Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Besoin d'avis et conseils

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'avis et conseils  Empty Besoin d'avis et conseils

Message par phoenix-mgf 23.07.18 10:48

Bonjour à tous .

J'explique le truc. 

Je glandais sur le bon coin, et je suis tomber sur une annonce d'une electra ultra classic convertible à moins de 12000 balles, la proprio s'en sépare pour acheter une Dyna 

Va savoir pourquoi  je sais pas ce qu'il m'a pris  je lui ai envoyé un mail pour proposer un échange . 

Sauf que jusqu'à maintenant, il été pas question de vendre ma Julia. Je disais juste que dans mes rêves, j'aimerais avoir un street glide...... Pis en regardant les photos de sa machine  j'ai eu le coup de cœur  

La vente c'est pas faite  la dame était trop courte sur patte pour ma brêle. 

Du coup je suis à deux doigts d'envoyer un mail à toutes les annonces du coin coin pour faire un échange. 

Néanmoins, comme je suis fou de ma fxdwg  je me pose des questions .... 

Et c'est la que j'ai besoin de vous les zamis ! 

Vais-je regretter mon choix ? 

Est-ce que je vais y perdre en maniabilité et en fun ? 

La différence entre le 1700 et les 14ou15000 sont si grandes, ainsi que le rapport poid puissance  ? ( pas fan de vitesses, mais j'aime les grosses accélération du 103 st1) .

Je me suis rendu compte qu'après 5 ans, je sors ma belle plus pour des runs de 2/3 jours que pour des balades de 200 km. 
J'ai aussi eu la chance qu'on m'offre un 900 tiger ou il y a quelques petits travaux à faire, et cette horreur peut me servir au quotidien et aux hivernales . 

Évidemment je suis pas utopique  je sais que si je franchi le cap, c'est en trouvant une electra de fin 90 début 2000 et avec au mieux 50000 km.
phoenix-mgf
phoenix-mgf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Alésia
Harley-Davidson : Héritage 1340 evo
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis et conseils  Empty Re: Besoin d'avis et conseils

Message par ceguil95 23.07.18 12:08

Salut, moi j'ai commencé par 883 IRON et première chez HD. Je roule en duo tous les jours en région parisienne et franchement je me suis vite emmerdé.
J'ai pris ensuite un 1690cc FATBOB. Moteur en stage 1 cool mais confort toujours pas là et je dois dire que c'est la première et seule moto dans ma vie ou je n'ai jamais eu confiance.
Puis je suis passé au RK toujours 1690cc stage 1 et là c'est super pour faire ou non de la route et Madame ravie.
ceguil95
ceguil95
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 95240 Cormeilles-en-Parisis
Harley-Davidson : Road King Classic 2015 FLHRC
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis et conseils  Empty Re: Besoin d'avis et conseils

Message par heylem 23.07.18 12:11

prends un RK , tu ne le regretteras pas , en plus tu es jeune , le surplus de poids ne te poseras pas de probleme !
heylem
heylem
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : neuvic 19160
Harley-Davidson : road king classic 2007
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis et conseils  Empty Re: Besoin d'avis et conseils

Message par phoenix-mgf 23.07.18 12:17

J'aime pas les rk, c'est pas qu'elles sont moche, mais il y a pas de filing !
phoenix-mgf
phoenix-mgf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Alésia
Harley-Davidson : Héritage 1340 evo
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis et conseils  Empty Re: Besoin d'avis et conseils

Message par Maillard-ley 23.07.18 13:20

Le RK est une super bécane solo et à deux ! Et si tu trace loin no probleme, j’aimais le mien ! La gueule du SG ça se discute pas, moi j’adore, Pupuce moins... Mais bon c’est moi qui la paie non ! Besoin d'avis et conseils  90029
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis et conseils  Empty Re: Besoin d'avis et conseils

Message par steph37 23.07.18 13:55

Maillard-ley a écrit:Le RK est une super bécane solo et à deux ! Et si tu trace loin no probleme, j’aimais le mien ! La gueule du SG ça se discute pas, moi j’adore, Pupuce moins... Mais bon c’est moi qui la paie non ! Besoin d'avis et conseils  90029
d'accord avec toi moi le rk j'aime car même dépouillé il peut être sympa , le nez de cochon après moi j'aime pas je trouve que ça alourdi trop la face avant............
steph37
steph37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Saint Cyr sur Loire 37540
Harley-Davidson : road king 2014 + bobber 1340 s
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis et conseils  Empty Re: Besoin d'avis et conseils

Message par Le Sté 23.07.18 14:10

J'ai adoré toues les Harley que j'ai vendues ... mais je pouvais pas toutes les garder. A chaque fois, le nouveau modèle correspond à ce que je recherchais de différent, que ne possédait pas celui que j'avais (plus de capacité d'emport par ex quand je suis passé du dyna au RK) ... et à chaque fois je n'ai pas regretté mon choix, car toutes sont de sacrées bécanes. Quand c'est pas un changement que sur un coup de tête, tu tournes assez vite la page grâce au plaisir pris.

Tu vas y perdre en watts, car entre le couple moindre et le poids plus important ça va te changer. Mais tu y gagneras en confort, en practicité, en protection... A toi de voir ce que tu préfères.
Je me suis posé la question de changer il y a peu, car contrairement à toi je fais moins de gros runs maintenant. J'ai testé différents modèles plus récents... y'a du gaz à tous les étages, mais je ne retrouve pas les sensations, vibrations, etc de mon RK de 2002. Du coup, je le garde encore ! Les Tourings en 1450 (stage 1 voire 2,3 quand même) ont largement de quoi te satisfaire pour les virées, je me suis jamais senti limité (à part l'absence d'ABS peut-être).
Quoique tu fasses, ton choix sera le bon. Dis toi que y'a pas de hasard, si tu a fait ce mail, c'est qu'inconsciemment tu es prêt au changement (et le changement ... c'est maintenant ! qu'il dit l'autre Besoin d'avis et conseils  111828)
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis et conseils  Empty Re: Besoin d'avis et conseils

Message par ceguil95 23.07.18 15:12

Ouais moi le SG c'était pas trop mon truc puis je commence à m'y faire. Mais l'avant est plus lourd que RK mais si cest pour faire de la distance c'est bien. Ce que j'aime sur le RK c'est pare-brise amovible surtout par ce temps et du coup côté vintage qui va avec. Mais le SG a ses qualités aussi. Histoire de goût. En tout cas l'un ou l'autre sans hésiter contre une Dyna.
ceguil95
ceguil95
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 95240 Cormeilles-en-Parisis
Harley-Davidson : Road King Classic 2015 FLHRC
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis et conseils  Empty Re: Besoin d'avis et conseils

Message par RAOUL 23.07.18 15:29

heylem a écrit:prends un RK , tu ne le regretteras pas , en plus tu es jeune , le surplus de poids ne te poseras pas de probleme !

 parce qu'il en pose aux "vieux" ? Besoin d'avis et conseils  90029
RAOUL
RAOUL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : VERDUN
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis et conseils  Empty Re: Besoin d'avis et conseils

Message par ZoeandPitch 23.07.18 15:35

eternel dilem entre look et confort; tu dit faire principalement des runs sur plusieurs jours; alors n'hésites pas si tu as l'opportunité d'un touring, road king ou électra, va y fonce Besoin d'avis et conseils  831254
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis et conseils  Empty Re: Besoin d'avis et conseils

Message par Maillard-ley 23.07.18 17:47

ceguil95 a écrit:Ouais moi le SG c'était pas trop mon truc puis je commence à m'y faire. Mais l'avant est plus lourd que RK mais si cest pour faire de la distance c'est bien. Ce que j'aime sur le RK c'est pare-brise amovible surtout par ce temps et du coup côté vintage qui va avec. Mais le SG a ses qualités aussi. Histoire de goût. En tout cas l'un ou l'autre sans hésiter contre une Dyna.

J’ai vendu mon RK en février pour le SG2018 et bien non je trouve pas l’avant lourd et même plus maniable ! Bon y ont dû bosser sur la chose depuis mon RK de 2014 je pense !
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis et conseils  Empty Re: Besoin d'avis et conseils

Message par Maillard-ley 23.07.18 17:48

Ou alors je me suis musclé peut être ! Besoin d'avis et conseils  807915
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis et conseils  Empty Re: Besoin d'avis et conseils

Message par Kilrox 23.07.18 23:54

Pareil pour moi, je suis dernièrement passé au RGS 2018, je peux te dire que c'est un vrai vélo. Je n'ai aucun regret d'avoir laissé partir mon Fat Boy 2016 pour un retour dans la famille Touring avec un nez de requin.  Besoin d'avis et conseils  90029

J'avais déjà eu un RK 1994 et SG 2011, c'était que du bonheur. Enfin si on parle des sorties sur plusieurs jours en duo, sur le papier il n'y a as pas beaucoup de paramètres positifs en faveur des Dyna Wild Glide. Les plus des Touring sont: confort, autonomie, freinage, protection, garde au sol, rangements, musique, GPS, prise usb etc...  Tiens, on dirait la fiche technique d'une brochure pour camping-car, il manque peut être la dimension des sanitaires et du haut vent. 
Besoin d'avis et conseils  807915

Pas de méprise de ma part juste un peu d'humour, les touring sont des mangeurs de kilomètres infatigables. Il fait bon d'être à leurs guidons pour avaler les lacets d'un col comme les rectilignes d'une autoroutes. C'est que du bonheur!!!!!

Il te reste le coté esthétique,  silhouette et embonpoint à étudier. là on rentre dans un domaine beaucoup plus subjectif et irrationnel qui peut être largement en faveur de ta Dyna. C'est sans doute pour cela que j'ai gardé un Springer pour les sorties solo.

Besoin d'avis et conseils  37298
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis et conseils  Empty Re: Besoin d'avis et conseils

Message par Irwin28 24.07.18 2:18

Maillard-ley a écrit:
ceguil95 a écrit:Ouais moi le SG c'était pas trop mon truc puis je commence à m'y faire. Mais l'avant est plus lourd que RK mais si cest pour faire de la distance c'est bien. Ce que j'aime sur le RK c'est pare-brise amovible surtout par ce temps et du coup côté vintage qui va avec. Mais le SG a ses qualités aussi. Histoire de goût. En tout cas l'un ou l'autre sans hésiter contre une Dyna.

J’ai vendu mon RK en février pour le SG2018 et bien non je trouve pas l’avant lourd et même plus maniable ! Bon y ont dû bosser sur la chose depuis mon RK de 2014 je pense !

Je suis d'accord avec vous deux sur 2 points distintes 
Oui le SG est lourd de l'avant  il vaut mieux éviter les manoeuvres dans des endroits exigus car la moindre maladresse du guidon et le poids de l'avant t'emmène au sol;
Oui il est super maniable en général, virage rond point etc, un vélo, on ne sent pas son poids et côté équipements rien à  redire
Voilà pourquoi j'ai choisi le RK
Mais l'un comme l'autre c'est que du bonheur , surtout pour dévorer le bitume
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis et conseils  Empty Re: Besoin d'avis et conseils

Message par Maillard-ley 24.07.18 5:20

Rhoooo Hervé suis encore même pas tombé en manœuvrant lors de mes 8000 premières bornes ! Et ça du haut de mes 1,70m et 75 kg ! Besoin d'avis et conseils  831254
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis et conseils  Empty Re: Besoin d'avis et conseils

Message par Kilrox 24.07.18 6:02

Exact Pascal, l'assise est assez basse pour se sentir à son aise sans devoir utiliser des échasses.  Les manoeuvres à l'arrêt sont bien évidement le moment ou les risques sont multipliés par le coefficient de risque lié au type de sol sur lequel on se trouve: carrelage, bitume, terre, gravillons, sables, pentes, trous, sol lisse et très gras des stations d'essence  etc... Donc il vaut mieux parquer de façon à pouvoir repartir en ligne droite sans se prendre la tronche avec des manoeuvres de désespérés mais que ce soit un RK, SGS ou RGS, le risque est très proche car c'est souvent à cause d'un soulier qui glisse sur le sol que l'on part au tas

Malgré mes 183 cm, j'ai déjà testés.
Besoin d'avis et conseils  807915
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis et conseils  Empty Re: Besoin d'avis et conseils

Message par heylem 24.07.18 7:41

RAOUL a écrit:
heylem a écrit:prends un RK , tu ne le regretteras pas , en plus tu es jeune , le surplus de poids ne te poseras pas de probleme !

 parce qu'il en pose aux "vieux" ? Besoin d'avis et conseils  90029

Besoin d'avis et conseils  807915 tout est relatif ! mais un sexagénaire aurait peut être une appréhension par rapport au poids Besoin d'avis et conseils  90029

pour moi pas de problème , pour toi aussi je pense....

heylem
heylem
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : neuvic 19160
Harley-Davidson : road king classic 2007
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis et conseils  Empty Re: Besoin d'avis et conseils

Message par Irwin28 24.07.18 8:16

Kilrox a écrit:Exact Pascal, l'assise est assez basse pour se sentir à son aise sans devoir utiliser des échasses.  Les manoeuvres à l'arrêt sont bien évidement le moment ou les risques sont multipliés par le coefficient de risque lié au type de sol sur lequel on se trouve: carrelage, bitume, terre, gravillons, sables, pentes, trous, sol lisse et très gras des stations d'essence  etc... Donc il vaut mieux parquer de façon à pouvoir repartir en ligne droite sans se prendre la tronche avec des manoeuvres de désespérés mais que ce soit un RK, SGS ou RGS, le risque est très proche car c'est souvent à cause d'un soulier qui glisse sur le sol que l'on part au tas

Malgré mes 183 cm, j'ai déjà testés.
Besoin d'avis et conseils  807915

Non Kil, je parle bien du poids de l'avant lors de manoeuvres serrées  la différence avec le RK est importante  alors si en plus le sol est merdique  alors là  c'est carrément désespérée   Besoin d'avis et conseils  111828
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis et conseils  Empty Re: Besoin d'avis et conseils

Message par Kilrox 24.07.18 8:33

Effectivement Irwin, le SGS embarque beaucoup plus facilement qu'un RGS qui a le nez fixé sur le cadre et le RK n'a pas du tout ce soucis. Par contre les amortisseurs du RK sont un pouce plus long, ce qui peut créer un autre type de problème pour les courts sur pattes.  Besoin d'avis et conseils  90029

Besoin d'avis et conseils  37298
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis et conseils  Empty Re: Besoin d'avis et conseils

Message par ceguil95 24.07.18 8:40

Bon de ce qu'on peut lire c'est que nous sommes tous d'accord pour dire que l'une ou l'autre des tourings sera mieux qu'une Dyna.
Pour répondre à maillard-ley, effectivement j'ai acheté mon RK fin 2014 après avoir essayé celle-ci et un SG et j'avais trouvé que cette dernière était plus lourde sur l'avant. Ils ont peut-être revu ça depuis et je n'en ai pas réessayé.
ceguil95
ceguil95
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 95240 Cormeilles-en-Parisis
Harley-Davidson : Road King Classic 2015 FLHRC
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis et conseils  Empty Re: Besoin d'avis et conseils

Message par Irwin28 24.07.18 8:46

Kilrox a écrit:Effectivement Irwin, le SGS embarque beaucoup plus facilement qu'un RGS qui a le nez fixé sur le cadre et le RK n'a pas du tout ce soucis. Par contre les amortisseurs du RK sont un pouce plus long, ce qui peut créer un autre type de problème pour les courts sur pattes.  Besoin d'avis et conseils  90029

Besoin d'avis et conseils  37298

Merci Kil, ce qui me conforte dans mon choix n'étant pas dans cette catégorie 
Besoin d'avis et conseils  436666
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis et conseils  Empty Re: Besoin d'avis et conseils

Message par Maillard-ley 24.07.18 10:57

Irwin28 a écrit:
Kilrox a écrit:Exact Pascal, l'assise est assez basse pour se sentir à son aise sans devoir utiliser des échasses.  Les manoeuvres à l'arrêt sont bien évidement le moment ou les risques sont multipliés par le coefficient de risque lié au type de sol sur lequel on se trouve: carrelage, bitume, terre, gravillons, sables, pentes, trous, sol lisse et très gras des stations d'essence  etc... Donc il vaut mieux parquer de façon à pouvoir repartir en ligne droite sans se prendre la tronche avec des manoeuvres de désespérés mais que ce soit un RK, SGS ou RGS, le risque est très proche car c'est souvent à cause d'un soulier qui glisse sur le sol que l'on part au tas

Malgré mes 183 cm, j'ai déjà testés.
Besoin d'avis et conseils  807915

Non Kil, je parle bien du poids de l'avant lors de manoeuvres serrées  la différence avec le RK est importante  alors si en plus le sol est merdique  alors là  c'est carrément désespérée   Besoin d'avis et conseils  111828

C’est sûr Kil que sur les sols merdiques un serre les fesses et tout le reste, mais moi je vois pas la différence entre mon ex RK et le SGS, honetement ! Le secret est de faire descendre madame avant de manœuvrer et le bien voir à l’avance la « balistique » du terrain où l’on va parquer ! Besoin d'avis et conseils  90029
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis et conseils  Empty Re: Besoin d'avis et conseils

Message par Maillard-ley 24.07.18 10:59

Irwin28 a écrit:
Kilrox a écrit:Effectivement Irwin, le SGS embarque beaucoup plus facilement qu'un RGS qui a le nez fixé sur le cadre et le RK n'a pas du tout ce soucis. Par contre les amortisseurs du RK sont un pouce plus long, ce qui peut créer un autre type de problème pour les courts sur pattes.  Besoin d'avis et conseils  90029

Besoin d'avis et conseils  37298

Merci Kil, ce qui me conforte dans mon choix n'étant pas dans cette catégorie 
Besoin d'avis et conseils  436666

Tout à fait ô grand Hervé ! Besoin d'avis et conseils  90029
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis et conseils  Empty Re: Besoin d'avis et conseils

Message par Irwin28 24.07.18 11:07

Maillard-ley a écrit:
Irwin28 a écrit:
Kilrox a écrit:Exact Pascal, l'assise est assez basse pour se sentir à son aise sans devoir utiliser des échasses.  Les manoeuvres à l'arrêt sont bien évidement le moment ou les risques sont multipliés par le coefficient de risque lié au type de sol sur lequel on se trouve: carrelage, bitume, terre, gravillons, sables, pentes, trous, sol lisse et très gras des stations d'essence  etc... Donc il vaut mieux parquer de façon à pouvoir repartir en ligne droite sans se prendre la tronche avec des manoeuvres de désespérés mais que ce soit un RK, SGS ou RGS, le risque est très proche car c'est souvent à cause d'un soulier qui glisse sur le sol que l'on part au tas

Malgré mes 183 cm, j'ai déjà testés.
Besoin d'avis et conseils  807915

Non Kil, je parle bien du poids de l'avant lors de manoeuvres serrées  la différence avec le RK est importante  alors si en plus le sol est merdique  alors là  c'est carrément désespérée   Besoin d'avis et conseils  111828

C’est sûr Kil que sur les sols merdiques un serre les fesses et tout le reste, mais moi je vois pas la différence entre mon ex RK et le SGS, honetement ! Le secret est de faire descendre madame avant de manœuvrer et le bien voir à l’avance la « balistique » du terrain où l’on va parquer ! Besoin d'avis et conseils  90029

Bravo, maintenant c'est la faute aux SDS , bravo,
J'vais l'dire à  Christine !


Besoin d'avis et conseils  807915 Besoin d'avis et conseils  807915 Besoin d'avis et conseils  807915


Dernière édition par Irwin28 le 24.07.18 11:10, édité 2 fois
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis et conseils  Empty Re: Besoin d'avis et conseils

Message par Maillard-ley 24.07.18 11:08

Vas y j’assume mon poulet ! Besoin d'avis et conseils  807915
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis et conseils  Empty Re: Besoin d'avis et conseils

Message par Irwin28 24.07.18 11:12

Maillard-ley a écrit:Vas y j’assume mon poulet ! Besoin d'avis et conseils  807915

Besoin d'avis et conseils  14808
Besoin d'avis et conseils  919984

Besoin d'avis et conseils  111828
Besoin d'avis et conseils  564998
Biz mon poto
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis et conseils  Empty Re: Besoin d'avis et conseils

Message par Maillard-ley 24.07.18 11:20

Besoin d'avis et conseils  37298 Besoin d'avis et conseils  788660
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis et conseils  Empty Re: Besoin d'avis et conseils

Message par Kilrox 24.07.18 11:21

C'est vrai que nos SDS peuvent une fois le pied à terre se transformer en marche arrière à bon marché....  C'est en tout cas une très bonne raison pour justifier de les arracher à leurs quotidiens si palpitant   Besoin d'avis et conseils  90029

 
Bonne route les gars!

Besoin d'avis et conseils  37298
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis et conseils  Empty Re: Besoin d'avis et conseils

Message par tdzeus30 24.07.18 11:24

D'ailleurs c'est fout comme toutes ses marches arrières ont des noms différents pour la même fonction...... Besoin d'avis et conseils  356621 Besoin d'avis et conseils  807915 Besoin d'avis et conseils  807915

_________________________________________________________________________________
Besoin d'avis et conseils  Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis et conseils  Empty Re: Besoin d'avis et conseils

Message par tgtmini24 24.07.18 11:26

Salut

Si tu peux, fais comme moi, garde ta wg et achete toi ton touring. La wg pour rouler solo et aller au taf, la cvo avec madame Besoin d'avis et conseils  90029

Besoin d'avis et conseils  Img_0310

Ne regette pas surtout Besoin d'avis et conseils  458939
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis et conseils  Empty Re: Besoin d'avis et conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum