Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 Empty Re: VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB

Message par Arnaud Dim 28 Déc 2008 - 10:14

je suis parti en auvergne cet été avec mon Fat et ma femme weekend de 3 jours et 2000 bornes sissybar et sac à dos indispensable pour prendre le minimum, le confort pour moi c'etait top, pour ma femme moins, mais elle m'aime alors.....VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 Iphone10

Arnaud
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 Empty Re: VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB

Message par bertoy Dim 28 Déc 2008 - 10:28

Mike13 a écrit:
VIGOUREUX a écrit:VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 860377
Bonjour à tous,

Nous envisageons de faire de grande virées en partant du Nord de la France
La machine est elle a votre avis adaptée?
Merci de me faire profiter de votre expérience et de vos avis sur le sujet.
Quels sont les aménagements,accessoires et bagageries qui nous permettront de faire ce périple
Dans l'attente
Merci
VIGOUREUX 62
Tu sais Vigoureux,ça dépend beaucoup de ta façon de vivre.C'est pour cela qu'il est difficile de te conseiller.Certains savent faire avec le strict minimum et d'autres emmènent la maison en congés. Et de plus,cela dépend de la durée du voyage,du mode d'hébergement(hôtel,camping,location,amis,belle étoile etc etc..) .tu vas rester au même endroit et rayonner ou alors tu vas faire étapes apres étapes? ça fait beaucoup de paramètres!Perso j'arrive à ce qui me convient sans sacoches(trop laid sur dyna) mais avec 2 sacs sur sissy bar et petit sac à dos pour Madame.


+1
tout depend de ta facan de voyager
tu peux aussi mettre ta moto sur une remorque et t'en servir sur place

mais c'est vrai pour voyager à 2 avec bagages , vaut mieux une touring

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 Empty Re: VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB

Message par Fat Bob'x Dim 28 Déc 2008 - 10:58

RONE a écrit:Jusqu'a présent je me contentait de rouler

je viens de comprendre , maintenant, qu'il fallait que je sache pourquoi ? si j'avais le droit de le faire ?

et surtout si je dérangeait personne ?

VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 807915 VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 807915 VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 807915



RIDE TO LIVE FREE,


Que jamais rien ne nous empêche de continuer ...
VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 37298
Fat Bob'x
Fat Bob'x
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 Empty Re: VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB

Message par juninho Dim 28 Déc 2008 - 11:33

sissi bar et porte bagage obligatoire , pour le reste sacoche cavaliere chez daffy a 49 roros et sacs de sissi bar chez zodiac environ 100 roros , plus sac a dos. j'ai fait 1000 bornes chargé comme ça c'ete ,une fois arrivé tu roule plus legé avec juste un ou deux sac de sissi.3500 bornes en tout ,y a juste les amortos qui sont limite mais pour le reste nickel.



VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 Img_2811

VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 Img_2812
juninho
juninho
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : chasselay 69
Harley-Davidson : dyna street bob
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 Empty Re: VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB

Message par VIGOUREUX Dim 28 Déc 2008 - 12:54

Merci à Tous, VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 977583

Toutefois, il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin!!!!
Continuez à poster vos photos et vos expériences.
Vous etes encore peu nombreux parmis ceux qui utilisent le même brelon à avoir déposé un message.
Allez courage les "Tchio Biloutes" VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 919984
A+ VIGOUREUX 62
VIGOUREUX
VIGOUREUX
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : HAILLICOURT 62940
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB 2009
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 Empty Re: VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB

Message par fat.alement Dim 28 Déc 2008 - 13:15

street75 a écrit:je suis parti en auvergne cet été avec mon Fat et ma femme weekend de 3 jours et 2000 bornes sissybar et sac à dos indispensable pour prendre le minimum, le confort pour moi c'etait top, pour ma femme moins, mais elle m'aime alors.....VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 Iphone10
voilà pas plus....... et une carte bleue ...... VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 90029
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 Empty Re: VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB

Message par GUYGUYRIDER Dim 28 Déc 2008 - 13:26

salut je penses avoir trouvé une solution à ton probleme : VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 90029
tu achètes mon electra , et voilà plus de problème !!! VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 919984 VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 578659 VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 578659 VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 578659
GUYGUYRIDER
GUYGUYRIDER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chapelle lez Herlaimont ( Wal
Harley-Davidson : heritage classic 1340 1992 (
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 Empty Re: VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB

Message par nath Dim 28 Déc 2008 - 17:07

ou madame passe son permis et chacun sa bécane et son sac VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 37297511
nath
nath
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 Empty voyager avec femme et bagages

Message par maesna Lun 29 Déc 2008 - 19:45

j'ai déja prévu un attelage sur ma Dyna FXDCI afin d'éviter la surcharge ,préférant avoir 10 à 15kilos sur la fleche d'une petite remorque que de supporter entre 25 et 40 kilos de charge qui déplaceront le centre de gravité de la bécane sans compter le balan ......................à voir............ j'essaie de poster l'image .............. soyez patient ,c'est la 1ere fois que je poste
maesna
maesna
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 50 Cherbourg
Harley-Davidson : Dyna FXDCI
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 Empty voyager avec femme et bagages

Message par maesna Lun 29 Déc 2008 - 20:16

voila l'image [img][/img]
maesna
maesna
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 50 Cherbourg
Harley-Davidson : Dyna FXDCI
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 Empty Re: VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB

Message par BATBIKER Lun 29 Déc 2008 - 20:49

VIGOUREUX a écrit:VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 860377
Bonjour à tous,

Nous envisageons de faire de grande virées en partant du Nord de la France
La machine est elle a votre avis adaptée?
Merci de me faire profiter de votre expérience et de vos avis sur le sujet.
Quels sont les aménagements,accessoires et bagageries qui nous permettront de faire ce périple
Dans l'attente
Merci
VIGOUREUX 62


Salut à toi ,

Une seule et UNIQUE SOLUTION...................Tamènes pas ta femme!!!!! VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 807915

Plus sérieusement, En ce qui me concerne, les périples sont planifiés à l'avance sur carte avec prise de contact téléphonique avec les hotels "relais" ( Formule 1 etc...: donc pas de couchage à amener)
Sur place il y a généralement de bons restau. Il ne reste plus que les fringues à prevoir et franchement à moins de partir pour un mois , un sac à dos nous suffit pour deux. Selon la saison, pas besoin de plusieurs tenues (sauf peut-être pour madame si elle est coquette) .
Enfin tu as les membres du forum qui se feront un plaisir de te recevoir, de te prêter leur machine à laver, un lit une table pour une étape dans leur coin etc.... Tu vois, ne te charges pas sinon tu risques de ne pas apprécier le voyage.
Voilà tu n'es jamais seul, c'est ca aussi rouler en HARLEY.
A+
BATBIKER
BATBIKER
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : LIBOURNE 33500
Harley-Davidson : DYNA GLIDE DAYTONA
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 Empty Re: VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB

Message par Ron Lun 29 Déc 2008 - 20:55

grand sac etanche sur sissy bar
et deux sacouches en cuir
VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 Cognac2008forumharleypanm4
Ron
Ron
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Andouillé
Harley-Davidson : Dyna Lowrider
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 Empty Re: VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB

Message par VIGOUREUX Lun 29 Déc 2008 - 21:21

Merci RON pour tes conseils et la photo
J"espère bientôt pouvoir te rencontrer ainsi que les autre "Tchios Biloutes Bikers" du forum sur les routes de la région
Actuellement les conditions météo ne sont pas très favorables aux voyages, alors j'essaye de préparer cela avec les conseils et l'expérience des autres!!!
N'hésite surtout pas à poster des photos de tes différents périples
VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 458939 VIGOUREUX 62
VIGOUREUX
VIGOUREUX
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : HAILLICOURT 62940
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB 2009
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 Empty Re: VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB

Message par VIGOUREUX Lun 29 Déc 2008 - 21:31

Bonsoir MAESNA,

Merci pour les conseils, par contre pas possible de visualiser la photos déposée.
Essaye de la poster de nouveau. J'aimerais bien voir a quoi cela resemble
Dans l'attente
VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 458939 VIGOUREUX 62
VIGOUREUX
VIGOUREUX
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : HAILLICOURT 62940
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB 2009
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 Empty Re: VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB

Message par VIGOUREUX Lun 29 Déc 2008 - 21:41

Un Merci tout particulier pour Juninho, Mike 13, Street 75 et Batbiker pour leur message d'entraide accompagné de photo.
J'espère que le sujet continuera à s'étoffer
VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 919984 A+ VIGOUREUX 62
VIGOUREUX
VIGOUREUX
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : HAILLICOURT 62940
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB 2009
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 Empty Re: VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB

Message par Mjöllnir Lun 29 Déc 2008 - 23:31

tente sur le guidon, tapis de sol sur les sacoches et sac a dos sur le porte paquet du sissy-bar.

reste encore de la place sur le reservoir......et dans les poches VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 14808

VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 Img_6010
Mjöllnir
Mjöllnir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Plaisir 78
Harley-Davidson : Street Bob 1450 "camé" carbu
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 Empty Re: VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB

Message par thierry24 Mar 30 Déc 2008 - 20:46

Side-car ....
vacances 2005... et je ne parle pas des vacances 2002 en Espagne avec en plus de ce chargement, la poussette canne et le sac des couches VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 111828
VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 Cunlhat3xu7
VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 W320

Vacances 2007 Gorges du Tarn, mais cette fois Madame conduit sa 125 (shadow) sur laquelle ont a chargé / la table, les 4 fauteuils + la tente des gosses au retour (ils voulaient leur indépendance de couchage...)
VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 P1000150mg2
VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 W320


Vacances 2008; Espagne 80 kms sous Tarragone en bungalow, moins de matos et puis plus de chaleur donc moin de fringues mais 890 kms pour descendre...
VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 P1000283nb6
VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 W320

Tout ces exemples pour te dire, que chaque voyages, doit faire l'objet d'une petite analyse sur ce qu'il est utile d'emmener et ce que tu peux acheter sur place et le laisser sur place. Une moto, c'est pas un voituren tu charges moins, même avec un side VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 111828

Dans ton cas, je commencerais par l'achat d'une vraie selle biplace, parce que les longs voyages, même par étape courte ou moyenne, ça casse le cul du passager et encore plus de la passagère, qui n'a pas le guidon pour ce retenir ou de barre d'autoroute pour changer de position en roulant. Alors si tu veux pas la dégoûter de la moto, commence par ça.

Ensuite, le sissi-bar me semble indispensable surtout équipé du porte-bagage, c''est un confort pour le/la passager(e) et un appui pour acrocher tes bagages au porte-bagage. Tu peux l'avoir en amovible.

Les sacoches cavalières en cordura sont un bon compromis. On m'a offert dernièrement des sacoches en cuir de chez HD, es BIgbag elles s'appellent, je ne met pas la moitié de ce que je mettais dans mes cordura VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 85798 ...et puis mes cordura, elle me suivaient partout où je vivais, alors que les HD, sont fixées définitivement à la Dyna :.12: .

La moustiquaire, appelée aussi pare-brise c'est toi qui voit. Moi depuis que je me suis pris un Frelon dans l'oeil (sous les lunettes de soleil il est rentré l'enculé) et que j'ai morflé grave avec sa piqûre, j'en ai un. il est amovible et je l'enlève quand je suis sur de rouler très très cool. En revanche, quand il pleut, ne compte pas sur lui pour y voir mieux, au contraire.. tu es moins mouillé mais tu n'y vois que dalle au travers l'eau ne s'évacu presque pas VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 751864 ..

Pour le matos de camping, vois chez Décathlon, il y plein de chose, pliable ou modulable qui ne prennent pas de place.. (c'est gràce à cette technologie que je peux emmener en camping une table pliante roulante de 70x70, et 4 fauteuils pliants et un glacière électrique souple entre autre...)

Pour en finir, penses à bien régler tes suspensions et au gonflage des pneus. Ce ne sont pas les mêmes réglages moto chargée et crois moi, ça participe grandement au confort du voyage.
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 Empty Re: VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB

Message par VIGOUREUX Mer 31 Déc 2008 - 5:40

Un grand Merci à toi Thierry 54, VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 555306
Je te remercie pour les conseils et les photos VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 919984
Ceux ci me permettront de réflechir à ces futurs projets.
Dans ton post, tu parles de sacoches en cordura. OK, je vois de quoi il s'agit. Mais comment sont-elles fixées? A la longue n'abiment elles pas la peinture ? As tu posé des supports sacoches? VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 860377
Dans un post précédent Juninho a déposé des photos avec ce type de sacoches et il en parle avec beaucoup de bien. VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 478643
Quand au sissy bar, effectivement cela est indispensable. Il sera de toute façon amovible avec ou sans porte bagages , je ne sais pas encore. En effet ma bécane en est déjà équipée. A réfléchir !!!!
Encore Merci
VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 458939 VIGOUREUX 62
VIGOUREUX
VIGOUREUX
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : HAILLICOURT 62940
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB 2009
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 Empty Re: VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB

Message par jp61 Mer 31 Déc 2008 - 8:55

Deux questions :

Le budget est il un problème ou pourrais tu investir un bon millier d'euros ?

Autrement dit, cherches tu du pratique et de la qualité ou du système D ?



As tu une selle confort ?

Car si vous faites plusieurs heures de moto tous les jours avec la selle d'origine, tu risques le divorce.
jp61
jp61
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Le Bouscat -33110-
Harley-Davidson : RK Classic
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 Empty Re: VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB

Message par juninho Mer 31 Déc 2008 - 15:14

VIGOUREUX a écrit:
Je te remercie pour les conseils et les photos VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 919984
Ceux ci me permettront de réflechir à ces futurs projets.
Dans ton post, tu parles de sacoches en cordura. OK, je vois de quoi il s'agit. Mais comment sont-elles fixées? A la longue n'abiment elles pas la peinture ? As tu posé des supports sacoches? VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 860377
Dans un post précédent Juninho a déposé des photos avec ce type de sacoches et il en parle avec beaucoup de bien. VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 478643
Quand au sissy bar, effectivement cela est indispensable. Il sera de toute façon amovible avec ou sans porte bagages , je ne sais pas encore. En effet ma bécane en est déjà équipée. A réfléchir !!!!
Encore Merci
VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 458939 VIGOUREUX 62

les sacoches cordura que j'ai sont des sacoches cavalieres qui se pose dessus ou dessous la selle comme tu veut ça se pose et ça s'enleve en 10 secondes et en plus elle sont modulable en capaciter.
le porte bagage sur le sissibar je te le conseil c'est quasi indispensable.
http://www.dafy-moto.com/bagages/sacoches-cavalieres.html
juninho
juninho
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : chasselay 69
Harley-Davidson : dyna street bob
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 Empty Re: VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB

Message par thierry24 Mer 31 Déc 2008 - 18:10

VIGOUREUX a écrit: Dans ton post, tu parles de sacoches en cordura. OK, je vois de quoi il s'agit. Mais comment sont-elles fixées? A la longue n'abiment elles pas la peinture ? As tu posé des supports sacoches?

Pour ne pas abimer mes suspensions Fournales chromées, madame m'a fabriqué des housses en tissus, doublées avec de la mousse, que j'attache au dessus de la fixataion haute de suspension et velcro sur le côté.

Mes sacoches tu les vois sur la 1ère photo. Ce sont des Hein Gerick que j'ai acheté en 1999.
Le pose la bride de maintien simplement sur la selle et les suspensions font office d'écarteurs. Ca n'a jamais bougé pas depuis 2001 sur la Dyna..

Bon reveillon à tout ceux qui lisent ce post VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 37298

Thierry24 du beau pays de Cromagnon...
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 Empty Re: VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB

Message par VIGOUREUX Mer 31 Déc 2008 - 19:02

Merci pour toutes ces infos THIERRY 24
A mon tour de te souhaiter àToi et à toute ta Famille ainsi qu'a tous les membres du Forum tout mes Voeux de Santé, Bonheur et Prospérité
Je suis très heureux de pouvoir partager ma passion de Harley Davidson avec vous Tous
Bonne Année à Tous les Bikers
VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 578659 VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 578659 VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 578659
Un "Tchio Biloute Biker" VIGOUREUX 62
VIGOUREUX
VIGOUREUX
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : HAILLICOURT 62940
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB 2009
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 Empty Re: VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB

Message par breizhbrother Ven 2 Jan 2009 - 14:24

VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 Brescoudos200800000pe0
VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 W640

moi j'ai ça VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 90029
breizhbrother
breizhbrother
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : saint sauveur de cruzieres ( 07460) ardeche
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 Empty Re: VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB

Message par VIGOUREUX Ven 2 Jan 2009 - 14:59

Salut à toi breizhbrother et Bonne et Heureuse année 2009
VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 919984

Ou as tu dénicher tes sacoches en cuir?
As tu des supports de sacoches ?(pour épargner la peinture et les amortisseurs)
Existe t elles en noir?
Concernant le Sissy est ce un Accessoire Harley?
Peux être as tu les refs de tous ces équipements?
Dans l'attente de ton post
VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 458939
VIGOUREUX 62
VIGOUREUX
VIGOUREUX
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : HAILLICOURT 62940
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB 2009
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 Empty Re: VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB

Message par Charly Ven 2 Jan 2009 - 15:01

VIGOUREUX a écrit:Salut à toi breizhbrother et Bonne et Heureuse année 2009
VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 919984

Ou as tu dénicher tes sacoches en cuir?
As tu des supports de sacoches ?(pour épargner la peinture et les amortisseurs)
Existe t elles en noir?
Concernant le Sissy est ce un Accessoire Harley?
Peux être as tu les refs de tous ces équipements?
Dans l'attente de ton post
VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 458939
VIGOUREUX 62

T'as d'autres questions ? VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 807915 VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 807915 VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB - Page 2 Empty Re: VOYAGER AVEC BAGAGES ET FEMME EN FAT BOB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum