Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Barbelé sur les autoroutes Belge !!!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 Empty Re: Barbelé sur les autoroutes Belge !!!

Message par GJM Ven 4 Oct 2019 - 21:15

La grande évasion avec Steve Mc queen Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 90029

GJM
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 06/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 Empty Re: Barbelé sur les autoroutes Belge !!!

Message par boris-jc Sam 5 Oct 2019 - 9:52

Le grand déterrage de GJM, surtout.... Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 483123
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 Empty Re: Barbelé sur les autoroutes Belge !!!

Message par Michoubidou Sam 5 Oct 2019 - 10:54

Il a simplement compris que pour accéder à un post sur les pneus, il fallait participer un peu plus que jusqu'à présent.

50% d'augmentation du nombre de ses posts en une nuit, bel effort. Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 14808
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 Empty Re: Barbelé sur les autoroutes Belge !!!

Message par GJM Sam 5 Oct 2019 - 11:26

Hé oui mon pti chat Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 700608  ici C le NOOORD et il fait dégueux et il drache une fois et comme je n'ai pas de bons pneus, j'ai préféré rester derrière mon écran, afin de vous faire partager ma grande expérience de prospect sur le forum et permettre à tout ceux qui ne roulent plus Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 389933 car ils sont trop vieux, ils n'ont plus de bécane ......de pouvoir distiller leur grande passion HD au compte goutte, dans la fraternité qui nous caractérise, nous les bikers Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 831254
Et quel plaisir au cours de cette soirée de vous lires....j'ai été agréablement surpris du nombre impressionnant de postes, où se déverse la violence verbale à l'égard des autres qui ne pensent pas de la même façon Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 800810 Mais faut faire avec, il est bien connu que derrière un clavier et à distance, C plus facile qu’avec le mec devant soi les yeux dans les yeux Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 977583
Évidement mon pti chat, cela ne te concerne pas car toi tu est un pti chat moqueur..... Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 37298 Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 37298 Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 37298 Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 37298
GJM
GJM
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Fritland
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE
Date d'inscription : 06/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 Empty Re: Barbelé sur les autoroutes Belge !!!

Message par Panther Sam 5 Oct 2019 - 12:27

Hélà m'fi ... ici y a pas de prospect, vu qu'on n'est pas un club hein !
Le HOG c'est pas la tasse de thé du Forum Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 90029

Sinon, t'es d'où twaaa ? Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 Empty Re: Barbelé sur les autoroutes Belge !!!

Message par La Mouette Sam 5 Oct 2019 - 12:36

Michoubidou a écrit:Il a simplement compris que pour accéder à un post sur les pneus, il fallait participer un peu plus que jusqu'à présent.

50% d'augmentation du nombre de ses posts en une nuit, bel effort. Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 14808
ben tu vois, Michou, je préfère largement un mec qui fait çà, çà prouve qu'il navigue sur le forum ( et accessoirement, çà permet de relire certains disparus) a celui qui, arrivant, exige de nous un libre accès et une réponse immédiate à son souci

nonobstant, j'apprécie moins le foutage de gueule et la familiarité condescendante... Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 255351
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 Empty Re: Barbelé sur les autoroutes Belge !!!

Message par GJM Sam 5 Oct 2019 - 12:39

Panther a écrit:Hélà m'fi ... ici y a pas de prospect, vu qu'on n'est pas un club hein !
Le HOG c'est pas la tasse de thé du Forum Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 90029

Sinon, t'es d'où twaaa ? Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 700608

Hé qwè dis vos asto en secte adon Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 85798  Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 807915 Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 807915 Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 807915 Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 807915 Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 807915 Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 807915 Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 807915
Dans le BW entre Nivelles et Villers-La-Ville Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 3571261942
GJM
GJM
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Fritland
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE
Date d'inscription : 06/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 Empty Re: Barbelé sur les autoroutes Belge !!!

Message par GJM Sam 5 Oct 2019 - 12:44

La Mouette a écrit:
Michoubidou a écrit:Il a simplement compris que pour accéder à un post sur les pneus, il fallait participer un peu plus que jusqu'à présent.

50% d'augmentation du nombre de ses posts en une nuit, bel effort. Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 14808
ben tu vois, Michou, je préfère largement un mec qui fait çà, çà prouve qu'il navigue sur le forum ( et accessoirement, çà permet de relire certains disparus) a celui qui, arrivant, exige de nous un libre accès et une réponse immédiate à son souci

nonobstant, j'apprécie moins le foutage de gueule et la familiarité condescendante... Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 255351

Camarade Sterna paradisaea..... Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 90029 après avoir passé la nuit au chevet du forum.... Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 807915 Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 807915 Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 807915 je trouve qui à un paquet de fouteur de gueules, comme tu le dis Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 831254
GJM
GJM
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Fritland
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE
Date d'inscription : 06/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 Empty Re: Barbelé sur les autoroutes Belge !!!

Message par Panther Sam 5 Oct 2019 - 12:48

Nenni hein m'colau, n'ya pon d'secte véci

On n'esse torto potos mé nin fréééres come addé les z'"ôtes" dont on n'pu nin djaser véci

Ceci dit, il n'y a guère de forumeurs FPH dans ton coin ... t'es une sorte de précurseur de la bonne parole alors Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 90029
(t'as juste Phidel - et Madame Angélique - à une trentaine de kms de chez toi, et Stouphy et moi à une quarantaine ...)

Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 37298 Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 Empty Re: Barbelé sur les autoroutes Belge !!!

Message par GJM Sam 5 Oct 2019 - 12:56

Panther a écrit:Nenni hein m'colau, n'ya pon d'secte véci

On n'esse torto potos mé nin fréééres come addé les z'"ôtes" dont on n'pu nin djaser véci

Ceci dit, il n'y a guère de forumeurs FPH dans ton coin ... t'es une sorte de précurseur de la bonne parole alors Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 90029
(t'as juste Phidel - et Madame Angélique - à une trentaine de kms de chez toi, et Stouphy et moi à une quarantaine ...)

Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 37298 Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 37298

Faut un début à tout ..... Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 458939
GJM
GJM
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Fritland
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE
Date d'inscription : 06/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 Empty Re: Barbelé sur les autoroutes Belge !!!

Message par La Mouette Sam 5 Oct 2019 - 12:57

GJM a écrit:
La Mouette a écrit:
Michoubidou a écrit:Il a simplement compris que pour accéder à un post sur les pneus, il fallait participer un peu plus que jusqu'à présent.

50% d'augmentation du nombre de ses posts en une nuit, bel effort. Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 14808
ben tu vois, Michou, je préfère largement un mec qui fait çà, çà prouve qu'il navigue sur le forum ( et accessoirement, çà permet de relire certains disparus) a celui qui, arrivant, exige de nous un libre accès et une réponse immédiate à son souci

nonobstant, j'apprécie moins le foutage de gueule et la familiarité condescendante... Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 255351

Camarade Sterna paradisaea..... Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 90029 après avoir passé la nuit au chevet du forum.... Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 807915 Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 807915 Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 807915  je trouve qui à un paquet de fouteur de gueules, comme tu le dis Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 831254
et? çà heurte ta sensibilité?
tu as peut être des suggestions à nous faire sur la manière de participer?
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 Empty Re: Barbelé sur les autoroutes Belge !!!

Message par GJM Sam 5 Oct 2019 - 13:02

La Mouette a écrit:
GJM a écrit:
La Mouette a écrit:
Michoubidou a écrit:Il a simplement compris que pour accéder à un post sur les pneus, il fallait participer un peu plus que jusqu'à présent.

50% d'augmentation du nombre de ses posts en une nuit, bel effort. Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 14808
ben tu vois, Michou, je préfère largement un mec qui fait çà, çà prouve qu'il navigue sur le forum ( et accessoirement, çà permet de relire certains disparus) a celui qui, arrivant, exige de nous un libre accès et une réponse immédiate à son souci

nonobstant, j'apprécie moins le foutage de gueule et la familiarité condescendante... Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 255351

Camarade Sterna paradisaea..... Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 90029 après avoir passé la nuit au chevet du forum.... Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 807915 Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 807915 Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 807915  je trouve qui à un paquet de fouteur de gueules, comme tu le dis Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 831254
et? çà heurte ta sensibilité?
tu as peut être des suggestions à nous faire sur la manière de participer?
Ben tu vois si je suis ici, c surement pas pour juger et critiquer les autres, mais plutôt pour faire partager mon expérience et ma passion des Harleys Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 458939
GJM
GJM
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Fritland
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE
Date d'inscription : 06/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 Empty Re: Barbelé sur les autoroutes Belge !!!

Message par La Mouette Sam 5 Oct 2019 - 13:05

ok, ce n'est pas tout à fait ce que j'avais compris à première lecture.

Suis-je malintentionnée, quand même....
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 Empty Re: Barbelé sur les autoroutes Belge !!!

Message par GJM Sam 5 Oct 2019 - 13:43

La Mouette a écrit:ok, ce n'est pas tout à fait ce que j'avais compris à première lecture.

Suis-je malintentionnée, quand même....
C parce que cet écris en Belge.... Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 700608 Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 700608
GJM
GJM
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Fritland
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE
Date d'inscription : 06/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 Empty Re: Barbelé sur les autoroutes Belge !!!

Message par martin9xx Sam 5 Oct 2019 - 15:00

N importe quoi.
Cette société devient vraiment de pire en pire  :(
martin9xx
martin9xx
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : sud ouest
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 Empty Re: Barbelé sur les autoroutes Belge !!!

Message par nécureuil Sam 5 Oct 2019 - 16:35

Je suis bien d'accord
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 Empty Re: Barbelé sur les autoroutes Belge !!!

Message par GJM Sam 5 Oct 2019 - 17:36

nécureuil a écrit:Je suis bien d'accord
Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 831254
GJM
GJM
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Fritland
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE
Date d'inscription : 06/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 Empty Re: Barbelé sur les autoroutes Belge !!!

Message par Jarjar5580 Dim 6 Oct 2019 - 9:13

Coucou mon Boulou,

Houla une raison de plus pour ne plus venir en Flandre.... Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 90029 Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 807915 . Après l’interdiction des maillots hors plage nous avons le barbelé sur les autoroutes... Si tu veux migrer vers la Wallonie Boulou dis le nous on cherchera un toit pour toi.
Jarjar5580
Jarjar5580
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 48
Ville et C.P : Lessive 5580
Harley-Davidson : Superlow 1200T
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 Empty Re: Barbelé sur les autoroutes Belge !!!

Message par Lucky13J Dim 6 Oct 2019 - 9:17

bretonausec a écrit:De toute façon, il n'y a pas d'autoroute en Bretagne non plus, ni barbelé pour garder les vaches (c'est électrique maintenant).
On a revendu tout notre fil barbelé pour les autoroutes.
Bientôt, ils vont remplacer les barbelés par des fils électriques.
Grillé
Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 255351
Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 807915
Lucky13J
Lucky13J
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Vidauban 83550
Harley-Davidson : Badboy Bobber1340 Sp
Date d'inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 Empty Re: Barbelé sur les autoroutes Belge !!!

Message par le laurent Lun 7 Oct 2019 - 18:09

t es un grand malade quand meme l ami panther  Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 90029 Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 90029 , moi aussi suis entre Nivelles et Villers , donc l ami c quand 
tu veux pour l apero
le laurent
le laurent
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Belgique 6210
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 Empty Re: Barbelé sur les autoroutes Belge !!!

Message par Panther Lun 7 Oct 2019 - 18:14

Ah oui tiens, c'est vrai ça Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 312952

Juste que je vais à Nivelles par une route (qui passe par Mazy, etc)
Et chez toi par la E42

Donc je ne fais pas le rapprochement de deux routes pourtant quasi parallèles Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 710900

Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 356621

Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 Empty Re: Barbelé sur les autoroutes Belge !!!

Message par le laurent Lun 7 Oct 2019 - 18:17

Boulou a écrit:On avais même fait une manif, pour ça, chez le ministre, qui a fait plein de promesses.......... mais ne l'est a pas tenu, évidemment...  Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 8536
Bah si Boulouke, tu sais bien, puisqu'on y était ensemble, quand ce con de Bourgmestre de Namur a promis d'en poser 15000 mètres sur les nouvelles infrastructures !
Et il tient parole ... uniquement dans le cas de pose de nouveaux rails, et non dans le cas de remplacement des rails pourris (évidemment uniquement aussi dans les tournants surtout à gauche) Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 8536

c quand meme en WALLONIES  ca je crois,
le laurent
le laurent
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Belgique 6210
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 Empty Re: Barbelé sur les autoroutes Belge !!!

Message par odysse Lun 7 Oct 2019 - 18:22

Le barbelé posé au ras du sol entre la Belgique et La France ne serait il pas un problème de migrants pour les empêcher de traverser l'autobeurk comme ils le font du coté de Calais
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 Empty Re: Barbelé sur les autoroutes Belge !!!

Message par Panther Lun 7 Oct 2019 - 18:25

le laurent a écrit:c quand meme en WALLONIES  ca je crois,
Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 3359582077

Et ça continue encore et encore ... en ai encore vu récemment

à mon avis il est pas encore arrivé au bout des 15.000 mètres promis Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 Empty Re: Barbelé sur les autoroutes Belge !!!

Message par le laurent Lun 7 Oct 2019 - 18:29

tu parles comme on dit " c partout pareil " meme ds les autres pays , tjs dirigés part des gros cons
le laurent
le laurent
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Belgique 6210
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 Empty Re: Barbelé sur les autoroutes Belge !!!

Message par vercassivelonos Lun 7 Oct 2019 - 18:55

le laurent a écrit:tu parles comme on dit " c partout pareil " meme ds les autres pays , tjs dirigés part des gros cons


AH NON!  Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 136122
















Parfois, c'est des grosses connes  Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 807915 Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 807915


Dernière édition par vercassivelonos le Lun 7 Oct 2019 - 18:56, édité 1 fois (Raison : Mais ils ont tous un point commun; ils "n'en ont pas")
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 Empty Re: Barbelé sur les autoroutes Belge !!!

Message par le laurent Lun 7 Oct 2019 - 19:07

ohhhhhhh oui............ ca c encore pire  Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 807915 Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 807915
le laurent
le laurent
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Belgique 6210
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 Empty Re: Barbelé sur les autoroutes Belge !!!

Message par raf Lun 7 Oct 2019 - 19:59

oui la aussi on detient le record
Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 ?appId=21791a8992982cd8da851550a453bd7f&quality=0
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 Empty Re: Barbelé sur les autoroutes Belge !!!

Message par le laurent Lun 7 Oct 2019 - 20:12

ca c le record absolut..........de la grosse merde humaine
le laurent
le laurent
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Belgique 6210
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 Empty Re: Barbelé sur les autoroutes Belge !!!

Message par Panther Mar 8 Oct 2019 - 7:23

Et le pire, c'est qu'on élit toujours les mêmes ...
Ils changent juste simplement de poste (et de temps en temps de président de parti)

C'est nous qu'on est cons, des fois Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 Empty Re: Barbelé sur les autoroutes Belge !!!

Message par odysse Mar 8 Oct 2019 - 18:43

Elle a pourtant un visage très souriant Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 312952 Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 356621
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barbelé sur les autoroutes Belge !!! - Page 2 Empty Re: Barbelé sur les autoroutes Belge !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum