Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

quand t'as pas de bol...

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quand t'as pas de bol... - Page 11 Empty Re: quand t'as pas de bol...

Message par Panther Mer 16 Oct 2019 - 8:28

stouphy a écrit:Je baisse rien du tout non. Je m'accroche. C'est la vie. Si au moins il faisait sec. Que je puisse rouler un peu...
C'est vrai que ça a l'air râpé jusque samedi hein ...
Temps sec annoncé à partir de dimanche quand t'as pas de bol... - Page 11 919984
(ou alors juste des p'tits tours le nez en l'air, c'est mieux que rien et ça fait du bien quand même)

Là pour le moment il ne pleut pas, mais faut l'dire vite quand t'as pas de bol... - Page 11 90029

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

quand t'as pas de bol... - Page 11 Empty Re: quand t'as pas de bol...

Message par stouphy Ven 29 Nov 2019 - 18:12

Alors là, pour tourner, elle tourne la roue, et tout le vélo d'ailleurs!
Mon ex belle mère décède, ma grande fille est dévastée, elle adore sa grand mère... Le grand père de ma femme décède la nuit suivante.
Vaut mieux pas trop me fréquenter hein!

J'achète un vélo de course suite aux conseils de mon orthopédiste, il me dit, rien de tel que la route en vélo pour remuscler vos genoux etc... Oui, pourquoi pas.
J'achète un truc très cher mais avec une superbe remise dessus...
Je vais rouler dimanche avec Madame, on fais des petites routes en mode relax, toujours tout droit. Nickel, le vélo est génial, vitesse électronique et tout, (pas un vélo électrique hein).

Je prends un premier rond point et bim, la roue arrière se décroche, pas das le sens ou je perds l'arrière, non, elle se détache! Bien sur grosse gamelle et pouce cassé.
J'envoie un mail au vendeur, un poil énervé, il me répond de suite...On s'entend bien.
Je vais au magasin mardi, c'est jamais arrivé... Si si, à moi! Seulement à moi.
Il m'a réparé le vélo qui n'avait pas grand chose, ce serait l'axe de roue arrière défectueux. ça n'arrive jamais me re dit il. ben, si, tu connais pas Stouphy mec! Le seul qui arriverait à faire couler un sou marin!
Je décide de continuer cette semaine, ma cage d'escalier, ma ponceuse Festool me lâche. Faut compter 400€ pour une nouvelle, 200 pour la réparer... M'en fou, j'en ai encore une, tralalèèère! Je t'emmerde le sort! Hihi.

Je branche l'aspirateur, je change le papier, le velcro du plateau se déchire... Je vais acheter un nouveau. Le gars me dit: Je viens juste de vendre le dernier ce matin, y a une bonne heure! Grrr. Il me fait une ponceuse Milwaukee à 350 boules... j'ai trouvé la même chez un autre à 270. Bref, on va bientôt m'appeler: Fausse couche!
Heureusement, mardi je passe chez le médecin conseil, si ça se trouve, cet enculé mandaté par l'assurance du boulot, va me remettre au boulot! je garanti que je saute du camion et je prends l'année! Bordel... ça va vous?
stouphy
stouphy
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Emines 5080
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic.
Date d'inscription : 11/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

quand t'as pas de bol... - Page 11 Empty Re: quand t'as pas de bol...

Message par Harley Fox Ven 29 Nov 2019 - 18:31

Pas mal...mais je suis bon aussi en la matière... quand t'as pas de bol... - Page 11 542675
Un exemple, j'achète des waders pour la pêche. Je les mets le jour de l'ouverture et je me rends compte qu'un des deux chaussons n'est pas "thermoformé"...Donc il fait comme une chaussette dans une botte, il glisse au fond du pied...Super confort....
Je ramène le waders au magasin après avoir passé une ouverture de merde! Rupture de stock...Le vendeur me fait un "avoir" et je repars avec un Patagonia (je rajoute des sous bien sur), la Rolls des waders...
Première sortie: le waders prend l'eau de partout.....
Je le ramène au magasin qui me dit qu'ils doivent l'envoyer à l'usine Patagonia au Portugal...saison de pêche terminée...
Le waders me revient deux mois après, "réparé" soit disant.
A l'ouverture de l'année d'après, je le mets pour la première fois.
Il prend l'eau de partout... quand t'as pas de bol... - Page 11 542675
Je le ramène fou de rage! On le retourne comme une chaussette pour s'apercevoir que les mecs de chez Patagonia ont mis des rustines partout à l'intérieur...Un pansement sur une jambe de bois....
Mon vendeur appelle le SAV Patagonia pour les pourrir....
Ils répondent "Ok", on lui en envoie un autre, neuf...
Je passe donc encore quelques semaines avant de recevoir le neuf.
Je l'essaye, super, il ne prend pas l'eau...
Je finis la saison avec, moins de 10 sorties, et je me rend compte, sur la dernière sortie qu'il prend lui aussi l'eau... quand t'as pas de bol... - Page 11 751864
Je le ramène au vendeur qui n'en croit pas ses yeux: il le retourne comme une chaussette et on s'aperçoit que les bandes thermoformées qui donnent au chausson néoprène la forme du pied sont toutes décollées...Du coup, l'eau s'infiltre....
Il appelle Patagonia qui demande qu'on renvoie le waders...
Je le reçois entre les deux saisons, réparés à priori....
L'ouverture d'après, je sors le waders pour l'enfiler à 7h du matin, et je n'arrive pas à le mettre...
Je me rends compte alors de l'improbable: ces abrutis du SAV qui ont changé les chaussons en néoprène ont mis le nouveau chausson gauche à droite et le droit à gauche.... quand t'as pas de bol... - Page 11 542675
Là j'ai dégoupillé...et le vendeur en pleurait de rire quand j'ai rapporté le waders.... quand t'as pas de bol... - Page 11 15230
Du coup Patagonia, désespérés, m'ont remboursé et j'ai acheté un waders d'une autre marque...
L'histoire a duré plus de trois ans du coup....
Et j'en ai plein d'autres des comme ça...
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

quand t'as pas de bol... - Page 11 Empty Re: quand t'as pas de bol...

Message par vercassivelonos Ven 29 Nov 2019 - 20:55

J'ai fait un "google" pour savoir ce qu'est un waders... comment on fait pipi avec ça? quand t'as pas de bol... - Page 11 860377
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

quand t'as pas de bol... - Page 11 Empty Re: quand t'as pas de bol...

Message par Harley Fox Ven 29 Nov 2019 - 21:02

vercassivelonos a écrit:J'ai fait un "google" pour savoir ce qu'est un waders... comment on fait pipi avec ça? quand t'as pas de bol... - Page 11 860377  

On l'enlève...du moins on tombe les bretelles...
Et dans la série "pas de bol", il m'en est arrivé une belle aussi avec le waders, mais je préfère pas la raconter ici...
Je la réserve pour le meeting... quand t'as pas de bol... - Page 11 542675
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

quand t'as pas de bol... - Page 11 Empty Re: quand t'as pas de bol...

Message par Shin Sam 30 Nov 2019 - 1:42

Harley Fox a écrit:Et dans la série "pas de bol", il m'en est arrivé une belle aussi avec le waders, mais je préfère pas la raconter ici...
Je la réserve pour le meeting... quand t'as pas de bol... - Page 11 542675
j'ai hâte  quand t'as pas de bol... - Page 11 807915 quand t'as pas de bol... - Page 11 807915
Shin
Shin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : DOUBS
Harley-Davidson : FXDB 2016
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

quand t'as pas de bol... - Page 11 Empty Re: quand t'as pas de bol...

Message par boris-jc Sam 30 Nov 2019 - 11:24

stouphy a écrit:Alors là, pour tourner, elle tourne la roue, et tout le vélo d'ailleurs!
Mon ex belle mère décède, ma grande fille est dévastée, elle adore sa grand mère... Le grand père de ma femme décède la nuit suivante.
Vaut mieux pas trop me fréquenter hein!

J'achète un vélo de course suite aux conseils de mon orthopédiste, il me dit, rien de tel que la route en vélo pour remuscler vos genoux etc... Oui, pourquoi pas.
J'achète un truc très cher mais avec une superbe remise dessus...
Je vais rouler dimanche avec Madame, on fais des petites routes en mode relax, toujours tout droit. Nickel, le vélo est génial, vitesse électronique et tout, (pas un vélo électrique hein).

Je prends un premier rond point et bim, la roue arrière se décroche, pas das le sens ou je perds l'arrière, non, elle se détache! Bien sur grosse gamelle et pouce cassé.
J'envoie un mail au vendeur, un poil énervé, il me répond de suite...On s'entend bien.
Je vais au magasin mardi, c'est jamais arrivé... Si si, à moi! Seulement à moi.
Il m'a réparé le vélo qui n'avait pas grand chose, ce serait l'axe de roue arrière défectueux. ça n'arrive jamais me re dit il. ben, si, tu connais pas Stouphy mec! Le seul qui arriverait à faire couler un sou marin!
Je décide de continuer cette semaine, ma cage d'escalier, ma ponceuse Festool me lâche. Faut compter 400€ pour une nouvelle, 200 pour la réparer... M'en fou, j'en ai encore une, tralalèèère! Je t'emmerde le sort! Hihi.

Je branche l'aspirateur, je change le papier, le velcro du plateau se déchire... Je vais acheter un nouveau. Le gars me dit: Je viens juste de vendre le dernier ce matin, y a une bonne heure! Grrr. Il me fait une ponceuse Milwaukee à 350 boules... j'ai trouvé la même chez un autre à 270. Bref, on va bientôt m'appeler: Fausse couche!
Heureusement, mardi je passe chez le médecin conseil, si ça se trouve, cet enculé mandaté par l'assurance du boulot, va me remettre au boulot! je garanti que je saute du camion et je prends l'année! Bordel... ça va vous?
Mon Stouphy, au moins, avec ça, pas de souci de couple  quand t'as pas de bol... - Page 11 90029
... ça vaut mieux qu'un pot de cocu, hein ?!?
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

quand t'as pas de bol... - Page 11 Empty Re: quand t'as pas de bol...

Message par Panther Sam 30 Nov 2019 - 13:41

Harley Fox a écrit:Je la réserve pour le meeting... quand t'as pas de bol... - Page 11 542675
Au micro hein la p'tite histoire ...

Juste avant le groupe de rock, pour échauffer la salle quand t'as pas de bol... - Page 11 111828 quand t'as pas de bol... - Page 11 111828 quand t'as pas de bol... - Page 11 111828

Bon Stouphy, heureusement que t'es pas venu à la manif à Bxl hier ... y a eu quelques couacs (et me suis arrêté 4x pour pisser sur le chemin du retour) quand t'as pas de bol... - Page 11 807915

Suis chez moi cet aprèm, mais fous pas mon pinceau en panne, hein ! quand t'as pas de bol... - Page 11 356621 quand t'as pas de bol... - Page 11 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

quand t'as pas de bol... - Page 11 Empty Re: quand t'as pas de bol...

Message par Harley Fox Sam 30 Nov 2019 - 14:45

Panther a écrit:
Harley Fox a écrit:Je la réserve pour le meeting... quand t'as pas de bol... - Page 11 542675
Au micro hein la p'tite histoire ...

Juste avant le groupe de rock, pour échauffer la salle quand t'as pas de bol... - Page 11 111828 quand t'as pas de bol... - Page 11 111828 quand t'as pas de bol... - Page 11 111828

Bon Stouphy, heureusement que t'es pas venu à la manif à Bxl hier ... y a eu quelques couacs (et me suis arrêté 4x pour pisser sur le chemin du retour) quand t'as pas de bol... - Page 11 807915

Suis chez moi cet aprèm, mais fous pas mon pinceau en panne, hein ! quand t'as pas de bol... - Page 11 356621 quand t'as pas de bol... - Page 11 14808

quand t'as pas de bol... - Page 11 1832220078 J'aurai peut-être pas du dire ça alors, car je vais me foutre la honte avec cette histoire si je la raconte en public quand t'as pas de bol... - Page 11 1832220078

Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

quand t'as pas de bol... - Page 11 Empty Re: quand t'as pas de bol...

Message par Panther Sam 30 Nov 2019 - 15:46

Harley Fox a écrit:je vais me foutre la honte avec cette histoire si je la raconte en public quand t'as pas de bol... - Page 11 1832220078
On n'est pas "en public" au Meeting ...

On est "entre nous", donc yapa d'risques quand t'as pas de bol... - Page 11 14808

Bon pas grave, le pinceau n'a pas eu de râtés ... quand t'as pas de bol... - Page 11 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

quand t'as pas de bol... - Page 11 Empty Re: quand t'as pas de bol...

Message par vercassivelonos Sam 30 Nov 2019 - 16:06

stouphy a écrit:Alors là, pour tourner, elle tourne la roue, et tout le vélo d'ailleurs!
Mon ex belle mère décède, ma grande fille est dévastée, elle adore sa grand mère... Le grand père de ma femme décède la nuit suivante.
Vaut mieux pas trop me fréquenter hein!

J'achète un vélo de course suite aux conseils de mon orthopédiste, il me dit, rien de tel que la route en vélo pour remuscler vos genoux etc... Oui, pourquoi pas.
J'achète un truc très cher mais avec une superbe remise dessus...
Je vais rouler dimanche avec Madame, on fais des petites routes en mode relax, toujours tout droit. Nickel, le vélo est génial, vitesse électronique et tout, (pas un vélo électrique hein).

Je prends un premier rond point et bim, la roue arrière se décroche, pas das le sens ou je perds l'arrière, non, elle se détache! Bien sur grosse gamelle et pouce cassé.
J'envoie un mail au vendeur, un poil énervé, il me répond de suite...On s'entend bien.
Je vais au magasin mardi, c'est jamais arrivé... Si si, à moi! Seulement à moi.
Il m'a réparé le vélo qui n'avait pas grand chose, ce serait l'axe de roue arrière défectueux. ça n'arrive jamais me re dit il. ben, si, tu connais pas Stouphy mec! Le seul qui arriverait à faire couler un sou marin!
Je décide de continuer cette semaine, ma cage d'escalier, ma ponceuse Festool me lâche. Faut compter 400€ pour une nouvelle, 200 pour la réparer... M'en fou, j'en ai encore une, tralalèèère! Je t'emmerde le sort! Hihi.

Je branche l'aspirateur, je change le papier, le velcro du plateau se déchire... Je vais acheter un nouveau. Le gars me dit: Je viens juste de vendre le dernier ce matin, y a une bonne heure! Grrr. Il me fait une ponceuse Milwaukee à 350 boules... j'ai trouvé la même chez un autre à 270. Bref, on va bientôt m'appeler: Fausse couche!
Heureusement, mardi je passe chez le médecin conseil, si ça se trouve, cet enculé mandaté par l'assurance du boulot, va me remettre au boulot! je garanti que je saute du camion et je prends l'année! Bordel... ça va vous?

Bah! un jour la routourne va tourner...


Mais tu viens au Meeting! mais il va pleuvoir voir neiger, ou pire  quand t'as pas de bol... - Page 11 860377

Ok pour une choppe ensemble... Mais on trinque, pas la choppe pourrait se briser quand t'as pas de bol... - Page 11 37298 quand t'as pas de bol... - Page 11 37298
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

quand t'as pas de bol... - Page 11 Empty Re: quand t'as pas de bol...

Message par La Mouette Sam 30 Nov 2019 - 17:22

de toute manière, la prise de micro, au meeting, elle se fait avec l'aval du taulier.
et en plus, le timing est souvent tendu, donc....
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quand t'as pas de bol... - Page 11 Empty Re: quand t'as pas de bol...

Message par Harley Fox Sam 30 Nov 2019 - 17:27

La Mouette a écrit:de toute manière, la prise de micro, au meeting, elle se fait avec l'aval du taulier.
et en plus, le timing est souvent tendu, donc....

Tant mieux! quand t'as pas de bol... - Page 11 542675
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

quand t'as pas de bol... - Page 11 Empty Re: quand t'as pas de bol...

Message par MAC-COY Sam 30 Nov 2019 - 17:37

La Mouette a écrit:de toute manière, la prise de micro, au meeting, elle se fait avec l'aval du taulier.
et en plus, le timing est souvent tendu, donc....

Je confirme...    quand t'as pas de bol... - Page 11 710900
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

quand t'as pas de bol... - Page 11 Empty Re: quand t'as pas de bol...

Message par vercassivelonos Sam 30 Nov 2019 - 18:02

J'ai pourtant souvenir d'un qui ne lachait plus le micro. Je crois qu'il a ma tof sur sa signature
quand t'as pas de bol... - Page 11 37298
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

quand t'as pas de bol... - Page 11 Empty Re: quand t'as pas de bol...

Message par stouphy Dim 1 Déc 2019 - 11:56

Mdr. Je vois que je ne suis pas seul.
Hier, c'était la big fiesta a la salle chez nous au village. L'oberbayern des chevaliers d'Emines, (groupe carnavalesque qui n'en manque pas une de faire la nouba et dont je fais bien sûr partie). Ben non, ma femme voulait aller à l'annif surprise de sa copine... On a eu chacun trois croquettes de :crevettes , fromage, et une au scampis. ça fait un poil juste quand tu as mon gabarit.
Elle me dit: C'est l'annif de MA copine, donc, c'est toi qui roule. Et qui roule, ne bois pas!
Me suis fais chier comme un rat mort!
Ce matin, elle devait prendre la petite et aller préparer la salle pour St Nicolas à son taf... Et moi, à 13h, je devais aller avec les potes préparer notre salle pour la même cause. C'était goupillé, ficelé...ben non, il faisait tellement froid hier dans cette fichue buvette de foot qu'elle est malade et elle est juste partie mettre en place avec ses collègues. Elle m'a déjà annoncé qu'elle ne viendrait sûrement pas  cet aprem, donc, je vais gérer la petite. Et rentrer tôt, demain, y a école!
Autrement dit, je fais que dalle de mon week end.
Me demande si au lieu de faire des efforts pour la garder, je vais pas plutôt me barrer comme prévu en janvier.
Je sature!
quand t'as pas de bol... - Page 11 77379210quand t'as pas de bol... - Page 11 77379210


Dernière édition par stouphy le Dim 1 Déc 2019 - 12:13, édité 1 fois
stouphy
stouphy
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Emines 5080
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic.
Date d'inscription : 11/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

quand t'as pas de bol... - Page 11 Empty Re: quand t'as pas de bol...

Message par stouphy Dim 1 Déc 2019 - 11:58

Euh, j'ai voulu envoyer une photo pour vous faire marrer mais elle est un peu grande je crois et en double exemplaire...Suis pas doué. Elle est un poil exagérée mais pas beaucoup! Mdr.
Si un admin pouvait la modifier?
stouphy
stouphy
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Emines 5080
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic.
Date d'inscription : 11/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

quand t'as pas de bol... - Page 11 Empty Re: quand t'as pas de bol...

Message par stouphy Dim 1 Déc 2019 - 12:18

Ah oui, j'oubliais:
J'ai commencè à poncer mes murs, de la cage d'escalier... Finitions avant peintures. J'avais prêté mes ponceuses de marque Festool.
Ben elles sont naze toutes les deux, la grosse a rendu l'âme, je me dis, pas grave, vais la faire réparer et travailler avec la petite...ben non, elle est cuite aussi.
J'ai été acheter une Milwaukee, la marque qui grimpe dans le bâtiment. On verra. Puis une marque comme ça, ça ne peut que être fiable non?

Mais c'est chiant quand tu as besoin de tes affaires et que c'est foutu hein?
stouphy
stouphy
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Emines 5080
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic.
Date d'inscription : 11/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

quand t'as pas de bol... - Page 11 Empty Re: quand t'as pas de bol...

Message par ACHILLE11 Dim 1 Déc 2019 - 12:31

stouphy a écrit:Ah oui, j'oubliais:
J'ai commencè à poncer mes murs, de la cage d'escalier... Finitions avant peintures. J'avais prêté mes ponceuses de marque Festool.
Ben elles sont naze toutes les deux, la grosse a rendu l'âme, je me dis, pas grave, vais la faire réparer et travailler avec la petite...ben non, elle est cuite aussi.
J'ai été acheter une Milwaukee, la marque qui grimpe dans le bâtiment. On verra. Puis une marque comme ça, ça ne peut que être fiable non?

Mais c'est chiant quand tu as besoin de tes affaires et que c'est foutu hein?

ça tu l'as déja dit plus haut  quand t'as pas de bol... - Page 11 90029  ca ne te rend donc pas 2 fois plus malchanceux. quand t'as pas de bol... - Page 11 807915

du festool , j'ai que ca . difficile a cramer quand meme ...
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

quand t'as pas de bol... - Page 11 Empty Re: quand t'as pas de bol...

Message par Panther Dim 1 Déc 2019 - 12:41

Et ... qui a pris la photo ? quand t'as pas de bol... - Page 11 255351
Ta femme pour la poster sur FB, histoire de faire marrer ses copines ? quand t'as pas de bol... - Page 11 111828

Nan franchement c'est pas glop, mais que ne ferait-on pas pour faire plaisir à sa chérie, hein ! quand t'as pas de bol... - Page 11 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

quand t'as pas de bol... - Page 11 Empty Re: quand t'as pas de bol...

Message par stouphy Dim 1 Déc 2019 - 12:46

Ah oui,ça y est!  En plus, je radote, c'est signe que je suis sur la fin? Mdr, désolé. Je sors à peine de cette grosse dépression.
Chaque petit bobo de la vie, qui paraissent si anodin, se transforme chez moi en grosse galère.
Vais vite reprendre le dessus, je suis sûr!
Je vois la fin des travaux à la maison et je ne laisserai pas Madame m'en mettre d'autres à dos!
Du moins, pas immédiatement!
Pour les Festool, pas de soucis, c'est du bon matos, sauf quand elles décident de cramer, la EQ 150, ce serait un roulement ou je sais plus quoi. Quand je la fais tourner, nickel, je la pose sur le support à poncer, elle s'arrête presque. la petite, va suivre hélas car elle commence à chauffer. C'est bon pour les angles et autres petites surfaces... Bref, je suis content d'avoir investi et mon pote va essayer de réparer les autres. Si pas, centre de recyclage.
stouphy
stouphy
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Emines 5080
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic.
Date d'inscription : 11/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

quand t'as pas de bol... - Page 11 Empty Re: quand t'as pas de bol...

Message par ACHILLE11 Dim 1 Déc 2019 - 12:49

stouphy a écrit:Ah oui,ça y est!  En plus, je radote, c'est signe que je suis sur la fin? Mdr, désolé. Je sors à peine de cette grosse dépression.
Chaque petit bobo de la vie, qui paraissent si anodin, se transforme chez moi en grosse galère.
Vais vite reprendre le dessus, je suis sûr!
Je vois la fin des travaux à la maison et je ne laisserai pas Madame m'en mettre d'autres à dos!
Du moins, pas immédiatement!
Pour les Festool, pas de soucis, c'est du bon matos, sauf quand elles décident de cramer, la EQ 150, ce serait un roulement ou je sais plus quoi. Quand je la fais tourner, nickel, je la pose sur le support à poncer, elle s'arrête presque. la petite, va suivre hélas car elle commence à chauffer. C'est bon pour les angles et autres petites surfaces... Bref, je suis content d'avoir investi et mon pote va essayer de réparer les autres. Si pas, centre de recyclage.

non, si pas réparables , je te les prends... j'ai un pote qui répare avec agrément festool. quand t'as pas de bol... - Page 11 90029
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

quand t'as pas de bol... - Page 11 Empty Re: quand t'as pas de bol...

Message par stouphy Dim 1 Déc 2019 - 12:50

Panther a écrit:Et ... qui a pris la photo ? quand t'as pas de bol... - Page 11 255351
Ta femme pour la poster sur FB, histoire de faire marrer ses copines ? quand t'as pas de bol... - Page 11 111828

Nan franchement c'est pas glop, mais que ne ferait-on pas pour faire plaisir à sa chérie, hein !  quand t'as pas de bol... - Page 11 700608
Ouais, mais en fait, sa copine demandait ce que je voulais boire...j'ai rassemblé les canettes et fais cette tête là pour la photo. Suis pas au bagne non plus. Mdr.
Mais sérieux, je me suis gelé toute la soirée. On m'a demandé si je voulais pas regarder au chauffage. mdr, j'ai refusé, pas fou non?
A propos, je passe cette semaine si t'es dispo?
stouphy
stouphy
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Emines 5080
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic.
Date d'inscription : 11/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

quand t'as pas de bol... - Page 11 Empty Re: quand t'as pas de bol...

Message par stouphy Dim 1 Déc 2019 - 12:51

Ok Achille, te tiendrais au jus.
stouphy
stouphy
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Emines 5080
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic.
Date d'inscription : 11/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

quand t'as pas de bol... - Page 11 Empty Re: quand t'as pas de bol...

Message par ACHILLE11 Dim 1 Déc 2019 - 12:57

stouphy a écrit:Ok Achille, te tiendrais au jus.

le matos que j'ai , c'était du rebut. quand t'as pas de bol... - Page 11 919984
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

quand t'as pas de bol... - Page 11 Empty Re: quand t'as pas de bol...

Message par Panther Dim 1 Déc 2019 - 13:41

stouphy a écrit:Ouais, mais en fait, sa copine demandait ce que je voulais boire...j'ai rassemblé les canettes et fais cette tête là pour la photo. Suis pas au bagne non plus. Mdr.
Mais sérieux, je me suis gelé toute la soirée. On m'a demandé si je voulais pas regarder au chauffage. mdr, j'ai refusé, pas fou non?
A propos, je passe cette semaine si t'es dispo?
Bah tiens, le réparateur gratos "pour te faire passer le temps utilement" quand t'as pas de bol... - Page 11 111828

Juste parti mardi de 10h30 à midi, ai pédicure quand t'as pas de bol... - Page 11 807915
Et un autre jour pour poser un jeu de chambranles à une porte intérieure
Sinon suis là, je lasure les châssis de la véranda, et j'ai 2 arbres à abattre et découper, donc ai de quoi pas m'emmerder quand t'as pas de bol... - Page 11 90029

Pour tes machines, y a "1000 Outils" à Bouge (qui envoient en réparation) et "Dassy" à Salzinnes (qui réparent eux-mêmes) quand t'as pas de bol... - Page 11 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

quand t'as pas de bol... - Page 11 Empty Re: quand t'as pas de bol...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum