Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vidange moteur, boîte et transmission FAT BOY 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vidange moteur, boîte et transmission FAT BOY 2014 Empty Vidange moteur, boîte et transmission FAT BOY 2014

Message par drani Ven 13 Juil 2018 - 15:31

Maintenant que les pneus sont OK, je veux donc me lancer dans la vidange comme je l'ai souvent fait avec mes autres brêles, mais là j'avoue que c'est un peu flou pour l'instant. Tout aurait été plus simple avec une RT, mais bien entendu je n'ai pas ça sous le coude alors vos avis éclairés seront les bienvenus. Etant un newbie sur ce forum (car j'entends déjà certains qui me diront qu'il y a la fonction RECHERCHE, je lance celui-ci en espérant que certains ne me renverront justement pas à des liens pour lesquels je n'ai pas encore accès. J'ai quand même réussi à trouver quelques topics ouverts ou vidéos sur la toile mais rien de concret.

J'entends qu'il y a un kit vidange, et qu'il faut faire la vidange moteur, du primaire et de la transmission. Mais les topics pleuvent sur la question et j'aimerais connaître la méthode exacte pour mon FAT BOY 1690 année 2014 ???

Aujourd'hui, techniquement j'arrive à identifier le bouchon d'huile qui se trouve côté droit mais j'aimerais savoir où se trouve exactement le bouchon de vidange, et quelle quantité d'huile dois-je remettre?
Pour le reste, c'est le flou total ...
drani
drani
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Arles
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vidange moteur, boîte et transmission FAT BOY 2014 Empty Re: Vidange moteur, boîte et transmission FAT BOY 2014

Message par tdzeus30 Ven 13 Juil 2018 - 15:38

http://www.passion-harley.fr/Mecanic/Mecanic.htm

Je te rappelle que tu as accès au site web du forum ou tous les tutos sont trouvables
si tu n'y a pas encore accès en raison de ton statut de newbie, comme indiqué là :
http://www.passion-harley.net/t80211-newbies-pas-de-tentatives-de-contournement-des-regles

tu peux tout à fait aller sur le site Web du Forum qui regroupe plein de tutos accessibles
http://www.passion-harley.fr

_________________________________________________________________________________
Vidange moteur, boîte et transmission FAT BOY 2014 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidange moteur, boîte et transmission FAT BOY 2014 Empty Re: Vidange moteur, boîte et transmission FAT BOY 2014

Message par WebMaster Ven 13 Juil 2018 - 16:00

Vidange moteur, boîte et transmission FAT BOY 2014 Close10

Vidange moteur, boîte et transmission FAT BOY 2014 Biker-10

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Vidange moteur, boîte et transmission FAT BOY 2014 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidange moteur, boîte et transmission FAT BOY 2014 Empty Re: Vidange moteur, boîte et transmission FAT BOY 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum