Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  Empty Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par HerveRK Mar 25 Sep 2018 - 22:38

bon alors chui tombé sur cette annonce qui est à 20bornes de chez moi  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  831254  

https://www.leboncoin.fr/vi/1487462413.htm/

Qu’en pensez vous les copains  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  85798  
Le prix ne m’a pas l’air excessif, mais c’est toujours trop cher quand on est acheteur hein  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  90029 
Confirmez moi , je crois que sur les CVO la distri est une cascade de pignons d’origine non  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  85798 
Les collecteurs d’échappement m’ont l’air pas très propre , j’ai l’impression qu’il a enlevé les pare chaleurs chromé a cause des silencieux V&H noir je pense
Pis 50000 bornes ça laisse tranquille un bout de temps avant du gros entretien ( courroie , embrayage, roulements ... ) 
Non parce que là aujourd’hui j’ai pris des photos du RK et j’en suis à un poil de cul de le mettre en vente  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par louloupa Mar 25 Sep 2018 - 23:43

Non, c'est la même chaîne que les autres.
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par tdzeus30 Mer 26 Sep 2018 - 2:22

Elle n'est pas chère pour une CVO et ça  m'étonne, le même modèle  à  Limoges mais avec 7000 km et hyper équipé  est à  26000 €....
Ou alors , hors réseau, on y connaît rien, possible mais curieux. 
De principe je me.mefie des " trop bonnes affaires"

_________________________________________________________________________________
 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par jean jerome Mer 26 Sep 2018 - 6:02

A 20 bornes ca vaut le coup d aller voir. Prix correct et elle à l air d être propre. 

JJ
jean jerome
jean jerome
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Juvigny en Perthois 55170
Harley-Davidson : Road Glide spécial
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par robotriri Mer 26 Sep 2018 - 6:29

Juste une page d'appelle, une fois sur place il y a plein de moto à vendre et comme par hasard ton modèle viens d’être vendu.

Ou alors un coup de chance ou une reprise qui lui colle au pattes, à 20 bornes de chez toi ta juste à aller voir.

Puis 50000kms pour un CVO, fait la distri d'office histoire d'assuré le coup.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par guycalvados Mer 26 Sep 2018 - 7:55

C'est un vendeur généraliste avec plus d'une centaine de motos en stock.
Il doit faire du chiffre par le nombre de ventes et doit avoir un turn over rapide, d'où le prix à mon avis. Ca vaut le coup d'aller voir, sur tout que ce n'est pas loin de chez toi.
 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  P1170959
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par chabalabala Mer 26 Sep 2018 - 8:04

T'es pas loin, faut aller voir

de mémoire ce vendeur faisait pas mal de bécane venant du royaume uni, c'est peut être le cas et ça explique peut être le prix
chabalabala
chabalabala
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 31000
Harley-Davidson : FLHRC 2008
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par Sig Mer 26 Sep 2018 - 8:16

A la vue des photos, il a l'air super propre ce CVO. Il est beau et rare dans cette livrée de 2009.
Rien que les Daymaker (900 euros, si c'est pas de la copie chinoise) et la ligne complète Vances, il y a du budget. A noter que les jantes sont des ""Agitator" et non pas celles d'origine. A faire de suite si ce n'est pas fait, les poussoirs et ce qui va avec (prévoir 1000 /1500 euros).

Pour le prix, l'arrivée des nouveaux moteurs a mis une sérieuse claque aux 110CI.

Quand je vois le prix que je sortirai de mon 2012, je me dis que le prix demandé par ce revendeur est normal. Il veut s'en débarrasser pour libérer son show room d'un modèle réservé à une niche d'acheteurs + rentrée de trésorerie comme le dit Guy.
A aller voir quoi qu'il en soit    Road Glideurs que dites vous de cette annonce  90029
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par The_grizzli Mer 26 Sep 2018 - 8:23

juin 2009... ancien ou "nouveau" chassis sur les touring CVO ? le changement s'est fait à cette période, non ?
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par Sig Mer 26 Sep 2018 - 8:29

The_grizzli a écrit:juin 2009... ancien ou "nouveau" chassis sur les touring CVO ? le changement s'est fait à cette période, non ?
2009, nouveau chassis The_grizzli     Road Glideurs que dites vous de cette annonce  788660
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par The_grizzli Mer 26 Sep 2018 - 8:32

Alors effectivement, c'est une affaire"correcte"... ce n'est pas l'affaire du siecle, mais si elle est vraiment belle, c'est une très belle occas...
Mais beaucoup moins belle que la tienne dans sa livrée 2012 avec tes modifs en plus !
tu sais, ta bécane reste mon mètre étalon...! sans déconner... c'est la seule bécane qui me ferait changer aujourd'hui !!
 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  90029  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  90029
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par HerveRK Mer 26 Sep 2018 - 9:48

guycalvados a écrit:C'est un vendeur généraliste avec plus d'une centaine de motos en stock.
Il doit faire du chiffre par le nombre de ventes et doit avoir un turn over rapide, d'où le prix à mon avis. Ca vaut le coup d'aller voir, sur tout que ce n'est pas loin de chez toi.
 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  P1170959 B 
 Chui pas qu’ils n’y connaissent rien en hd, vue le nombre de modèle sur la photo de Guy 
Et plus la photo n’est pas très vieille car c’est leur nouveau bâtiment car avant ils avaient un plus petit bouiboui qui 
faisait un peu ferrailleurs  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  710900
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par HerveRK Mer 26 Sep 2018 - 9:50

louloupa a écrit:Non, c'est la même chaîne que les autres.
Ah merde, la chui déçu, je pensais être tranquille sur ce point , merci quand même louloupa   Road Glideurs que dites vous de cette annonce  919984
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par ronin Mer 26 Sep 2018 - 9:51

perso je trouve ça un peu cher
pour info, la mienne de 2012 en stage 2 et beaucoup d'options (je sais vous allez dire que les options  bla, bla, bla... mais quand vous êtes acheteur, le vendeur ne manque pas de vous les faire remarquer) on me le reprenait 20.000 € en concession en septembre 2014 avec 35.000 km

ceci dit chez BORIE ils en ont un avec 36.000 km qu'ils vendent 18.900 € avec une garantie de 12 mois

je suis surpris de la cote de vente de ces modèles qui ont bientôt 10 ans et qui n'ont qu'un 110
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par nécureuil Mer 26 Sep 2018 - 9:56

pas très ancien en HD, j'ai l'impression que les prix d'occas au fil des ans ont bien baissé non ?
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par HerveRK Mer 26 Sep 2018 - 10:05

robotriri a écrit:Juste une page d'appelle, une fois sur place il y a plein de moto à vendre et comme par hasard ton modèle viens d’être vendu.

Ou alors un coup de chance ou une reprise qui lui colle au pattes, à 20 bornes de chez toi ta juste à aller voir.

Puis 50000kms pour un CVO, fait la distri d'office histoire d'assuré le coup.
J’y ai pensé aussi à la distri, il y a tellement de différence d’usure Des patins qu’il n’y a pas de kilométrage défini pour le remplacement et puis à Orleans Pour mon RK , Simon m’avait proposé un kit patins hydrauliques Screaming qui m’a parue très bien
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par HerveRK Mer 26 Sep 2018 - 10:13

Regardez cette annonce aussi , elle est à 10 bornes de chez moi et le gars je le connais de vue je sais que c’est un très bon client de la concession d’Orléans , donc je pense que l’entretien est nickel 
Et le tarif est seulement 1000 € au-dessus de celle que j’ai vu avec 20 000 km de moi , Bon par contre la couleur est vraiment tres voyante  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  807915  

https://www.leboncoin.fr/motos/1491856655.htm/
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par Sig Mer 26 Sep 2018 - 10:24

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  9b727d10

Superbe occase. En orange, surement le modèle qui se démarquait le plus à l'époque la gamme en tant que CVO. 

Moins de bornes, poussoirs faits, garde boue arrière US (2000 euros), amortos changés, et surtout entretien suivi et traçabilité de l'historique. La petite différence du prix est vraiment justifiée.
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par buxois84 Mer 26 Sep 2018 - 10:32

Elle a l'air aussi un peut mieux équipée,quand à la couleur elle n'est pas si voyante que ca,elle est belle même.  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  919984
buxois84
buxois84
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : BUIS LES BARONNIES (26170)
Harley-Davidson : Héritage 114
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par The_grizzli Mer 26 Sep 2018 - 12:17

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  2832208825  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  2832208825
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par dom71 Mer 26 Sep 2018 - 14:07

Moi perso, j'hésiterai pas,  bien équipée et 30.000 kms de moins, c'est quand même important.
dom71
dom71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : ARTHES 81160
Harley-Davidson : road glide ultra M8
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par guycalvados Mer 26 Sep 2018 - 14:28

Ben, faute de gilet jaune.....    Road Glideurs que dites vous de cette annonce  807915
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par HerveRK Mer 26 Sep 2018 - 22:08

guycalvados a écrit:Ben, faute de gilet jaune.....    Road Glideurs que dites vous de cette annonce  807915
 Bin une moto orange   Road Glideurs que dites vous de cette annonce  807915
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par HerveRK Mer 26 Sep 2018 - 22:09

buxois84 a écrit:Elle a l'air aussi un peut mieux équipée,quand à la couleur elle n'est pas si voyante que ca,elle est belle même.  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  919984
 Elle super belle oui , mais perso la couleur est un peu trop flashy   Road Glideurs que dites vous de cette annonce  90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par HerveRK Mer 26 Sep 2018 - 22:16

dom71 a écrit:Moi perso, j'hésiterai pas,  bien équipée et 30.000 kms de moins, c'est quand même important.
 Bin oui effectivement, très belle occaz bien équipée !!! 
 mais malheureusement pour le prix je suis dans les choux car si j’arrive à vendre mon RK 13000 voir 12500 , il faut que je remette au bout 3500 et je suis au taqué donc pour la brêle à 17500 c’est mort   Road Glideurs que dites vous de cette annonce  389933
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par DOUDOU Mer 26 Sep 2018 - 22:22

Tu as chopé la Road Glide aiguë Hervé ?
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par HerveRK Mer 26 Sep 2018 - 22:48

DOUDOU a écrit:Tu as chopé la Road Glide aiguë Hervé ?
 Oula ça fait bien longtemps que je les reluque, mais sans vraiment franchir le cap ( c’est gros quand même  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  90029  ) 
et puis je sais po Pourquoi , ce week-end, je me suis mis à mater le bon coin et chui tombé amoureux   Road Glideurs que dites vous de cette annonce  807915  
Avec FILIRIC on se fais une tite balade vendredi après-midi, avec le soleil , pour aller la voir .... la bête  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  977583
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par marsu56 Mer 26 Sep 2018 - 23:04

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par tdzeus30 Jeu 27 Sep 2018 - 5:45

Road Ultra CVO, deux séries seulement

_________________________________________________________________________________
 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par Annihilator Jeu 27 Sep 2018 - 8:21

Essayes de chopper un Road glide de la même couleur que ton road king. Comme ça, tu lui met ton garde-boue rouge...
 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  10938
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum