installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ?

Message par davidtrigodet Mer 2 Jan 2019 - 16:59

merci the_grizzli pour les docs.

j'ai regardé nottament les 2 pdf hardness solo couleur 1 et 2 car ils sont assez explicites et on peut bien zoomer.

9-10 cables environ partent  de l'ampli vers l'avant et il y a des prises deutsch pour décrocher facilement. après… ou sont-ils placés ? fairing ou plus loin. mystere…

il y a ceux qui sont relié aux speakers avant..  4 cables, a faire passer aussi dans le tunnel


ensuite les cables qui restent à l'arriere… batterie, speakers AR etc... ceux-là aussi, il faut les envoyer vers l'avant… donc via le tunnel. j'adore.

heu  8 cables je crois.

bref, dans l'idée… au moment ou des cables sont tirés vers l'avant, je devrais en profiter pour passer en meme temps d'autres cables afin de relier les autres.

cool… j'ai fait un loto et je vais voir.

merci quand meme, la nuit porte conseil.

david
davidtrigodet
davidtrigodet
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : grosbreuil 85440
Harley-Davidson : electra cvo 2010
Date d'inscription : 19/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ? - Page 2 Empty Re: installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ?

Message par The_grizzli Mer 2 Jan 2019 - 17:33

en fait, c'est simple d'ouvrir le tunnel (2 mn) quand tu as enlevé le réservoir (4 mn) ...
tu vas libérer de l'espace dans le tunnel... donc ce ne sera ensuite que plus simple...
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ? - Page 2 Empty Re: installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ?

Message par Tchooze Lun 13 Avr 2020 - 9:27

Bonjour,

même si je sujet est inactif depuis plus d'un an, je me permets une petite question concernant ce passage au tour pack amovible sur une Electra CVO de 2010 avec 4 HP. Je n'arrive pas à trouver une réponse précise à la question : que se passe t'il lorsque je débranche l'ampli AR (sous le support du tour pack) et que j'allume la radio ? Est ce que cela fonctionne normalement (même si moins de puissance dans les HP AV) ou est ce que j'ai une mise en défaut du sytème parce que le "circuit" est ouvert (ampli débranché) ? C'est pour comprendre pourquoi vous cherchez à relocaliser l'ampli AR ! Si c'est pour que la radio s'allume alors OK je comprends...

Si jamais vous avez la réponse, je suis preneur.

Merci d'avance.

Guillaume
avatar
Tchooze
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : OULINS 28260
Harley-Davidson : Electra CVO 2010 Stage I
Date d'inscription : 12/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ? - Page 2 Empty Re: installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ?

Message par The_grizzli Lun 13 Avr 2020 - 12:55

De mémoire, car çà fait longtemps que je n'ai plus l'affaire, il ne se passe rien.
d'ailleurs, c'est assez simple à tester, non ?
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ? - Page 2 Empty Re: installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ?

Message par Tchooze Lun 13 Avr 2020 - 13:23

Bonjour,
merci pour votre réponse.
Je n'ai pas de Touring mais regarde pour en acheter une d'où ma question.
avatar
Tchooze
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : OULINS 28260
Harley-Davidson : Electra CVO 2010 Stage I
Date d'inscription : 12/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ? - Page 2 Empty Re: installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ?

Message par JECK Lun 10 Avr 2023 - 11:18

Bonjour les amis,
Je recherche un tour pack pour un Street Glide CVO de 2018...! Est-ce que vous sauriez où je peux trouver cette rareté ?
Merci à vous et bon lundi de Pâques...
JECK
JECK
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : La Goutte 87260
Harley-Davidson : 48° et Street Glide CVO 2019
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ? - Page 2 Empty Re: installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ?

Message par RINNER Mar 11 Avr 2023 - 18:12

Salut JECK tu peux trouver ça facilement chez Motéa c'est du Chinois mais la qualité est pas trop mal si c'est pour un usage occasionnel . J'en ai un de taille moyenne pas la possibilité de mettre les casques mais blousons et sacs sans problème .
installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ? - Page 2 20220810
installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ? - Page 2 20220811
RINNER
RINNER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : sandillon 45640
Harley-Davidson : Breakout 117
Date d'inscription : 31/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ? - Page 2 Empty Re: installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ?

Message par JECK Mar 11 Avr 2023 - 18:44

Merci beaucoup pour l’info, je vais aller voir ça ! 
😉👍😇

RINNER a écrit:Salut JECK tu peux trouver ça facilement chez Motéa c'est du Chinois mais la qualité est pas trop mal si c'est pour un usage occasionnel . J'en ai un de taille moyenne pas la possibilité de mettre les casques mais blousons et sacs sans problème .
installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ? - Page 2 20220810
installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ? - Page 2 20220811
JECK
JECK
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : La Goutte 87260
Harley-Davidson : 48° et Street Glide CVO 2019
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ? - Page 2 Empty Re: installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ?

Message par Bruce84 Mar 12 Déc 2023 - 22:36

Sujet très intéressant, mais un peu incomplet, malheureusement... J'ai également ce "projet" d'avoir le Tour Pack amovible afin de profiter au mieux de l'Electra lorsque celui-ci n'est pas nécessaire à la balade, et aussi profiter d'avoir deux moto en une.
J'ai lu que Grizzly avait eu (ou a encore) des schémas de cablage afin de relocaliser l'ampli, mais on ne sait pas trop non plus si c'est vraiment nécessaire..
Bruce84
Bruce84
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Mornas 84550
Harley-Davidson : Softail Custom 1340 1991
Date d'inscription : 21/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ? - Page 2 Empty Re: installer un tour pack amovible sur une electra CVO 2010 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum